⸗ how it works.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !

Partagez

⸗ how it works.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
⸗ how it works. Empty
MessageSujet: ⸗ how it works.   ⸗ how it works. Rapons10Dim 7 Oct - 0:52

- +0082 069 312 005 -
If I play hard to get, soon the phone stops ringing altogether.

messagerie de ahn raven.

⸗ how it works. 1
un message, un !
BZZZ BZZZ. BZZZ BZZZ ! Oh, mon téléphone vibre ! J'ai des amis, mon dieu, je vais pleurer, comme je suis heureuse ! #bam# Plus sérieusement, copiez le lien si dessous dans un nouveau topic pour me joindre, je me ferai un plaisir de vous répondre aussi vite que possible.~

Code:
<center><ki2>- un nouveau message -</ki2>
<daz>If I play hard to get, soon the phone stops ringing altogether.</daz>
<hr><div class="rum"><table><tr><td><a3> ❖ <z>message</z></a3> <daz>de nom & prénom.</daz></td><td><a href="lien du phone topic">                  ⸗  répondre</a></td></tr></table><div class="border2"></div>
<table><tr><td>[img]http://i4.ytimg.com/i/K0UJBa1Om_BJzFtK4ogrtw/1.jpg?v=c75683[/img]</td><td><div style="margin-right:15px;"></div><div style="height:80px;padding-right:8px;overflow:auto;;">[size=11]blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla ![/size]</div></td></tr></table></div>

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com

⸗ how it works.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1