Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: (m) jang wooyoung (2pm) Dim 7 Oct - 1:50 | |
|
| ahn alex. jang woo young, from 2pm. |
nom & prénom ⸗ ahn alex. surnom ⸗ dino. âge & sexe ⸗ vingt-trois ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ douze avril quatre-vingt-neuf à busan. nationalité / origines ⸗ américain et coréen. race ⸗ humain foudroyé. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ moyen. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ vendeur dans un magasin de vêtements et dj. groupe désiré ⸗ im-won. ahn raven ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Raven est sa petite sœur. Ils n'ont, de base, pas grandi ensemble, jusqu'à ce qu'Alex revienne à Busan après l'accident de leurs parents. Raven a mis beaucoup de temps à le considérer comme son frère. C'est lui qui lui a donné le surnom Beni qu'il est le seul à prononcer Bunny tandis qu'elle l'appelait Dino. Ils ont par la suite vécu ensemble à Séoul où ils ont étudié. Puis, quand il a disparu sans prévenir, Raven a commencé à lui en vouloir. Il aime sa sœur plus que tout et elle l'aime malgré cet acte qu'elle considère comme un abandon. Les deux se ressemblent énormément, même si Raven ne l'admettra pas. | what you know about me
∆ caractère & passé : caractère : à côté de la plaque, hyperactif, toujours de bonne humeur, protecteur avec les gens qu'il aime, agressif avec ceux qu'il déteste, sarcastique, pas du tout têtu, très intelligent sous son masque d'idiot, émotif, tactile. (+ vous pouvez ajouter ce que vous voulez, faites vous plaisir mes lapins !~)
passé :Alex a vécu à Busan jusqu'à ses quatre ans et demi avant de déménager avec son père à New-York pour le travail. Il a vite perdu son accent de Busan pour l'accent américain (ce qui s'est ressenti quand il est revenu en Corée). Sa mère tombe enceinte alors qu'il n'a que quatre ans et est donc restée en Corée jusqu'à la naissance de sa fille ; Raven. Le petit garçon a été choqué de voir qu'elle était venue aux USA sans sa petite sœur. (+ vous avez le champ libre sur son enfance !~) Suite à un accident de ses parents, qui fut fatal, il rentre à Busan à l'âge de 13 ans. Il sera logé chez sa grand-mère où il découvre Raven pour la première fois. (+ vous êtes encore une fois assez libre sur la vie du jeune homme.) Leur grand-mère envoie finalement les deux enfants à Séoul pour leurs études (il serait au lycée), elle les paye et leur envoie de l'argent pour vivre et pour le logement. (+ encore et toujours libre de sa vie.) Lorsque Raven arrive au lycée (à 17 ans, il en a donc 21), il laisse tomber les études pour devenir vendeur de vêtements. Plus tard, il deviendra aussi DJ, le vendredi soir et le samedi soir. Peu de temps après, il disparaît de la circulation, laissant sa sœur seule. La seule chose qu'il lui laisse est un numéro de téléphone en cas d'urgence (son numéro de portable, il refuse tous ses appels). (+ rebelote, allez-y ! je vous laisse même la raison de son départ, c'est comme vous voulez.)
la fameuse journée : Faites-vous plaisir. ♥ |
scénario libre, nigga!
Dernière édition par Ahn Raven le Dim 25 Nov - 22:35, édité 5 fois |
|
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: (m) jang wooyoung (2pm) Dim 7 Oct - 22:10 | |
|
j'ai le plaisir de t'annoncer que ton pv est validé. ♥
|
|