baek drake. let me lick your lips - Page 3

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

baek drake. let me lick your lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Yang Julia
Yang Julia
werewolf ⸗ i'm born to be wild.

∆ BLAZE : abby.
∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x)
∆ messages postés : 70
∆ ici depuis le : 07/10/2012

baek drake. let me lick your lips - Page 3 Tumblr_m9fgoqCacs1rcq2w8o2_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne
∆ ÉTUDES : Science&Maths
∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap...

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ
baek drake. let me lick your lips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baek drake. let me lick your lips   baek drake. let me lick your lips - Page 3 Rapons10Mer 21 Nov - 12:31

Citation :
julia: Alors alors j'aime ton idée mais zayne ne peut pas avoir tué tes parents je suis très très stricte entre parenthèse sur le fait qu'il ne tolère pas le meurtre d'humain, il a vécu la perte d'une humaine , il ne l'infligera à personne d'autant plus qu'il est héritier d'une grande lignée et sait se contrôler mais je pensais qu'il aurait pu pister un groupe de vampires rebelles qui agissent en dehors des règles et il les aurait suivis jusqu'à chez toi sentant qu'ils allaient mal agir mais n'aurait sur empêcher le meurtre de ta mère bien qu'ayant attaquer l'un des assaillants, le voyant couvert de sang tu l'aurais pris pour le meurtrier sans capter que si il arrêtait les vampires qui voulaient vous attaquer c'était parce qu'il représentait la lois au sein des vampires. en gros tu veux te venger d'une innocent qui t'a "sauvé " la vie. je le vois mal jouer avec toi en fait si tu veux t'en prendre à lui, ça va juste le saouler, peut etre l'amuser au début mais à la fin il sera saouler du coup ça continuerai sur le négatif à voir si un jour elle apprend la vérité ou si elle arrive à le blesser ♥

TT TT TT Cinq millénaires plus tard. Je voulais me faire pardonner de mon retard en apportant une réponse super constructive, et j’ai commencé tout un pavé pour dire à quel point l’idée me plaisait, puis j’ai capté au bout de deux paragraphes que t’avais changé de personnage et que peut-être rien de tout cela ne tenait /pan/ Donc j’ai relu ta fiche et je crois que ça marche encore, mais comme j’ai l’intellect d’une patate cuite et trop mûre, je préfère ne pas tout de suite m’avancer.

Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

baek drake. let me lick your lips - Page 3 Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
baek drake. let me lick your lips - Page 3 Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: baek drake. let me lick your lips   baek drake. let me lick your lips - Page 3 Rapons10Ven 23 Nov - 9:39

ravenouchette. pour hyobaby tout est parfait parfait ♥ il va vouloir la défoncer haha
pour raven vu que drake est un grand buveur disons qu'elle est l'une de ses gourdes et je pensais rajouter quelque chose au lien pour le pimenter , genre qu'elle ne serait pas consentante mais que son sang serait délectable et que drake se moquerait totalement de son avis. du coup elle pourrait le craindre parce qu'elle ne sait pas quand il va venir se nourrir et tout ? :p

nakhtou d'amour. mmmmh je veux un lien avec ton sunggyu c'posssssssible ? tu peux me le décrire en quelques mots ? ♥

olivia. elle pourrait être le genre de fille un peu trop curieuse ? genre à lui poser un peut trop de questions, à le détailler un peu trop du regard voir même à le suivre ? ♥

julia. en effet ma proposition marche encore puisque drake est le shériff de gagnam et qu'il représente la loi, donc si tu es encore partant pour ce lien let's go ♥

thunderstruck ⸗ i've got the power.
Kwon Olivia
Kwon Olivia
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52
∆ ici depuis le : 05/10/2012

baek drake. let me lick your lips - Page 3 Tumblr_mbf64c3q0s1qaseuko1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

MessageSujet: Re: baek drake. let me lick your lips   baek drake. let me lick your lips - Page 3 Rapons10Sam 24 Nov - 2:52

oh ouais ça me va parfaitement ♥ surtout que d'un côté purement scientifique un vampire - surtout aussi vieux - c'est que trop intéressant ! du coup ouais, elle serait surement toujours en train de le fixer ou de lui poser des milliers de questions. puis le suivre aussi, même si elle serait pas stalkeuse au point de le suivre jusqu'à chez lui quand même XD mais voilà quoi, elle essaierait probablement de le convaincre de la laisser l'observer et tout, prendre des notes *sors*

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Hwang Nee Ra
Hwang Nee Ra
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : Lilou
∆ AVATAR : Park Yong Hee
∆ messages postés : 13
∆ ici depuis le : 21/11/2012

baek drake. let me lick your lips - Page 3 Park-yong-t__t-366047073a

∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans
∆ NATIONALITÉ : Coréenne avec des origines anglaises
∆ POUVOIR : /
∆ ÉTUDES : /
∆ CLUB(S) : /
∆ JOB : Serveuse au restaurant de son oncle
∆ CÔTÉ COEUR : Birk l'amour...pour le moment haha!

MessageSujet: Re: baek drake. let me lick your lips   baek drake. let me lick your lips - Page 3 Rapons10Sam 24 Nov - 15:58

J'veux un liiiiiiiiiiiien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baek drake. let me lick your lips   baek drake. let me lick your lips - Page 3 Rapons10

baek drake. let me lick your lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3