| no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Ye Bin vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Jun Kun ∆ AVATAR : T.O.P - BIGBANG ∆ messages postés : 22 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne ∆ ÉTUDES : Quatrième année en Sciences & Maths. | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Mer 17 Oct - 14:04 | |
|
|
|
| |
Hwang Chung-Hee vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Mer 17 Oct - 15:08 | |
|
Je n'avais rien de précis en tête, c'était juste pour savoir si ça te branchais de fusionner tes deux idées ou pas :)
|
|
| |
Gwak Yong Hwan admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : leechangseon. ∆ messages postés : 93 ∆ ici depuis le : 09/10/2012 ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▸ identity.
▸ links. | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Ven 19 Oct - 20:05 | |
|
minjeong; (...) tu ne me fais pas peur. mais je ne t'oublie pas. comment pourrais-je ? .
ye bin; oui, bien sûr ! tu préfèrerais du positif ? négatif ? je t'avoue que là j'ai un peu du mal à réfléchir -bien que j'ai lu de long en large ta fiche- donc je réfléchirais un peu plus tard. sauf si tu as une idée, même une bribe ?
chunghee; ben. à la rigueur.. ce qu'on pourrait faire ce que l'un comme l'autre aurait du mal à qualifier leur relation ? ils n'arriveraient pas à dire s'ils s'apprécient ou se détestent parce qu'un coup tout pourrait aller niquel entre eux puis, un peu plus tard, ils finiraient presque par se hurler dessus (oui enfin, façon de parler. XD. je pensais plus à de l'ignorance en fait. je ne sais même pas pourquoi j'ai écris "hurler". m'enfin.)
|
|
| |
Hwang Chung-Hee vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Ven 19 Oct - 21:06 | |
|
C'est pas grave, j'ai compris ce que tu voulais dire (: On peut faire ça, oui, au pire d'aller jusqu'à se "détester" parce qu'ils se sont prit la tête, mais c'est juste passager.
|
|
| |
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : leechangseon. ∆ messages postés : 93 ∆ ici depuis le : 09/10/2012 ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ▸ identity.
▸ links. | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Lun 29 Oct - 0:51 | |
|
ouep, voilà ! un coup ils se détestent, puis ils s'apprécient. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre. xD.
je te rajouterai tantôt.
|
|
| |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Lun 5 Nov - 1:20 | |
|
monsieur le vieux pirate qui pue et qui parle aux baleines, c'est décidé ! je veux un lien avec ton imbécile de yonghwan. ♥ *-* et du positif, s'il te plais. tu es la source de mes fantasmes les plus fous, alors, on va pas chercher plus loin. ♥ toi + moi = ensemble à jamais, à la vie à la mort et dans un lit, pour le meilleur et pour le pire. en plus, t'es un vampire, alors t'es doublement sexy. ♥alors t'as pas le choix, non. j'te séquestre un de tes meilleurs liens. ♥ boudiouuuu. j'ai même l'audace de dire que j'écris de la mierda depuis tout à l'heure et que ... j'ai pas d'idée. - c'était fait exprès pour que tu penses que j'étais venue avec des idées farfelues et tout, que t'aurais pas à user de ton cerveau, mais non. ♥ - c'était une fausse joie hein. allez, écartes les cuisses : j'arrive ! ♥
|
|
| |
▸ links. | Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. Sam 10 Nov - 1:23 | |
|
OMG. oui. un lien. j'avais zappé. OTL. metapespas. faut que je cherche un truc là. XD. on se fait du positif, anyways ? sauf si t'as envie de me haïr, me taper toussa toussa ? ça pourrait être freaking hot de voir deux hommes aussi sexy que myung et joon se battre.
|
|
| |
| Sujet: Re: no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. | |
|
|
|
| |
| no more tomorrow, til you come back. ┋ yonghwan. | |
|