Seo Luccia thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : iyagi orange ∆ AVATAR : song jieun ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 14/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Danoise ∆ POUVOIR : immortalité ∆ ÉTUDES : 4ème année ~ droit&social ∆ CLUB(S) : chant & photographie ∆ CÔTÉ COEUR : i want to be your poison | Sujet: Parce que je suis jalouse Jeu 11 Oct - 21:31 | |
|
|
|
| Sujet: Re: Parce que je suis jalouse Jeu 11 Oct - 21:52 | |
|
bon, je t'ai fabricoté ça. c'est pas top à mon gout, j'avoue avoir fait meilleur comme avatar mais c'est déjà ça on va dire ♥.
|
|
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: Parce que je suis jalouse Ven 12 Oct - 3:03 | |
|
J'ai tenté quelque chose, parce que j'aime jieun ♥
|
|
| Sujet: Re: Parce que je suis jalouse Ven 12 Oct - 7:07 | |
|
|
|
Seo Luccia thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : iyagi orange ∆ AVATAR : song jieun ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 14/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Danoise ∆ POUVOIR : immortalité ∆ ÉTUDES : 4ème année ~ droit&social ∆ CLUB(S) : chant & photographie ∆ CÔTÉ COEUR : i want to be your poison | Sujet: Re: Parce que je suis jalouse Ven 12 Oct - 10:55 | |
|
JGKJER Merci *3* Me voilà tranquille pendant neuf semaines héhéhé.
|
|
| Sujet: Re: Parce que je suis jalouse | |
|
|
|