| Sujet: i’ve been a scene causer from birth. Ven 12 Oct - 19:45 | |
|
| yang snow. jung jessica, from SNSD. |
nom & prénom ⸗ yang elizabeth snow. surnom ⸗ hell. âge & sexe ⸗ vingt-trois ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ dix-huit décembre quatre-vingt-neuf à anchorage, alaska. nationalité / origines ⸗ américano-coréenne. race ⸗ louve-garou. sexualité ⸗ bisexuelle. finances ⸗ moyen. côté coeur ⸗ comme la banquise. job ⸗ mannequin. type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ daelyeong. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« Beasts tell lies. Beware the snow. Beware the girl you think you know. » elizabeth a de sérieux problèmes de comportement. plus froide que la banquise de l'alaska, elle ne respecte rien, que ce soit les gens ou les règles. elle en fait à sa tête à tout moment sans s'attarder aux conséquences. et pourtant, elle n'en a tellement pas l'air. petite, elle était tellement mignonne, angélique même. et pourtant, elle a tournée en vrai démon... une succube, c'est ce qu'elle est rendue! une croqueuse d'homme de la pire espèce et dans tous les sens. elle sait qu'elle est belle et s'entretient pour le bien de la cause. les hommes sont prêt à tout pour n'avoir qu'une soirée avec elle... et si seulement ils savaient qu'ils n'en sortiraient pas vivant... car en effet, sous ses apparences de jeune femme respectable, elizabeth est un animal. un animal violent à la recherche de sang et de violence.
envers les gens, elizabeth est exactement comme son surnom le sous-entends: froide comme la neige. avouons-le, elle a très peu d'intérêt envers les gens. ce qu'ils font de leur journée, elle s'en contre-fiche, comment ils se sentent, leurs sentiments? ils peuvent se les garder. elle n'aime pas non plus parler d'elle. disons qu'elle préfère la solitude. faire la conversation, ce n'est pas pour elle. autrement, elle est relativement inexpressive, c'est comme si son cœur et ses sentiments étaient congelés, impossible de les atteindre. peu importe la façon. si elle s'en donnait seulement la peine, elle pourrait avoir l'air normale, puisqu'elle arrive à simuler les sentiments comme si elle les vivait, mais elle n'y voit pas l'intérêt.
ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas de personnalité. non elle en a une, bien qu'elle soit relativement fade puisqu'il n'y a pas la moindre émotion pour la soutenir. plutôt garçon manqué, elle dit les choses, quand elle daigne parler, comme elles sont, sans la moindre atténuation. ce n'est même pas la peine de parler amour avec elle, il n'y a que le contact physique qui l'intéresse. mais surtout, elle n'hésite pas à se servir de ses poings. si vous l'attaquer, elle ne se fera pas prier pour répondre à votre provocation.
Snow est une coquille vide... tout ce qui faisait d'elle un être humain est congelé et enfouit au plus profond de son être. c'est presque comme si elle avait été consumée par la part d'animal en elle. la question est : est-ce que quelqu'un arrivera à faire fondre l'iceberg qu'elle est devenue? |
- you know me ? i am fucking very hot - « She was the most beautiful thing I had ever seen, a tiny, bloody angel in the snow, and they were going to destroy her. » née cadette de la famille Yang, Elizabeth fut entourée toute sa jeunesse. sixième de la famille, elle eut droit à beaucoup d'amour de la part de ses 5 frères ainés. eh oui, seule demoiselle de la famille puisque sa mère cessa de vivre suite à une infection. ce ne fut pas facile. il faut dire que ses frères, le plus vieux ayant une différence d'âge de 5 ans avec elle, ne la voyait pas tellement comme une petite princesse. non c'était plutôt comme un petit frère. en même temps, dès son jeune âge, elle avait des gouts de jeune garçon, préférant se battre avec ses frères plus âgés ou jouer aux petites voitures plutôt qu'à la famille avec les autres filles. à vrai dire, les autres, ils pouvaient continuer à jouer entre eux et à l'ignorer, elle vivait très bien avec ses frères comme seuls compagnons de jeu.
en entrant à l'école, elle fut bien forcée de faire des efforts pour s'entendre avec les autres. elle arriva même à se faire quelques amis. mais tous des loups-garous évidemment. les humains n'étaient que des repas, des casse-croutes. on ne parle pas avec son casse-croute avant de le bouffer tout cru n'est-ce pas? et ne parlons même pas des vampires. elle ne les aimait pas beaucoup ceux-là. sans raison à vrai dire... sans doute l'attitude de ses ainés envers les vampires avait-elle déteinte sur la petite fille qu'elle était. Elizabeth se fit rapidement un meilleur ami. il s'agissait du fils du chef de leur meute, mais ce n'était pas ça l'important pour la demoiselle. il était simplement facile à vivre, il ne s'offusquait pas lorsqu'elle ne trouvait pas ses blagues drôles, il ne faisait pas d'histoire lorsqu'elle voulait passer du temps toute seule. il la laissait être elle-même sans prendre les commentaires parfois trop honnêtes de la demoiselle à cœur. elle le vit rapidement comme un frère, un frère du même âge avec qui elle s'entendait particulièrement bien.
quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'on son père lui annonça à son anniversaire de 16 ans qu'elle allait se marier. elle tomba carrément de sa chaise quand on lui dit qui était son fiancé. eh oui, vous l'aurez deviner, il s'agissait de son meilleur ami. Hell se sentit trahie. elle lui avait pourtant dit qu'elle n'en avait rien à faire de l'amour... que ça ne l'intéressait pas. qu'elle ne comptait pas se marier un jour, parce qu'elle ne supporterait pas que quelqu'un se retrouve en position de lui donner des ordres... et pourtant, il avait accepté. il était d'accord avec le fait de l'enchainée à lui... rouge de honte et de colère, la demoiselle avait prit sa forme de loup et s'était enfuie de sa maison. ce n'était pas une fuite, elle avait simplement besoin de parler avec son meilleur ami. et c'est ce qu'elle fit, elle se rendit chez lui et ils s'éloignèrent un peu de la maison pour discuter. malheureusement, dès que la brunette lui fit part de son refus total de le marier, la situation partit en sucette. de toute évidence, la réponse de la demoiselle était loin d'être ce qu'il voulait et il ne pouvait se résoudre à laisser tomber. il fit donc la première chose qui lui vint: fait valoir ses droits de futur alpha. évidemment, ça ne marcha pas avec la demoiselle qui lui répondit seulement par une gifle retentissante. all hell broke loose. étendue dans la neige, elle se débattit jusqu'à reprendre le dessus sur son agresseur, prit sa forme de loup... et le griffa à la poitrine. ce dernier poussa un cri qui alerta son père... le chef de la meute. c'était fini... par cet acte irréfléchi, Snow venait de se mettre à dos sa meute, sa famille. elle s'enfuit. à plusieurs reprises, elle eut à se battre contre des membres de sa meute, elle eut même à blesser ses frères afin de survivre.
c'est un an plus tard qu'elle parvint finalement à quitter les États-Unis. sans argent, sans connaitre la langue, elle prit l'avion pour venir s'installer à Séoul. 17 ans, sans famille, sans maison. tant de choses auraient pu lui arriver, et pourtant elle passa au travers de toutes les épreuves. elle fut trouvée dans la rue et on lui proposa de devenir mannequin. elle accepta, et fit une carrière. à 19 ans, elle acheta son appartement et s'y installa. jusque là, l'instinct de survie l'avait garder en vie. maintenant que sa vie était hors de danger, le remord s'installa. la tristesse, la solitude, toutes ses émotions se liguèrent contre elle. et au final, elle préféra se perdre plutôt que de vaincre. à quoi cela lui avait servit de tuer tant de gens, de blesser sa propre famille... qu'est-ce que sa survie lui avait value? elle baissa les bras devant toutes ses émotions et ses regrets, abandonnant son humanité à la part de bête en elle. après tout, n'était-elle pas plus animale qu'humaine? n'était-ce pas cette partie d'elle qui l'avait amener à tout perdre, elle comprise. Snow ne veut plus se battre, elle a perdu le gout de vivre et elle n'est désormais plus qu'une pâle copie de la battante qu'elle fut un jour. myreil d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 20 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en/au québec/canada. mon niveau de rp ? j'écris environ dans la moyenne et pour mon temps de connexion... je dirais aussi souvent que possible. comment dire... ce forum : je dcerais pas si c'était pas bien :3, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à dc ;w;... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : mangé par maru. ♥ | |
Dernière édition par Yang Snow le Lun 15 Oct - 0:09, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Ven 12 Oct - 21:40 | |
|
Bienvenue sur le forum demoiselle excellent choix d'avatar et sinon, bonne continuation pour la rédaction de ta fiche
|
|
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Ven 12 Oct - 22:21 | |
|
YAY ! Une québécoise ! Alors là, je suis heureuse *O* -fuit au loin- Bienvenuuue & fightooo pour ta fiche ♥
|
|
Kwon Olivia thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dday. ∆ AVATAR : nana ( after school ). ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne. ∆ POUVOIR : communiquer avec les morts. ∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein. ∆ CLUB(S) : tennis. ∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts ! ∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land. | Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Ven 12 Oct - 23:53 | |
|
myyyyyyyyyyyyyyy(...)yyyyyyyr j'ai pas grand chose à dire, outre qu'on aura un lien et tout puis fighting pour ta fiche surtout o/ puis t'es aussi faible que moi maintenant ~
|
|
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Sam 13 Oct - 3:58 | |
|
salut belle louve. 8D si ça c'est pas de l'entrée, je sais pas ce que c'est ! je t'évite tout le blabla administratif parce que tu le connais déjà... et je te demande de faire cette fiche au plus vite que je puisse te harceler è.é
etnonjenemerachètepas ♥
|
|
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Sam 13 Oct - 9:37 | |
|
sicasicasicasicasicasicasicasicasicasicasicasicasicasica. ( ... ) bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
|
|
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Lun 15 Oct - 0:11 | |
|
michi les enfants <3. je crois que j'ai fini ~. aimez mon petit glaçon même si elle est pas super réceptive ;w;.
|
|
Chang Quincy admin ⸗ the sweet potatoe.
∆ BLAZE : maruchi. ∆ AVATAR : bang yongguk. ♥ ∆ messages postés : 99 ∆ ici depuis le : 10/09/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 22 ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : australo-coréen. ∆ ÉTUDES : 4e année en sciences&Maths. ∆ CLUB(S) : photographie & danse. ∆ JOB : professeur privé. eh ouais. ∆ CÔTÉ COEUR : va te faire foutre.
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. Mar 16 Oct - 2:41 | |
|
welcome: daelyeong! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux grands méchants loups ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
|
| Sujet: Re: i’ve been a scene causer from birth. | |
|
|
|