membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aly.
Invité

membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Empty
MessageSujet: membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?)   membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Rapons10Ven 12 Oct - 20:34

Hellow ♥️

Votre forum m’intéresse beaucoup, je ne suis pas très fan des vampires et loup-garous d’habitude mais là j'avoue que votre contexte m'a attirée ♥️

Cependant, j’hésite pour mon personnage, je sais que je vais jouer une fille mais je n'arrive pas à me décider pour le caractère et l'histoire...

Je me suis donc dit que je pourrai être utile pour un ou plusieurs membre de ce forum, je veux donc dire par là que si un membre a besoin d'un lien précis pour son personnage, je pourrai éventuellement l'incarner ;P

Je privilégie les relations amoureuses mais pas un lien simple style "je t'aime, moi aussi". J'aime bien le compliqué... Je suis bien entendu ouverte à d'autre lien membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) 3613420265

Pour l'avatar, je ne me suis pas encore décidé, j’hésite encore ^^

Enfin bref, si vous avez besoin d'un quelconque lien, faites part de vos envie ici ♥️

ps : j'ai déjà été voir les pv/scénario mais je n'ai pas eu de coup de ♥️ !

Merci à tous ceux qui répondront à ce message ♥️

Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the dirty ice prince.
Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: Re: membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?)   membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Rapons10Sam 13 Oct - 9:45

Bonjouuuur. ♥

Mon Dieu comme je suis ravie que le forum plaise autant à l'un et à l'autre ! Si tu n'as pas beaucoup d'affection pour les loups-garous et les vampires, tu peux toujours jouer une simple humain ! ♥

Moi j'aurais besoin d'une fille qui connaisse son secret et qui soit particulièrement "fascinée" par ce qu'il est. Elle accepte même de lui donner du sang pour la peine. Elle serait un peu "un distributeur" de sang, et de ce fait, ils sont assez liés. (J'imaginais qu'il soit très protecteur avec elle, qu'il ne laisse aucun autre vampire l'approcher, et de plus, il aurais de la prescience. Quand elle serait en danger, il le saurait presque immédiatement et viendrait forcément à son secours.)

Enfin, c'est qu'une idée pour Hyun Soo. Sinon j'ai un double compte : Ahn Jordan. Pour lui, j'ai besoin d'une ex. Une méchante ex, même. Qu'il détesterait pour lui avoir fait quelque chose - quoi, je ne sais pas encore, en tout cas, il la déteste !

C'est des liens assez banaux, après. Quelqu'un devrait te proposer quelque chose de meilleur, je pense. ♥

A toi de voir ! Bonne chance en tout cas.
J'ai hâte de te voir ici à l'aveniiiiir. ♥

aly.
Invité

MessageSujet: Re: membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?)   membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Rapons10Lun 15 Oct - 11:12

Oui, je pense que je vais jouer une humaine, se sera mieux pour moi ;P

Merci pour tes propositions, j'y réfléchis ♥️
Bien sûr, si d'autres personnes à d'autres liens à proposer, je suis toute ouïe membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) 3613420265

Je pourrai m'inscrire qu'en fin de semaine donc d'ici là, je prendrai ma décision ♥️

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?)   membre indécis ♥ (besoin d'un lien ?) Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1