Laissez moi un message après le biiip...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Hwang Alexsy
Hwang Alexsy
werewolf ⸗ i'm born to be wild.

∆ BLAZE : Luu.
∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite)
∆ messages postés : 166
∆ ici depuis le : 10/10/2012

Laissez moi un message après le biiip... Tumblr_mbhotavtcr1raitrfo2_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen.
∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures.
∆ CLUB(S) : photographie et chant.
∆ JOB : serveur dans un bar.
∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
Laissez moi un message après le biiip... Empty
MessageSujet: Laissez moi un message après le biiip...   Laissez moi un message après le biiip... Rapons10Lun 15 Oct - 9:04

Alex's message
posté le 15/10/2012 à 00:00, heure locale.
Je ne suis pas là pour le moment, laissez moi un message xP

Code:
<blockquote><div style="font-family:Arial Black;font-size:25px;color:slateblue;text-align: center;font-style:bold;text-shadow: 6px 6px 6px #FFFFFF solid;letter-spacing: -3px;">[color=slateblue]Alex[/color]'s message</div><div style="margin-left:-30px;"><table><tr><td><div style="margin-left:35px;"><td style="background-color:#CECECE;border-radius:40px 40px 40px 40px;width:390px;height:130px;padding:10px; border-bottom: 2px solid slateblue;"><table><tr><td>[center]<i>posté le 15/10/2012</i> ★ <i> à 00:00, heure locale.</i>[/center]<div style="width:390px; height:105px; overflow:auto; font-color:#474747; font-size:11px; text-align:justify; padding: 10px; ">Je ne suis pas là pour le moment, laissez moi un message xP</div></td></tr><tr></td></table></td><tr></table></div></blockquote>

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1