Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Laissez moi un message après le biiip... Lun 15 Oct - 9:04 | |
|
Alex's message posté le 15/10/2012 ★ à 00:00, heure locale. Je ne suis pas là pour le moment, laissez moi un message xP | |
| |
|
- Code:
-
<blockquote><div style="font-family:Arial Black;font-size:25px;color:slateblue;text-align: center;font-style:bold;text-shadow: 6px 6px 6px #FFFFFF solid;letter-spacing: -3px;">[color=slateblue]Alex[/color]'s message</div><div style="margin-left:-30px;"><table><tr><td><div style="margin-left:35px;"><td style="background-color:#CECECE;border-radius:40px 40px 40px 40px;width:390px;height:130px;padding:10px; border-bottom: 2px solid slateblue;"><table><tr><td>[center]<i>posté le 15/10/2012</i> ★ <i> à 00:00, heure locale.</i>[/center]<div style="width:390px; height:105px; overflow:auto; font-color:#474747; font-size:11px; text-align:justify; padding: 10px; ">Je ne suis pas là pour le moment, laissez moi un message xP</div></td></tr><tr></td></table></td><tr></table></div></blockquote>
|
|