In Su ▪ taken for granted

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

In Su ▪ taken for granted Empty
MessageSujet: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mar 16 Oct - 21:43

song in su.
zhang yi xing,
lay from exo-m.

nom & prénom ⸗ song in su. surnom ⸗ l'autre. âge & sexe ⸗ dix-neuf ans, homme omega. date et lieu de naissance ⸗ sept obtobre quatre-vingt-treize à jeju. nationalité / origines ⸗ coréen. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ bisexuel. finances ⸗ modeste. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ assistant vétérinaire ( non déclaré, ahem. ) type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ daelyeong.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« Stuck inside these walls, tell me there is hope for me. » Insu est une jeune homme-loup sensible, qui manque cruellement de confiance en lui, ce qui le rend extrêmement fragile. Vous l’aurez compris, c’est un omega ; le souffre-douleur de la meute qui a l’habitude de passer après tout le monde (que ce soit les mâles comme les femelles) et de se faire frapper pour rien. Il n’a pas beaucoup d’amis et se fait souvent interpeler par le doux surnom de « l’autre », bien sûr c’est dégradant, bien sûr c’est douloureux mais Insu n’a rien le droit dire, il n’avait pas qu’à être si faible et maladroit ! A l’inverse de beaucoup d’omegas, il tient à rester avec sa meute à laquelle il est bien trop soumis. C’est un garçon respectueux qui contrôle bien ses pulsions animales sauf peut-être lorsqu’il croise la pire race du monde à ses yeux – parce que c’est ce que l’on lui répète depuis le berceau – les vampires. Tous les poils de son corps ont tendances à se soulever à chaque fois, même si son manque de confiance l’empêche toute attaque sauf en cas d’agression.
Malgré tout cela, Insu une fois sortit de la meute est un garçon sociable, avenant et surtout complètement naturel. Il ne cachera jamais rien et parlera parfois peut-être trop mais ce n’est pas grave parce que c’est ainsi qu’il se sent le mieux, lorsqu’il lui est possible d’expliquer sa pensée sans retenue. Il lui arrivera de manquer de sérieux en se laissant embobiner par sa naïveté, mais sûrement pas de loyauté. Très doux, il ne supporte pas de voir quelqu’un souffrir et il lui arrive même de pleurer suite aux sorties « assassinat » qui le rendent malade. S’il avait plus de soutien et que l’alpha lui laissait sa chance alors il ferait certainement un bon et courageux élément. Insu reste tout de même un loup-garou avec les avantages et les inconvénients de la malédiction – qu’il apprécie pourtant.
Dans la vie de tous les jours, il est du milieu modeste à la limite du pauvre et n’a pas eu l’autorisation du chef de meute de faire des études alors il n’en suit pas. Il a réussi à se faire engager auprès d’un vétérinaire en tant qu’assistant malgré son manque notable d’études, l’humain à sentit en lui des dispositions naturelles pour ce genre de métier. Dans la majorité des cas, les animaux l’apprécient sauf – malheureusement – Les imposants chiens de race qui se sentent supérieurs. Ses revenus lui permettent de vivre assez bien et son métier de lui occuper l’esprit. Sa passion secrète est la danse, bien qu’il soit effrayé par le contact physique avec des gens qu'il ne connait pas. Insu n’aime pas spécialement faire la fête et ce encore moins lorsqu’il y a de l’alcool. Il ne le tient pas et devient rapidement soûl – ce qui signifie le début du désastre. Sexuellement parlant, il ne sait pas ce qu'il préfère mais a vécut plusieurs expériences aussi bien avec des femmes que des hommes (généralement d'autres loups). Le sexe représente un des points sur lesquels il n'a pas une totale maîtrise de soi et se laisse guider par son instinct. Quant à son style vestimentaire, il est décontracté penchant légèrement vers le premier de la classe, le nerd. Tout dans la simplicité et la discrétion.
- you know me ? i am fucking very hot -
« I need you to hold, all of the sadness I can not… » Pour Insu, il est très difficile de savoir d’où il vient, le jour et le mois de sa date de naissance sont en fait ceux de sa découverte sur l’île de jeju, tout ce dont il était capable de se souvenir était son prénom et son âge, à savoir quatre ans… Il ne se souvient de rien avant cela ; un homme – paniqué – l’entourant de ses bras afin de le guider dans un foyer, il lui semblait pourtant qu’il était allongé contre une fourrure chaude et réconfortante, alors pourquoi l’en arracher ? Insu eut l’impression d’entendre durant plusieurs nuits, les hurlements étrangement familiers d’un loup. Impuissant, il les écouta jusqu’au jour où il finit par être emporté pour être placé en famille. Il vécut d’ailleurs deux ans dans une ville au sud de l’île avec cette famille avant que pour une raison inconnue, il soit changé. C’est ainsi que commença la période de déménagements sur déménagements ; changer de ville, changer de famille et d’amis, changer de vie. Il garde très peu d’agréables souvenirs de son enfance. A dire vrai, il n’en garde en fait aucun. A ses dix ans et au bout d’un énième changement de famille, il prit conscience que tout cela était sûrement dû à sa particularité ; celle de se transformer en loup, d’être un loup. Son régime alimentaire particulier passait pour des caprices incessants et insupportables pour les ignorants humains chargés de lui montrer de l’affection – peut-être étaient-ce bien des caprices, mais ils étaient justifiés. Ce n’était pas par refus de manger, c’est parce qu’il ne pouvait pas, pour lui c’était contre nature de se nourrir plus souvent de riz et des légumes que de viande et il en avait conscience depuis l’âge de raison. Il y eût des choses qu’il mit plus de temps à comprendre, comme sa puissance et sa rapidité différente de celle des autres enfants ainsi que la constante impression d’être fiévreux car brûlant.
Insu n’avait donc rien vécut de bien palpitant jusqu’à sa rencontre avec un alpha, un leader de meute lorsqu’il avait douze ans. Il y fût intégré et cela représenta sa plus grande joie bien qu’à ce moment, il ne s’attendait pas à ce que la tristesse et la douleur soient des sentiments toujours aussi présents dans sa vie ; c’était une fatalité à laquelle il ne pouvait échapper. Les mises à l’épreuve ne nécessitèrent même pas une semaine avant qu’il ne soit relayé au stade le plus bas de la meute. Tant pis, au moins il ne serait plus jamais seul, il partageait la vie de personnes à la même malédiction, c’était suffisant pour le réconforter. Durant son adolescence, il fit la rencontre de quelques fameux vampires dont on l’avait mis en garde depuis son intégration. Il lui arriva même une fois de se faire agresser par l’un d’eux et expérimenta enfin la totalité de son pouvoir, fort heureusement il n’y eut que des blessures superficielles de chaque côté. Depuis, l’ambiance est plutôt tendue dès que leurs chemins se recroisent. On le laissa poursuivre ses études jusqu’au lycée et c’est d’ailleurs durant ces quelques années qu’il fût initié au plaisir charnel – et eut sa première histoire d’amour avec une humaine. Une fois l’obtention de son diplôme, la meute ne l’autorisa pas à continuer – c’était un luxe réservé aux possibles futurs alphas. Tant pis, il ne chercha pas à s’opposer à cette décision bien qu’il se trouvât pas intellectuellement moins bon qu’un autre. C’est à ses seize ans qu’il réussit à se faire embaucher au black par un vétérinaire ; assistant vétérinaire, voilà un métier qui lui convient plutôt bien, n’est-ce pas ? Il l’exerce d’ailleurs toujours et cela lui arrive encore plusieurs fois de pleurer lorsqu’il se retrouve face à des animaux qui souffrent énormément – et ce peu importe leurs races. A chaque fois qu’il a du temps libre – et y est autorisé ; il va danser et se cultiver sur des choses diverses et variées. Mais ce qui l’importe le plus est de savoir d’où il vient, de retrouver une réelle identité et pourquoi sa vie est ce qu’elle est aujourd’hui. Mis à part cela, il n’a pas de réel but ou d’ambition pour la simple et bonne raison qu’il manque d’estime de lui-même. Insu se contente simplement de vivre.
En vérité, il est le fils d’un couple de loup-garous un peu rêveurs et misanthropes. Ces derniers vivaient sur l’île de jeju et décidèrent lorsqu’Insu eut deux ans qu’ils vivraient le reste de leur vie sous leurs formes animales parce que le monde humain devenait chaque jour un peu plus pourri. Ce qu’ils n’avaient pas prévu était que la mère tomberait malade suite à cet état et que leur fils passerait d’une forme à l’autre sans même s’en soucier, et qu’il leur serait arraché.

tae
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 22 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en/au france. mon niveau de rp ? j'écris environ 900 mots et pour mon temps de connexion... je dirais 3 jours sur sept. comment dire... ce forum : intéressant & joli, par ailleurs, je suis arrivé ici par partenariat avec dono... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par ena. ♥

Dernière édition par Song In Su le Mer 17 Oct - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Xiao Lin
Xiao Lin

∆ BLAZE : lυcιfєr
∆ AVATAR : fєι ( mιѕѕ A )
∆ messages postés : 36
∆ ici depuis le : 05/10/2012

In Su ▪ taken for granted 287339tumblrm04af6zkSP1qjr9rfo4250

∆ ÂGÉ(E) DE : νιngт anѕ єт dєѕ crσcѕ bιєn lυιѕanтѕ.
∆ NATIONALITÉ : chιnoιѕє & coréenne
∆ JOB : ρaтrσnnє dυ cιrqυє dєѕ damnéѕ, єт lσυνє alρнa d'υnє mєυтє ιmρσrтanтє dє la νιllє. т'єn νєυχ ρlυѕ ?
∆ CÔTÉ COEUR : υnє bêтє ѕaυνagє nє ѕє laιѕѕє ρaѕ facιlєmєnт aρρrινσιѕєr, ѕι тυ aιmєѕ lє dangєr тєnтє тa cнan¢є.

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mar 16 Oct - 22:17

LAY ♥ :noseblood:
    bienvenue & bonne chance pour ta présentation :).

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

In Su ▪ taken for granted 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mar 16 Oct - 22:21

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY.
TU ME FAIS DES GOSSES. NOW. ET ON NE DISCUTE PAS.
bienvenuuuuue -court partout- ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mar 16 Oct - 22:50

FEIIIIIIII(...)IIII. La magnifique Fei, une louve qui plus est, huhu.
Merci beaucoup~ Par contre, laisse-moi t'essuyer ce sang qui coule de ton nez. ♥

KAIIIII(...)IIIIIIIIII. Décidément, vous avez décidez de me faire crier ce soir °______° Mais je ne t'en veux pas, allons faire des bébés tout de suite, on ne le dira à personne!
Merci ♥

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

In Su ▪ taken for granted Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 5:33

«l'autre» Comment te dire que j'adore ton surnom, très cher ? XD
OH Tae comme t-ae ou je me trompe de personne ? -çamemetledoutecetrait- Bienvenue sur BTD, fighting pour ta fiche et si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à nous harceler ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 12:10

J'ai mis du temps à le trouver, tellement il est trop cool tu sais! °_*
Oui oui, je suis tae. la même que t-ae ... c'est juste que je ne suis jamais satisfaite avec l'orthographe de ce pseudo alors je varie. OTL Sorry pour le doute que ça t'as causé ;w;
Merci et je pense avoir terminé ma fiche même si j'ai écrit du gros caca omg, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire mieux et j'en ai marre de m'énerver dessus

human ⸗ i'm just a normal one.
Choi Min Hee
Choi Min Hee

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

In Su ▪ taken for granted Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 12:22

OH
    MON
    DIEU

YIXIIIIIING In Su ▪ taken for granted 3632373061
    je t'aime ok.
    ♥️

Xiao Lin
Xiao Lin

∆ BLAZE : lυcιfєr
∆ AVATAR : fєι ( mιѕѕ A )
∆ messages postés : 36
∆ ici depuis le : 05/10/2012

In Su ▪ taken for granted 287339tumblrm04af6zkSP1qjr9rfo4250

∆ ÂGÉ(E) DE : νιngт anѕ єт dєѕ crσcѕ bιєn lυιѕanтѕ.
∆ NATIONALITÉ : chιnoιѕє & coréenne
∆ JOB : ρaтrσnnє dυ cιrqυє dєѕ damnéѕ, єт lσυνє alρнa d'υnє mєυтє ιmρσrтanтє dє la νιllє. т'єn νєυχ ρlυѕ ?
∆ CÔTÉ COEUR : υnє bêтє ѕaυνagє nє ѕє laιѕѕє ρaѕ facιlєmєnт aρρrινσιѕєr, ѕι тυ aιmєѕ lє dangєr тєnтє тa cнan¢є.

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 13:05

oh oui essuie mon petit nez meurtrit par tant de beauté ♥ . d'ailleurs, assistant vétérinaire hein ? est-ce possible d'avoir des soins gratuits à domicile ? hm. en tout cas j'exige un lien ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 13:38

Wow, une a-pink! Ne suis-je pas en train de rêver? Il faudrait me pincer pour que je sois sûr. Hey, je t'aime aussi o/
Yixing a l'air populaire, ça me fait plaisiiiiir (on ne le voit jamais sur les forums, duh).

Ah, ne me fais pas rougir s'il te plaît. .//. Pour les soins à domicile, bien sûr que c'est possible... si ton père n'essaye pas de tuer mon pauvre omega ass °_* Ce n'est pas de l'exigence puisque j'y comptais bien aussi ♥

Choi Min Hee
Choi Min Hee

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

In Su ▪ taken for granted Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 13:45

tu rigoles ou quoi, je voulais le faire en double compte plus-tard-je-sais-pas-quand ee
    tu me l'as trop volé ;-; ♥️

mais bon. il nous faudra un lien In Su ▪ taken for granted 3207319737

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 13:52

Je ne suis pas encore validé you know, tout peut arriver. En tous les cas, sorry de te l'avoir volé! ;w; J'ai hésité entre lui et onew en plus. Enfin, j'attendrais ta proposition dans ce cas ♥

Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

In Su ▪ taken for granted Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10Mer 17 Oct - 14:00

welcome: daelyeong!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux grands méchants loups ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Su ▪ taken for granted   In Su ▪ taken for granted Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1