Hwang Chung-Hee vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Ven 19 Oct - 21:13 | |
|
Je ne sais plus si on a eu le temps d'en parler rapidement avant que je déserte le forum pendant deux longs jours, mais j'ai un petit truc à te proposer, par contre, je ne sais pas du tout si ça peut t'intéresser. En fait, Chung-Hee pourrait être un peu le "confident" de Maden. Lorsqu'il aura envie de pousser un coup de gueule, il ira le faire mais qu'auprès de Chung-Hee parce qu'il sait que même si cette tête de lard n'en fait qu'à sa tête, il sera le seul à ne pas le juger pour ce qu'il est vraiment. Et puis, si tu veux, pour s'amuser un peu et mettre un peu de piment, Maden pourrait quelques fois chercher la petite bête, mais Chung-Hee lui dirait de se calmer au risque de lui foutre un coup sur le crâne pour lui replacer les idées. Qu'est-ce que tu en penses ?
|
|
| Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Sam 20 Oct - 21:39 | |
|
Oui, je pense qu'ils pourrait s'être connus au bar. Après, comment elle aurait connue son passée... Euh... Maden est du genre à se saouler ? xD Bon, il est barman mais je ne sais pas avant la fermeture du bar, il se serait saoulé entre temps et dévoilerait son passé au premier inconnu mais ce premier inconnu n'est autre que Elcira ? -désolé, j'ai pas trouvé mieux T.T-
|
|
| Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Dim 21 Oct - 20:21 | |
|
marry me ♥ -jetée- well honey j'ai juste presque fini d'écrire mes liens et je suis tombée sur toi et je me suis dis que ça pourrait coller. - Spoiler:
you want me, i want you but that's the problem : approche-toi et elle reculera, tandis que si c'est toi qui recules elle fera un pas dans ta direction. ce tango dure depuis un moment. tu es attirant, elle ne dira pas le contraire sauf peut être en ta compagnie. si tu penses que toutes les femmes tombent pour toi, elle sera celle qui te feras tomber.
|
|
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Dim 21 Oct - 20:50 | |
|
Love : Bonne idée, sauf qu'il ne tombera pas amoureux xD... J'ai déjà quelqu'un pour lui coté coeur xD. Comment se connaitraient-ils ?
Chung-Hee : Je t'aime tu sais ? Ca me va parfaitement ! Entre petit con ils s'aident et s'écoutent. xD
Elcira : Non il ne boit pas xD... Ou du moins il sait s'arrêter avant d'être ivre. Mais Elcira aurait pu venir le jour de son anniversaire au bar et pris de nostalgie il se serait isolé et aurait parlé de son passé au premier venu ( = Toi ).
|
|
| Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Dim 21 Oct - 20:57 | |
|
mah il n'est pas question de tomber amoureux mady mady c'est un lien où le premier qui cède a perdu ; ils peuvent fréquenter n'importe qui mais au moment où l'un va vers l'autre il perd. tout se base sur de l'attirance, pas les sentiments. mais c'est nul si t'as déjà un lien comme ça dans ta boîte so si c'est le cas, on trouveras bien autre chose hn
|
|
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Dim 21 Oct - 21:04 | |
|
C'est exactement le lien que j'ai avec Raven en fait xD... Sexe en plus. Je prend toutes les idées !
|
|
| Sujet: Re: Kim Maden - Madness. Lun 22 Oct - 10:58 | |
|
tu as quelque chose en positif ? au pire des cas je te proposerai autre chose d'ici mercredi (je fais mes predefs ce jour là)
|
|
| Sujet: Re: Kim Maden - Madness. | |
|
|
|