|
| absence jusqu'au 28 octobre. | |
| Auteur | Message |
---|
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: absence jusqu'au 28 octobre. Jeu 18 Oct - 17:03 | |
|
Hello <3
Nyuh, à peine arrivée, à peine partie. Je ne suis généralement pas une habituée des sections « absences », mais ces derniers temps, je suis un peu débordée. La fatigue se conjugue à la déprime, le stress se mêle au tout, et l’inspiration me fuit comme la peste. Bref… je vous épargne les détails. Tout ça pour dire : ça va pas très fort de mon côté. Je voudrais donc un peu de temps pour reprendre les choses en main et retrouver l’inspiration <3 Mais promis, je reviens vite. Le vendredi 28 octobre, les choses devraient allaient mieux.
Je présente mes excuses à tous ceux à qui j’ai demandé des liens et qui je n’ai toujours pas répondu. Promis, je m’occupe de ça dès mon retour. Ensuite, j’avais réservé Woo Hyun des Infinite pour un DC – la fiche est entièrement rédigée, du premier mot au dernier, mais ça m’embête d’ouvrir un compte dont je ne pourrai pas immédiatement me charger. Serait-il possible de prolonger la réservation jusqu’à mon retour ? Si ce n’est pas possible, je comprendrai et croiserai les doigts pour qu’il ne soit pas pris xP
Dans tous les cas, je vous dis à très bientôt. Je vous souhaite une excellente continuation, BTD est un forum génial, et j’espère pouvoir m’y intégrer comme il faut lorsque je serai remise sur pied <3 <3 <3
|
| | |
Ahn Jordan admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥ ∆ messages postés : 129 ∆ ici depuis le : 24/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ? ∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi. ∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño... ∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - Spoiler:
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre. Jeu 18 Oct - 18:55 | |
|
heulloooooo.
haaaaaan. t'es adorable. ♥ merci pour tout ses compliments déjà, ça me touche toujours autant quand on en fait. ;o; *va se mettre à chialer comme un gros bébé.* bon, eh bien ! merci d'avoir prévenu. j'espère que tu t'en remettra vite et bien, je comprend tellement ce que c'est. ♥ n'hésite pas à flooder ou quoi pour te changer les idées si jamais - c'est pas interdit quoi. ♥ on est compréhensif et donc on espère que tu reviendras très vite parmi nous. j'ai d'ailleurs aucun doute pour ton intégration, darling !
pour woohyun, ça ne bouge pas, t'en fais pas. ♥ il t'attendra patiemment. (etilmefaudraunlien : woosoo.)
|
| | |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre. Jeu 18 Oct - 21:24 | |
|
Moi, ma petite Abby, je lui fais d'immenses câlins, d'énoooormes bisoux. ET TOC ! Et surtout des sms pairingueux qui sont lourds, barbants et... trop perv'. Mais ça... Mais ça, elle adore parce que Julsyy. BREF. FIGHTING ABBYYYYYY <3 Ye t'aimeuh.
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre. Jeu 18 Oct - 22:20 | |
|
TU AS RECU MES QUARANTE COEURS? èé ♥ Mah, je suis triste ... Mais si tu veux parler, ou n'importe quoi, envoie-moi un mp, d'accord ? :3 #psychologue# Mais je rigole pas, hésite pas. ♥ Je te raconterai des blagues, puis je t'enverrai des trucs bizarres. ** Mais bon, l'important, surtout, c'est que tu ailles mieux. Je tolèrerai pas que tu reviennes encore le moral dans les chaussons. C'est clair ? èé BISOUS. BISOUS. Je te promets qu'on se crêpera bientôt le chignon toutes les deux. ♥
|
| | | | Sujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre. | |
|
|
| | | | absence jusqu'au 28 octobre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |