absence jusqu'au 28 octobre.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Yang Julia
Yang Julia
werewolf ⸗ i'm born to be wild.

∆ BLAZE : abby.
∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x)
∆ messages postés : 70
∆ ici depuis le : 07/10/2012

absence jusqu'au 28 octobre. Tumblr_m9fgoqCacs1rcq2w8o2_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne
∆ ÉTUDES : Science&Maths
∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap...

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ
absence jusqu'au 28 octobre. Empty
MessageSujet: absence jusqu'au 28 octobre.   absence jusqu'au 28 octobre. Rapons10Jeu 18 Oct - 17:03

Hello <3

Nyuh, à peine arrivée, à peine partie. Je ne suis généralement pas une habituée des sections « absences », mais ces derniers temps, je suis un peu débordée. La fatigue se conjugue à la déprime, le stress se mêle au tout, et l’inspiration me fuit comme la peste. Bref… je vous épargne les détails. Tout ça pour dire : ça va pas très fort de mon côté. Je voudrais donc un peu de temps pour reprendre les choses en main et retrouver l’inspiration <3 Mais promis, je reviens vite. Le vendredi 28 octobre, les choses devraient allaient mieux.

Je présente mes excuses à tous ceux à qui j’ai demandé des liens et qui je n’ai toujours pas répondu. Promis, je m’occupe de ça dès mon retour. Ensuite, j’avais réservé Woo Hyun des Infinite pour un DC – la fiche est entièrement rédigée, du premier mot au dernier, mais ça m’embête d’ouvrir un compte dont je ne pourrai pas immédiatement me charger. Serait-il possible de prolonger la réservation jusqu’à mon retour ? Si ce n’est pas possible, je comprendrai et croiserai les doigts pour qu’il ne soit pas pris xP

Dans tous les cas, je vous dis à très bientôt.
Je vous souhaite une excellente continuation, BTD est un forum génial, et j’espère pouvoir m’y intégrer comme il faut lorsque je serai remise sur pied <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
http://longlivetheking.frbb.net/
admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

absence jusqu'au 28 octobre. Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre.   absence jusqu'au 28 octobre. Rapons10Jeu 18 Oct - 18:55

heulloooooo.

haaaaaan. t'es adorable. ♥ merci pour tout ses compliments déjà, ça me touche toujours autant quand on en fait. ;o; *va se mettre à chialer comme un gros bébé.* bon, eh bien ! merci d'avoir prévenu. j'espère que tu t'en remettra vite et bien, je comprend tellement ce que c'est. ♥ n'hésite pas à flooder ou quoi pour te changer les idées si jamais - c'est pas interdit quoi. ♥ on est compréhensif et donc on espère que tu reviendras très vite parmi nous. j'ai d'ailleurs aucun doute pour ton intégration, darling !

pour woohyun, ça ne bouge pas, t'en fais pas. ♥
il t'attendra patiemment. (etilmefaudraunlien : woosoo.)

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

absence jusqu'au 28 octobre. Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre.   absence jusqu'au 28 octobre. Rapons10Jeu 18 Oct - 21:24

Moi, ma petite Abby, je lui fais d'immenses câlins, d'énoooormes bisoux. ET TOC !
Et surtout des sms pairingueux qui sont lourds, barbants et... trop perv'.
Mais ça... Mais ça, elle adore parce que Julsyy.
BREF.
FIGHTING ABBYYYYYY <3 Ye t'aimeuh.

http://longlivetheking.frbb.net
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre.   absence jusqu'au 28 octobre. Rapons10Jeu 18 Oct - 22:20

TU AS RECU MES QUARANTE COEURS? èé ♥ Mah, je suis triste ... Mais si tu veux parler, ou n'importe quoi, envoie-moi un mp, d'accord ? :3 #psychologue# Mais je rigole pas, hésite pas. ♥ Je te raconterai des blagues, puis je t'enverrai des trucs bizarres. ** Mais bon, l'important, surtout, c'est que tu ailles mieux. Je tolèrerai pas que tu reviennes encore le moral dans les chaussons. C'est clair ? èé BISOUS. BISOUS. Je te promets qu'on se crêpera bientôt le chignon toutes les deux. ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence jusqu'au 28 octobre.   absence jusqu'au 28 octobre. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1