this is my obsession.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 this is my obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Lun 8 Oct - 22:11


L’immortalité était longue, bien trop longue et pourtant il n’entrait que dans sa cent vingt troisième année d’existence. Mais il se lassait, le développement de la société humaine le fatiguait plus qu’autre chose, il aimait sa vie au dix-neuvième siècle et aurait aimé périr comme tout être humain pour ne vivre que celle-ci. L’asiatique ne se plaignait pas particulièrement de la vie qu’il menait actuellement bien que trop répétitif, mais voilà il manquait ce quelque chose qui lui donnerait envie d’agir avec plus de détermination et de motivation. Les vampires délinquants étaient devenus trop enfantins pour lui, trop jeunes sûrement et cela ne rendait ses chasses que trop simplistes et ennuyeuses. Même le goût du sang humain lui paraissait fade et ce n’était pas faute de changer fréquemment de proie. La routine s’installait, un siècle d’existence et voici qu’il commençait d’ors et déjà à s’ennuyer, peut-être devrait-il songer à quitter le pays, découvrir un peu le monde, se changer les esprits ? C’est vrai. L’héritier amon, n’avait jamais réellement quitté le pays depuis sa naissance, pas par empêchement mais tout simplement parce que l’idée de vivre ailleurs que près de sa famille ne lui avait jamais traversé l’esprit. Il avait certes voyagé maintes fois, mais n’était jamais resté suffisamment dans un pays pour s’y complaire. Il y songeait donc vivement, la France était un beau pays du moins au dix-neuvième siècle, romantique à souhait cependant il n’avait guère de compagne avec qui partager ce romantisme, il s’agissait donc d’une mauvaise idée, encore. Plongeant sa tête entre ses bras, il soupira délicatement tout en remuant frénétiquement les pieds. Il entamait son huitième master, son huitième. Le jeune homme avait toujours aimé les études, par soif intellectuelle, par curiosité, pour ne pas s’ennuyer à ne rien faire de ses journées bien trop aisée pour s’embêter à travailler, ce qu’il aurait tout le temps de faire plus tard. Mais voilà, il avait la tête légèrement pleine, un peu trop d’ailleurs. Frappant du front contre la table, il se mordit la lèvre inférieure. S’il y avait bien une chose qu’il haïssait c’était de se prendre la tête pour un rien, d’ailleurs il n’avait guère besoin de réfléchir, seul maître de son destin, il lui suffisait d’un claquement de doigts pour changer de vie, alors ?!

« Vous semblez vous ennuyer monsieur Bae, laissez-moi vous réveiller à l’aide de ce problème. »

Citation :
1. Montrer que les vecteurs x1 = (0, 1, 1), x2 = (1, 0, 1) et x3 = (1, 1, 0) forment une base de R3 . Trouver dans cette base les composantes du vecteur x = (1, 1, 1).
2. Donner, dans R3 , un exemple de famille libre, qui n’est pas génératrice.
3. Donner, dans R , un exemple de famille génératrice, mais qui n’est pas libre..

Relevant délicatement les yeux vers le tableau blanc qui lui faisait face, le jeune vampire soupira avant de lever les yeux au ciel. Il n’en savait fichtre rien et cela était relativement rare, toutefois il n’avait pas la tête à réfléchir. En fait, il désirait tout sauf réfléchir. Saisissant son sac à dos, il se leva de sa chaise, fourrant rapidement ses crayons ainsi que son bloc note dans celui-ci. Les regards éberlués le firent légèrement rire tandis qu’il abaissait délicatement la tête en direction de son enseignante, simple geste exprimant ses excuses quoique non nécessaires. Franchissant la porte de la salle, quittant ainsi cette atmosphère étouffante, l’asiatique laissa un doux sourire se dessiner sur ses lèvres. Le voici qui retrouvait sa motivation habituelle, motivation que peu visible d’autrui mais dont le doux sourire en coin était la caractéristique.

A vrai dire, il n’avait pas prévu de participer aux activités du club de danse, auquel il appartenait ,cette semaine. Comme les semaines précédentes d’ailleurs, cependant l’envie de danser venait de ressurgir et c’est donc déterminé qu’il déposait son sac de cours dans son casier avant d’en saisir son sac de sport. Zayne n’avait en aucun cas envie de voir ses camarades de danse plus particulièrement cette étudiante blonde qui le repoussait tant. Enfin repousser était un bien grand mot, un mot suffisamment exagéré pour qu’il en oublie partiellement l’effet qu’elle lui procurait. Elle ressemblait vaguement à Yuliya, que ce soit dans sa gestuelle ou même dans l’expression de son visage, plus encore la jeune danseuse avait les mêmes traits de caractères, du moins de ce qu’il avait pu en voir. Et cela le troublait. S’il n’avait s’agit que d’un léger trouble psychologique lui rappelant simplement l’image de sa douce, le vampire aurait su sans grande difficulté y faire face, mais ce n’était pas simplement ça. Elle sentait bon, extrêmement bon ou plutôt son sang sentait bon. Il l’enivrait d’une manière si violente qu’il se demandait comment il arrivait encore à y résister. Pourtant il se contrôlait, bien plus que la majorité des vampires, aînés y compris. Mais pour ce qui était de Gabrielle, c’était une toute autre histoire. Pour faire claire, si sa raison le lâchait subitement ou qu’il décidait de cesser d’agir tel l’héritier qu’il était, il lui sauterait au cou. Il la viderait de son sang, s’en désaltérerait jusqu’à la dernière goutte, le dernier souffle.

Pénétrant dans les vestiaires, l’étudiant se dévêtit délicatement tout en passant une main dans ses cheveux, pensif. Intérieurement il priait pour ne pas la croiser mais au fond il priait pour la croiser. Il était contradictoire parce qu’au final cette femme représentait la proie idéale de tout prédateur et qu’un homme de son grade, ne pouvait s’abaisser à un comportement si bestial que celui de la tuer aussi violemment que le lui laissaient entrevoir ses rêves. Enfilant un baggy et un léger marcel, zayne se chaussa avant de rejoindre la salle de danse. Elle n’était pas là, ils n’étaient pas là, pas encore. Le cours ne commençait que dans une heure voir une heure et demie, ce qui lui laissait le temps de s’entraîner, seul. Peut-être même ne resterait-il pas pour les entraînements du club. Se positionnant face au miroir, il commença délicatement à s’échauffer, ce sans musique. Encore une fois, il s’agissait ici d’un acte complétement inutile et dénué de sens. Un vampire n’avait guère besoin de s’échauffer et ne risquait pas les claquages, mais cela le rendait un peu plus humain et le rapprochait légèrement de ce qu’il aurait pu aimer être. Penchant la tête sur le côté, il fit délicatement craquer son cou avant d’effectuer un petit mouvement de tétris, le sourire aux lèvres. La danse lui avait manqué. Mais c’était sans compter une tranquillité de courte durée, un grincement de porte et il sut qu’il ne pourrait s’entraîner comme il le désirait. « la salle est occupée. » Sa voix était froide, dure, claire. Il ne voulait pas qu’on l’embête, pas maintenant qu’il retrouvait sa bonne humeur. Cependant le doux fumet qui dilata ses narines lui arracha un soubresaut tandis qu’il dévisageait la nouvelle venue à travers le miroir. Ses yeux s’entrouvrant, il sentit ses pupilles se dilater tandis qu’il se mordillait la lèvre inférieure. Seuls dans cette salle de danse, tout était possible, tout sans execption.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Mar 9 Oct - 0:26


« tu ne veux plus de moi ? » bip. sa voix se cassa, les tonalités résonnaient au creux de son oreille. Encore une fois, il ne lui avait pas répondu, il avait préféré lui raccrocher au nez. Encore une fois, il se jouait d'elle et encore une fois elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Pourquoi ? Parce qu'elle a beau avoir un sale caractère, face à lui, elle n'est rien. Elle est faible, elle tremble et ne quémande que ses bras. Qu'il l'enlace tout doucement, mais aussi qu'il l'embrasse comme il y a un an. Vivre dans le passé c'est pour les faibles! Vivre dans le passé c'est pour les faibles ! Elle ravala difficilement sa salive qui glissa tout le long de son œsophage. Salive au goût amer. Une fois encore elle avait envie de pleurer. Qu'es qu'elle avait encore fait de mal pour qu'il la repousse de la sorte. Elle au moins elle n'était pas devenue un monstre! Elle arracha la première page de son cahier. Elle se leva brusquement à en faire tomber sa chaise sur le sol. Elle s'acharna sur la seconde page, puis la troisième puis la couverture. Elle le balança sur le sol lorsqu'elle en eut assez de le blesser et retourna encore une fois la chaise avec son pied. Elle cria un bon coup et s'écroula sur le sol. Son coeur battait fortement dans sa poitrine, il tapait vulgairement contre sa cage-thoracique, elle sentait les larmes lui montaient, mais elle ne voulait pas pleurer. Pas pour ce pauvre con. Elle passa une main sur son front, ses yeux alors que les larmes coulaient déjà le long de ses joues, puis sur sa bouche comme pour étouffer les sanglots. Comme toujours il venait de la détruire et comme toujours elle finirait par lui pardonner sans même qu'il ne lui demande, elle finira par s'accrocher à son bras et faire comme si de rien n'était. Il la repoussera à nouveau mais elle se taira, elle n'y fera pas attention. Elle se détestait d'agir de cette façon avec lui. Elle qui cessait de montrer cette image forte et dominante à ses amis, à son entourage, aujourd'hui, elle se laissait marcher sur les pieds. Elle renifla, une fois, puis deux fois. Allongée sur le sol de son studio, elle se redressa doucement à l'aide de son bras droit. Toujours cette main posée sur sa bouche de peur que s'échappe un sanglot.

Les minutes s'écoulèrent doucement, elle ne pleurait plus du tout. Les larmes avaient séchée sur ses joues. Son regard fixait cette bague qu'il lui avait donné autrefois. Elle ornait encore son annulaire malgré le fait qu'elle ne fasse toujours pas sa taille. Elle adorait la porter pour lui faire plaisir, pour qu'il voit qu'elle ne l'oubliait pas. C'était une partie de lui et tout ça lui manquait. Elle le revoyait encore bouder parce que le tour de son doigt était trop fin, elle se voyait encore lui brutaliser l'épaule en lui criant que ça n'était pas de sa faute et elle se revoyait sourire lorsqu'il posait le bout de ses lèvres sur son doigt. Est-ce qu'il a gardé ma bague? Elle soupira bruyamment. Gabrielle se leva et ne prit pas la peine de ranger le bazar qu'elle avait causé. Gabrielle est une femme bordélique. Elle se dirigea en direction de sa salle de bain, elle se lava tranquillement le visage, se maquilla faiblement après avoir étalé une fine couche de crème sur sa figure. Elle se coiffa non pas à l'aide d'une brosse, mais plutôt avec ses mains. Puis elle enfila une tenue toute simple. Elle fit son sac, puis glissa ses clefs dans la poche arrière de son short. Il fallait qu'elle se défoule avant que le cours ne commence, qu'elle pense à autre chose. C'était son moyen d'évacuer et peut-être le meilleur qui soit.

Elle ne prit pas beaucoup de temps avant de se rendre à l'université - elle avait prit le temps d'acheter un café - Elle salua quelques connaissances, ce magnifique sourire sur les lèvres. C'était comme si toute sa peine s'était envolée. Elle discuta rapidement avec une jeune fille du même âge qu'elle, elles échangèrent de nombreuses paroles et pour finir elles éclatèrent de rire à l'unisson et se tapèrent dans les mains. Elle était redevenue la Gabrielle que tout le monde connaissait. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, la salua puis se dirigea à la salle de danse. Elle regarda sa montre, retira sa bague qu'elle fourra dans son sac et ouvrit en toute lenteur la porte, elle la referma au même rythme. « la salle est occupée. » Cette voix. Ce ton. Gabrielle fronça les sourcils et tourna lentement la tête en direction de la voix qui venait de lui adresser la parole. Elle fut surprise de voir ce garçon. Comment s'appelait-il encore ? Hm, Zayne ? Oh oui, oui c'est bien ça - elle secoua la tête de haut en bas comme pour se donner raison - elle sourit faiblement, déposa doucement son sac sur le sol à côté de l'entrée. Elle glissa ses mains dans ses poches et s'approcha doucement du vampire. « occupé par toi et moi. » murmura-t-elle sur ce ton très fiant une fois derrière lui. Les expressions de son visage toujours plus adorables les unes que les autres. Elle leva les yeux au plafond une fois qu'elle fut assez proche de lui, les épaules bien relevées. Quelque chose l'avait toujours attiré chez ce garçon. C'était peut-être le fait qu'il ne cesse de le fuir? Oui, peut-être. Le fait qu'il perde ses moyens en sa présence ou du moins quand elle se trouve trop proche de lui. Non, elle est loin d'être crétine je vous assure. « depuis quand les vampires s'étirent-ils ? » elle articula ses derniers mots. Son visage se déforma en une moue adorable et claqua sa langue contre son palais affrontant le regard glaciale du vampire. Des tonnes de frissons parcoururent son échine. Agréable sensation. Elle essayait d'oublier sa peine du mieux qu'elle pouvait et il tombait bien. Elle pourrait peut-être entretenir une conversation avec lui.

Elle lui pinça gentiment la hanche et fixa à nouveau le plafond. « la tête que tu tires ! t'es pas content de me voir ? » Elle imita les gestes précédents du jeune homme l'accompagnant dans ses étirements. Elle qui était pourtant humaine ne prenait jamais le temps de le faire, toujours trop pressée de danser. Aujourd'hui, elle réussirait peut-être à changer sa mauvaise habitude qui sait, peut-être grâce à lui. Elle fit un grand pas pour lui comme pour réduire la distance et elle tapota doucement son ventre plat « tu as bien révisé ? aujourd'hui tu n'as pas intérêt à foutre l'bordel dans la chorégraphie. sinon tu es un homme mort, compris? » un petit accent dans sa manière de parler, un accent qu'elle était seule à posséder et qui la rendait si séduisante. Toujours très expressive avec son visage et dans ses gestes, en disant ses paroles on aurait presque cru qu'elle s'imaginait lui tordre le cou.


Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Mar 9 Oct - 23:08


Il avait imaginé différents scénarios pour goûter ce sang. Et aucun d’eux ne correspondaient à la situation qu’il avait vécus. Yuliya s’était tourné légèrement lui offrant son bras, mais il ne s’en était pas emparé immédiatement. L’asiatique avait regardé un moment la trace sanglante sur le bras doré, à la chair plus foncée que la sienne. Il avait sentis ses canines s’allonger avides de goûter le sang répandu. Il s’était souvent demandé quel goût pourrait avoir le sang de yuliya. Serait-il aussi enivrant que celui des femelles dont Zayne prenait la veine ? A vrai dire, il s’était plutôt vu étendu sur la jeune russe, les canines plongées dans sa gorge, tandis que leurs ventres se frottaient l’un à l’autre en rythme. Agissant avec une lenteur prudente, l’étudiant soulevait le bras de la femelle à deux mains. Il avait pris plusieurs profondes inspirations pour se calmer, puis s’était penché, passant sa langue sur l’entaille béante. Et son esprit explosait. Seigneur cette saveur. A la fois brûlante, riche, épicée. Aussi musquée que celle qui émanait de la peau de sa compagne. Un peu comme un vieux porto vieillis en fût. Meilleur encore. Une fois de plus, il passait sa langue sur la blessure, la scellant définitivement. Il s’était par la suite écarté vivement, luttant contre son envie d’écraser l’occidentale contre le mur, pour lui mordre la jugulaire et se remplir le ventre de son sang délicieux. D’un revers de la main, il s’était essuyait la bouche.

Déglutissant légèrement, l’étudiant secoua délicatement la tête, reprenant ses esprits, chassant les souvenirs d’un passé bien lointain. Sa langue claquant contre son palais semblait vouloir lui rappelait la sensation éprouvé lorsqu’il s’était abreuvé au cou de sa douce. Jamais il n’avait ressentis une telle sensation depuis la mort de celle-ci, jamais en quatre-vingt-dix-sept ans de vie sans elle, il n’avait su trouver un sang d’une saveur semblable. Pourtant ce n’était pas faute de l’avoir chercher. Durant une certaine période, l’asiatique c’était même penché sur le cas des jeunes femmes russes persuadé que la saveur de leur sang était différente, mais cela n’avait été qu’une hypothèse bénine. Il en était même venu à penser qu’il ne retrouverait jamais cette excitation soudaine procuré par la douce odeur du sang d’un humain. Il s’était trompé. Il lui suffisait de n’inspirer qu’une légère bouffée d’air en la présence de gabrielle pour perdre le contrôle de son corps. Il en tremblait, frénétiquement voir violement mais le plus douloureux restait ses canines qui s’allongeaient et qu’il se forçait de rétracter, de manière répétitives. Au début la situation lui était invivable, lui qui se contrôlait atrocement bien face aux humains se sentait redevenir bestial en sa présence. C’était comme se séparer de sa raison pour laisser place aux désirs inavoués. Le pire dans tout cela c’est qu’il se savait capable de la tuer, ce qui reviendrait à enfreindre l’une des règles de sa lignée, règles pour lesquelles ils se battaient continuellement. C’était de sa faute, elle ne cessait de lui parler comme si son attitude n’était pas claire. Froid, dur, direct, insolent... Que lui fallait-il de plus pour qu’elle se mette en tête qu’il n’était pas de bonne fréquentation. L’étudiant ne demandait que cela, qu’elle l’ignore voir le haïsse ou encore mieux qu’elle ne le calcule pas et ce, tout naturellement. Cependant cela paraissait bien trop simple et qui sait combien il était rare que tout aille dans son sens.

Zayne se prenait constamment la tête, il réfléchissait trop beaucoup trop. Tout être de sa race aurait su comment agir et ce, sans se torturer l’esprit. L’emmener délicatement dans un coin, la vider de son sang et faire passer cela pour un suicide. Les vampires étaient relativement doués pour ce genre de supercheries. Toutefois, l’étudiant ne correspondait en rien à la généralisation que l’on se faisait des vampires, il n’était pas un vampire mais amon. Toute sa vie, il avait travaillé pour se contrôler aussi bien physiquement que moralement et flancher aussi rapidement face à une humaine, paraissait relativement honteux, voir inconditionnellement honteux. Il n’avait pas spécialement besoin de respirer pour vivre, il avait donc coupé sa respiration lorsqu’elle s’était avancée vers lui. Il était tendu, crispé. Physiquement elle n’avait rien de spécial, le jeune vampire était un être relativement complexe et cela était aussi son cas avec les femmes. Certes elle ressemblait en quelque sorte à sa bien-aimée, mais cela restait encore une fois dans la mesure où son sang l’attirait irrémédiablement. Sa chevelure blonde aussi lui rappelait l’occidentale. Elle s’adressait à lui, pourtant il n’y prêtait guère attention. Concentration. C’était la seule chose actuellement nécessaire. La seule chose qui l’empêcherait de sauter sur la jugulaire de l’étudiante afin de la vider intégralement de son sang. Ce qui était drôle avec les humains c’est qu’ils ne se montraient jamais méfiant envers les vampires comme si le simple fait de connaître leur existence les mettait en sécurité. Ce n’était pas le cas. « depuis quand les mortels se permettent-il d’être familier envers les vampires ? » En une réplique, le vampire avait clairement fait comprendre son humeur et ce sans même se retourner vers la jeune femme, son regard plongé dans celui de son propre reflet. Il frissonna lorsqu’elle lui pinça la hanche, hésitant une fraction de seconde à l’envoyer valser à l’autre bout de la salle, idée qu’il tenta de refouler avec violence. « la tête que tu tires ! t'es pas content de me voir ? » NON ! Cela n’était-il pourtant pas bien visible. Tout chez lui montrait qu’il se serait bien passé de sa présence dans les lieux. Cela était déjà difficile de l’ignorer en public mais comment était-il censé résister lorsque personne n’était là pour intervenir ou témoigner de ses actes barbares ? Elle réduisit la distance entre eux, le menaçant gentiment sur ses capacités à gérer leur chorégraphie, ce à quoi il répondit en s’éloignant d’elle, se dirigeant vers la chaine hifi. Loin d’elle. Il n’avait pas besoin d’apprendre par cœur la chorégraphie, cela faisait bien longtemps qu’il pratiquait la danse, suffisament pour ne pas s’entêter à apprendre des enchaînements tous plus enfantins les uns que les autres. « Je te déconseille vivement de réitérer tes actes. Toucher un homme que tu ne connais guère et qui plus est un vampire, est tout, sauf une bonne idée. Que les choses soient claires. » Insérant un cd dans le poste, l’étudiant se positionna délicatement devant le miroir toujours tout en veillant à conserver une bonne distance avec la danseuse. La musique se déversant délicatement, il entreprit quelques pas, des pas propre à lui-même. Une chorégraphie bien loin de ce qu’ils étudiaient en cour, bien loin de ces chorégraphies trop carré qu’ils ne cessaient de répéter inlassablement. Il se mouvait en rythme toutes pensées négatives l’ayant soudainement quitté. La danse était la seule chose pour laquelle il n’avait jamais éprouvé d’ennui, de lassitude ou même d’énervement. Il n’avait pas besoin d’une musique brute et violente pour se défouler, non. Il arrivait simplement à refouler ses sentiments en se plongeant entièrement dans la pratique de cet art, son visage perdant tout signe de frustration et laissant place à un doux sourire. L’existence même de l’humaine l’important guère. La salle était occupée par deux personnes pourtant même sans lui prêtait attention, il ne la sentait pas se mouvoir. Qu’importe, sa présence n’était pas si invivable que ça, tant qu’elle restait loin, qu’elle ne lui parlait pas, qu’elle ne le touchait pas et surtout tant qu’il ne respirait guère.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Jeu 11 Oct - 20:48


Elle passa sa main sur son front, puis elle prit même le temps de s'étirer avant de porter ses doigts à sa bouche et de les mordiller doucement. Une autre mauvaise habitude. Elle le regardait et se demander bien pourquoi il pouvait la repousser à ce point. Il ne cherchait jamais à lui causer normalement. C'était comme si sa présence le gênait. Enfin, peut-être qu'elle le dérangeait. Peut-être qu'il n'aime pas les humains. Sa réplique la fit même douter un peu, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Idiot. Pour qui se prenait-il ? Pensait-il qu'elle avait peur ? Elle pouvait le frapper, elle n'avait pas peur. Sa force n'était peut-être rien comparée à la sienne mais juste le fait de lui buter la face la soulagerait. Qu'il ne la traite pas comme une simple humaine. Gabrielle, une nana qui croque non pas la vie, mais le danger à pleine dents. Elle vit dangereusement, on lui a souvent rabâché. Mais ça n'est pas un défaut, elle montre bien qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle avait peur du vampire ? Non, du tout. En général, elle ne faisait pas mauvaise impression auprès des jeunes vampires. Elle était même plutôt bien vu - tu es une poche à sang pour ça - et conversait très bien avec certains vampires. La race n'est pas mauvaise et elle a appris a les apprécier. Elle ne leur fait pas confiance pour autant, elle n'est pas une idiote, mais du moment qu'ils ne l'attaquent pas tout va bien. Pour ce qui est de Zayne...il avait beau l'envoyer chier, il n'était pas méchant pour autant. Elle aimait beaucoup le fait qu'il la rejette un peu, c'était amusant et ses réactions l'étaient encore plus. Elle lui faisait de l'effet ? Elle ne se sentait pas du tout en danger en sa présence, elle se sentait plutôt forte de pouvoir « discuter » et « rire » avec lui sans qu'elle ne craigne la race assoiffée de sang. De toute façon, elle n'avait rien à craindre pas vrai ? Dans le passé elle aimait un monstre. Son ex-petit ami était devenu un monstre. Elle avait pensé à devenir comme lui, elle avait songé à le lui demander, mais ses paroles n'avaient pas franchi ses lèvres. Gabrielle n'avait pas osé, elle devinait déjà sa réaction. Elle le voyait déjà fermer les yeux, les ouvrir à nouveau et ne lui donner aucune réponse. ça n'est pas simple. Tout est compliqué avec cet abruti de loup-garou.

« yah! yah ! yah ! ne me traite pas comme une simple mortelle ! » elle avait claqué à plusieurs reprises des doigts comme pour le faire retomber sur Terre. Il avait beau être plus âgé qu'elle, il ne méritait pas encore la sérénade et ni même un salut respectueux. Déjà qu'il ne pouvait pas la voir en peinture alors il pouvait toujours crever. Elle claqua le bout de sa langue contre son palais et elle suivi le garçon du regard, elle lui pinça la hanche tandis qu'elle se rapprocha un peu plus de sa « proie » bien évidemment que ça l'a faisait rire. Ce garçon l'intrigué vraiment. Il était très beau et beaucoup de filles lui demandaient comment elle faisait pour lui adresser la parole. Elle-même se le demandait. Mais elle était du genre sociable, alors il lui arrivait de parler avec tout le monde et n'importe qui. « Je te déconseille vivement de réitérer tes actes. Toucher un homme que tu ne connais guère et qui plus est un vampire, est tout, sauf une bonne idée. Que les choses soient claires. » C'était quoi ça? Un avertissement? Sinon quoi? Elle plaqua le dos de sa main devant sa bouche et se mit à rire doucement. Un homme qu'elle ne connaît pas ? Un vampire. « sinon quoi ? » Elle s'approcha doucement du vampire et posa ses mains sur ses épaules, elle le fixait, elle ne le lâchait pas du regard. « tu vas me mordre ? » Si tu savais Gaby. Elle le provoquait, bien sûr et elle en était consciente. Mais elle ne risquait rien, pas vrai ?

Il prit ses distances et elle sourit en le regardant se diriger en direction de la chaîne hifi. Il comptait réviser devant elle ? Elle se le demandait bien et elle espérait bien, elle pourrait le critiquer comme ça et le pousser à bout. Elle croisa les bras et aux premières sonorités de la musique, un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Ah, ça n'était pas la chorégraphie qu'ils apprenaient, c'était autre chose. Elle l'avait vu répéter un jour et c'était exactement sur cette musique là. Elle le fixa dans le miroir bougeant doucement la tête, ses mains dans les poches. Elle n'osait pas l'interrompre cette fois, ni même le déranger. Ses mouvements étaient fluides, sa manière de bouger quelque peu sensuel. Elle frissonnait, sa manière de danser était si particulière. Elle appréciait avec les yeux, sans faire de bruit. Elle souriait stupidement et quand il eut terminé elle l'applaudit et se rapprocha de lui. « apprend-là moi. » elle se plaça rapidement à côté du garçon les yeux brillants se mordant fortement la lèvre inférieure. Elle le bouscula gentiment et le lui répéta de peur qu'il n'est pas entendu. « ça n'a pas l'air difficile donc apprend moi. »


Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Mar 16 Oct - 22:24


Des mouvements saccadés, son regard perdu dans celui de son reflet. Il semblerait que le temps se soit arrêté le temps d’une fraction de seconde, le temps qu’un doux sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il y passait un délicat coup de langue. Il n’avait pas besoin de réfléchir. Il n’avait qu’à se mouvoir pour ressentir chaque décibel, ses pensées s’évaporant délicatement tandis qu’il remplissait l’espace de la salle de danse. Gabrielle aurait bien pu lui parler qu’il ne l’aurait pas entendu, il ne la voyait guère, sa présence s’étant quasiment évaporée, seule son odeur aurait su le ramener à ses esprit. Toutefois, il ne respirait toujours pas, ayant coupé sa respiration tout en se mouvant sensuellement, se mordillant la lèvre inférieure, ses yeux pétillant de désir. Un désir inexplicable que seule la danse était capable de lui procurer, un désir inavouable voir incompréhensible. C’était comme faire l’amour à la musique, s’enrouler autour de celle-ci avec délicatesse et violence, la frapper pour ensuite l’embrasser. Ses pieds glissant délicatement sur le parquet, ses mains caressant son propre corps avant de venir se poser sur sa bouche, son dos se cambrant légèrement. La danse était bien meilleure que le sexe, la drogue, bien meilleur que le sang même. Il prenait son pied à chaque fois qu’il pratiquait, atteignait le septième ciel à chaque mouvements, planait à chaque fois qu’il se mouvait. Il savait pertinemment qu’il dansait extrêmement bien et cela n’avait rien de prétentieux, une centaine d’années d’expérience ne passait habituellement pas inaperçu. Mais au fond, il se moquait totalement de l’expérience que pouvait avoir autrui, qu’il pouvait avoir du moment qu’il ressentait ce plaisir procurer par l’art, cette jouissance indéfinissable. L’extase à l’état pur, brute, volcanique. Il se sentait déjà mieux, beaucoup mieux, comme s’il avait suffis de quelque pas pour le remettre d’aplomb, pour qu’il retrouve sa bonne humeur et sa joie de vivre. Néanmoins, le jeune vampire restait sur ses gardes, c’était dans ces moments qu’il était le plus faible, dans ces moments qu’il oubliait habituellement de respirer et dans ces moments qu’il se laissait aller le plus facilement.

Lorsqu’il eut terminé, il passa une main dans sa chevelure, fermant délicatement les yeux tout en expirant afin de reprendre ses esprits. Il était surpris de voir à quel point l’exercice avait été intense, à quel point il avait pris plaisir à se dépenser. Il en tremblait même légèrement, comme sous le choc de l’émotion. « ça n'a pas l'air difficile donc apprend moi. » Sursautant légèrement, il fixa la jeune danseuse avant de s’éloigner en direction de la sono, sceptique. Lui enseigner ? Le prenait-elle pour un enseignant ou bien ? Il n’avait pas envie de lui enseigner quoique ce soit, le terme même enseigner le révulsait en quelque sorte. Il pouvait lui montrer mais de là, à la dicter, non il n’avait pas que ça à faire. Prenant son visage entre les mains, il bailla légèrement avant de se recoiffer tout en fixant son reflet dans le miroir. Narcissique ?! Légèrement, disons plutôt que cela était naturel, naturellement narcissique et prétentieux. « Si cela n’a pas l’air difficile, tu devrais pouvoir reproduire mes mouvements sans que je n’ai à te dicter chaque pas, non ? » Tournant légèrement la tête vers la demoiselle, il l’interrogea du regard avant de se diriger délicatement de nouveau vers la chaîne hifi, afin de relancer le morceau Se positionnant devant l’asiatique, il effectua un léger décompte avant d’entamer les premiers pas de la chorégraphie. Zayne ne la quittait pas du regard, curieux de voir comment elle se débrouillait, elle qui se permettait d’agir aussi familièrement avec lui. Visiblement, cela ne semblait réellement pas bien complexe pour la jeune femme ce qui eut le don de l’agacer. Il était mauvais, réellement mauvais dans sa perception des choses, il voulait avoir une raison de se moquer d’elle, de se venger de cette foutue obsession qu’elle représentait pour lui, de cette odeur si enivrante qui s’échappait d’elle. L’étudiant désirait sincèrement avoir une raison de se montrer désagréable voir haineux envers elle, ce n’était pas dans sa nature d’agir sans raisons.

Enchaînant sensuellement les mouvements, il ferma délicatement les yeux se laissant de nouveau emporter, rajoutant des pas qu’il n’avait pas effectués précédemment puis rouvrant les yeux pour savoir si sa camarade arrivait à le suivre. Sincèrement, il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, à chercher constamment l’élément qui lui permettrait d’hausser la voix sur la jeune femme. Chercher irrémédiablement comment il pouvait agir pour qu’elle le haïsse et prenne ses distances, elle et sa foutue odeur. Se tournant vers la demoiselle, il leva subitement les yeux au ciel tout en plissant le nez. « tes mouvements sont trop secs, mets y de la sensualité, on dirait que tu fais l’amour à un poteau. » Eclatant légèrement de rire, il se positionna délicatement derrière la danseuse tout en prenant bien soin d’avoir toujours la respiration coupée, ses mains se positionnant sur ses hanches. «Tu dois faire onduler ton bassin d’avant en arrière, un peu comme une vague mais avec sensualité et désir, imagines juste que l’homme que tu désires te fais face. » Prenant les mains de la coréenne, il les positionna sur ses propres hanches ce, tout en restant derrière elle sans qu’elle ne puisse le voir. Il attendit délicatement le bon tempo avant d’entreprendre une ondulation, laissant la jeune femme sentir les mouvements qu’il effectuait par le simple toucher de ses mains contre ses hanches. S’écartant doucement de celle-ci, il relâcha ses mains, la fixant. «Maintenant à toi. » Elle était plutôt mignonne de dos, des formes généreuses et un cou relativement bien dessiné. Son regard posé sur celui-ci fut rapidement captivé par une veine saillante, palpitant. Il en entendait presque le battement de son cœur en oubliant de regarder si elle effectuait correctement l’exercice demandé. Ses canines s’allongeant délicatement, il laissa s’échapper un léger hoquet débloquant ainsi sa respiration. La vague qui le submergea fut aussi délicieuse que douloureuse, son parfum s’infiltrant en lui tel un poison. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière l’étudiante les mains positionnés sur sa nuque tandis qu’il écarquillait les yeux, choqué de se voir agir aussi faiblement. Relâchant aussi vite sa nuque qu’il ne l’avait enlacé, il rétracta violemment ses canines avant de se projeter à l’autre bout de la pièce, se laissant glisser contre le mur de celle-ci, de manière à se calmer. Il était putain de faible, merde. Il en tremblait même plus que lorsqu’il dansait. « je l’avais dit que c’était une putain de mauvaise idée, dégages maintenant. » Il avait à peine haussé la voix, de toute manière cela ne servait strictement à rien, il était actuellement le seul fautif, l’héritier vampirique censée veiller sur l’anonymat de son espèce et la survie de l’espèce humaine s’était apprêté à attaquer une humaine en pleine journée et ce, dans une université. Congratulation. You loose.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Mer 17 Oct - 21:19


Franchement, elle ne comprendrait surement jamais le comportement du plus vieux. Il est bizarre comme type et les étudiantes avaient beau le placer dans le le top 10 des beaux gosses de l'établissement, franchement elle ne comprenait pas. Trop bizarre. Il n'y avait pas à dire, il était étrange. Elle n'a jamais été méchante avec lui. Ils s'étaient rencontrés dans ce cours, celui de danse et comme toutes bonnes présidentes de club elle avait cherché à faire connaissance avec eux. Son intention n'était pas mauvaise. Elle n'était pas collante et aimait venir aux besoins de ses membres, elle entretenait plutôt une bonne relation avec tout le monde. Mais avec lui, c'était toute autre chose, c'était comme s'il l'avait détesté au premier coup d'oeil. Elle voyait pourtant qu'elle ne le laissait pas tout à fait insensible. Pleins de petits détails avaient confirmé ses dires, lorsqu'elle s'approchait, il reculait et lorsqu'elle le touchait il bondissait à l'autre bout de la salle. La blonde s'était demandé s'il craquait pour elle en premier, mais elle avait vite rayé cette hypothèse de sa tête. Ça ne pouvait pas être le cas. C'est quoi son problème à ce mec, avait-elle pensé la première fois et puis elle avait prit goût à jouer avec ses réactions. Jouer avec un homme vampire, c'est le pied. Avait-il peur des femmes? C'est possible ça ? La musique s'acheva en même temps que la chorégraphie, elle l'approcha et lui demanda simplement de lui apprendre la chorégraphie. Elle était sûr qu'elle pouvait l'apprendre et ça en peu de temps, ça n'avait pas l'air très difficile. Elle aimait se donner des défis! Elle en était sûr et certaine, elle posa ses mains sur ses propres hanches, la tête légèrement penchait sur le côté, elle se fixait dans le grand miroir. Gabrielle était faite pour la danse et je peux vous assurer que ça n'est pas le nombre d'année et de pratique qui forme le talent. Elle n'avait jamais prit de cours avant de rentrer en fac, elle avait tout appris toute seule pour s'amuser et puis petit à petit elle avait voulu partager sa passion avec d'autres personnes, mais ça n'a jamais été très simple de trouver des semblables. Elle aura dû attendre la fac pour se faire des amis dans ce domaine. Avec beaucoup de détermination elle était arrivée à ses fins. Elle pouvait se vanter de ses exploits, sa fierté, son héritage c'était cette sueur, ce fait de ne jamais avoir eu besoin de personne pour atteindre son but. Elle avait pu acquérir cette facilité pour apprendre très facilement en plus de ça, plus rien ne pouvait l'arrêter. Alors, elle s'étira et tourna la tête vers le jeune homme : « Si cela n’a pas l’air difficile, tu devrais pouvoir reproduire mes mouvements sans que je n’ai à te dicter chaque pas, non ? » elle aurait aimé lui montrer son majeur, mais elle se retint, elle se contenta de le toiser. Il l'a sous-estimé ?

Il relança la musique, elle l'observa un moment, il lui expliquait en quelque sorte les pas et Gaby le suivait plutôt bien. Pour commencer, elle imitait chacun de ses mouvements et se disait qu'une fois qu'elle aurait tout appris elle pourrait l'arranger à sa sauce. Il lui fallut pas mal de temps pour mémoriser les pas et les enchaîner correctement. Elle bougeait les hanches, les bloquaient brusquement, elle laissait sa main glissait le long de son corps, puis enchaînait à nouveau avec une série de jeux de pieds. Elle s'en sortait plutôt bien. Enfin, l'autre n'était pas du même avis apparemment : « tes mouvements sont trop secs, mets y de la sensualité, on dirait que tu fais l'amour à un poteau. » hein? Elle leva le poing et l'écrasa doucement contre sa joue. « utilise un autre ton lorsque tu t'adresses à ta présidente, sinon la prochaine fois... » elle leva une nouvelle fois le poing. Elle le respectait en quelque sorte alors qu'il fasse de même, elle tapa contre son tibia. Secs ? Il l'a trouvait sec, non mais pour qui il se prenait cet idiot ? Elle était assez fluide, elle ne comprenait vraiment pas le problème. Elle croisa des bras et sourit lorsqu'il lui attrapa les hanches. Il n'avait plus peur de l'approcher ? Cette question lui brûlait les lèvres, mais elle se tût et écouta l'explication du plus vieux. «Tu dois faire onduler ton bassin d’avant en arrière, un peu comme une vague mais avec sensualité et désir, imagines juste que l’homme que tu désires te fais face. » l'homme qu'elle désire ne voulait plus d'elle, alors qu'il ne la fasse pas bader. Elle fit semblant de bouder et ne porta guère attention lorsqu'il lui prit les mains et les posa sur ses hanches, elle hocha de la tête. C'était de cette façon qu'il voulait qu'elle roule des hanches ? Elle l'imita alors du mieux qu'elle put lorsqu'il la laissa respirer. C'était donc comme ça, n'est-ce pas ? Elle exerça deux ou trois fois le mouvement le sourire aux lèvres. «c'est mieux comme ça ? » Elle aurait pensé qu'il lui répondrait, mais le silence régna dans la grande pièce. Il lui tenait soudainement le menton, son visage tout proche de sa nuque. La jeune fille leva les bras en l'air par réflexe. Bordel de merde, elle oubliait presque qu'elle faisait face à un vampire et pas à un simple mortel. « calme-toi, zayne. » elle murmura tout bas ses mots sans pourtant faire un geste et il partit de lui-même se réfugier à l'autre bout de la salle. Gabrielle put enfin respirer un moment, elle avait frôlé la mort ! Elle ne s'en rendait toujours pas compte, il aurait pu lui arracher la chair et la vider de son sang - elle frissonna à cette pensée - et pourtant elle n'avait pas envie de l'abandonner tout de suite. Peut-être voudrait-il de sa compagnie ? Peut-être qu'il aimerait se confier ? Elle n'en savait rien, mais elle ne pouvait tout de même le laisser comme ça sans rien faire. « je l'avais dit que c'était une putain de mauvaise idée, dégages maintenant. » HEIN ? Elle tourna la tête en direction du garçon, elle le scruta de haut en bas, toujours un peu secoué par l'accident. « dégager ? non, mais t'as craqué toi ! contrôles-toi nom d'un chien. » elle pouffa de rire et croisa les bras en s'adossant contre le miroir, elle se laissa glisser le long de celui-ci. « et puis tu devrais peut-être t'excuser non ? tu m'as attaqué ducon. » elle ferma les yeux une fois que ses fesses touchèrent le sol. « ça t'arrives souvent ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Jeu 18 Oct - 21:54


Il n’y avait rien à comprendre, strictement rien à comprendre. Il avait essayé pendant des années de comprendre l’esprit humain, il avait même pris la peine de leur expliquer le mécanisme d’un vampire, ses pulsions et cette perte de contrôle. Mais rien à faire, aucun humain ne comprenait. La plupart voyait la chose bien plus simple qu’elle ne l’était, faisant passer cela sur le compte de la volonté oubliant strictement l’aspect bestial de la nature vampirique. Se contrôler. Rien que le fait que l’on lui ordonne de se contrôler le mettait hors de lui, c’était comme si la jeune femme lui parlait d’une chose qu’elle ne connaissait pas. Qu’en savait-elle ? Connaissait-elle cette sensation brûlante qui vous parcourait l’intégralité du corps et plus particulière l’intérieur de la gorge lorsqu’assoiffé vous vous forciez à ne pas tuez un être humain ? Et cette douleur provoquait par le déchirement de ses gencives à chaque fois que ses crocs se rétractaient ? Avait-elle déjà sentis une odeur si envoûtante qu’elle en avait oublié tout le reste ? Non, bien sûr que non et encore une fois c’était ce genre de personne qui se permettait de vous faire la morale, de vous dire comment agir, se sentant par la même occasion supérieur. Ce genre de personne complétement ignare qui trouvait la plupart du temps comme seul argument le fait de connaître des vampires pensant ainsi qu’ils les comprenaient pleinement. Mais voilà, cela n’avait rien de simple même avec toute la volonté possible jamais un humain ne pourrait comprendre sa race, jamais. Ils étaient bien trop futiles, bien trop faibles, égoïstes et sur d’eux pour comprendre. Passant délicatement ses mains sur son visage, il expire lentement avant de rebloquer sa respiration. La gestuelle même de la jeune femme lui montrait à quel point elle était ignorante. Trop d’assurance, trop d’arrogance, elle était trop. Cela l’horripilait, dans d’autres situations, l’étudiant ce serait probablement fait un plaisir de lui donner une petite leçon de savoir vivre, oui dans d’autres situations. S’il n’avait pas été héritier, s’il n’avait point de principes ou encore si le sang de la coréano-hollandaise n’avait pas une odeur captivante, oui il se serait amusé, peut-être aurait-il goûté son sang. Il aurait sûrement cherché à l’effrayer pour lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas d’adorables animaux de compagnies avec qui elle pouvait s’amuser sans risquer de se faire mordre. Mais il risquait beaucoup plus qu’elle en tentant un tel jeu, il pourrait facilement se faire bannir de sa lignée car il la tuerait sans aucun doute dès que ses papilles auraient succombées au succulent goût de son sang, et encore bannir n’était rien en comparaison à ce qu’il pouvait réellement se passer. Il était bien placé pour savoir quel sort l’on réservait aux vampires qui trahissaient les règles, tortures, séquestration, privation de sang. S’ils étaient immortels, ils n’en restaient pas pour autant insensibles à la douleur bien au contraire. Il faisait partis de ceux qui infligeaient les tortures aux « délinquants », il voyait la souffrance qu’il leur faisait subir, la couleur de leur pupille lorsqu’ils n’avaient pas assouvis leur soif depuis des mois. Il ne voulait pas vivre cela mais plus encore il ne voulait pas faire subir à un humain la sensation de se sentir mourir, vider et ce, sans même pouvoir se défendre. Mais cela aucun humain ne pouvait le comprendre, les vampires n’étaient que des monstres instables.

Ramenant ses jambes contre lui, il ne prêta guère attention à la jeune danseuse. Elle pouvait bien rager, il n’en avait rien à branler, là tout ce qui l’importait c’était de se calmer, ou plutôt de calmer ce corps qui ne désirait qu’une chose : déchiqueter sa partenaire. Le pire dans ce genre de situation c’est qu’il ne pouvait s’empêcher de penser au regard d’autrui. Que pensait-elle de lui ? Malgré sa nature, le vampire n’avait jamais cessé de se sentir blessé par le regard que pouvait porter autrui sur lui, blessé par la peur qu’il lisait dans le regard des humains ou encore le mépris qu’il arrivait à y déceler. Alors oui, même un être tel que lui, aussi menaçant et froid, pouvait se sentir mal à l’aise face à sa nature. Levant la tête, il fixa, le regard vide, le plafond. Il fallait qu’il boive un peu de sang, juste un peu histoire de détendre ses muscles et se calmer. Il emportait toujours une gourde de sang frais avec lui, au cas où il craquerait comme il venait de le faire. Cependant il s’agissait de sang animal, un sang qu’il ne supportait que très difficilement, de un parce que c’était dégueulasse et répugnant et de, deux parce que cela lui procurait d’horribles mal de crâne. Se levant subitement, il ignora la présence de gabrielle se dirigeant vers son sac d’où il en sortit une gourde noir ne laissant guère apparaitre son contenu. « ne soit pas vulgaire gabrielle et cesse de faire comme si tu savais de quoi tu parles, si je ne m’étais pas contrôlé tu serais actuellement morte, gisant dans une mare de sang, alors ferme là ! » Ne lui adressant même pas un regard, il posa ses lèvres sur le culot de la gourde avant d’en boire son contenu, plissant le nez face au goût écœurant de la substance de celle-ci. Il était froid avec la jeune asiatique, intérieurement il s’en voulait mais au final, il n’avait guère le choix c’était soit cela soit il craquerait et commettrait une erreur bien pire que celle qu’il avait commis précédemment. Refermant délicatement la gourde, il la rangea dans son sac à dos avant de reporter son regard sur la hollandaise. « m’excuser de ? je t’ai mordu ? tu saignes ? pourtant tu es encore vivante non ? ne serait-ce pas plutôt à toi de me remercier ? » Il laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres tandis qu’il faisait craquer ses phalanges, un sourire sadique sur les lèvres. Décidément il ne supportait guère son arrogance, elle avait tout d’une tête à claque ce genre de femme qu’il éclaterait volontiers contre un mur mais cela était sûrement dû à l’énervement dont il était encore victime. Ne l’avait-elle pas attiré au-delà de l’odeur de son sang ? Se plaçant face à la glace, il reprit son entraînement comme si de rien n’était, là comme ça il faisait très lunatique, ce jeune vampire était vraiment incompréhensible mais que pouvait-il bien faire d’autre ? Fuir, rester au sol à geindre ? Effectuant quelques mouvement, ce, sans musique. Le coréen posa son regard sur sa camarade, plissant les sourcils. « c’est la première fois depuis quatre-vingt ans que cela m’arrive, ton sang à une odeur spéciale dirons-nous, si tu puais ce serait beaucoup plus simple. » Passant un léger coup de langue sur sa lèvre inférieur, l’héritier cessa ses mouvements, les yeux posés sur gabrielle. Ce serait plus simple si elle ne ressemblait pas à son premier amour, si elle ne sentait pas aussi bon, si elle n’était pas humaine et si elle ‘n’avait pas ce foutu caractère qui le mettait hors de lui, mais la vie n’a rien de simple. Prends en de la graine zaine.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Ven 19 Oct - 16:21


« ne soit pas vulgaire gabrielle et cesse de faire comme si tu savais de quoi tu parles, si je ne m’étais pas contrôlé tu serais actuellement morte, gisant dans une mare de sang, alors ferme là ! » elle plissa des yeux, il la prenait pour qui exactement ? Elle était au courant des conséquences qu'il y aurait pu avoir s'il ne s'était pas calmé, elle ne voit pas des poneys partout, je vous rassure. Elle croisa des bras après l'avoir toisé un bon moment, mais il avait peut-être raison sur le fait qu'elle devrait arrêter d'être vulgaire. Elle y avait souvent pensé, sa mère lui tapait sur les doigts si elle osait insulté quelqu'un sous son toit. Mais c'était dans ses habitudes, elle parle comme elle pense - bien évidemment pas avec n'importe qui - elle se laissa doucement glisser le long du miroir, les bras contre sa poitrine, les épaules bien remontées, elle gonfla des joue comme une pauvre gamine. Maintenant, elle attendait des excuses, il venait tout de même de l'agresser, c'est une agression ! Qu'il le veuille ou non. Elle attendit qu'il finisse de boire pour lui faire la remarque et voilà la réponse qu'il lui claqua en plein visage : « m'excuser de ? je t'ai mordu ? tu saignes ? pourtant tu es encore vivante non ? ne serait-ce pas plutôt à toi de me remercier ? » Elle fit les gros yeux, elle aurait aimé être insolente, ah oui, vous ne savez même pas à quel point, mais elle se tût en roulant bêtement des yeux. Pauvre idiot, il n'a jamais apprit les bonnes manières ? Ses parents ne l'ont jamais mit au parfum ? Bonjour, mon nom est Respect on peut faire connaissance si tu veux. « encore heureux pour toi que ça ne soit pas arrivé. » des menaces? C'est la seule chose qu'elle laissa échapper entre ses lèvres et elle se tût. Ouais, pour de bon elle n'arrivait pas à le comprendre. Peut-être qu'elle ne le comprendrait jamais et cette simple pensée l'attristé un peu. Pourquoi ne voulait-il pas parler ? Franchement, les hommes, ils pensent toujours mieux penser que tout le monde, ils pensent que ce qu'ils font est la meilleure solution au lieu de demander l'avis de quelqu'un. Des cons, y a pas à dire. Elle claqua sa langue contre son palais et le regarda se positionner face au miroir. Il faisait quelques mouvements et elle ne lâchait pas du regard, sa manière de danser était tellement envoûtante, autant que son regard. Elle ferma alors les yeux et baissa la tête un moment. Puis elle se leva et brancha son lecteur ipod à la chaîne hifi, elle fouilla à travers ses chansons, elle avait besoin de se défouler un coup, de penser à autre chose. [i]« c'est la première fois depuis quatre-vingt ans que cela m'arrive, ton sang à une odeur spéciale dirons-nous, si tu puais ce serait beaucoup plus simple. » elle tourna la tête en sa direction, sa moue fatiguée de ses stupides répliques, alors c'était ça son soucis ? Elle. Ça expliquerait peut-être le fait qu'il la repousse, qu'il lui ait sauté dessus. Ouais, sûrement. « tu me reproches d'être lourd, mais t'es pas plus mal. » elle lança alors la musique et se dirigea en trottinant vers son compagnon de danse. Elle aura beau dire ce qu'elle veut sur son compte, il était bien le seul avec qui elle pouvait danser à en perdre l'haleine. Elle agita les bras en l'air bougeant des hanches comme il lui avait apprit tout en le regardant, puis après lui avoir mit une petite tape sur les fesses. Elle commença à enchaîner des mouvements rapides et clairs sur le rap posé. Cette chorégraphie, c'était sur celle-ci qu'ils bossaient en cours. Elle se regardait dans le miroir, jetant parfois des coups d’œil à son partenaire, qui ne tarda pas à la suivre dans la chorégraphie. Ils formaient un très bon duo. Ils débordaient d'énergie et montraient bien qu'ils aimaient danser. Ils enchaînèrent avec des mouvements de pieds et elle se tourna face au garçon et enchaîna des mouvements hors-chorégraphie. Du simple freestyle, elle faisait des vagues avec ses bras, les bloquaient, mouvement de pied puis elle tournait sur elle-même. Puis roulait des hanches en s'approchant du garçon. Elle prenait l'habitude d'un gangster, en agitant les bras comme un mec des quartiers difficiles. Très comique.

La musique s'arrêta enfin et elle se mit à rire comme une pauvre débile. Elle prit légèrement ses distances, pas qu'elle avait peur pour son cou - enfin si beaucoup - mais aussi parce qu'elle se rendait compte qu'elle était un peu le problème de toute cette situation. Elle s'essaya sur le sol, assez loin du garçon et elle leva les pouces pour le féliciter. Elle prenait son pied. C'était excellent. « dis-moi zayne, tu as été humain avant de devenir vampire ? » elle s'humecta les lèvres et passa une main dans ses cheveux avant de ne s'allonger sur le sol, une main sur son ventre. « tu danses depuis combien de temps ? »




Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Sam 20 Oct - 12:11


« encore heureux pour toi que ça ne soit pas arrivé.» des menaces ? les phrases prononcées par la jeune femme, il y a de cela quelques minutes, lui revenaient en miroir. En temps normal il aurait éclaté de rire, peut-être même ce serait-il plié en deux incapable d’arrêter le fou rire qui se serait emparé de lui. Mais voilà, l’ambiance était déjà suffisamment froide pour qu’en plus de cela, il n’en rajoute une couche. Cependant il devait avouer que l’humour de la jeune femme laissait à désirer, bien mal placé pour lui faire des menaces. L’idée de même qu’elle puisse essayer de le claquer le faisait sourire, un sourire qui vu de l’extérieur le laisserait paraître sans aucun doute pour un fou, un taré, un vampire psychologiquement attardé. Cette bonne humeur soudaine dut à la stupidité des paroles de l’hollandaise n’enlevait en rien la colère qu’il ressentait lorsqu’il posait ses yeux sur celle-ci. Son comportement, c’était lui qu’il ne supportait pas, pourtant il était sûr qu’elle n’était pas aussi bête que sa chevelure le poussait à croire mais en agissant ainsi elle ne lui permettait pas réellement de le réaliser ou du moins de confirmer la chose. Il la regarda avec curiosité lorsqu’elle brancha son i-pos sur les enceintes curieux de voir quel morceau elle allait lancer. Même si leur relation était relativement étrange, anormale et peu plaisante, il devait bien avouer qu’elle était la meilleure danseuse humaine avec qui il avait eu jusque-là, la chance de danser. La jeune femme savait faire la part des choses entre les divers styles de danse qu’il pouvait étudier, ce qu’il appréciait. Pui de personne était capable de passer du classique au break, de un par manque de maîtrise et de deux par absence de transition mais pour ce qu’il en avait vu, gabrielle était douée. La chorégraphie du cours. Il se serait bien passée de la revoir étant donné qu’ils allait répéter dessus pendant deux heures durant leur entraînement, cependant il se positionna de manière à suivre la jeune femme. Cette danse ne lui ressemblait guère, bien trop vulgaire à son goût car oui, zayne était un homme classe qui avait encore du mal à accepter le fait de se faire passer pour un délinquant en dansant. Pourtant il aimait cette chorégraphie quoiqu’un peu brusque, c’était comme se mettre dans l’un peau d’un gangster, prendre un pas lourd et jetait ses bras comme si l’on cherchait à s’embrouiller. D’ailleurs c’est ce que la jeune femme était actuellement en train de faire, et cette image était des plus risibles, vraiment. Eclatant de rire, il se stoppa afin de se tenir l’estomac, se pliant sur lui-même. Mon dieu ce que c’était ridicule. Il la vit le féliciter mais n’y prêta pas réellement attention trop préoccupé à tenter de reprendre sa respiration. Sans même le savoir, elle venait de le tuer. « dis-moi zayne, tu as été humain avant de devenir vampire ? » Son rire se stoppa, aussi rapidement qu’un claquement de doigt. Il n’était pas réellement question d’être lunatique quoique les précédentes scènes aient pu laisser penser cela, mais plutôt de sérieux, il ne pouvait pas se permettre de rire sur un sujet aussi sérieux. « tu danses depuis combien de temps ? » Il la fixa un instant, légèrement perdu. Elle ne lui laissait pas le temps de répondre et il ne savait sincèrement pas s’il pouvait se permettre de répondre à la première question, elle était humaine et lui n’était pas un simple vampire. La rejoignant tout en conservant bien deux mètres de distance, il s’allongea au sol, fixant le plafond, pensif. Se confier avait toujours été quelque chose de particulièrement complexe qu’il se refusait généralement de faire. S’ouvrir à autrui était en quelque sorte offrir à autrui la possibilité de vous heurter, de vous blesse et de vous détruire. Entrouvrant les lèvres, il les referma automatiquement tout en grognant. L’anglais n’aimait pas parler de sa vie, pas avec des personnes qui pourrait par la suite s’intéressait à lui comme à une bête de foire. Car cela était normal d’être curieux, les humains étaient curieux et il ne pouvait le leur reprocher seulement il n’aimait guère qu’on le soit avec lui, car la curiosité revenait souvent à l’indiscrétion, trop souvent. « je suis né vampire, je n’ai jamais su quel goût avec le chocolat, les pommes ou même les hamburgers. Tous les aliments que vous mangez me font vomir, je ne sais pas comment vous faites. » Quelle ironie, comme si boire du sang était tout à fait normal. Se tournant de biais, de manière à pouvoir regarder la jeune femme, il se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait raison, il aurait dû s’excuser, ce n’était pas de sa faute à elle, si elle sentait bon, elle ne lui avait jamais rien demandé et il se permettait encore et toujours de s’en prendre à sa personne. « Excuses moi … pour tout à l’heure. Ce n’est pas simple tous les jours, chaque humain à une odeur différente et chaque vampire à un attrait au sang différent, le tien m’attire beaucoup trop et même à plus de cent ans, il m’est dure d’y résister et pourtant j’ai coupé ma respiration. » Il appuya sur son propre nez comme pour lui montrait qu’il ne respirait pas, puis plissant les yeux, il passa délicatement une main dans sa chevelure. Il aurait apprécié être humain pouvoir grossir, pouvoir ressentir la peur de mourir, pouvoir mourir et ne pas voir tous ses proches mourir au fil des années tandis que lui restait au stade de la vingtaine. Se rapprochant de la jeune femme, il afficha une moue de concentration tout en se rallongeant sur le dos, fixant de nouveau le plafond. « je danse depuis l’âge de quinze ans soit depuis cent sept ans, ça commence à faire long tout ça. » Laissant un doux rire cristallin s’échapper d’entre ses lèvres, il scruta du regard sa partenaire, curieux de la réaction qu’elle pourrait avoir. C’est qu’il commençait réellement à se faire vieux le papy.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Dim 21 Oct - 1:22


Elle était tombée sur la bonne personne en arrivant ici. Elle avait comme oublié sa peine. Elle était redevenue cette jeune fille sans peine et sans problème. Elle arrivait à sourire comme à se défendre contre la tête-de-mule qu'était le vampire. Plus chiant, elle n'avait jamais rencontré, c'était bien l'unique et le seul vampire qui la rendait totalement folle. Elle avait l'impression qu'elle devait réfléchir fois cent avec cet homme, il avait toujours le dernier mot et cette mauvaise humeur l'embaumait et à ce qu'elle avait compris, c'était de sa faute. Parce que son sang n'était pas comme les autres. Par stupide réflexe, Gabrielle porta son poignet à son nez, comment pouvait-il sentir quelque chose qui lui provenait de l'intérieur ? L'odorat de cette race est donc si développé que ça. Quel autre avantage y avait-il chez eux ? Elle s'humecta les lèvres et se dirigea lentement vers la sono, ouais, en gros il l'a voyait un peu comme un morceau de viande, hm ? Même pas fichu d'être plus aimable dans sa façon de causer, froid, sadique, rha et elle en passe Zayne était vraiment le type à ne pas approcher dans toute sa splendeur et c'est pourtant ce genre de garçon qui plaît aux jolies filles de nos jours. Elle espérait tout de même qu'il n'était pas le type de mec à draguer et puis à les mordre lorsqu'il avait soif. Mais cette idée lui traversa seulement quelques secondes l'esprit. Elle ne parlait pas de n'importe quoi. C'était tout de même Zayne. Elle appuya doucement sur le bouton play et la musique démarra lentement, elle bougeait la tête en sautillant pour se placer. Elle adorait cette chanson et elle avait été encore plus heureuse en apprenant que tout le monde était d'accord pour danser dessus. Elle s'échauffa les mains le long du corps ses épaules bougeant au rythme de la musique, elle tapota le fessier du garçon et enchaîna donc avec les premiers pas. Il ne la suivait pas, il n'en avait pas envie ? Tant pis, elle commençait à kiffer, elle adorait ce moment et elle ne pourra pas s'arrêter si subitement. Passement de pieds, plus de vivacité dans ses pas, elle apprécia encore plus la chorégraphie lorsque son aîné se mit à sa hauteur pour la suivre. Il dansait très bien, voir même trop, sa façon de bouger n'était pas commune. Il était beaucoup plus doux lorsqu'il dansait, son visage prenait cette couleur vivante, un léger sourire sur les lèvres. Elle préférait le savoir comme ça que boudeur et de mauvaise humeur. Ils n'y avaient pas un seul faux pas, une synchronisation parfaite que ce soit des mains ou des jambes et plus le rythme accélérait, plus elle prenait à danser avec lui. Elle leva les bras et se mit à rapper sur les paroles en levant les mains comme un gangster. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette réaction de la part du garçon, oh bien sûr que non : il était entrain de rire ! Elle venait de le faire rire ! Incroyable. Elle ne put s'empêcher de sourire et de le suivre petit à petit dans son fou rire. C'est vrai qu'elle était totalement ridicule et que ça ne lui allait surtout pas.

La musique s'arrêta enfin, Gabrielle posa ses fesses sur le sol froid. Elle essaya tout de même de ne pas trop s'approcher du garçon. Elle avait maintenant compris qu'il fallait qu'elle ne soit pas trop proche de lui. Ça n'était pas de sa faute si son sang sentait si bon aux narines du garçon, mais il fallait bien qu'elle ne le tente pas. Il se contrôlait ? Comment tout ça fonctionné ? Avait-il été mordu par un autre vampire pour que la tentation soit aussi grande ou était-il né vampire avec pour seul plaisir : le sang ? Il s'arrêta soudainement de rire et elle comprit que sa question était tout de même gênante. Curieuse ? Un peu. Il l'intriguait tout de même beaucoup. Elle soupira et s'étala sur le sol, une main sur son ventre nu, elle se sentait respirer pleinement. Et puis une autre question lui traversa l'esprit – il fallait vite qu'elle lui fasse oublier sa question précédente – mais aucune réponse ne fut. Il était silencieux. Elle tourna la tête et voilà, il était allongeait tout comme elle à l'autre bout de la pièce. Elle trouvait cette situation bien triste, elle n'avait aucun contact avec lui. Rien du tout. Elle ne pourrait donc pas le rassurer ou le réconforter si quelque chose tournait mal et cette pensée lui brisa un peu le cœur. Elle avait beau être chiant à souhait, ce qu'elle pouvait être douce avec les personnes qu'elle appréciait. C'était toujours comme ça. « je suis né vampire, je n’ai jamais su quel goût avec le chocolat, les pommes ou même les hamburgers. Tous les aliments que vous mangez me font vomir, je ne sais pas comment vous faites. » il était bien entrain de se confier à elle ? Elle pencha une nouvelle fois la tête, en le fixant un grand sourire sur les lèvres. Un pur vampire qui ne se contrôle qu'à moitié sous l'odeur d'une bonne poche de sang. Intéressant, elle était tout de même son point faible. C'était elle son point faible, mais elle n'osa pas se moquer de lui avec cette phrase. L'ambiance était redevenue tranquille, ils s'étaient créés une ligne imaginaire qu'aucun d'entre eux ne pourrait franchir. « vraiment ? tu n'aimerais pas savoir quel goût à le chocolat ? tu n'es donc pas curieux de pouvoir goûter toutes ses choses ? » elle se laissa rouler sur le ventre, elle préférait cette position, elle avait étrangement mal au dos. « moi je me demande plutôt comme vous faites pour boire du sang. le goût est si appétissant que ça ? » alors le silence regagna à nouveau la salle, elle fit semblant de se croquer le poignet et croisa à nouveau son regard. Cette fois-ci, il regardait dans sa direction, un « quoi ? » s'échappa d'entre ses lèvres. « Excuses moi … pour tout à l’heure. Ce n’est pas simple tous les jours, chaque humain à une odeur différente et chaque vampire à un attrait au sang différent, le tien m’attire beaucoup trop et même à plus de cent ans, il m’est dure d’y résister et pourtant j’ai coupé ma respiration. » Finalement, il n'était pas si bête que ça, il se rendait bien compte qu'il y était pour beaucoup dans cet accident, il assumait, il le voyait très bien. Alors son sang était si bon que ça à ses yeux. Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi, mais vraiment ? Elle secoua la tête de gauche à droite et haussa tout simplement des épaules :« tu coupes ta respiration ? » il lui montra alors sa technique pour s'empêcher de lui sauter dessus et cela fit rire la plus jeune. Les vampires sont vraiment des êtres incroyable. « je t'avoue que j'aurais aimé t'aider sur ce point-là, mais si je t'autorisais à boire un peu de mon sang, tu me mangerais toute cru. tu es gourmand, ça s'voit. » elle se recula d'avantage en se laissant glisser sur le sol. Le laisser goûter son sang, ouais, il ne s'arrêterait pas là. Elle en était sûr. Gabrielle baissa alors les yeux et se mit à s'amuser avec ses cheveux : « je danse depuis l’âge de quinze ans soit depuis cent sept ans, ça commence à faire long tout ça. » pardon ? Elle leva les yeux et afficha une mine totalement sous le choque. Cent sept ans est égal quinze ans !? « et aujourd'hui tu as quel âge, dis-moi ? » elle se redressa et se posa en tailleur sur le sol, cette moue quelque peu choqué. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'est impossible, pas possible. Il était si vieux que ça ! « ça n'est pas trop ennuyant ? » elle soupira « vivre aussi longtemps doit être vraiment ennuyant, enfin c'est mon avis tu sais. »




Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake
admin ⸗ the invisible lama.


∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

this is my obsession. Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
this is my obsession. Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Mar 23 Oct - 21:53


D’après ce qu’il en savait, il était rare que le sang d’un humain obsède ainsi un être de la nuit, et d’un côté il était bien heureux que ce soit tombé sur gabrielle. Il aurait certes préféré que cela n’arrive guère une seconde fois mais afin de positiver sur la chose, il lui était nécessaire de se dire qu’il aurait pu tomber sur bien pire. Un humain fascinait par les vampires auraient ne l’aurait point aidé à résister à la tentation tout comme un probable chasseur de vampires. L’hollandaise représentait le juste milieu, son caractère l’énervait tout en l’attrayant mais pas suffisamment pour qu’il ne lui saute au cou, elle connaissait un minimum les vampires et savait en quelques sortes comment agir avec lui pour éviter toute tentation même si certains de ses gestes étaient fautifs. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de se montrer lunatique à son égard, l’anglophone aurait aimé la connaître, aimé la toucher mais surtout aimé se comportait naturellement en sa présence mais une autre partie de lui, le supplier de se montrer froid, distant et relativement désagréable avec la jeune femme. Il ne savait pas réellement quel était le bon partis, mais une chose était sûr, il se devait de se montrer prudent, incroyablement prudent. Une erreur arrivait si vite, et il serait le dernier à se voir pardonner une telle erreur. Le traqueur traqué. Puis, soyons sincère, la jeune étudiante avait quelque chose d’attirant en dehors de son sang, peut-être son sourire, à moins qu’il ne s’agisse de son sang-froid. C’était l’une des raisons pour laquelle il rêvait de pouvoir devenir humain tout comme un humain devait vampire. Avoir la chance de découvrir la sensation du chocolat craquant sous la dent et d’en apprécier la saveur, sentir le parfum d’une femme avant de ne sentir son sang, pouvoir embrasser la nuque d’une femme sans désirer y enfoncer ses crocs mais surtout ne pas voir la personne que l’on aime vieillir puis décédé alors que lui restait constamment au stade de la vingtaine. Beaucoup d’humains enviaient les vampires et ils ne se rendaient en aucun cas compte de la chance qu’il possédait de pouvoir vivre, lui ne vivait pas pleinement, le goût du sang était quasiment le même en dehors de quelques nuances, la vie répétitive, les choses constamment semblables. Que pouvait-on lui envier ? Son immortalité aussi ennuyeuse soit-elle ? Sa soif constante ? Ses sauts d’humeur bestiaux ? «vraiment ? tu n'aimerais pas savoir quel goût à le chocolat ? tu n'es donc pas curieux de pouvoir goûter toutes ses choses ? » La question ne se posait même pas, bien sûr qu’il le désirait mais comment lui expliquer que toute nourriture humaine avait le goût de terre sèche ? Pourtant il se forçait à en manger, du moins en public, pour ne pas se faire démasquer pour essayer de conserver le peu d’anonymat qu’il lui restait. « moi je me demande plutôt comme vous faites pour boire du sang. le goût est si appétissant que ça ? » Il ne s’était jamais posé la question, ce n’était pas vraiment se nourrir par envie ou même par gourmandise mais vraiment par besoin, un besoin bestial, un besoin que très difficilement refoulable. Si seulement il avait été anciennement humain peut-être le sang l’aurait-il un minimum dégoûté, mais voilà depuis sa naissance il buvait du sang, qui plus est humain. La fixant, il esquissant un doux sourire lorsqu’elle exprima son éventuel désir de l’aider qu’elle ne pourrait se permettre de réaliser sachant que lui n’était guère capable de s’arrêter comme il le faisait avec les autres humains, ceux dont le sang ne l’obsédait pas. Fixant le plafond, il expira délicatement reprenant une bouffée d’air bien conscient du risque qu’il prenait. Cependant ce ne fut pas aussi dur, cette fois-ci il osa même prendre le temps de savourer l’odeur de son sang. Sucrée avec une point d’épices, il semblait si doux et voluptueux que sa gorge se serra de nouveau le forçant à bloquer sa respiration. Les questions de la jeune femme s’avérèrent arriver au bon moment, lui permettant de se détendre de nouveau, tandis qu’il se redressait délicatement. Elle était curieuse tout en se montrant respectueuse, une façade d’elle qui lui plaisait particulièrement, et ce ne fut donc que lorsqu’elle eût finis de parler qu’il se releva avant de venir s’adosser au miroir. « cent vingt-deux ans. » Passant une main dans sa chevelure, il passa un petit coup de langue sur sa lèvre inférieure avant de reprendre la parole. « c’est ennuyeux, extrêmement ennuyeux mais il y a diverse manière de s’occuper.Comme ça. » En une fraction de seconde, il se retrouva à l’autre bout de la salle, un sourire jusqu’aux oreilles « en étudiant aussi, j’entame mon septième master. » C’était bien l’une des seules choses dont il «était réellement fier. « puis les vampires possèdent certaines particularités que les humains ne possèdent pas tel que celle-ci. » La respiration toujours bloqué, il se plaça face à la jeune femme, quelques centimètres les séparant l’un de l’autre. « Notre peau est froide. » Ses doigts effleurèrent la nuque de la jeune danseuse tandis qu’il plongeait son regard dans le sien. Il retira cependant ses doigts de sa peau douce, plaquant ses bras contre son propre corps. Puis se rapprochant un peu plus, il la fixa plus intensément. « nos yeux varient en ce qui concernent la couleur de leur iris, un végétarien à les yeux de couleur ambre et les non végétariens ont les yeux pourpres, cependant tout vampires assoiffés à les yeux rouges, tu devines donc de quel régime je suis. » Clignant des yeux, il lança un regard plein de malice à la jeune femme, laissant lui ses yeux pourpres. Il n’était pas réellement effrayant, même aussi près, il tâchait de ne pas afficher une expression qui pourrait effrayer la jeune femme même si cela n’était pas chose aisée. « ce sont des choses que je trouve drôle, lorsque l’on ne meurt pas il faut s’amuser avec ce que l’on a. » Un petit clin d’œil et le voici qu’il frottait les cheveux de la jeune danseuse dans un geste fraternel, un sourire aux lèvres. Décidément zayne ne cesserait de surprendre autrui.


Revenir en haut Aller en bas
human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle
human ⸗ i'm just a normal one.


∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

this is my obsession. Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10Jeu 25 Oct - 10:01


« cent vingt-deux ans. » Gabrielle tourna vivement les yeux dans sa direction, incroyable. Elle constata les traits de son visage, sa peau blanche, il était parfait. Il donnait l'air d'en avoir vingt-trois. La jeunesse éternelle, comme le disait les films débiles qui discutaient du sujet. Aujourd'hui, elle pouvait en juger par elle-même. Les vampires ne crament pas au soleil et ils ne craignent sûrement pas l'ail. Qui avait bien pu sortir une invention pareille ? Et puis, elle réfléchit un moment, l'homme a toujours besoin de trouver des solutions à tout, rassurer autrui, dire qu'il est la race la plus intelligente sur Terre. Oui, il aime s'en vanter. A cet instant-là, elle aurait aimé être assise auprès de son père juste pour voir la tête qu'il aurait tiré à ce moment-là. Il lui aurait sûrement tiré les oreilles en lui répétant d'arrêter de boire l'alcool de riz qu'il planquait dans le meuble de la maison. C'était toujours pour ça qu'il lui criait dessus, elle était bien trop jeune pour boire, c'était encore une gamine, mais elle avait toujours été attiré par cette chose. Regardez-là ! Aujourd'hui, elle ne se prive même plus, elle boit comme un trou, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. Un sourire se dessina sur ses lèvres, voilà qu'elle redevenait nostalgique, sa main chaude toujours sur son ventre plat. Elle se demandait maintenant si les vampires pouvaient ressentir ce sentiment. Est-ce qu'il ressentait de la nostalgie ? Surtout que Zayne était né vampire. Elle le fixait encore, peut-être...elle était persuadé qu'il n'était pas sans cœur et seulement avide de sang. Non pas qu'elle était naïve, juste parce qu'elle ne jugeait pas sans n'avoir rien vu. Pour les moments les vampires ne lui avaient rien fait, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'éloigner de lui. Elle le trouvait plutôt sympa – parfois – Si vieux que ça. Franchement, elle se passerait bien de devenir un vampire et de vivre aussi longtemps. Elle se fatiguerait assez vite, vivrait de routine et en plus de ne pas mourir jeune, elle perdrait l'être qui lui ai cher avant tout. Effrayant. « c’est ennuyeux, extrêmement ennuyeux mais il y a diverse manière de s’occuper.Comme ça. » elle se redressa aux dernières paroles du garçon. Comme quoi ? Il n'était plus là. Gabrielle gloussa et sourit en le voyant à l'autre bout de la pièce. Mouais, elle s'en passerait bien de faire ce genre de chose, ça ne l'a jamais fatigué de courir un coup ou de marcher. Alors bon, s'occuper de cette manière...Elle pencha la tête sur la gauche. « en étudiant aussi, j’entame mon septième master. » ah ! Voilà un point qui l’intéressait. Du coup, il devait être très cultivé, très intelligent. De toute manière ça se voyait un peu dans sa manière de s'exprimer et de se tenir, voir même de se vêtir. « et puis ? » demanda-t-elle un grand sourire sur les lèvres. Il ne tarda pas à apparaître devant elle, son visage proche du sien. « puis les vampires possèdent certaines particularités que les humains ne possèdent pas tel que celle-ci. Notre peau est froide. » elle frissonna lorsque ses doigts effleurèrent sa nuque mais ne garda pas très longtemps son sérieux : « arrête ça chatouille. » elle se mit à rire doucement en baissant la tête, Gabrielle est chatouilleuse et en plus de ça extrêmement sensible à des endroits comme celui ci. Il était bien vrai qu'il avait la peau froide, on aurait dit qu'il avait passé un bon bout de temps dans le congélateur. « tu retiens ta respiration là ? » son dernier mot avait été comme anodin, le voyant se rapprocher un peu plus, elle eut un nouveau de recul, mais ça ne suffit pas à tuer la distance. « nos yeux varient en ce qui concernent la couleur de leur iris, un végétarien à les yeux de couleur ambre et les non végétariens ont les yeux pourpres, cependant tout vampires assoiffés à les yeux rouges, tu devines donc de quel régime je suis. » Non-végétarien j'imagine, pensa-t-elle alors qu'elle le fixait longuement. Il n'y avait pas à dire, il était magnifiquement canon. Elle hocha de la tête, ses yeux prenaient cette couleur pourpre. Elle cligna des yeux plus de deux fois et posa un doigt sous la paupière du garçon. Incroyable, c'est vraiment vrai et voilà qu'elle se faisait flipper. « ce sont des choses que je trouve drôle, lorsque l’on ne meurt pas il faut s’amuser avec ce que l’on a. » elle ne comprit pas les derniers instants, il venait de lui ébouriffer les cheveux là et de lui sourire ? Il n'était plus le même homme.

Elle secoua la tête de gauche à droite comme pour remettre ses cheveux en place. Quel emmerdeur quand il veut ! Mais ça ne lui déplaisait pas de le voir aussi souriant et proche. Elle avait du contact humain, elle n'avait pas l'impression de puer la viande fraîche. Enfin, ça la rendait vraiment heureuse. « mouais, c'est pas si drôle que ça. je préfère largement être humaine. » elle s'approcha et plaqua délicatement sa main sur son front, il était froid. Mais très froid. Gabrielle toucha le sien au même moment, ça n'était pas la même température, il n'y avait pas à dire « notre peau est très chaude comparée à la vôtre. » elle fit une pause et croisa les bras en coupant tout contact avec le vampire « tu es né en 1890, n'est-ce pas ? comment était la vie à cette période ? » oh non ! Elle avait encore mieux comme question ! Elle se tourna vers lui un énorme sourire sur les lèvres. « tu as une copine ? enfin, une femme ? » Gabrielle et les questions indiscrètes.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this is my obsession. Empty
MessageSujet: Re: this is my obsession.   this is my obsession. Rapons10




Revenir en haut Aller en bas
 

this is my obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Dawn; :: so come over here, biatch. :: ⸗ just dancing in the rain. :: anciens rps.-