◊ You want me ? Okay, get in line. ◊

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Empty
MessageSujet: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:42

baek myung hoon
kim yoo kwon,
( u-kwon. )
from block b.

nom & prénom ⸗ baek myung hoon. surnom ⸗ hoon. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans, peti bonhomme. date et lieu de naissance ⸗vingt février à incheon. nationalité / origines ⸗ sud-coréen. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ inconnu. job ⸗ hôte dans un club d'hôtes. type de personnage ⸗ personnage inventé. groupe désiré ⸗ bugwan.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« USUALLY AT WORK. » son domaine, c'est la nuit. non seulement parce qu'il est un suceur de sang, mais également parce que c'est quand il fait nuit que son travail commence. c'est quand il fait nuit que le club d'hôtes le plus célèbre de séoul ouvre ses portes. célèbre, sûrement grâce à la qualité de ses hôtes. sa particularité ? tous des vampires. mais personne ne le sait, évidemment. myung hoon en fait partie, plus connu cependant sous le pseudonyme de 'hoon'. quand vous le voyez pour la première fois, vous ne pouvez que sentir votre coeur fondre comme de la glace au soleil. il vous sourit d'une manière bien à lui, en plongeant son regard captivant dans le vôtre. il vous traite comme une princesse. et puis, il vous parle d'une voix douce et vous murmure ces mots qu'il a sûrement dit à des milliers d'autres filles. mais ce n'est pas comme si vous vous en préoccupiez. du moment que, pendant cet instant, il ne soit concentré sur vous et uniquement sur vous, tout vous est égal. il arrive à vous faire sentir spéciale. il arrive à vous faire sentir aimée. peut-être est-ce pour cela qu'il gagne autant d'argent.

WELCOME IN REAL LIFE. changeons d'horizon. parlons à ses proches. myung hoon, c'est le genre de garçon qui ne regarde pas les belles filles. c'est plus celui qui cherche à les connaître et, s'il est intéressé par leur personnalité, il peut envisager de devenir ami avec elles. les bonnasses sont réservées pour le sexe. il n'est pas vraiment sensible au charme physique, en fait. et même si il l'a été une fois dans sa vie, il ne l'avouera jamais. plus macho que ce gars, c'est difficile à trouver. moqueur et taquin, il rit facilement des autres mais, si vous êtes une de ses cibles, soyez plutôt flatté. c'est sa manière d'exprimer son affection envers les gens auxquels il tient. il n'est pas facile pour lui de montrer ses sentiments même s'il est quelqu'un de très sociable ; il ne montre pas si quelque chose l'atteint, il préfère rester souriant. mais ne vous fiez pas aux apparences ; il a peut-être l'air gentil mais c'est un radin fini et, avant tout, un vampire. il contrôle bien ses pulsions mais il lui arrive de croquer quelques clientes à la peau bien blanche quand il en a vraiment trop besoin. bien sûr que c'est contre le règlement. mais il sait qu'il est trop important et populaire dans le club pour être renvoyé. c'est qu'il est pas bête.

IN YOUR HEAD. jouer avec quelques sentiments, c'est amusant. faire espérer par ci, faire battre un coeur par là. tout ça est bien drôle. sauf pour certaines personnes. dans ces personnes, il y a cette fille. il la connaît depuis longtemps. il tient beaucoup à elle. il connaît ses secrets mais il l'aime bien quand même. il est même carrément fou d'elle mais il ne s'en rend même pas compte. bref. même s'il est intelligent, niveau sentiments, c'est le plus parfait des cons.
- you know me ? i am fucking very hot -
« IT ALL BEGAN WITH THIS GIRL. » elle s'appelait sara. park sara. s'il se rappelle bien. ha, évidemment qu'il s'en rappelle. toute sa vie éternelle, ce prénom restera ancré dans sa mémoire. il avait quoi, vingt ans, quand il l'a rencontrée pour la première fois ? vingt ans, ouais. il vivait encore à incheon à cet âge-là. avec ses parents. cette femme était fabuleuse. elle avait vingt-cinq ans et elle était sa prof d'anglais. tous les garçons de la classe devenaient fous en parlant d'elle. une femme sublime, une déesse,... elle avait l'air tellement irréelle. des cheveux ondulés et parfumés, un visage souriant et pourtant qui savait se faire respecter, une voix tellement suave... myung hoon le jeune homme, il était tombé amoureux d'elle. c'était la première fois qu'il ressentait ça et ça le perturbait, évidemment. quand il allait devant le tableau, il avait cette boule dans le ventre qui lui donnait envie de se faire remarquer par cette prof inaccessible.

et, une fois, il avait eu ces points catastrophiques. et mademoiselle park voulait le voir pour en discuter. jamais il n'oubliera le moment où les derniers élèves quittèrent la classe et où il se trouva seul avec elle. elle parlait, mais ses mots n'atteignaient même pas ses oreilles. ses yeux étaient fixés sur ces lèvres tellement attirantes, tellement obsédantes, tellement parfaites qu'il les embrassa sans même s'en rendre compte. elle ne le repoussa pas. mais elle ne fit rien pour continuer le baiser non plus. elle avait émis un ronronnement étrange et lui avait fredonné un petit 'on se voit au prochain cours'.

bref. baek myung hoon sortait avec sa prof d'anglais. pendant un mois, il l'attendait après les cours et il passait du temps avec elle. il était fou d'elle. elle s'en foutait de lui. mais il ne le remarquait même pas. après un mois de relation, donc, elle l'invita à passer chez lui. et lui, jeune homme aveuglé par son amour pour sa belle, avait bêtement accepté. grave erreur. il y alla, ce soir de pluie fine. c'était dans une ruelle sombre. il n'eut pas le temps de sonner à la porte qu'une bête lui sauta dessus. il essaya de se débattre, mais en vain : la chose était définitivement plus forte que lui. quand il sut distinctement voir son son visage, il aperçut sara, juste avant qu'elle ne plante deux crocs acérés dans la veine de son cou.

new life. il s'était réveillé dans un endroit qu'il ne connaissait pas. c'était un petit salon assez coquet. 'ah, tu es enfin réveillé.' cette voix. il avait relevé sa tête et vu sara lui sourire d'un air angélique. il avait posé sa main sur son front, pris d'un mal de tête monstre. sa gorge paressait sèche. il avait une faim de loup. elle lui avait jeté cette chouette à moitié morte dans les bras et, guidé par un nouvel instinct, il en avait pompé le sang jusqu'à la dernière goutte en se délectant de ce nouveau breuvage. petit à petit, il commença à tisser sa nouvelle vie de vampire avec sara. ils vivaient un peu partout, changeant régulièrement de localité. la vie se passait plutôt bien. il la détestait d'avoir joué avec lui ainsi mais il n'avait d'autre choix que de la suivre ; il avait décidé de se soumettre à elle. c'était plus simple. il était devenu quelqu'un de totalement opposé à ce qu'il était avant. sa fidélité s'était transformée en jeu, tellement il était honteux de s'être fait avoir par cette femme.

le changement arriva quand sara mourut. les chasseurs de vampires étaient de plus en plus nombreux, et elle en fut la victime. myung hoon, après quelques années de liberté, décida qu'il devait arrêter de errer partout et s'installa à séoul. il choisit le quartier où il y avait le plus de vampires. il se fit des amis, des ennemis aussi. on lui apprit à haïr les loups-garous, chose que son ancienne compagne ne lui avait pas enseignée. mais comme il se foutait pas mal des apparences, il avait seulement acquiescé et basta, leur racisme à la noix. et puis, il y avait ce bar. là, on lui proposa des endroits où travailler ; c'est ainsi qu'il se fit hôte et qu'à présent, il gagne plein de blé. c'est aussi là qu'il fit connaissance de cette fille qui l'intriguait plus que les autres. elle lui faisait tellement penser à sara. les premières fois, elle lui inspira un sentiment étrange entre la haine et l'intérêt. il voyait bien qu'elle n'était pas comme lui. tout changea lorsqu'il découvrit son secret. mais l'aventure n'est pas prête de s'arrêter pour lui.

ploup
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement dix-sept balais et je suis une personne de sexe féminin. je vis en belgique. mon niveau de rp ? j'écris environ un certain nombre de lignes, mais t'as cas me demander un rp si tu veux savoir et pour mon temps de connexion... je dirais le plus possible de jours sur sept. comment dire... sur ce forum : ze vous zaime tous. ♥ ravenou et silly et nono et chullie et papy et tout le monde ♥ parce que la vie est tellement belle quand on chasse le zougoulou ♥., par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à ma faiblesse... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : dévoré par ramyeon. ♥

Dernière édition par Baek Myung Hoon le Dim 21 Oct - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:46

I WANT YOU. (même si je suis sous le mauvais compte.) ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com
admin ⸗ the invisible lama.
Kim Min Jeong
Kim Min Jeong

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥
∆ messages postés : 117
∆ ici depuis le : 10/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ JjyhV

∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ POUVOIR : lire dans les pensées
∆ ÉTUDES : arts&littérature
∆ JOB : serveuse dans un coffee shop
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ♥️.
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:48

UKWWWOOOOOOOOOOON ♥

quand tu disais qu'on allait aimer ton dc je m'attendais pas à ça mais vraiment pas, omg. tu dois me faire des bébés tu n'as pas le choix d'ailleurs je réserves d'ors et déjà un rp. i want you yes of course. non mais il est trop beau et quand il fait le "teach me how to dougie *nosebleed* voilà à cause de nolan je suis une grosse pie-grou de u-kwon mamaamamaamia !
réserves moi un lien, un rp, une place dans ton lit ...
bonne chance pour ta fiche mistinguette ♥

oh et c'est zayne à l'appareil hihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:53

ravenou : of couuuuuuurse ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 704811923 ♥️

zayne : je l'avais dit. t'étais prévenue xD et pas de problème pour le rp muhehehe. par contre, pour le lit, 'faudra s'arranger avec le dc de raven parce que je suis pas sûre qu'elle appréciera. ♥️

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Hwang Chung-Hee
Hwang Chung-Hee
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : SAE
∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST
∆ messages postés : 68
∆ ici depuis le : 08/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_m6ycnrJpCb1r756p4o1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Coréen
∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures
∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:53

J'te déteste, mais je veux une place dans tes liens, dans ta poche, dans ton lit, partout 8D

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:56

(je flood jamais, mais allez, je suis une folle.)
RECULEZ. Personne s'approche de son lit, de son corps. èé #bam# Surtout toi ZAYNE. Parce que. Parce que. J'ai mes raisons. èé #bam#
Bisous mes chéris.~ (et j'ai hâte de lire ta fiche, toi, la faible. ♥)

http://karamelkeopi.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 22:59

papy : owaiiiis, je veux aussi un lien avec toi ** dès que je suis validée, on en reparle ♥️

ravenou : carrément trop faible ouais. éè ♥️

.. faut que je change de vava' là. j'ai fait celui-là vite fait. c'partiiiii. ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 3847620715

Baek S. Drake
Baek S. Drake

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 23:00

(moi flooder non héhé)
bon bah d'accord , minjeong fera voeu d'abstinence alors , ce qui n'est pas plus mal si je ne veux pas un yonghwan en colère kéké mais elle pourra au moins regarder ne ? genre tu l'appelles en avance et elle vous espionne huh #paf#

oh et rebienvenue avec ce compte ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 2660368260

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 23:02

Tss. Vous faite idfhoizeh avec vos dc super canon qui me tue littéralement. Tu es infâmes de prendre u-kwon! Surtout quand je bave sur lui -depuisnillinilibidulechouette- ♥ Mais JE VEUX un lien èé Rebienvenue et tu connais le blabla ♥♥♥

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 23:30

HAHAHAHA. ukwon, ou le mec trop boulet qui menace des types avec un flingue déchargé. ♥
rewelcome & rebonne chance. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Sam 20 Oct - 23:36

zayne : pourquoi pas xDD mais si elle est vraiment trop en manque de lui, elle pourra venir au super club d'hôtes ♥️ ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 2125535582

nakht : hehe. hehehe. heheheHEHEHEHE. ♥️ mais je te comprends, u-kwon c'est la vie ** et uiuiuiiiii, un lien ♥️

nono : chiut. ♥️

werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Kim Maden
Kim Maden

∆ BLAZE : Yun Lee
∆ AVATAR : Jaehyo - Block B
∆ messages postés : 54
∆ ici depuis le : 16/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_mc6ckoYgk41r8m7dxo4_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans
∆ NATIONALITÉ : coréen
∆ JOB : Barman
∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 0:00

J'aime mon avatar .o. !
Je t'aime !
Un lien obligé entre block b OKAY !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 0:03

ouiiiii je te bénis t'sais bien, chullie la mandarine ♥

et of course un lien. on va pas se piffer du tout, mais of course. ♥

Kim Maden
Kim Maden

∆ BLAZE : Yun Lee
∆ AVATAR : Jaehyo - Block B
∆ messages postés : 54
∆ ici depuis le : 16/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_mc6ckoYgk41r8m7dxo4_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans
∆ NATIONALITÉ : coréen
∆ JOB : Barman
∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 0:06

Je suis pas une mandariiiiiine ToT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 12:30

whooops. j'ai oublié de dire que j'avais fini ma fiche.

voalà voalà. ♥

human ⸗ i'm just a normal one.
Nam Hyo Rim
Nam Hyo Rim
human ⸗ i'm just a normal one.

∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow)
∆ messages postés : 35
∆ ici depuis le : 20/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ 5861735335644592483205487253356445924832054872C1B6C7F6BFB5B0A1BDBFB0F1rhkrduddo

∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans.
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ JOB : serveuse/stripteaseuse.
∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir.

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 12:35

... REJOIIIIIIIIINS MOI DANS LES BUISSONS HABITUELS, ok ?
/PAN/

J't'aime trooooop M.H. (a) <3
Rebienvenuuuue, faut que j'fasse ma fifiche, j'ai rien à faire là xP

Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : &quot;bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak&quot; saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10Dim 21 Oct - 13:06

welcome: bugwan!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux petits vampires ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊   ◊ You want me ? Okay, get in line. ◊ Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1