baisse d'activité {indéterminé}

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Kwon Olivia
Kwon Olivia

∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52
∆ ici depuis le : 05/10/2012

baisse d'activité {indéterminé} Tumblr_mbf64c3q0s1qaseuko1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

baisse d'activité {indéterminé} Empty
MessageSujet: baisse d'activité {indéterminé}   baisse d'activité {indéterminé} Rapons10Dim 21 Oct - 21:47

coucou tout le monde ♥
donc j'ai recommencé les cours la semaine dernière et je croyais que ça irait sans trop de problème, mais je sens que je vais prendre un moment avant de m'habituer, surtout considérant qu'on rentre dans la période où je suis toujours malade .w. du coup j'ai un peu de mal à investir le temps pour rp et tout é.è je m'excuse auprès de raven, mais je vais baisser la cadence pour m'habituer à mon horaire de cours et tout ce qui va avec.
normalement d'ici la fin d'octobre ça devrait aller, mais je viendrai donner des nouvelles ♥ et ça vaut évidemment pour mes deux comptes donc park hyun shik aussi éwè !

Dernière édition par Kwon Olivia le Lun 5 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   baisse d'activité {indéterminé} Rapons10Lun 22 Oct - 0:33

Awwwww. TT J'espère que ça ira pour toi. Puis, puis, l'école avant tout, la santé avant tout, ENCORE PLUS QUE L'ECOLE. Et euh ... Reviens-nous vite ? éè Reviens quand tout est okay, en tout cas. èé ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com
admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

baisse d'activité {indéterminé} Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   baisse d'activité {indéterminé} Rapons10Lun 22 Oct - 11:50

il n'y a pas de problèmes ! ♥ c'est pris en note, naturellement. merci beaucoup d'avoir prévenu. *-* mais en tout cas, n'hésite pas à venir passer du temps en flood si tu t'ennuies ou si tu as besoin de te changer les idées entre temps. durant ce temp : tu n'est pas obligée de rp, donc. ♥ *-* bonne chance pour tes cours et pour t'habituer à tout ça !

Kwon Olivia
Kwon Olivia

∆ BLAZE : dday.
∆ AVATAR : nana ( after school ).
∆ messages postés : 52

baisse d'activité {indéterminé} Tumblr_mbf64c3q0s1qaseuko1_500

∆ NATIONALITÉ : franco-coréenne.
∆ POUVOIR : communiquer avec les morts.
∆ ÉTUDES : quatrième année dans la fillière science&maths, la joie hein.
∆ CLUB(S) : tennis.
∆ JOB : interne auprès d'un médecin légiste, l'endroit idéal pour voir des morts !
∆ CÔTÉ COEUR : c'est le no man's land.

MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   baisse d'activité {indéterminé} Rapons10Lun 5 Nov - 2:03

merci beaucoup vous deux ♥ *avait loupé sorry*
puisque je ne suis plus malade - normalement, et que j'ai pris une rythme plus ou moins normal, la baisse d'activité est terminée o/
donc normalement ça peut être supprimé, même si je risque de reposter une baisse d'activité / absence à la mi-session, mais j'aviserai rendu là. o:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse d'activité {indéterminé}   baisse d'activité {indéterminé} Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1