Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ la f.a.q. Mar 18 Sep - 18:24 | |
|
- foire à questions - because i listen to my heartbeat one by one.
1. tout ça c'est bien, mais peut-on mourir ? même si vous jouez un personnage dit "mortel" soit, un foudroyé et/ou un humain, vous pouvez techniquement mourir... mais ce n'est pas faisable sur le forum, simplement. les vampires & loups-garous ont des faiblesses communes, mais ils sont immortels. sur le forum, ils seront juste très affaiblis. ♥
2. qui peut devenir vampire ? personne ne peut le devenir très facilement. vous devez naître vampire ou bien vous faire mordre avant votre inscription sur le forum. note : les loup-garous et les foudroyés sont purement immunisés et ne peuvent pas le devenir. si vous souhaitez le devenir après l'inscription... . je m'explique : si vous êtes un simple mortel et qu'un vampire vous mord en rp, il faut déjà qu'il vous tue, puis il faut qu'il échange son sang avec votre "cadavre" ... si l'échange est réussit, vous ouvrirez les yeux en tant que vampire. [contacter le staff si besoin]
3. qui peut devenir loup-garou ? personne ne peut le devenir, que vous soyez vampire ou humain, vous devez naître loup-garou. vous ne pouvez pas vous défaire de cette malédiction. (ou de cette bénédiction, selon les points de vues)
4. comment devient-on foudroyé ? eh bien simplement en étant présent lors de la tempête et d'avoir été foudroyé. avant cela, vous devez absolument être un humain : les loup-garous et les vampires ne peuvent pas être des foudroyés. pour en devenir un, travaillez votre fiche et par la suite, si vous êtes validés, allez sur ce topic pour voir la liste des pouvoirs pris/libres puis rendez-vous dans le topic des demandes de pouvoir, dans la gestion pour y remplir un formulaire ! simplement.
5. un vampire peut-il féconder un loup-garou ? ou inversement, jusqu'à preuve du contraire, ils ne peuvent pas se féconder. bien sûr, les couples vampirogarou existent et ils doivent continuellement se cacher. mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants, au combien même ils se reproduiront. il n'est pas interdit d'adopter, si vous voyez ce que je veux dire... + poser vos questions ici
|
|