| RIMMY ; under my skin, inside my bed | |
|
Auteur | Message |
---|
Nam Hyo Rim human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:23 | |
|
desc
judie - i let you be in peace. hyo min - my twin sister, my vamp sister. dexter - you bit me. i bit you. nolan - jordan - blaine -
Dernière édition par Nam Hyo Rim le Jeu 1 Nov - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:23 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:23 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:24 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:24 | |
|
+4
tu peux y aller. je mooooords pas (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:25 | |
|
moi.
moi.
et encore moi.
:etlàjetefaislatêtedugif:
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:28 | |
|
Aha. Tu sais que ça me fais bander, hein ? /PAN/ Erm. Bon. Alors. Toi. Toi. Toi. T'as d'jà ton lien, babe, nan ?
|
|
| |
| Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:30 | |
|
...
ouich. mais je voulais être preum's a poster /PAN/
et pis comme ça t'oublies paaaaas **
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Mar 23 Oct - 22:32 | |
|
VOILA. comment veux tu que je t'oublie éwè ? HEIN. Bon. J'tajoute demain <3 J'vais pioncer si j'y arrive TT
|
|
| |
Nam Hyo Min vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Sam 27 Oct - 12:45 | |
|
Oublie ta sœur, et je te vide de ton sang. ♥
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : cho hyun young (rainbow) ∆ messages postés : 35 ∆ ici depuis le : 20/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix huit ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : serveuse/stripteaseuse. ∆ CÔTÉ COEUR : le trou noir. | Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed Sam 27 Oct - 13:02 | |
|
Owui, vide moi de mon sang /AIRBUS/ comment puis-je t'oublier, minnie éwè
|
|
| |
| Sujet: Re: RIMMY ; under my skin, inside my bed | |
|
|
|
| |
| RIMMY ; under my skin, inside my bed | |
|