Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ kim maden & ahn raven. Lun 22 Oct - 13:27 | |
|
kim maden ; ahn raven tell me are you a bad boy or good girl ?
Tous le monde étaient réunit. Ils avaient tous été invité et conviés à jouer un jeu pour se surpasser et faire d'eux des héros. Au final, ils pourront gagner quelque chose : Quoi ? Personne ne savaient et ils supposaient tous dans leur coin... Quand soudain : le téléphone rouge sonna une fois, deux fois. Il avait une de ces sonneries effrayantes, un peu comme dans les films. L'un des passager appuya sur le bouton vert pour décrocher : « Bonsoir. Je suis The Kidd, voici mon neuvième appel. Mademoiselle Raven ... N'avez-vous pas peur que votre nez pousse ? Bien que la vérité ne soit pas toujours bonne à prendre, elle est sûrement de meilleure route que le mensonge. Il faudrait trouver chaussure à votre pied, Monsieur Kim Maden est une bonne paire, n'est-ce pas ? Veuillez sortir du bus, mon ami, le chauffeur du bus vous donnera le rouleau quarante deux. Rappelez-vous de partir vers le centre, puis prenez la boite et suivez-y strictement les instructions qui s'y trouvent si vous souhaitez remporter le jeu. » disait alors une voix "robotisée", modifiée sans doute via un programme pour qu'on ne sache pas à qui elle appartenait... En tout cas, elle était tout autant effrayante. Le chauffeur, dont on ne voyait pas le visage tendis alors un rouleau, ouvrant la porte avant du bus. Quand ses passagers furent descendus, il ne tardait pas et s'éloignait déjà, les laissant à leur énigme, toujours cachée dans le rouleau et dont il ne connaissait pas le contenu. Il priait intérieurement car il connaissait bien The Kidd. Plan : En un est dessiné une fourchette et un couteau, indiqué par le nord. En deux est affiché une clef. En trois est représenté un banc avec un arbre. En quatre est dessiné des ballons de fêtes entouré d'un cercle rouge. tout ça réunis sur un plan grossier de la ville.
Réponse : Vous devrez d'abord trouver le restaurant dans la rue face à vous, où est placé un serrurier à côté. Continuez et vous tomberez sur un parc, encore quelques pas et vous découvrirez une fête foraine.
|
|
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ kim maden & ahn raven. Sam 27 Oct - 13:57 | |
|
Halloween. J'aimais beaucoup cette fête. Seulement voilà, on me faisait participer à un truc louche, avec des gens louches. Et quand je dis « gens louches » comprenez Kim Maden. Parce qu'ils ont eu la bonne idée de le faire participer, lui aussi. Bref. J'étais dans ce bus, avec des gens que je connaissais plus ou moins, voire pas du tout. J'avais pu voir Nakht, Nolan, Hyun Soo ou encore Dong Su. Ils étaient les seuls que j'avais repéré, en même temps, je n'avais pas vraiment fait tout le tour du bus. Les grands esprits se rencontrent quoi. Je m'étais assise, seule, parce que Maden était parti s'asseoir dans son coin et je m'en fichais un peu. Le fait est que je n'avais envie de parler à personne, même pas à mes amis qui étaient pourtant présents. Les pauvres.
Un téléphone sonna, une fois, puis deux, puis trois. Huit fois en tout. Les gens descendaient, deux par deux, à des endroits différents. Nous n'étions plus que quatre dans le bus quand pour la neuvième fois, la sonnerie se fit entendre. J'allais décrocher puisque personne ne semblait vouloir le faire. Pas de bol, l'appel était justement pour moi. Et Maden. Génial, j'allais devoir me le taper pendant un temps indéterminé. « N'avez-vous pas peur que votre nez pousse ? » Cette phrase résonnait dans ma tête alors que, tous les deux, nous descendions du bus. Autant dire que j'étais persuadée que la soirée risquait d'être longue et … Pleine de joie et de bonne humeur. Saisissez l'ironie.
En dehors de tout ça, j'avais trouvé ça franchement pas rassurant. Genre, la sonnerie qui fait peur, la voix robotisée, le chauffeur étrange. Et puis, il faisait nuit. Et froid. Merci mon dieu, j'avais pris un pull. Bref. On avait cette boîte immonde, là. Franchement, j'avais pas du tout envie de l'ouvrir. Mais en même temps, j'avais envie de gagner. Puis je me tournai vers mon colocataire, désormais partenaire de jeu, lui tendant la boîte. « Ouvre-la, ça me stresse. »
|
|
Kim Maden werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Jaehyo - Block B ∆ messages postés : 54 ∆ ici depuis le : 16/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : Barman ∆ CÔTÉ COEUR : Sex me~ | Sujet: Re: ❖ kim maden & ahn raven. Lun 29 Oct - 23:28 | |
|
Voila qu'il se retrouvait dans ce bus avec tout ces gens que qu'il connait de nulle part. Un jeu, un jeu auquel il avait été chaleureusement convié. Pourquoi pas... Puis, hors de question de laisser cette sotte de Raven s'amuser sans lui. Il l'avait vu venir, elle serait partie s'amuser et lui aurait laissé toutes les tâches ménagères. Sauf que nada. Bien qu'il soit extrêmement crevé à cause du boulot, il ne broncha pas plus que ça lorsque ce fut à leur tour de sortir. Il passa ses mains derrière sa nuque et soupira longuement en regardant tout autour de lui. C'était quoi le délire ? Une chasse au trésor géant ? Il pouffa à cette pensée et regarda sa colocataire qui tenait le rouleau qu'on leur avait laissé. Elle lui tendit.
« Ouvre-la, ça me stresse. »
Il soupira et l'ouvra avec quelques difficultés puis observant ce plan de séoul pourvu de vulgaire dessin.
" Ha. Je le savais. C'est une espèce de chasse au trésor à la con..."
Il soupira et posa violemment le plan contre le torse de sa partenaire. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de gagner ou non ce stupide jeu. Elle avait qu'à se débrouiller après tout, non ? Il s'alluma tranquillement un cigarette et regarda la direction que le bus avait prise. Il se retourna vers sa colocataire, clope entre les doigts.
" T'en veux une ?"
Il ne prit même pas compte de sa réponse ou non et vint se mettre derrière elle pour regarder le plan en soupirant. Il souffla sa fumée contre le rouleau et jeta son mégot au sol une fois sa pause clope fini.
" Pourquoi ne pas suivre le bus ? Je suis sur qu'il mène à l'arrivé de ce jeu. Je suis même prêt à le parier. Allez laisse tomber ce plan ma belle, allons casser la croûte dans un restau', je t'invite. Profite, c'est pas tout les jours que je suis gentil."
|
|
| Sujet: Re: ❖ kim maden & ahn raven. | |
|
|
|