Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 Sam 27 Oct - 15:03 | |
|
mes amours ♥
bon, j'aime pas poster des absences mais je n'ai guère le choix. je pars à la conquête de disneyland avec mon frère et ce, pour 5jours, vous vous doutez bien que je ne vais pas m'amusez à rplayer alors que mes mascottes préférés m'attendent sans compter toutes ces attractions héhé cependant j'aurai tout de même un ordi du coup peut-être que je passerai le soir à l'hôtel en mode furtive.mais je sens que vous allez me manquez atrocement, uai j'suis légèrement sensible puis j'aime tellement mes rps que ça va me tuer de ne pas y répondre, je vais essayer de poster mes réponses ce soir ainsi que le rp d'event pour nolan mais rien n'est sur puisque je suis avec maaaaamie héhé bref je vous aimes ♥
|
|
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 Sam 27 Oct - 15:28 | |
|
/dead/ naon, mais j'avais furtivement lu sur la cb /PAN/ VOUS PARTEZ TOUS ! J'vous déteste. J'ramène le frère de Eun Sil en plus, qwaaa. /PAN/ Bref. Tu sais déjà que je t'aime éwè Amuse toi bien *o*
La prochaine fois viens à festyland éwè C'à coté de chez moi nameoh /PAN/
Proooooomis je fais pas de bêtises (a)
|
|
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 Sam 27 Oct - 15:43 | |
|
tu m'abandonnes ;o; ♥. mais bon, amuses-toi bien quand même ♥. puis, si tu croises des trucs en rapport avec le roi lion, tu peux pas prendre des photos *-* ? #maggle#. non, sérieusement, passe du bon temps là bas ♥. iluuuuuuuuuuu ;o; ♥
|
|
Lee Il Jae admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : yong jun hyung (c) doo ♥ ∆ messages postés : 118 ∆ ici depuis le : 25/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre ans ( vingt deux en apparence ) ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréen ∆ JOB : serveur dans un restaurant cinq étoiles et proxénète ∆ CÔTÉ COEUR : sois ma pute on verra après. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : tu as cru que tu pouvais te ramener, comme si de rien n'était. t’introduire dans une société qui n'était guère la tienne et t'accaparer les fréquentations d'autrui. faire ton gentil, ton tout beau, tout doux pour t'attirer des faveurs que tu ne mérites guère. tout cela pour te venger d'une seule personne, parce que oui, tu es prêt à tout pour lui en faire baver comme il l'a fait avec toi par le passé. tu n'as pas tourné la page d'ailleurs tu ne la tourneras jamais même pas lorsqu'il agonisera à tes pieds. et cela ne fais que commencer, ta vengeance ne fait que débuter. oui iljae tu es un enculé de manipulateur mais ça personne n'est encore assez futé pour le remarquer. | Sujet: Re: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 Jeu 1 Nov - 22:40 | |
|
je suis de retour, et oui déjà haha ♥ alors je vais péter un caca parce que je n'ai vu ni mascotte du roi lion ni du mulan et ça c'est fucking rageant mais je suis là mua hihi ♥ so absence archivable ( i don't know si ça se dit ) ~
|
|
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 Ven 2 Nov - 0:09 | |
|
enfin back èé ♥. disneyland ça pu si y avait pas le roi lion ;o; bref, j'archive babe ! bon retour chez les fou ♥
|
|
| Sujet: Re: donald me kidnappe. du 28/10 au 01/11 | |
|
|
|