|
| and the sun will set for you ★ junghyun (END) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 10:57 | |
|
nom & prénom ⸗ Seo Jung Hyun. Surnom ⸗ Hyunnie âge & sexe ⸗vingt-deux ans, masculindate et lieu de naissance ⸗ dix décembre mille neuf cent quatre-vingt dix nationalité / origines ⸗ coréenne race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ moyennes. côté coeur ⸗ célibataire. études + fillière ⸗ trois ans d'étude en Angletterre : une au lycée et deux dans une fac de droit. Actuellement en quatrième année à Séoul University, filière DROIT & SOCIAL.type de personnage ⸗ Personnage inventégroupe désiré ⸗ bugwan . DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« blackbird singing in the death of night. » Jung Hyun adolescent ? C'est le Jung Hyun de maintenant. A la suite de sa transformation, il était devenu un substitut de bête sauvage, préférant largement du sang chaud qu'une quelconque conversation. Lorsqu'il parvint enfin à calmer ses ardeurs, et bien... Et bien, il est redevenu comme l'insupportable gamin qu'il était. Dragueur invétéré. Il enchaîne les coups d'un soir comme si c'était vital. Il est impulsif et pourrait se battre pour un rien. Il n'écoute personne, se méfiant de tous ses proches. Il en faut pour qu'il parvienne à vous confier quelque chose, et encore, vous ne serez jamais sûr de la qualité de ces informations. Il est têtu et pas raisonnable. Un sourire est toujours collé sur son visage, comme s'il se moquait de vous alors que, non, des fois, c'est naturel. Il se servira de vous pour obtenir quelque chose qui lui tient à coeur. A croire que sa transformation lui a enlevé sa plus grande part d'humanité. Ca, c'est le Jung Hyun que tout le monde connaît. Celui qu'il s'autorise à montrer. Sinon ? Jung Hyun aime faire du piano et lire du Shakespeare. Jung Hyun est protecteur. Jung Hyun s'attache vite. Jung Hyun n'aime pas montrer ses sentiments et Jung Hyun est sensible. Jung Hyun est idiot. Jung Hyun est intelligent. Jung Hyun est curieux, un vrai gamin. Jung Hyun est trop sérieux. Jung Hyun est atrocement lunatique. Jung Hyun est chiant. Jung Hyun est possessif, Jung Hyun est capricieux. Jung Hyun est attentionnée. Jung Hyun adore les tortues. Jung Hyun se conduit comme un enfant lorsqu'il veut quelque chose. Jung Hyun est tactile dès qu'on le connaît un peu. Jung Hyun adore le sport. Jung Hyun pourrait écouter de la musique classique à s'en faire exploser les tympans. Jung Hyun est vieux-jeu pour tout ce qui concerne sa soeur. Jung Hyun est rancunier, Jung Hyun est jaloux. Jung Hyun est sociale, Jung Hyun est cassant. Jung Hyun est rêveur. Jung Hyun est insaisissable.
|
- you know me ? i am fucking very hot - « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » « Je crois que mes parents ne m'ont jamais véritablement aimé.» Ca sonne comme une évidence désormais. « Petit j'essayais sans cesse d'attirer leur attention. En usant mes crayons de couleur pour un dessin abominable censé les représenter ou en sautant dans leurs jambes. C'était mon rêve, mon objectif. Qu'ils cessent d'avoir l'air agacé quand je leur posais une question ou qu'il me félicite lorsque je dévalais l'allée de la maison en vélo. Même si généralement, c'était pour tomber et me casser quelque chose. C'était idiot. Je voulais absolument gagner leur amour, qu'importe la méthode. Il m'est même arrivé de fuguer. J'avais cinq ans et mes joues n'ont jamais été aussi rouge. Comme si me gifler était leur seul moyen de communication. Vieux cons. » La plume gratte paresseusement le papier. Ses yeux parcourent le papier, las. Il n'a que ça à faire. Ecrire sur ce vieux cahier jauni sentant le pourri et l'amertume. Son odeur lui pique le nez. Pourtant, il continue. « En fait, ils se seraient certainement habitués à moi au bout d'un certain temps. Fait à l'idée que je sois un garçon et qu'ils pouvaient faire avec. Si elle n'était pas arrivée. Je n'ai jamais vu mère autant pleurer que ce jour-là. De bonheur. Tu parles, on venait de lui offrir une poupée à habiller en rose et à cajoler à longueur de temps. La gamine aurait pu avoir trois yeux qu'elle s'en serait autant amusé. Idiote. » Les mots s'enchaînent plus vite, son visage se fait plus concentré. Les souvenirs remontent, glacés et lui, trouve tout à coup primordial de tout marquer. « J'aurais sans doute pu la détester, celle qui venait ruiner mes espoirs en quelques gazouillements et en un sourire charmeur. Mais c'était tout simplement impossible. Elle était trop sucrée, trop jolie. Fallait que je la protège, ne ? Il y aurait au moins un membre de cette famille qui me prêterait attention. » Il passe une main sur son front, fait tourner son stylo. Eun Sil. « Soyons honnête ; à 16 ans, j'étais un abominable petit con. Je passais de fille en fille et je me battais sans répit. Mes parents n'étaient plus que l'ombre d'une autorité perdue depuis un bon moment et je pensais que le monde m'appartenait. J'adorais cette idée. Je m'adorais. Alors il était inimaginable que quelqu'un puisse me contredire. Après tout, j'étais beau et intelligent. Et foutrement populaire. Tss. Que demander de plus ? » C'est presque s'il avait mérité ce qui lui était arrivé. Ce soir-là. Cette nuit-là. Pauvre naïf. Pauvre imbécile. Il peine à l'écrire tant la douleur fut intense. Tant la peur fut à son apogée. Tant il eut envie d'en finir ; tant il eut envie de mourir. « La fille d'appelait Ae Cha. Belle comme un coeur. Presque intelligente. Enfin, sa poitrine et son joli minois compensait sa conversation, j'imagine. L'on sortait ce soir-là, au cinéma. Voir un de ces films foutrement sucré où les héros s'embrassent jusqu'à s'en aspirer les amygdales. Ca lui plaisait : c'était le principal.» Sa mâchoire se crispa et sa peau sembla plus blanche encore, si cela peut-être possible. « Ils étaient six. Bâti comme des armoires à glace, leurs yeux posés sur lelle comme des vautours, prêts à lui sauter dessus. Les détails m'échappent. J'ai du trop ouvrir ma gueule, eux s'énerver légèrement. Tout se passa vite ; je lui criai de s'enfuir alors que je m'écroulais à terre. Ses talons claquaient sur l'asphalte et je perdais connaissance. » Ils le laissèrent pour mort ce soir-là. Il ne se souvint de rien d'autre que de la douleur. Du feu ayant dévoré la moindre partie de son corps sans aucun répit. Un vampire l'avait donc trouvé. Ce gamin en sang, son corps mutilé et son souffle si court lui avait tellement fait pitié. Elle le mordit. Seo Jung Hyun était mort.« Je me réveillai dans un petit appartement de centre-ville. Seul. Ma gorge lancinante. Quelques heures plus tard, je tuai ma première victime. Park Dong Soo. Quarante-sept ans. C'est tout ce qu'il put apprendre de lui. » Et bientôt, plus qu'une solution ne s'offrait à lui : fuir. « Je parvins à me glisser chez moi, sans un bruit, à prendre passeport et argent et à filer à l'aéroport. Destination Londres. » Soudain, une porte s'ouvrit et une voix aiguë derrière lui : " Jung Hyun, j'y vais. Prends bien soin de la maison jusqu'à mon retour." "Mmh. Fais bien attention." « Ma tante, celle qui m'a logé. Impossible de survivre sans elle. Et je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas planter mes crocs dans son cou. Elle a promis de ne rien dire à mes parents quand à l'endroit où je me trouvais. Eun Sil n'aurait pas cessé d'appeler, autrement. Elle serait peut-être même venue. Et je l'aurais sans doute tué, comme les autres. » évidence. Cause de tout ça. Point. « L'anglais ne m'a pas posé de problèmes et j'ai pu continuer mes études grâce à mes nouvelles... aptitudes. J'obtins mon diplôme, je tuai des camarades de classe. Je passai à la fac, je parvins à obtenir des poches de sang. Ma soif incontrôlable se calma au bout d'un an, comme mon envie de tuer . Je perdis mon côté animal. Je démarre une autre vie. Enfin... Si l'on puit dire. » Et pourtant. Pourtant, il ne le sait pas encore mais il retourne à Séoul dans quelques heures. Il ne le sait pas encore, mais il prendra un appartement là-bas, décidé à honorer la tombe de ses parents. A revoir Eun Sil. A se repentir. pseudo d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 14 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en/au France. mon niveau de rp ? j'écris environ 600 à 1000 mots. et pour mon temps de connexion... je dirais 7 jours sur sept. comment dire... ce forum : BOOMSHAKALAKA, juste splendide. , par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à Eunsiiiiiil, ma douce... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par ena . | |
Dernière édition par Seo Jung Hyun le Dim 28 Oct - 22:46, édité 4 fois |
| | |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 11:00 | |
|
MON FRERE ! MON FRERE ! MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! celui qui l'approche, je l'égorge vif. c'mon mien /PAN/ erm; ma gueule. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ; Mouhahahahahaha~
|
| | | | Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 17:16 | |
|
COMMENT T'ES POSSESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit chat, je finis bientôt
|
| | |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 17:21 | |
|
Pops pops ... J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo eê mais WELCOOOOOME sur BTD & Fighting pour ta fiche ♥ Si tu as un problème n'hésite pas à nous mpotter (a)
|
| | | | Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 22:40 | |
|
...ah oui ? o.o peut-être qu'on s'est croisés sur un autre forum, qui sait merci pour l'accueil en tout cas :3 Ma fiche est terminéééééée o/
|
| | |
Byeol Ae Ri admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon. ∆ AVATAR : la belle park hyomin. ♥ ∆ messages postés : 29 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt grains de riz. ♥ ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : elle pensait être coréenne de pure souche, mais elle a des origines australiennes et s'appelle en réalité erika ... ∆ JOB : parfois comédienne dans un théatre, elle est aussi actrice dans des films et des dramas populaires. ∆ CÔTÉ COEUR : mon wannie oppa, il est trop le meilleur, ne, ne. ♥ mais c'est devenu si compliqué depuis que j'ai vu quincy... | Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) Dim 28 Oct - 23:17 | |
|
welcome: bugwan! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux petits vampires ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
| | | | Sujet: Re: and the sun will set for you ★ junghyun (END) | |
|
|
| | | | and the sun will set for you ★ junghyun (END) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |