Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Empty
MessageSujet: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10Dim 28 Oct - 19:43

choi jong hwan
do kyungsoo, d.o
from exo-k.

nom & prénom ⸗ choi jong hwan. surnom ⸗ hwanie ou squishy. âge & sexe ⸗ vingt-et-un ans, mâle. date et lieu de naissance ⸗ douze janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze à séoul. nationalité / origines ⸗ coréen. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ pansexuel. finances ⸗ très modeste. côté coeur ⸗ c’est compliqué. études + fillière ⸗ quatrième année en droit et social. job ⸗ commis de cuisine dans un petit restaurant. type de personnage ⸗ inventé groupe désiré ⸗ daelyeong.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« life isn't about finding yourself, it's about creating yourself. » Jonghwan est un garçon vif pour qui la fatigue est aussi peu fréquente qu’un rhume chez une personne dont les anticorps fonctionnent plutôt bien. C’est d’ailleurs pour cela qu’il arrive toujours à garder le rythme de son emploi du temps chargé et trouve le temps pour y ajouter une ou deux sorties – bien que la routine ne le gêne pas ; il ressent souvent le besoin de bouger. En classe, il ne dort jamais et au travail encore moins. Il gère convenablement son temps et son stress et reste en grande partie motivé même lorsque quelque chose le contrarie ; il a trop souvent entendu ses parents se plaindre et sait à quel point c’est désagréable et décourageant de faire face à ce type de comportement toute la journée. Jonghwan est une boule d’énergie en somme, mais ne correspond certainement pas à ce personnage débordant de bonne humeur et de joie de vivre de telle ou telle série (oui vous voyez très bien duquel je veux parler, celui dont la niaiserie est telle qu’elle vous irrite et donne envie de vous jeter contre le premier mur). Il parle toujours posément sauf lorsqu’il reçoit une bonne nouvelle comme un excellent relevé de note par exemple, où là il laissera exploser sa joie. Très sociable, il lui arrive souvent de faire le premier pas vers quelqu’un dégageant quelque chose d’intriguant, qui l’attire et le rend curieux. Il entame la conversation avec facilité en espérant toujours avoir des réponses lui donnant matière à poursuivre l’échange, si non, il y eût des cas où il se découragea et d’autres pas. Bien que patient et tolérant, le caractère de Jonghwan se compose aussi de quelques défauts, le premier et plus omniprésent étant son manque de confiance en lui-même. Il n’est pas rare de l’entendre se rabaisser lorsque vous êtes quelqu’un de son entourage proche – son ami par exemple. C’est sa façon à lui de chercher le réconfort et les encouragements dont il estime avoir besoin afin de surmonter sa peur de mal faire. En plus d’être peu confiant, il s’agit aussi de quelqu’un de sensible, peut-être même un peu trop lorsque quelque chose lui tient à cœur. Cette sensibilité lui fait perdre le contrôle et est en grande partie responsable de ses crises d’énervement et/ou de frustration. Cela est tout de même rare mais il lui arrive de s’opposer à la décision de quelqu’un d’autre lorsqu’elle ne lui convient pas ; il deviendra alors légèrement harcelant dans le but de le faire changer d’avis ou simplement lui céder. Jaloux et possessif en amour, il accepte difficilement que quelqu’un approche son ou sa petit(e) ami(e) avec un regard un peu trop invitant, là encore il peut se montrer désagréable mais jamais vulgaire. L’une des principales passions de Jonghwan est la cuisine, et il l’a découverte il y a environ un an alors qu’il commençait son job de commis de cuisine pour ne pas se laisser entretenir par son petit ami – avec lequel il vivait. Il réfléchit d’ailleurs encore à mettre un terme à ses études de droit et son ambition de devenir clerc de notaire afin de passer un diplôme dans le milieu de l’hôtellerie ; le comble pour un loup-garou – d’après ses parents eux aussi touchés par la malédiction – lorsque l’on sait qu’ils ne peuvent se nourrir que de viande crue en grande partie. En parlant de malédiction, lui ne la prend pas mal. A dire vrai, il vit au jour le jour et se satisfait très bien de ne changer de forme qu’occasionnellement, il se fiche de la ‘guerre’ que son espèce entretient avec les « suceurs de sang ». Lui n’a jamais rencontré de problèmes avec l’un d’eux. Outre la cuisine, il aime aussi beaucoup jouer aux jeux vidéo et trouve agréable de faire une heure voire une heure trente de course à pied tous les deux jours – avec de préférence le lecteur mp3 bien chargé et remplit de chansons du genre pop ou alternative. Ce qu’il déteste par-dessus tout est l’été : la saison chaude et humide lui donne l’impression de mourir et le fait se sentir totalement inefficace chaque année. Jonghwan a aussi une sainte horreur des triangles (voire carrés) amoureux qui fait l’intrigue de tous les dramas coréens ; il se retrouve toujours à pester devant son écran de télévision et se sent particulièrement ridicule à chaque fois.
- you know me ? i am fucking very hot -
« they say love is in the air, so i hold my breath until my face turn purple. » Jongwhan a vu le jour à séoul au sein d’une vieille famille de loup-garou qui s’est sédentarisée depuis déjà une centaine d’année. La famille représente sa meute parce qu’il n’a jamais ressenti le besoin ou l’intérêt de chercher ce type de relation ailleurs. Sincèrement, il a toujours vécu une vie très banalement humaine et s’en satisfait bien. A l’école il était populaire, surtout pendant l’élémentaire où il incarnait le bourreau des cœurs ; un nom différent s’échappait de ses lèvres chaque soir lorsque sa grand-mère venait le chercher. Parfois il s’agissait de fille, parfois de garçon et le petit ne faisait pas trop de différence lorsqu’il disait je t’aime. En vérité, il n’a jamais fait de différence entre les sexes et les genres ce qui lui attira des problèmes au collège avec les « enfants de bourges » comme les appelaient sa mère avec dédain lorsqu’il essayait d’en parler, et voilà qu’elle se mettait à se plaindre sans lui porter de réelle attention, à lui et son histoire. Tant pis. Bien sûr il n’était pas non plus le bouc émissaire parce que son côté pacifiste avait lui aussi ses limites ; si quelqu’un se risquait à le brutaliser, son instinct de le loup s’éveillait et l’incitait à brutaliser en retour. Cela lui valut quelques visites dans le bureau du principal mais Être capable de se contrôler s’avéra être une épreuve les plus difficiles de sa vie et lui demanda des mois d’entraînement aux côtés de son grand-père, son idole – grâce à qui il sait si bien se contrôler désormais. Le lycée fût comme le premier rayon de soleil après la pluie ; à l’abri de tout conflit. Il n’était pas celui dont le prénom revenait dans chaque conversation mais pas non plus l’élève que personne ne souhaitait inviter à sa fête, au contraire ! Toujours partant pour s’amuser et mettre l’ambiance il était de ceux que l’on invite en premier. Sa petite bande d’amis lui allait très bien jusqu’au jour où il le rencontra, lui. Park Daeyung. Alors âgé de dix-huit ans, autant dire que son aîné l’intrigua immédiatement et l’attira aussi – il ne saurait plus dire qui a séduit l’autre en premier, le plus important étant qu’ils avaient fini par sortir ensemble. Leurs caractères diamétralement opposés se complétaient pourtant avec facilité et donnèrent naissance à une belle relation. Au fil des mois, Jonghwan passait de plus en plus de temps à l’appartement de son aîné – bien que la première fois qu’il rencontra anna-le-boa, il frôla la syncope. Dans un premier temps, il oubliait sa brosse à dents, puis quelques affaires, si bien qu’il se retrouva simplement à s’installer avec lui en expliquant à sa famille qu’il avait certainement trouvé celui avec qui il allait passer sa vie. Lorsqu’ils se fiancèrent et achetèrent une chienne qu’ils nommèrent ‘Angel’, le plus jeune n’était qu’encore plus persuadé de ne pas se tromper et d’avoir trouvé la partie manquante du puzzle de sa vie. Après deux ans d’une relation aussi belle, rien ne pouvait plus arriver, n’est-ce pas ? Tort, au combien il avait tort. Il déchanta bien vite lorsqu’après une soirée arrosée au travail, son fiancé lui avoua l’avoir trompé. La première question qu’il se posa fût alors un « Pourquoi ? », puis vint l’avalanche de « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? » « Qu’est-ce qu’il a de mieux que moi ? » « Tu ne m’aime qu’aussi peu ? ». Une partie de son ego fût violemment ébranlée ce jour-là, baissant drastiquement sa confiance en lui-même. Il lui imposa alors un break dans leur relation après avoir récupéré la majeure partie de ses affaires, posa sa bague de fiançailles sur la table et quitta l’appartement. Retourner à la demeure familiale lui demanda beaucoup de courage et le fit se sentir pitoyable ; les quelques jours qu’il passa à s’empiffrer devant la télévision en déprimant sec achevèrent de le faire se sentir ridicule. Désormais, il se force à retourner en cours et au travail après avoir prétexté une grippe et espère pouvoir compter sur ses amis pour l’aider à remonter la pente et réfléchir à l’échec de sa relation amoureuse.

tae.
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement vingt-deux ans et je suis une personne de sexe . je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ 900 mots et pour mon temps de connexion... je dirais sept jours sur sept. comment dire... ce forum : est actif et joli, puis j’aime le contexte, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à domum-nocte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par ena ♥. ♥

Dernière édition par Choi Jong Hwan le Mar 30 Oct - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10Dim 28 Oct - 19:51

JE PEUX TE VIOOOOOOOOOOOOLER ?
kyungsoooo quoi *o*
O_O < this is kyungsoooooooo.
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo 1940658580 (nonjenesuispasfolle)

http://longlivetheking.frbb.net
admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : &quot;bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak&quot; saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10Dim 28 Oct - 20:01

J'allais te sortir un rebienvenue mais en fait, je sais pas. donc. WELCOME ♥ & bon courage pour ta fiche ♥ Décidément, exo ~ bref. Si tu as besoin d'un truc, n'hésite pas ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10Lun 29 Oct - 0:25

eunsil; Ben, je t'en prie, fais toi plaisir. Tu es la première à me souhaiter la bienvenue alors viens donc. ♥
nakht; Si si, rebienvenue, tu ne te trompe pas. C'est juste que j'ai demandé à supprimer mon ancien compte. xD Les exo arrivent en masse pour envahir le forum, soyez prêts! ♥

Je pense avoir terminé ma fiche, à vous de me dire~

Jang Nakht
Jang Nakht

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : &quot;bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak&quot; saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10Lun 29 Oct - 0:34

welcome: daelyeong!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux grands méchants loups ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo   Jonghwan ᴥ Got you stuck on my body like a tattoo Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1