hate me, don't hate me ; dexter.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

hate me, don't hate me ; dexter. Empty
MessageSujet: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:33

loading

Dernière édition par Moon Dexter le Lun 29 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:33

one

mettre ici : kim elena. ♥

Dernière édition par Moon Dexter le Lun 29 Oct - 13:34, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:33

two

Invité
Invité

three

Invité
Invité

four. come on ♥

human ⸗ i'm just a normal one.
Choi Min Hee
Choi Min Hee

∆ BLAZE : Ploup.
∆ AVATAR : Nam Joo [A-Pink]
∆ messages postés : 161
∆ ici depuis le : 13/10/2012

hate me, don't hate me ; dexter. Tumblr_m6skowXfaq1rsbt8xo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-sept piges
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ ÉTUDES : première année ; art & littératures
∆ CÔTÉ COEUR : bah à gauche

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ✿ a wild min hee appears...
MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:39

je voulais pas avoir de lien avec toi à la base mais de toute façon tu m'en aurais demandé un. puisque namjoo. voilà. ee

je rigauuuule. je veux un lien, ambidexter. ♥

thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:42

LIIIIIIIIIIIIEN. #pousseminnie# #violevioleviole#
    Tu veux de moi hein ? **

http://karamelkeopi.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:50

min hee : J'en voulais pas aussi (a) ♥ Je rigole too !
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble comme ça je te transforme en perverse ! ♥

raven : Viole *-* ♥ Ouais, je veux de toi 8D ♥
Tu as une idée ? Tu veux qu'on cherche ensemble ? Ou qu'on fasse des choses ensemble ? :O ♥

admin ⸗ the cute pokemon.
Kim Santana
Kim Santana
admin ⸗ the cute pokemon.

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : kim hyuna ♥
∆ messages postés : 138
∆ ici depuis le : 15/10/2012

hate me, don't hate me ; dexter. Tumblr_mdw4pxrgNe1qetf7lo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence
∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine
∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues.
∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:51

si tu m'oublies, je te fou ton petit cul en sang ♥.

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:53

Fais-moi des bébés. ♥ Là, tout de suite, maintenant. Mon corps t'appartient. ** #bam# Ouais, non ... J'ai toujours Maden sur le dos. TT J'ai pas d'idée. Mais... Les liens compliqués, c'est marrant. Je sais pas... Il est comment ton Dexter ? Au pire, oui, on cherche ensemble ! xD

Choi Min Hee
Choi Min Hee

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 0:56

'azy t'essaies de briser ma pure chasteté là ? ö

et j'ai pô d'idée. mais je veux du positif, c'est sûûûûr ♥️ tu cherches avec moi ? hate me, don't hate me ; dexter. 3432323879

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 1:10

elena : T'inquiète pas ! ♥

raven : Dexter c'est genre le mec froid, distant, intelligent, têtu ! Bref en gros il a reprit le caractère de son meilleur ami ( qui l'a foutu en vampire ) Puis Elena c'est la fameuse nana qu'il a violer '-'

min hee : Tout à fait (a)
On cherche ensemble donc ? Alors tu veux du positif ! Ahah t'as genre un protecteur qui te pousserait à devenir une perverse ? ♥

Choi Min Hee
Choi Min Hee

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 1:19

... t'y tiens vraiment hein uu

naon, j'en ai pas. mais je veux bien que tu le sois muehehe. par contre tu vas avoir dur à la transformer en perverse tu sais. j'vais pas te laisser lui pourrir l'innocence comme ça xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 1:30

On verra uwu Yeah o/ ellefiniradanssonlitunjour uwu et pour la rencontre ça se serait fait dans la boutique de musique ou il travail ? Genre un mec aurait voulu prendre l'argent de minhee et dexter l'aurait défoncé. XD

Choi Min Hee
Choi Min Hee

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 1:38

owi, comme minhee fait du violoncelle et du piano, c'est logique qu'elle ait été au magasin de musique **

good ideaaa ♥ il nous faudra un rp èé

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 2:31

Dans le genre opposé... Tu peux pas faire pire. Raven est genre, sociable à sauter sur des inconnus puis taper la causette sans raison valable (cf, Nolan) Mais c'est une grosse menteuse, donc elle peut facilement jouer la comédie. Anyway, ton dude, c'est un violent ? Le genre à se foutre dans des merdes ? Je veux dire, encore aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 10:49

min hee : Donc on fait comme ça ? ♥ Et pour le rp t'en auras autant que tu veux ♥

raven : Ouais en gros Raven c'est Dexter quand il était jeune '-' Dex' il se fout dans la merde parfois et il aime ça. Que ce soit pour détruire un couple ou même faire des choses à la nana alors qu'elle est en couple. C'est un fouteur de merde puis bon il aime se foutre dans des situations pas normal. Très embêtante ça l'excite. XD

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388

hate me, don't hate me ; dexter. Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 10:59

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEN !
fin, surtout avec rimmy. mon tc. parce que silly se tape assez de vamp... /AIRBUS/ (c'pasvrai,maisc'chassegardédoooonc...)

http://longlivetheking.frbb.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 11:28

Yeah *-*

Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? et pour eunsil je trouverais un truc classe uwu parce que la belle eunji c'est mon fantasme èwé ♥

Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 11:49

EUNJI TON FANTASME ? p'tin. et moi à cause de ton avatar, JE fantasme /PAN/
Erm. Voui, bon. Tu cherches pour sil/dex ?
Et moi j'te propose que Dexter, il se nourrisse de Rim. Parce que c'une petite humaine.
Donc elle pourrait avoir le sang le plus appéééééétissant du monde /PAN/
Mais chai pas si ça va avec ton personnage, cette idée de se nourrir bestialement (a) Et du coup, elle le caline et lui fait vivre un paradis toute la nuit, si il est sage. ET PIS. si t'as un lien avec Hyo Min (le dc de raven) ; ca pourrait être drooole. La soeur pourrait refuser que Dex' approche sa soeur itout. M'enfin bref; Restons en a ce que j'ai dis xPPP
Et Dex... Il a queeeeeeel âge ? Il fait qwa dans la vie /flemmed'allervoirficheTT/ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 12:13

Je cherche pour sil/dex !
Ben il faut bien qu'il se nourrisse le petit dex' ;o; et puis bon si Rim lui donne son sang c'est bon alors *-* un paradis toute la nuit ? *-*
bref en réalité il a 305 ans, mais en apparence il en fait 26 ! et il est vendeur dans un magasin de musique '-'

Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 12:33

ALORS. Rimmy s'est pointé à son magasin pour acheter un cd pour sa soeur.
ET. il l'a emmené dans la réserve parce que son sang était trooooooooop appétissant (a) ?Mais genre, t'sais, son sang c'est comme du caramel fondu (a) /PAN/
Du coup, Dexter veut la bouffer et l'avoir que pour lui. ET RIMMY. elle comprends pas tout de suite le truc. Elle est genre en mode troooooooop choquée. Et elle se laisse faire. Et... Il prend soin d'elle après s'être bien nourri /PAN/ Et Dexteeeeeer, il aime pas blesser les jeunes femmes comme elle '.' ? Parce que Rim, elle se laisse souiller particulièrement comme c'une stripteaseuse/prostituée. uhu. Donc, Dex il dooooit la porter après l'avoir affaibli éwè sinon pas de paradiiiiiiiiis. (parcequerimmyc'unboncoup)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Lun 29 Oct - 12:48

Dans la réserve *-* et pas pour faire des cochonneries pour une fois uwu Ben ça dépend si elle le saoule trop il risque de lui foutre des coups donc ~ Si elle l'embête pas il sera tout gentil et la violera dans un coin ~ Ah donc c'est pas un client c'est gratuit pour lui hein ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Jeu 1 Nov - 5:45

Bonjour, je veux un lien (a) la politesse me tue en fait. DONC. je suis une touriste, aucune idée en tête ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10Ven 2 Nov - 2:19

Bonjour '-' ! Tu peux être vulgaire t'en fait pas ! o/

donc je vais cherché un lien tout à l'heure et lire ta fiche tout à l'heure comme ça je te mp et je te trouve un bon lien ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hate me, don't hate me ; dexter.   hate me, don't hate me ; dexter. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant