Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: if you help me, i promise to you to do it ★ wannie oppa Lun 29 Oct - 18:50 | |
|
Tu as trois solutions, ma jolie. Soi tu te casses, tu fuis. Soi tu l’enterres. Soit tu pleures sur son corps et te la joue innocente. Soit… Te dénoncer, m’enfin t’aurais l’air bien conne, non ? « Bonjour. Je m’appelle Eun Sil. J’ai tué un homme parce que j’avais faim. » Donc, tu as quatre solutions. A toi de choisir. A toi d’agir.
Quand elle a franchi le seuil de l’amphithéâtre, ce matin-là, elle ne s’attendait surement pas à tuer quelqu’un. Elle ne s’attendait pas à agresser un homme, se nourrir de lui, et le tuer. Du moins, était-ce nécessaire de préciser qu’elle l’a tué ? Aussi novice qu’elle soit, il était normal que cela arrive un jour. Aussi novice, maladroite, et naive qu’elle soit, il aurait mieux fallu que cela arrive un autre jour que celui-ci. Cependant, le destin ne l’aurait pas attendu. Elle se serait ramassé en pleine figure une botte pour avoir tenté de déjouer les plans de la destinée. Non, au moment, où elle traversa l’amphithéâtre pour s’assoir dans les sièges tout en haut de la salle, elle ne s’imaginait pas ce qui arriverait quelques heures plus tard. Trop naive. Trop ignorante, cette petite. Pourtant, elle s’était parfaitement nourrie. Pas assez… semble-t-il.
« Mademoiselle Seo ? Voulez vous bien revenir parmi nous ? Merci. Donc ; que pensez-vous qu’il faut faire si on coupe cette artère et que le sang vient de s’écouler pendant exactement 5 secondes ? Vous n’avez pas la réponse, n’est-ce pas ? »
Quel idiote se serait fourré dans des cours de médecine pour devenir infirmière alors qu’elle est elle-même addict à l’odeur et à la vue du sang depuis sa transformation ? Eun Sil, sans aucun doute. Il n’y avait qu’elle pour faire ce genre d’idioties pareilles. Elle disait pouvoir contrôler. Seulement, un jour, elle craquera. C’est certain. Et si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera peut-être demain, ou dans dix jours, un an, six ans, dix mille ans. Car oui, maintenant la demoiselle risque d’avoir une longue et interminable vie, seule et abandonnée. Elle verra ses amis mourir pendant qu’elle, ne fera que rajeunir avec des crèmes hydratantes plutôt que de se voir vieillir et devenir ridée comme les vieilles grands-mères du quartier où elle vivait avec ses parents autrefois. Elle échappa un haussement d’épaules et regarda le tableau. Il valait mieux se taire plutôt que de lui clouer le bec avec la réponse adéquate. Car Eun Sil l’avait. Elle était brillante et audacieuse, très motivée dans son travail et particulièrement réfléchie. Elle connaissait tout par cœur, maintenant qu’elle vivait en intrus, en tant que suceuse de sang, elle ne pouvait se permettre une erreur. Et si un jour, grâce à son nombre de bonne réponse acquise, elle se retrouvait face à une intervention à laquelle elle aurait pu participer ? La vampire en elle prendrait le dessus et tuerait tout le monde, c’est sans aucun doute vrai. Seulement, peut-être qu’avant que ce jour-là n’arrive, elle arrivera à se contrôler correctement. Elle soupira et se leva de sa chaise. Quittant la pièce, trop exaspéré par le professeur qu’elle écoutait depuis bien 2h30, elle sortit de la salle, silencieuse. Eun Sil la rebelle…
~~~~~~~
Que-que penses-tu faire maintenant ? Tu vas en égorger d’autres ? Tu es complètement inconsciente. Complètement incontrôlable. Tu retrousses tes lèves, essuies le sang qui dégouline de ton menton. Toujours penchée sur le cadavre, tu sens tes mains tremblées de peur. Et si Zayne apprenait… Maintenant, que deviendrais-tu ? C’était une erreur, mais qui pourrait le prouver ? Tu es seule. Tu es seule avec cet homme depuis une bonne demi heure. Tu t’es jeté sur lui. Tu lui as arraché le cou. Le sang a giclé. Tu t’es nourris. Tu l’as vidé de tout son sang pour mieux te rendre forte et indépendante. Seulement, là n’est plus la question, d’être forte, indépendante de toi-même ou même d’avoir enfin bu du sang humain. Zayne serait certes très heureux, mais il n’en demeure pas moins que tu as commis un meurtre à présent. Alors que tu ne le voulais pas… alors que tu te refusais catégoriquement de faire cela… Et si ça avait été Nakht ou Min Hee ? Tu n’es qu’une idiote qui n’écoute que son instinct animal. Bon dieu, tu es devenue un monstre, Eun Sil…
« Que…Qu…Q… »
Tu ne sais trop quoi faire. Tu te mords la lèvre. L’odeur du sang de l’homme te monte encore à la tête. Tu aurais presque encore envie de sang maintenant que tu as commencé à tuer. Seulement, tu sembles pouvoir te retenir, te contrôler, à présent. Tu as agis comme si c’était une question de vie ou de mort… Seulement, pourquoi en es-tu arrivée à tuer un homme innocent de tes propres mains ? Tes mains sont souillées. Ton corps est souillé. Ton âme est souillée. Tu as tellement honte que tu ne sais par où commencer. Et si tu prenais ton portable ? Mais pour appeler qui… Mais pour demander de l’aide à qui… ? Tu trembles comme une feuille, apeurée. Et c’est ce qu’on appelle une vampire, n’est-ce pas ? Tu es indigne de ta race et de ta personne, à présent, pauvre chou.
« Pas… Pas possible… »
Tu t’es saisie de ton portable. Tu as appuyé sur le premier numéro. Jung Wan. Ton voisin. Tu ne l’as pas revu depuis un long moment. Depuis la mort de tes parents et ta transformation. Mais tu n’en as que faire. Lui peut t’aider. Lui a des muscles, lui a de la jugeote. Oh s’il te plait, Jung Wan réponds… Oh s’il te plait, il faut que tu l’aides. Tu entends un cliquetis et ne laisse pas parler l’interlocuteur.
« Jung Wan ? JUNG WAN ? LEE JUNG WAN ? Je… Je… Il faut que tu m’aides. S’il te plait. C’est important. Je veux pas mourir. J’ai rien fait. J’y peux rien. J’ai trop peur. Je… Jung Waaaan… Eun Sil a besoin de toi ; ai besoin de toi. Maintenant. »
Tu déglutis. Réponds, idiot.
|
|