cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Empty
MessageSujet: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 20:38

Jang Cameron
park ji yeon,
from t-ara.

<nom & prénom ⸗ jang brooklyn cameron. surnom ⸗ brooke, lyn, camery, calimero. âge & sexe ⸗ dix-neuf ans, cent sept ans en réalité ; de sexe féminin. date et lieu de naissance ⸗ née le quinze janvier, à au choix. nationalité / origines ⸗ américano-coréenne race ⸗ louve solitaire. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ revenus plutôt modestes. côté coeur ⸗ célibataire et compte le rester. job ⸗ écrivaine donc deux best-seller. groupe désiré ⸗ daelyeong.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« j'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. » Cameron est une personne des plus détestable. C’est une personne assez égoïste (pas radine non plus…) bien qu’elle n’en soit pas vraiment consciente. Elle se soucie peu des gens qui l’entourent et est incapable de rassurer ou de réconforter quelqu’un. Lunatique et susceptible, elle peut changer rapidement d’humeur et ainsi s’énerver. Si c'est le cas, la seule chose à faire est... courir. Très loin d'elle. Très très loin. Cameron est quelqu'un d'assez violent et elle arrive très peu à se contrôler. Assez têtue, il ne faut surtout pas se mettre en travers de sa route au risque de la mettre d’une humeur écrasante. Réservée, plutôt associable elle ferra absolument tout pour se préserver et dire le moins de choses sur elle.Son métier l’oblige à avoir une grande discrétion ainsi qu’une bonne répartie. De quoi elle de manque pas. Loin de là. Jalouse et possessive, ce qui est à elle est à elle et gare à celui qui y touche. Cameron est totalement dépourvue de compassion et … elle peut tuer des gens. En ne ressentant plus. Rien du tout. A son plus grand regret. Son cœur de pierre renferme une petite fille perdue et mal aimée qui ne demande qu’à être heureuse. Peut-être que sa méchanceté résulte du manque d’amour et du lourd traumatisme subit pendant son enfance. Elle ne porte pas grande importance à l’amour, elle trouve ça puéril et sans importance. L'amour ne sert à rien, a part à faire mal. Elle préfère fleurter avec quelques beaux mecs lors de ses virées en boites et se sentir importante pour quelqu’un, simplement le temps d'une nuit. Cameron à peur de s’engager avec un garçon, ce qui peut paraitre compréhensible après tout. Mais… C’est peut-être ça qui lui manque. L’amour.
- you know me ? i am fucking very hot -
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

pseudo
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement âge et je suis une personne de sexe texte. je vis en/au pays de résidence. mon niveau de rp ? j'écris environ nombre de mots/lignes approximatives et pour mon temps de connexion... je dirais x jours sur sept. comment dire... ce forum : avis sur le forum, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à texte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : texte. ♥

Dernière édition par Jang Cameron le Sam 3 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 20:54

JIYEEEEEEEEEEEEEON. ♥
bienvenue & courage pour la fiche demoiselle appétissante. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:00

Citation :
..... fiche demoiselle appétissante. (a)

oh, mon petit kai, que tu es tendre. toi, tu as une joli place réservée dans mon lit. ♥ (a) merci pour l’accueil. ♥

admin ⸗ the dirty ice prince.
Lee Hyun Soo
Lee Hyun Soo

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : kim myeong su.
∆ messages postés : 164
∆ ici depuis le : 09/09/2012

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Tumblr_mdpu8i5LyS1ql46ngo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans.
∆ NATIONALITÉ : made in korea.
∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : musique & danse.
∆ CÔTÉ COEUR : freeze.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... »
MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:07

bienvenue sur le foruuuuuuuuuum. ♥ omg j'suis surexcitée d'enfin voir la jolie cameron arriver sur le forum. n'hésite surtout pas à venir me voir si tu as un problème ou une question. je te souhaite bonne chance pour ta fiche petit poulpe ! ♥ sinon, tu sais déjà qu'on doit avoir un lien tout les deux, c'est obligé, pour l'honneur du myungyeon quoiiii. tu n'y échapperas pas !
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:11

hs ; mooooooooooh. le sourire à myeong me fait craqueeeeer. ** ♥

berf, i'm here! et je compte pas y échapper, vu qu'il est vraiment trop beau ce petit myeong. alors non. je vais plutôt en profiter. ** si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas, promis. ♥

Spoiler:
grrrrrraouh. ce regard.... tu me regardes encore une fois comme ça, je te sautes dessus coquinou. èé (a)

admin ⸗ the wonderful king.
Gwak Yong Hwan
Gwak Yong Hwan
admin ⸗ the wonderful king.

∆ BLAZE : doo.
∆ AVATAR : leechangseon.
∆ messages postés : 93
∆ ici depuis le : 09/10/2012

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Tumblr_m9h6u9sJ3l1rf32dao1_250

∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : identity.
links.
MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:25

TOI. TU T'INSCRIS ICI ET MÊME PAS TU ME LE DIS. cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. 1575099176 T'AS PAS HONTE ? JE TE HAIS. VAS PÉRIR EN ENFER.

je blague. (aaa). mais ça n'empêche que tu aurais pu me le dire, quoi. ;A;. bienvenue ici pépette et bonne chance pour la suite de ta fiche.♥️ je vais finir par avoir l'habitude de te voir avec la belle jiji, kekeke.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:31

YAAAH. TU ME LAISSES PAS LE TEMPS D'ARRIVER. .O. naméhooooo. j'allais te le dire... ;o; cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. 3063782546

enfin que berf. oui, je prends ma belle jiji en dehors de vip pour une fois. kékéké. toi et joon... je suis déjà habituée. ♥️♥️♥️

admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : &quot;bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak&quot; saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Mar 30 Oct - 21:59

Et bah. J'ai pas d'image pour prouver mon excitation à voir une Jiyeon sur le forum mais c'est tout comme. Je peux toujours m'imaginer des choses -interdictiondepenserdetraversèé- BREF. Soso a tout dit pour le blabla administratif. alors. WELCOME & FIGHTING pour ta fiche ♥️ && JIYYYEEEEEEEEONNN cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. 3490557680

Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10Jeu 8 Nov - 20:51

where have you been ?

le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'icitrois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ?
le staff. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark.   cameron ∞ tonight, i'm afraid of the dark. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1