Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Empty
MessageSujet: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Jeu 1 Nov - 19:37

Jeong Duffy
Lee Ha Yi
(Lee Hi),
from SU PEARLS.

nom & prénom ⸗ Jeong Myriam Duffy surnom ⸗ Duffs. âge & sexe ⸗ Seize ans & Féminine jusqu'au bout des doigts. date et lieu de naissance ⸗ Douze mars à Busan.nationalité / origines ⸗ Ma maman est britannique et mon papa coréen, j'ai des origines de Liverpool et de Busan. race ⸗ Une humaine adorable. sexualité ⸗ boysbandophile. finances ⸗ aisée. côté coeur ⸗ in love avec le leader des Kat-Tun. études + fillière ⸗ première année en arts&littérature. job ⸗ je bosse pas, je suis pourrie gâtée par mon papounet. type de personnage ⸗ personnage inventaiteuh by nunes ♥ groupe désiré ⸗ jungsa.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« Na gateun yeoja eodil gado, nun ssitgo bwado bogi deumune. » - Une fille comme moi, peu importe où tu vas, même si tu scrutes les environs après t’être bien frotté les yeux, est très dur à trouver. Quand on voit Duffy on sait tout de suite qu'elle est loin du concept de la fille coincée, mal dans sa peau. Sapée comme une barbie, visage fraîs bien maquillé, chaussée de pompes auquelle la valeur aurait pu nourrir trois familles de boulimiques easy.
- you know me ? i am fucking very hot -
« Sigani modeungeol haegyeolhalgeoya. » - le temps réglera tout. de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

Nunes la fucking karma quoi !
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement le même âge que ma duff's et je suis une personne de sexe très prisé, wesh des boobs et une vagianiah. je vis en/au pays de g-dragon, wesh ..., j'aurais aimé mais nah, suis enfaite une portugaise en suisse ._.♥. mon niveau de rp ? j'écris environ 80 lignes et pour mon temps de connexion... je dirais 5 à 4 jours sur sept. comment dire... ce forum : wonderfiullll, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à KEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : Eli le pigeon , ... , t'as cru hein 8D nah enfaite je le mettrais quand j'aurais fini ma fiche èwé. ♥

Dernière édition par Jeong Duffy le Sam 3 Nov - 23:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven
thunderstruck ⸗ i've got the power.

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Jeu 1 Nov - 19:48

J'ai des petits problèmes dans ma plantation. Pourquoi ça pousse pas? ~ #bam# HUM. P.OOOOOOOOO. Le Block B qui me fait le plus peur quoi. TT ANYWAY. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. ♥ Fighting pour ta fiche, petit lutin.~ ♥

http://karamelkeopi.tumblr.com
admin ⸗ el admin del fundo.
Jang Nakht
Jang Nakht
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena • lemon
∆ AVATAR : Choi Jun Hong
∆ messages postés : 499
∆ ici depuis le : 01/10/2012

Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Tumblr_mdcszkCN9A1rs7wkmo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep.
∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths
∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please.
∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE.
∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue.
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Jeu 1 Nov - 20:41

P.OOOOOOOOOOOO ♥ Je te le redis, ton choix est bisable ♥ nous faudra une lien èé Et rien à foutre des autres #sbaf# BREF. bienvenue sur BTD & bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as un soucis, n'hésite pas (aaa)

admin ⸗ the invisible lama.
Lee Il Jae
Lee Il Jae
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : yong jun hyung (c) doo ♥
∆ messages postés : 118
∆ ici depuis le : 25/10/2012

Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Tumblr_mbsm4oa1v81qd41g8o4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre ans ( vingt deux en apparence )
∆ NATIONALITÉ : coréen
∆ JOB : serveur dans un restaurant cinq étoiles et proxénète
∆ CÔTÉ COEUR : sois ma pute on verra après.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : tu as cru que tu pouvais te ramener, comme si de rien n'était. t’introduire dans une société qui n'était guère la tienne et t'accaparer les fréquentations d'autrui. faire ton gentil, ton tout beau, tout doux pour t'attirer des faveurs que tu ne mérites guère. tout cela pour te venger d'une seule personne, parce que oui, tu es prêt à tout pour lui en faire baver comme il l'a fait avec toi par le passé. tu n'as pas tourné la page d'ailleurs tu ne la tourneras jamais même pas lorsqu'il agonisera à tes pieds. et cela ne fais que commencer, ta vengeance ne fait que débuter. oui iljae tu es un enculé de manipulateur mais ça personne n'est encore assez futé pour le remarquer.
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Jeu 1 Nov - 21:29

bienvenue, rebienvenue je ne suis plus à jour omg.
très bon choix le grand po, il me fait penser au grand méchant loup, tiens ma minjeong aura peur de toi, je viendrai te harceler pour un lien ( oui hyoena la joueuse à peur de po ;o; )
Bonne chance pour ta fiche ♥

admin ⸗ the cute pokemon.
Kim Santana
Kim Santana
admin ⸗ the cute pokemon.

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : kim hyuna ♥
∆ messages postés : 138
∆ ici depuis le : 15/10/2012

Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Tumblr_mdw4pxrgNe1qetf7lo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence
∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine
∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues.
∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Ven 2 Nov - 10:48

Spoiler:

P.O SEXY AND WDGHDFSGJKHDF BOY ♥. onvafaireedesbébés♥. bon, je te dis bienvenue quand même malgré que hier on c'est croisé sur la CB fufufu ♥. tu feras des bébés à mon blaine aussi hein ? ♥ puis bon, pour en revenir au plus sérieux, tu sais à qui t'adresser, le staff mord pas ♥. fighting pour ta fiche !

admin ⸗ the sadistic child.
Wang Sae Hee
Wang Sae Hee

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : jang hae byeol.
∆ messages postés : 110
∆ ici depuis le : 10/10/2012

∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans.
∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne.
∆ POUVOIR : endormir les gens.
∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd.
∆ CLUB(S) : journal.
∆ JOB : fleuriste.
∆ CÔTÉ COEUR : empty.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Ven 2 Nov - 12:26

ORGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. ♥
oui, bon, je sais. j'arrive à la bourre. mais hier j'étais overbooké de rps. bon, techniquement je le suis encore, mais après une nuit complète de sommeil je peux enfin m'y remettre à fond les ballons et pas en mode fin de route sur les rotules.
BIENVENUE ICI. ♥ & pis, courage pour la suite de ta fiche, mais j'suis pratiquement sûre que tu vas trèèèès bien y arriver. de toutes si t'y arrives pas, je kidnappe yunjae, puisque j'ai pas eu l'honneur d'être marraine. èé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Sam 3 Nov - 18:44

Bienvenue et courage pour ta fiche ♥

Baek A. Nolan
Baek A. Nolan

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ 2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10Lun 12 Nov - 10:47

where have you been ?

le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'icitrois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ?
le staff. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥   Jeong Duffy ¦ OPPPPPAHHHHHHHHHHH~♥ Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1