| Sujet: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. Lun 12 Nov - 17:25 | |
|
| kang riley jung yoo jin, from d-unit. |
nom & prénom ⸗ kang riley, c'est mon nom, ouais, ouais. surnom ⸗ ley, c'est le surnom banal, mais chacun est libre de m'appeler comme il le veut. âge & sexe ⸗ vingt piges et je suis une fille, si, si, j'vous assure. date et lieu de naissance ⸗ seize février, à anaheim, californie, usa. nationalité / origines ⸗ made in korea, mais pas que. les states au cœur puis le canada avec. race ⸗ une humaine, tout ce qui a de plus normal, quoi. sexualité ⸗ j'me tape ta sœur et ton frère. les deux, en même temps. finances ⸗ j'ai de quoi vivre, et ça me suffit amplement. côté coeur ⸗ j'ai un harem. non, j'déconne, j'suis seule au monde, et j'm'en tape. job ⸗ hunter, je chasse les vampires et les loups-garous. type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ jungsa. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you think you know
we're dropping the bomb like tick tick boom. undercoco. |
what i want you to know Cible #1587 it's free (f) – daelyeong alpha quote. blablabla
lien 2 it's free (m/f) – how many left quote. blablabla
lien 3 it's free (m/f) – how many left quote. blablabla
what we dowww ⸗ who it's open | |
Dernière édition par Kang Riley le Lun 12 Nov - 21:38, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. Lun 12 Nov - 17:25 | |
|
|
|
| Sujet: Re: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. Lun 12 Nov - 17:26 | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jang Shin human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : Yun Lee ∆ AVATAR : Lee Kiseop ∆ messages postés : 17 ∆ ici depuis le : 12/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ JOB : Patron d'un boîte de nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : Marié mais cela n'empêche rien. | Sujet: Re: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. Mer 14 Nov - 2:47 | |
|
Je veux un lien 8D Vu que j'ai horreurs des suceurs de sang et des chiens, on peut creuser par là ?
|
|
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. Mer 14 Nov - 3:30 | |
|
J'ai un début d'idée! (ouais, j'ai la flemme de connecter Riley juste pour toi, so what.) Shin aurait pu être à l'origine de l'une des missions de Riley. Et genre, elle l'a butté, et ... Et je suis pas productive, c'est hardcore. xD
|
|
| Sujet: Re: kang riley ⸗ try to shoot 'em in the head. | |
|
|
|