Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meika
Invité

Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !   Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Rapons10Lun 19 Nov - 15:54

Voilà, depuis la création de votre forum je songes vraiment à m'inscrire ! Il m'attire beaucoup, et tout le tralala mais n'ayant jamais eu d’expérience dans le domaine du "fantastique" j'ai vaguement hésité... Mais là j'aimerais tenter, même si je ne sais pas vraiment si vous allez m'accepter Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! 1205827448 - Enfin ce n'est pas le problème - J'aimerais savoir quels sont les groupes qui doivent être privilégiés par les membres ♥️ Est-ce que le groupe des foudroyés est à la limité fermés ou bien...? :) Que je me mettes une petite histoire dans la tête (a)

Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the invisible lama.
Lee Il Jae
Lee Il Jae
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : yong jun hyung (c) doo ♥
∆ messages postés : 118
∆ ici depuis le : 25/10/2012

Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Tumblr_mbsm4oa1v81qd41g8o4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : deux cent quatre ans ( vingt deux en apparence )
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen
∆ JOB : serveur dans un restaurant cinq étoiles et proxénète
∆ CÔTÉ COEUR : sois ma pute on verra après.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : tu as cru que tu pouvais te ramener, comme si de rien n'était. t’introduire dans une société qui n'était guère la tienne et t'accaparer les fréquentations d'autrui. faire ton gentil, ton tout beau, tout doux pour t'attirer des faveurs que tu ne mérites guère. tout cela pour te venger d'une seule personne, parce que oui, tu es prêt à tout pour lui en faire baver comme il l'a fait avec toi par le passé. tu n'as pas tourné la page d'ailleurs tu ne la tourneras jamais même pas lorsqu'il agonisera à tes pieds. et cela ne fais que commencer, ta vengeance ne fait que débuter. oui iljae tu es un enculé de manipulateur mais ça personne n'est encore assez futé pour le remarquer.
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !   Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Rapons10Lun 19 Nov - 16:17

Bonjour meika, bien sûr que le forum t'accepte et ce, même sans expérience dans le domaine fantastique , il faut bien une première fois à tout et ce serait un plaisir que tu fasses ta première fois parmi nous ( cette phrase est légèrement bizarre je l'avoue kkk ) Les groupes à privilégier actuellement sont celui des loups garous et des humains, étant donné que la population vampirique et foudroyé est relativement abondante :) Si tu as besoin d'une quelconque aide, un conseil pour ta célébrité ou quoi que ce soit d'autre n'hésites pas à contacter les membres du staff ♥

admin ⸗ el admin del fundo.
Wu Sang Ooz
Wu Sang Ooz
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena
∆ AVATAR : kim sung gyu ♥
∆ messages postés : 58
∆ ici depuis le : 11/11/2012

Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Tumblr_m6aa1a7ld31rxjbkyo1_r4_400

∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours.
∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette.
∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke-
∆ JOB : infirmier dans un hôpital.
∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my dogs
GeomHwaitBeiji
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !   Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Rapons10Lun 19 Nov - 16:37

Bonsoir ♥
Hyoena a tout dit. les groupes privilégiés sont surtout les humains (jungsa) et les loup-garous. Comme elle a dit, il faut bien un début à tout x) on sera ravi de t'aider si tu as des doutes, des questions ou même autre chose. Pareil pour ton avatar, si tu ne sais qui faire, nous sommes là pour te conseiller. Tu peux nous demander ce que tu veux ♥ Mais bon courage et au plaisir de te voir sur le forum ~

Meika
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !   Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Rapons10Lun 19 Nov - 20:26

Merci de vos réponses, je vais réfléchir aux histoires dans la semaine et essayer de réaliser une petite histoire Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! 3490557680
- Pour l'instant, j'avouerais avoir un petit faible pour goo hara, lee dasom et lee ji hyun et aussi du pv de jiyeon mais je tombe facilement in love d'autres chanteuses alors on bien verra Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! 3738576578

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question !   Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question ! Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1