Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Empty
MessageSujet: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Mer 21 Nov - 23:29

Imako Kaori
Exo-Chika,
from Aural vampire.

nom & prénom ⸗ Imako Kaorisurnom ⸗ Riri ; Mako. ÂGE & SEXE ⸗20 ans depuis cent cinquante cinq ans, fémininedate et lieu de naissance ⸗ trois novembre mille huit cent soixante huit à tokyonationalité / origines ⸗japonnaise race ⸗ vampiresexualité ⸗ hétérosexuel finances ⸗ aisé côté coeur ⸗libre comme l'air études + fillière ⸗3 ème année des sciences et des maths type de personnage ⸗inventégroupe désiré ⸗Bugwan
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (qualité, défauts, goûts, style etc), vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en quelques lignes, pour vous donner un chiffre parce qu'il en faut malheureusement bien un : un minimum de trois cent mots est très vivement recommandé. vous devez donc nous parler en détail de ses qualités comme de ses défauts, mais aussi ses goûts, son style, sa façon d'être à l'école, avec les autres etc. n'hésitez pas à faire long si ça vous plait : le caractère est la partie la plus importante d'un personnage. vous pouvez d'ailleurs l'écrire comme vous le désirez, que ce soit à la première, deuxième ou troisième personne. ♥ bonne chance pour la rédaction du caractère !
- you know me ? i am fucking very hot -
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

CRIQUET.
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 18 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en France. mon niveau de rp ? j'écris environ 350/700 mots peux faire plus si je suis inspiré et pour mon temps de connexion... je dirais 4 jours sur sept. comment dire... ce forum : est cool ~, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à a la base d'un admin... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : fine by nolan. ♥

Code:
merci de nous aider à mettre le bottin des avatars à jour :
[b]Exo-chika, aural vampire[/b] ►Imako Kaori.

Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the wonderful king.
Nam Freddy
Nam Freddy
admin ⸗ the wonderful king.

∆ BLAZE : doo.
∆ AVATAR : kwon ji yong.
∆ messages postés : 62
∆ ici depuis le : 01/10/2012

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-trois ans.
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : cinquième année, droit&social.
∆ CÔTÉ COEUR : do you know what all of this mean to me ? how much i love you ? of course, you don't.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : identity.
links.
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 0:03

bienvenue sur btd !

bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter le staff. au passage, il manque un bout au code du règlement. fighting pour le trouver.♥

admin ⸗ the invisible lama.
Kim Min Jeong
Kim Min Jeong
admin ⸗ the invisible lama.

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥
∆ messages postés : 117
∆ ici depuis le : 10/10/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  JjyhV

∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : coréenne
∆ POUVOIR : lire dans les pensées
∆ ÉTUDES : arts&littérature
∆ JOB : serveuse dans un coffee shop
∆ MY CRAZY SPELLBOOK : ♥️.
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 8:34

Bienvenue sur btd, cela fait plaisir de voir des personnalités rarement vu ♥
bonne chance pour ta fiche et comme l'a si bien dis freddy, n'hésites pas à contacter le staff si nécessaire (:

admin ⸗ the sadistic child.
Baek A. Nolan
Baek A. Nolan
admin ⸗ the sadistic child.

∆ BLAZE : nuòyán.
∆ AVATAR : kim jong in - kai.
∆ messages postés : 676
∆ ici depuis le : 08/10/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  2ijg8x

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf.
∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes.
∆ JOB : mannequin.
∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc}
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 10:01

Oh mon dieu, une japonaise.
Je peux aller mourir de bonheur dans mon coin. Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  1226739599 c'est rare sur les forums kr, mine de rien. mais ça fait toujours plaisir. ♥️
rebienvenue me semble-t-il; & pis bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥️

admin ⸗ the cute pokemon.
Kim Santana
Kim Santana
admin ⸗ the cute pokemon.

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : kim hyuna ♥
∆ messages postés : 138
∆ ici depuis le : 15/10/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Tumblr_mdw4pxrgNe1qetf7lo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence
∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine
∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues.
∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :

on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?..
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 10:48

bienvenue bitch ;) ♥.
je te fais pas le blabla merdique administratif, tu l'as déjà mangé dans la face 8D. so, fight pour la fiche quand même & have fun ♥.

werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Starks Céleste
Starks Céleste
werewolf ⸗ i'm born to be wild.

∆ BLAZE : REDDA.
∆ AVATAR : AMBER HEARD (made by doo)
∆ messages postés : 28
∆ ici depuis le : 13/11/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Tumblr_mdcveya1x01riv5nao2_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et un ans
∆ NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE
∆ POUVOIR : /
∆ ÉTUDES : /
∆ CLUB(S) : /
∆ JOB : mécanicienne automobile mais comme ça ne suffit pas pour subvenir à mes besoins, je fais le ménage du lundi au vendredi aux alentours de 17h à l'université
∆ CÔTÉ COEUR : je suis souvent en vadrouille. je vais à gauche à droite alors la plupart du temps, je ne pense pas trop à ces choses-là. mais bon, on ne sait jamais, les belles rencontres on en fait partout, mais surtout ailleurs. (a)

MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 12:20

exooooooooooooooooo-chikaaaaa. J'avais pensée à la prendre au tout départ avant d'orienter mon choix vers des personnalités occidentales, alors je ne peux qu'approuver 1000 fois ce choix fantasmorgasmique. Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  1940658580 Bref, un grand bienvenue ici. Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  2125535582

admin ⸗ el admin del fundo.
Wu Sang Ooz
Wu Sang Ooz
admin ⸗ el admin del fundo.

∆ BLAZE : ena
∆ AVATAR : kim sung gyu ♥
∆ messages postés : 58
∆ ici depuis le : 11/11/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Tumblr_m6aa1a7ld31rxjbkyo1_r4_400

∆ ÂGÉ(E) DE : twenty three years old.
∆ NATIONALITÉ : coréen.
∆ POUVOIR : je tente de déplacer les objets par la pensée... mais ça foire toujours.
∆ ÉTUDES : diplômé depuis belle lurette.
∆ CLUB(S) : clubdenudiste-badjoke-
∆ JOB : infirmier dans un hôpital.
∆ CÔTÉ COEUR : personne, pour l'instant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my dogs
GeomHwaitBeiji
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 14:41

Je vais pas répéter le blabla, tu as déjà eu droit ~
donc rebienvenue & bon courage pour ta fiche ♥

human ⸗ i'm just a normal one.
Choe Mi Cha
Choe Mi Cha
human ⸗ i'm just a normal one.

∆ BLAZE : mady.
∆ AVATAR : lee hyori.
∆ messages postés : 82
∆ ici depuis le : 15/11/2012

Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Tumblr_mbs2b7n1da1rx3a0i

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans.
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ JOB : manager dans la musique.
∆ CÔTÉ COEUR : no one.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10Jeu 22 Nov - 17:47

oh. une japonaise. n.n
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?    Imako Kaori ~ La fin est-elle proche ?  Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1