Oanh Thanh Minh newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : grr ∆ AVATAR : Lee Gi Kwang ∆ messages postés : 4 ∆ ici depuis le : 22/11/2012
| Sujet: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 16:19 | |
|
| Oanh Thanh Minh Lee Gi Kwang from BEAST. |
nom & prénom ⸗Oanh Thanh Minh. surnom ⸗ minh. âge & sexe ⸗ vingt-quatre ans& masculin. date et lieu de naissance ⸗26 septembre 1988 à hanoï. nationalité / origines ⸗ vietnamien. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ aisé. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ police criminelle. type de personnage ⸗ scénario groupe désiré ⸗ daelyong. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« i'm only a crack in this casstle of glass. » Oanh Thanh Minh. Un personnage des plus charismatique. Docile, droit, juste, franc, mais derrière ce masque de personne toute sage et calme se cache quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas énervé. Expliquons-nous. Minh est un jeune qui ne se détourne pas du droit chemin, un parcours scolaire exemplaire, une vie déjà toute tracée -ou presque-, pas une seule fois ses parents n'ont eu de problèmes le concernant, pas de délinquance, même mineure, pas de drogues, et encore moins de violence, mis à part un goût très prononcé pour les femmes. Le policier ne peut être qualifié de volage, mais étant donné qu'il place sa carrière avant tout le vietnamien couche à droite, à gauche, mais laisse à ses conquêtes les choses bien claires, dès le départ. A l'époque Thanh était un garçon impulsif, un rien ne l’énervait, mais depuis maintenant presque neuf ans il a une maîtrise de lui même quasiment parfaite, tout de même, garde à celui qui lui cherche des crocs, c'est le cas de le dire. D'ailleurs Minh sortirait ces derniers sans hésiter une seule seconde si quelqu'un s'en prenait à sa famille. Parlons en de sa famille, son trésor. Il les adule, par dessus tout son père. Son modèle. C'est bien pour cela qu'il quitta son Vietnam natal pour se retrouver en Corée du sud, pour être au près de sa famille qu'il ne voyait plus depuis un moment, son père, et sa sœur. Thanh surprotège cette dernière, il donnerai sa vie pour la sauver, même si elle ne sait pas qu'il est un loup garou il l'aime par dessus tout et fait tout pour la protéger, directement ou indirectement. Très fier de lui le vietnamien s'aime, non pas à en tomber dans un lac mais s'apprécie, et le fait savoir. Assumant tout ce qu'il dit, fait, ou même pense, Minh ne supporte pas les gens n'ayant pas la tête sur les épaules, ceux qui remettent tout au lendemain, et ceux qui n'ont pas d'objectifs clairs dans leur vie. La gaminerie et lui, ça fait deux.
Tout ceci sont les traits les plus importants de Thanh Minh cependant nous pouvons dire que c'est un garçon des plus courageux, rien ne lui fait peur. Têtu et déterminé il atteint toujours son but. C'est aussi quelqu'un d'arrogant. Son père et lui c'est un peu le flic gentil et le flic méchant. Son instinct de loup -sûrement- le mène à être un des meilleurs leader, que se soit dans son boulot, ou sa forme animale, peut être deviendra-t-il alpha, qui sait ... |
- you know me ? i am fucking very hot - « Once upon a time. » L'histoire de Minh est l'histoire d'une jeune homme des plus banals, jusqu'au jour où … Commençons par le commencement. C'est un jour de fin Septembre 88 que naquit Oanh Thanh Minh, un beau bébé en pleine forme et bien portant. Quatrième dans une famille de trois enfants le nouveau né fut accueillit avec plein d'amour et de joie. A vrai dire c'était un frère très attendus par ses aînés. Surtout par sa sœur aînée.
Thanh vécu dans sa famille au Vietnam. Sa mère était une artiste peintre et son père policier, dans a criminelle. Un exemple pour son fils. Même si il ne voyait que très rarement, le jeune vivant au Vietnam et le paternel en Corée du SUD. C'est quelques année plus tard que sa sœur cadette -de deux ans de moins- rejoignit son père dans le pays Coréen.
Après des année d'études exemplaires au Vietnam Minh pouvait quitter son pays natal pour rejoindre son père. Il laissa donc derrière lui sa mère. Mais il ne se faisait aucun aussi, ses frères chirurgiens et sa sœur actrices pourraient subvenir aux besoins de sa mère quand le moment sera venu. C'est donc très tôt, et dans l'objectif de rentrer dans la police criminelle que Thanh quitta la terre qui la vu naître. En rentrant à l'école de police très tôt, le jeune homme se révéla être l'un des élevés les plus prometteurs. D'excellente notes de partout, une attitude exemplaire, à vrai dire il avait ça dans le sang, que voulez vous y faire, c'était presque de la triche.
C'est à l'age de quinze ans que la vie de Oanh Thanh Minh bascula. Alors qu'il était en stage dans l'équipe de son père -vive le piston- les deux Oanh se rendirent sur une scène de crime plutôt... Étrange. Le père voyait bien l'anxiété venir se poser sur le visage de son fils, en effet, à l'école de police les cadavres ne sont montrés qu'en photos ou vidéos, se serait donc la première fois que le futur loup verrait un cadavre. Son paternel savait à quoi s'attendre, ce n'était pas la première fois qu'un telle massacre se produisait. Arrivé sur les lieu l'odeur était déjà assez forte, c'est ce que l'été avait, amplifier les odeur nauséabondes. Ça sentait comme le poisson pourri, comme si toute les poubelles de la ville avaient été réunies en ce lieu. Plus la paire de policiers s'approchait, plus le ''parfum'' piquait les yeux. Et là, arrivé devant le corps déchiqueté, baignant dans une marre de sang. Le corps était tellement détruit et la nuit si sombre que le vietnamien ne pouvait distinguer si c'était une femme ou un homme qui se tenait, bon, tenir était un mot bien grand pour l'état de la pauvre personne. Regardant les faits, tout en se retenant de vomir, Thanh analysait les alentours, pour repérer la moindre chose suspecte. Quand tout à coup un soupir grave et fort se fit entendre. Sur e coup Minh ne fit pas attention et parla à son père, seule personne présente à ce moment là. C'est toujours en conversation que le rugissement se refit attendre et sans même avoir le temps de se retourner une bête sautant sur le jeune policier. L'animal ressemblait à un loup plus grand que la normale. Minh se fit attraper par les cotes, les crocs de la bête s’enfoncèrent dans la chair, touchant même les os de l'être humain. La douleur était insoutenable. Son père -homme très courageux- réussit à taper la bête en plein gueule pour l'éloigner, ce qui marcha puisqu'elle fuit. Et c'est à ce moment là que le jeune vietnamien s'évanouit.
Deux jours après le futur loup se réveilla, et bien sûr à ces cotés se trouvait son père. La douleur était passée, mais le jeune homme se sentait un peu bizarre. Ce n'est que quelque jours plus tard qu'il se sentit d'autant plus bizarre. Sa force se décupla, il s'en rendit compte en voulant ouvrir un pot de cornichon cette dernière se brisa, d'une simple pression le garçon avant les mains pleine de vinaigre et pleine de sang. Mais le liquide rouge ne sortait de nul part, aucune cicatrice, aucune coupure. Ensuite vint la chaleur. Les nuits fraîches d'été ne lui faisaient plus rien. C'est un mois plus tard, un soir de pleine lune, que tout bascula. Alors qu'il était parti faire son footing très tard le vietnamien ressentit comme une bouffée de chaleur, et tout à coup ses os commencèrent à craquer et se déformer, la douleur était insupportable. Minh se sentait pousser des crocs, des griffes et même une queue. Lorsqu’il se souvient encore de ce moment là il en a des frissons. Se mélangeant aux douleurs les cris vinrent masquer les bruits sourds de la foret, heureusement qu'elle était isolée. Des cris comme si on le torturait, comme si on lui arrachait la peau petit à petit. Une fois les maux et gémissement terminé un hurlement sortit de la bouche désormais devenue gueule de Thanh. Il s'était muté en loup. Alors la bête qui l'avait attaquée était un loup garou … Mi homme mi bête.
Après cette événement traumatisant le jeune loup garou pensa énormément, devrait-il ne conter à son père ? Devrait-il se cacher ? Fuir ? Il ne savait que faire. C'est alors que le Coréen d'adoption décida de se renseigner. En faisant des recherches il apprit que cela se passerai tout les mois, les soirs de pleines lunes mais que la douleur était contrôlable. Le point positif dans tout cela c'est qu'il pouvait se contrôler, apprendre à maîtriser la bête dormant en lui. N'ayant plus aucun doute Minh s'en alla -un jour de pleine lune- le dire à son père et se transforma même devant lui en repensant au jour fatidique. Sous le choc l'homme devint tout blanc mais confessa à son fils qu'il s'en doutait un peu et s'étant lui même renseigné. C'est donc grâce à son père et à une méthode simple mais efficace que Thanh Minh réussi à se contrôler. En effet son père lui acheta une balle anti stress, ainsi lors de ses poussés d’énervements il n'avait qu'à la malaxer et cela marchait plutôt bien. Désormais il n'a plus besoin de cette balle mais le papa se méfie tout de même et veille à ce que rien ne l’énerve.
Aujourd'hui, presque dix ans après sa première transformation Minh est plutôt fier de ce qu'il est et de ce qu'il est devenu. Un policier dans la crime, gagnant très bien sa vie, un leader adoré et adorable au sein de son équipe et un loup plus que fier. Pour ce dernier seul son père reste au courant. Thanh ne souhaite pas éventer l'histoire de peur qu'on le prenne pour un cobaye, ou pire qu'on s'en prenne à sa famille. N'allez tout de même pas l’énerver, vous pourriez avoir des ennuis. RDD d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 19ans et je suis une personne de sexe ♂. je vis entre France & Espagne. mon niveau de rp ? j'écris environ plutôt pas mauvais – entre 400&500 mots et pour mon temps de connexion... je dirais 7 jours sur sept. comment dire... ce forum : si je suis revenu c'est que je vous aime, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à BABO (ouioui tu serras Babo for ever pour moi)... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : - Spoiler:
validé par maru
. ♥ | | - Code:
-
merci de nous aider à mettre le bottin des avatars à jour : [b]Lee Gi Kwang, - BEAST.[/b] ► Oanh Thanh Minh .
Dernière édition par Oanh Thanh Minh le Mer 28 Nov - 16:04, édité 7 fois |
|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 16:35 | |
|
eh bien, quel retour. je pensais pas. pour changer avec kikwang. courage pour ta fiche. o/
|
|
∆ BLAZE : grr ∆ AVATAR : Lee Gi Kwang ∆ messages postés : 4 ∆ ici depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 16:42 | |
|
|
|
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 16:43 | |
|
bien sûr, que tu es spotted. (aa) ♥
|
|
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 17:02 | |
|
GIKWANG ♥ je vois pas qui tu es, mais j'ai pas de cerveau, faut me pardonner -court partout- mais bienvenue ou rebienvenue (a) & fighting pour ta fiche ♥
|
|
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Jeu 22 Nov - 17:04 | |
|
RDD si je ne me trompe guère ~ re bienvenue sur le forum avec gikwangie ♥ c'est le frère de ma lymaï alors tu as intérêt d'être à la hauteur et de devenir le bg le plus actif du forum, et oui je suis comme ça héhé bonne chance pour ta fiche ~
|
|
| Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Dim 25 Nov - 13:34 | |
|
Merci à vous ! ♥ nonnonjesuispasRDD--'
Je vais demander un délais supplémentaire svp ! J'ai trop de trucs IRL à faire en ce moment ... Voilà voilà ! Merci de votre compréhension !
|
|
Kang Mee Ran admin ⸗ the wonderful queen.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : han hyo joo. ∆ messages postés : 18 ∆ ici depuis le : 22/11/2012 ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : mon profil. | Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Dim 25 Nov - 13:49 | |
|
bienvenue sur btd et bonne chance pour la suite de ta fiche ! le délai t'est accordé. tu as jusqu'au 02 décembre pour finir ta fiche, donc.<3.
|
|
| Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end Mer 28 Nov - 15:27 | |
|
Bon, merci pour votre accueil ♥ ! Et je pense avoir fini ! J'espère que ca plaira à ma soeurette !
|
|
| Sujet: Re: when it's midnight and it's colder ! end | |
|
|
|