|
| un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** | |
| Auteur | Message |
---|
Baek Seung Ho newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : skyllz ∆ AVATAR : choi pil kang. ∆ messages postés : 2 ∆ ici depuis le : 23/11/2012
| Sujet: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 2:57 | |
|
| baek seung ho choi pil kang. |
nom & prénom ⸗ baek seung ho. surnom ⸗ spider pour les amis et freddy pour les ennemis. âge & sexe ⸗ sept-cent cinquante ans en apparence vingt-neuf ans & masculin. date et lieu de naissance ⸗ dix-sept mars à Séoul. nationalité / origines ⸗ coréenne. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ vide. job ⸗ membre de la mafia. type de personnage ⸗ personnage inventé. groupe désiré ⸗ bugwan. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« entrez une citation ici. » Mes vieux m'ont donné un nom, c'est spider. Never Call Me Freddy
« Being Human is Axhausting, so be an owl »
Faire le tour de ma personnalité ne me prendra à peine quelques lignes. Je vais débuter par un mot qui anime ma pâle existence : L'asociabilité. Qu'est ce donc ? C'est le mot que mon thérapeute utilise le plus souvent lors de nos entretiens. Considéré par le reste de la société comme marginalisé, toujours planqué dans sa chambre à la recherche d'un peu d'occupation sur le net. Les gens ne m'effrayaient pas ... disons qu'ils m'étouffent. Je ne sors jamais de chez moi, à part pour aller au boulot. Ah ouais je suis de la mafia, je tue des gens. Je vous avais prévenus, ma vie n'intéresse personne .. à part les toubibs.
« Je ne parle pas, mais j'ai une très bonne mémoire »
J'adore écouter. Me poser dans un coin et écouter le blabla incessant de la race humaine, pour ainsi stocker les informations dans un dossier nerveux et les ressortir uniquement lorsque je suis seule, la plupart du temps pour en rire. C'est d'une méchanceté pure et gratuite mais c'est l'un de mes passe-temps favoris. Ma pêche aux infos est la plus fructueuse au travail, évidemment. Il m'arrive tout de même d'envier certaines personnes, d'avoir une vie aussi ... comment dire, normale ? Le taux de normalité est très complexe à établir, mais je pense que c'est le bon mot, il m'arrive d'envier la normalité et la saine santé mentale de certains individus.
« Welcome to my jungle ... it gets worse here everyday »
Parce que mon meilleur ami est mon psychiatre et ma meilleure amie n'est qu'autre que mon flingue. Rigolez pas. Mon ancien lycée était tout simplement une torture pour moi. Y aller, ne parler à personne, écouter les profs, puis repartir comme si de rien n'était. Affronter les regards de pitiés des quelques personnes au courant de ma situation, me confondant avec spider, car bien sûr, spider est tellement intelligent, tellement sociable, tellement drôle, tellement ... ce que je ne suis pas ? Que dites-vous ? Vous ne savez pas qui est spider ? Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas tarder à le connaitre. Car après tout, il est toujours là pour me pourrir la vie.
« Je suis un drôle de mélange entre le Misanthrope et les romans de Beckett »
Je suis une personne spécialement étrange, je vous l'accorde. En public, je n'ai pas ce que la plupart des cas associables de cette planète ont, c'est-à-dire des crises d'angoisses, ou autre inconvénients de ce genre ... Je ressens juste, un mal-être. Certes, pas aussi puissant que le Spleen, mais plus dans le sens du fait que je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression d'être de trop, comme si ... Je ne devrais pas être là. C'est comme ça que je ressens la chose. Dans les moments les plus graves, je me sens comme complètement shooté et essaye de garder les yeux ouverts au milieu de la foule. Et oui, mon métabolisme physique et mentale est extraordinairement morbide ... mais attendez de voir la suite.
» Appelez Moi Baek, Baek Seung Ho alias le psychopathe Freddy
« Mon égo démesuré égal celui d'un Mammouth »
Mes amis ont tous une caractéristique spécifique qui pourra me servir à un moment donné pour avoir leur place dans mon répertoire. Les autres ? Je les considère comme des sous-merdes collés sur les semelles de mes convers. Je hais tous ce qui est inutile et les méprises. Moi, égocentrique ? Jamais. Je ne suis que réaliste. En effet, la théorie du petit bouffeur de Pizza, Galilée est totalement erronée; l'univers n'est pas en situation d'héliocentrisme, mais de Frednocentrisme. Tous les objets de cette planète tournent autour d'un seul et même être : Moi, tout simplement. L'univers entier gravite autour de ma personne. La seule personne qui compte le plus à mes yeux, c'est moi-même. Vous me trouvez dingue ? Attendez de voir la suite, mes petits chéris.
« Moi, timide ? Haha, la blague »
Si tu me vois rougir, c'est que t'as un sérieux problème de vision. Je suis complètement fou, j'assume et j'aime ça. J'ai l'air innocent ? Pfou, vous n'avez rien vu mes cocottes. Même si mon cœur parait aussi solide et creux que la tête d'une rousse, je suis super sensible et il m'arrive très souvent de craquer ... J'en donne peut-être pas l'impression, mais je hais les hypocrites : je leurs crache dessus (Tfou!), les méprise et leurs accorde le même intérêt qu'à un misérable crachat d'oiseau. Ils me donnent tout simplement la nausée.
«Je vendrais mon âme pour du flouz, ni plus ni moins »
Mon âme, pas mon corps. Nuance. Faut dire que ça ne me dérangerais pas tant que ça, après tout, dans ce monde truffés d'Harpagons, l'argent est au cœur de toutes discussions : Je ne fais que suivre. Tu veux quoi, toi ? Que je monte sur le toit pour chanter une reprise des Beatles ? Pas de problèmes, sors ton porte feuille et j'y vais; j'adore les défis. Plus radin que moi, c'est la mort. Même le Capitaine Crabs de Bob L'éponge ne me surpasse pas. Ah et aussi si vous venez me faire chier, je vous égorges comme un vulgaire poulet. |
- you know me ? i am fucking very hot - « entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte. skyllz d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement vingt-et-un ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ mille voir plus et pour mon temps de connexion... je dirais quatre jours sur sept. comment dire... ce forum : flash trop, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à mon ami google... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : ok, by doo. ♥ | | - Code:
-
merci de nous aider à mettre le bottin des avatars à jour : [b]CHOI PIL KANG.[/b] ► baek seung ho.
Dernière édition par Baek Seung Ho le Ven 23 Nov - 3:49, édité 1 fois |
| | |
Kim Santana admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?.. | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 2:57 | |
|
bon, t'as eu un soucis technique mais on t’en veux pas. ça arrive à tout le monde. en tout cas bienvenue sur BTD très chère wifeuuuuuuuh ♥. si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff puis au pire des cas, tu sais où me trouver comme tu l'as fais y a quelques minutes maintenant ♥. fait-moi plein de bébé maintenant puis t'as pas le choix, je veux être un zombie et je veux un lien ultra parfait. ça sera ta façon de me payer pour ce que j'ai fais pour ta gueule d'ange héhé ♥.
Dernière édition par Kim Santana le Ven 23 Nov - 3:06, édité 1 fois |
| | |
Baek Seung Ho newbie ⸗ i wanna know your name.
∆ BLAZE : skyllz ∆ AVATAR : choi pil kang. ∆ messages postés : 2 ∆ ici depuis le : 23/11/2012
| Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 3:05 | |
|
freddy, ooz et hyomin : j'ai fais une autre fiche puisque je ne pouvais plus modifier ! donc merci a vous ! ♥ et de plus peuchère mon freddy ! dit toi que t'y es une bigstar mon chou ~
santana : j'édite après ♥
|
| | |
Nam Freddy admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : kwon ji yong. ∆ messages postés : 62 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-trois ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : cinquième année, droit&social. ∆ CÔTÉ COEUR : do you know what all of this mean to me ? how much i love you ? of course, you don't. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : identity.
links. | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 3:28 | |
|
ouais. ouais. une bigstar. n'essaies pas de te rattraper en flattant mon égo, hein. je t'ai à l’œil. . tu sais ce qui risque de se passer si tu te joues encore de moi ! lis ton titre, il parle de lui même. tssk. non en vrai. je suis grave flatté quoi. ;o; j'me sens unique d'un coup. genre. tellement au dessus des autres qu'on me rend même hommage en me citant quoi. c'est merveilleux. manque plus que le temple. ramyeon, ne sois pas jalouse. ce n'est pas de ma faute si le peuple m'aime plus que toi. (et je m'en vais avant de me faire taper par le dit ramen) bref, pour ne pas me faire accuser de donner un mauvais exemple, bienvenue².
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 6:57 | |
|
Bienvenido en la casa de pedro <3 On touche pas à mes corrones je préviens, ceci dis je te souhaites la bienvenur pami nous en te souhaitant de te plaire ici ce qui ne devrait pas être bien dur huh :) Good luck pour ta fiche ~
|
| | |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 10:11 | |
|
cestquoicetitredetopicmondieu. -lui floute le visage- BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. &courage pour ta feuuuchhheeeeuh.
|
| | |
Hwang Chung-Hee vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Ven 23 Nov - 19:14 | |
|
J'aime le titre de ton sujet donc je t'aime :pan: Bienvenue o/ Et bon courage pour ta fiche :)
|
| | |
Choe Mi Cha human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : mady. ∆ AVATAR : lee hyori. ∆ messages postés : 82 ∆ ici depuis le : 15/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-cinq ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ JOB : manager dans la musique. ∆ CÔTÉ COEUR : no one. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** Sam 24 Nov - 11:22 | |
|
v'la le titre de chteuf quoi. xD ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
|
| | | | Sujet: Re: un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** | |
|
|
| | | | un, deux freddy te coupera en deux.. trois, quatre freddy te mets une patate.. cinq, six lève toi vite.. sept, huit montre ta b***.. neuf, dix tu n'as plus de b**** | |
|