| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:25 | |
|
c'est pour que tu me cèdes encore plus facilement huhu ♥ je ferai un tc quand j'aurai un coup de foudre sur une personnalité non prise c'pas tout de suite kkk
|
|
| |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:26 | |
|
-hypnotise- blockbblockbblockbblockbblockbblockbblockbblockb.
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:27 | |
|
Te céder ? OWUI OWUI. Tu sais de quoi je rêve ? D'un -18, maintenant. /BUS/ Ca c'ta faute, toi et nolan, vous êtes pas colocataires pour rien. VOUS ME PERVERTISSEZ sans le savoir en plus... Erm... /setais/ C'pas gagné. Y a plus de jolies personnalités. La preuve. Tout les EXO et tout les INFINITE sont d'jà presque tous pris. Si ça c'pas merveilleux /bave dans son coin/ GAAAAAAAAH. j'ai faim. TT
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:29 | |
|
au pire, y'a khun des 2pm. 'fin moi j'dis ça, j'dis rien ... -sifflote-
|
|
| |
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:30 | |
|
tout les block b que j'aime sont pris , u kwon et zico fin zico est réservé sinon je l'aurai pris même si c'est un pv t'sais ;o; un rp -18 ? mais c'est quand tu veux silly, je t'ai dis je joue au feeling donc moi je suis le mouvement s'tu vois ce que je veux dire #paf# j'y pensaaaaaaaais à khunnie d'amour mais mais mais on entends pas assez parler des 2pm là et niveau gif plus rien ;o; puis j'en veux un qui puisse être totalement différent de zayne bwerf un block b :(
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:33 | |
|
taeil. ♥ ( c'est drôle, hier je parlais d'un tc avec zico aussi jusqu'à ce que je le vois réservé. XD )
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:37 | |
|
il est pas pris taeil ? ._. ça m'étonnes que tu aies pas sauté dessus pour un tc XDD tu as vu l'effet zico puis l'effet réservation *déprime* juste au dessus .. l'homme que j'épouserai d'ici 5ans, on y croit ouioui
|
|
| |
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:39 | |
|
j'te hais, j'te haiiiiiiis. maintenant j'veux qu'ils fassent des bébés. c'mesquin. meeeeeesquin.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:42 | |
|
menteuse je sais que tu m'aimes, tellement que tu me veux déjà huhu ♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:46 | |
|
je te veuuuux... à voooooooooir. seulement si tu veux aussi de moi ... tu sais qu'avec minhee, on a regardé la vidéo de jaejoong qui embrasse la fille comme dans ton gif éwè ? A cause de toi. A CAUSE DE TOI. On bande /BUS/ Nan mais... sérieusement, quel idée de prendre JJ. BREF. Si tu fais un TC, j'te jure, je te viole COMPLETEMENT.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:46 | |
|
- Bae Zayne a écrit:
- il est pas pris taeil ? ._. ça m'étonnes que tu aies pas sauté dessus pour un tc XDD
tu as vu l'effet zico puis l'effet réservation *déprime* non, j'vais pas tc taeil. il est trop petit. -sifflote- c'est ça. j'étais tellement en grosse déprime que ça m'a coupé l'envie d'aller tc et j'me suis dis qu'en fait, j'étais très bien avec mes onze rp. ( le nombre ne cesse d'augmenter. si quand tu rentres je suis mort, t'étonne pas. )
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:48 | |
|
ONZE ???? espèce de folle mdr trois ici me suffisent pour le moment quoi que je pourrais aller jusqu'à six mais onze omg ! !
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 16:56 | |
|
je vais crever. exactement.
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:00 | |
|
S'tu crèves, Hyo Rim t'appartient plus ? /BUS/
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:01 | |
|
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:07 | |
|
MOUAHAHA. D'ailleurs... C'pas pour dire... Mais j'dois finir ma fiche. J'ai la fleeeeeeeeeeemme /PAN/ C'grave ? T'as onze rps, alors t'facon...
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:11 | |
|
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:12 | |
|
je viens de signer pour un douzième. 8D -suicide-
WHAT TU M'AS REPONDU ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:15 | |
|
j'ai trouvé la tête de mon tc, sautes partout ! ! ! il est tropp beaaaaau
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:17 | |
|
ZAAAAAAAAAAAAAAAYNE. MPOTTE MOI EN ME MONTRANT SA TETE SINON JE REPOND PAAAAAAAAAAAAAS AU RP éwè
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:18 | |
|
et oui DEJAAAAAAAAAAAA ! Mais je la posterais d'ici mardi ou plus tard ?
Vous me donner envie de jouer Taeil ou P.O, c'est vile y.y
C'est qui c'est qui ?
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:19 | |
|
vas-y, dis nous qui c'est là wesh. è____é
bah. poste quand tu veux, mon chou. ♥ te retiens pas pour moi, hein. juste que j'suis pas certaine de pouvoir y répondre aujourd'hui. XD quoi que.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:24 | |
|
vasy uesh j'vous ai envoyé un mp parce que je veux pas qu'on me le pique , il est trop sexy j'ai fait une découverte de la mort là héhé
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:29 | |
|
J'ai pas envie que tu me clamses ;o;
Je peux te le réserver, au pire ♥
|
|
| |
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. Dim 21 Oct - 17:29 | |
|
... C'bon, je t'aime plus. Tu choisis que les beaux gosses.
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|
|
|
| |
| ❖ le beau, le grand, l'impétueux flood. | |
|