I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin ⸗ the invisible lama.
Baek S. Drake
Baek S. Drake

∆ BLAZE : hyoena
∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey
∆ messages postés : 240
∆ ici depuis le : 02/10/2012

I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes.
∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh
∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Empty
MessageSujet: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Mar 2 Oct - 7:59

bae zayne
kim jae joong,
( hero. )
from jyj.

nom & prénom ⸗ bae zayne. surnom ⸗ amon. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans, cent-vingt-deux réellement, masculin. date et lieu de naissance ⸗ seize novembre quatre-vingt-neuf, en angleterre. nationalité / origines ⸗ anglais. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. études + fillière ⸗ master 1, en sciences et maths. type de personnage ⸗ personnage inventé. groupe désiré ⸗ bugwan.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« SOMETIMES GOODBYE IS A SECOND CHANCE.» L’arrogance est la caractéristique même d’amon. Héritier d’une grande lignée de vampire, ce jeune homme est un être détestable, hautain et possédant un esprit relativement fermé, ce vampire veille à l’anonymat de la race vampirique et au bon déroulement des relations entre garous et vampires. Très discret et mystérieux, il est difficile de voir en celui-ci un prédateur à moins que l’on ne s’attarde sur ses yeux. Bien que d’apparence jeune amon a déjà dépassé la centaine et fait partis des vampires se contrôlant le mieux, c’est ainsi qu’il suit un régime entièrement basé sur le sang humain tout en se contrôlant parfaitement en la présence de ceux-ci. Il est complexe et ne s’intéresse guère à autrui, son unique but se basant sur le maintien de la paix au sein de la ville. Il ne s’intéresse guère aux problèmes de la société humaine, le bien être des siens lui étant prioritaire. Il ne supporte d’ailleurs pas les vampires qui ne savent se contrôler et mettent en péril leur bien être en se permettant de tuer des humains ou de s’en nourrir en public et n’aura aucun regret à les séquestrer plusieurs siècles ainsi qu’à les torturer. Le jeune vampire est relativement sadique, ayant vécu une guerre contre les garous, il y a de cela soixante ans, il connait absolument comment agir face à ces chiens. Ce n’est pas pour cela qu’il les attaquera, disons qu’il est tolérant et ne s’en prendra pas à l’un des membres de cette race, si ceux-ci n’entachent pas à la prospérité de sa race. Très sérieux et calme, l’anglais ne réagira jamais impulsivement d’ailleurs il est préférable qu’il ne s’énerve point. Il est connu dans le milieu vampirique ainsi que chez certains loups, pour faire partie de la grande assemblée, en tant qu’amon, le chasseur. Un vampire sadique relativement calme qui se charge de chasser toute race engendrant le mal. Autoritaire Zayne n’a aucun mal à se faire respecter et ne craint personne si ce n’est ses supérieurs hiérarchiques dans le milieu vampirique. Il ne se nourrit que de sang humain et vomit à chaque fois qu’il entre en contact avec du sang animal. La nourriture humaine lui procurant des maux de têtes atroces. Toujours habillé de manière classieuse et sombre, monsieur bae, se contente d’aller à l’université dans le seul but de s’intégrer à la société. Il s’agit d’ailleurs de son huitième master mais cela n’est bien sûr pas sû des mortels.
- you know me ? i am fucking very hot -
« stand by me. » Zayne a longtemps été attendu, très longtemps. Une lignée de vampire qui attendait bien sagement son successeur. On ne peut pas dire que son enfance fut des plus tranquille, entraînement constant, éducation relativement sévère et futur tout tracé. Pourtant cela ne gêna guère le jeune homme, sa vie lui plaisait. Sadique et persévérant, il satisfaisait à ravir sa famille. Jusqu’au jour où il s’enticha d’une humaine, une humaine relativement envoûtante pour laquelle il abandonna sa famille. Ce ne fut pas long, seulement cinq petites années. Il l’aimait réellement bien plus que cela n’aurait dû être permis, cependant elle se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment lors d’une querelle entre loups et vampires, une querelle qui mis fin à ses jours. Il s’agit en quelque sorte de la raison pour laquelle le jeune vampire se bat pour la paix entre loups et vampires. Il se doit de se faire pardonner de sa famille mais aussi de venger son âme sœur, d’empêcher que cela se reproduise, qu’une autre jeune humaine subisse le même sort. Il ne s’intéresse plus au sexe opposé du moins se l’interdit, il ne veut plus souffrir, l’immortalité lui paraissant invivable. Zayne n’a qu’un projet d’avenir, protéger la race vampirique mais aussi humaine.

hyoena
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement dix-neuf ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ ... euh trois ans c'est un niveau de rp ? et pour mon temps de connexion... je dirais sept jours sur sept. comment dire... ce forum : beaaaaaaaaaau, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à un partenariat su rmogsoli... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : mangé par keroro. ♥

Dernière édition par Bae Zayne le Lun 8 Oct - 17:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Mar 2 Oct - 9:41

hyeonaaaa ~ ♥️
décidément, on se croise partout fufu ~ mais ça me gêne pas I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE 3048086446 .
brefouille, je te souhaite la bienvenue parmi nous BTD. si tu as un soucis hésite pas à contacter le staff si besoin ♥️. pour le reste baaah, fighting pour ta fiche et have fun quoi '-'. puis bien sûr, je viendrais réclamé un lien I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE 2849052244 .

Baek S. Drake
Baek S. Drake

I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_m0mj0cUZrN1qg07yro1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_lrn31zDex41qgu1edo1_250
MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Mar 2 Oct - 18:46

keroooooooooo ~ ♥️

je te suis partout. je suis folle de toi. je ne vois que par toi. mais avoues tu as créer ce forum pour m'y attirer et me garder près de toi. je le sais. je le sens. je le vois.

avoues ça fait psychopathe et stalkeur mon post là XDDD
biensûr qu'on se fera un lien garou/vampire grrrr I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE 3403119245
merci pour la bienvenue je vous harcèlerais si besoin ♥️

admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Ven 5 Oct - 7:34

hyoena... HYUNAH ? XD ♥ enfin, j'ai pensé à elle du coup.
*se mange un arbre et un airbus par derrière.*

bienvenue sur le forum. ♥ JRRR. **
bonne chance pour ta fiche.
la lopette à déjà tout dit en plus. ;w;

enfin, amuses-toiiiii bien. ♥
que les pépitos soient avec toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Sam 6 Oct - 22:28

hyoena. et c'est pas dujun ni hyuna. uhu. miracle. 8) * sort * bref, bienvenue bienvenue en tout cas ! ~ et fighto pour ta fiche ! en espérant que tu te plairas sur le fofo puis si t'as un soucis, tu sais à qui envoyer un pigeon voyageur !

Baek S. Drake
Baek S. Drake

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
piutiminelle ♥️
MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Lun 8 Oct - 17:26

Merci beaucoup les gens ♥ oui hyoena inspiré de hyuna yah je suis grillé XDDD & oui pour une fois que je prends pas dujun ou hyunah mais j'étais malade donc j'ai tardé et je viens de voir que quelqu'un d'autre venait de s'inscrire avec jr baby du coup même nauséeuse j'ai finis ma fiche ♥

so fiche terminée ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Lun 8 Oct - 17:31

Biiiiiiienvenue ! ~
Personnage très intéressant, bonne continuation I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE 4009429771

admin ⸗ the cute pokemon.
Bae Blaine
Bae Blaine
admin ⸗ the cute pokemon.

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012

I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Tumblr_mdyclg6RqN1r0bekqo1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10Lun 8 Oct - 17:49

on va dire que je fais du favoritisme mais non. chuuut en fait. personne en rien vue, je te valide discrétosssss. ♥

welcome: bugwan!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux petits vampires ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE   I'm falling for your eyes but they don't know me yet. BAE ZAYNE Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1