el pecado es humano ! - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

el pecado es humano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
el pecado es humano ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 14:17

Ca va les chevilles ? XD
Bon, les deux ont un ego chaud patate ... Malgré ça ils sont le Yin et le Yang (c'est beau hein ? 8D) comme leurs pouvoirs. Je pense que tout aurait pu partir d'un point négatif, genre, l'un des deux aurait tapé là où ça fait mal quoi. Comme le pouvoir "s'active" aussi sous le coup de l'énervement -et que celui blessé dans son ego est bien énervé- (pour Raven, mais pour Dongsu aussi ?), peut-être qu'il est possible qu'en tentant quelque chose, oh, miracle, l'autre l'ait contré comme un automatisme (je me doute que Raven a pas envie de griller ou que Dongsu ne veut pas finir en bloc de glace xD). Et ça leur aurait mis la puce à l'oreille, forcément.
Ca c'est juste comment je vois le démarrage des choses.

Après, j'imagine qu'ils peuvent se prendre le piffe, mais d'un côté, ils savent qu'ensemble, ils peuvent faire de grandes choses, tu vois.

Et c'est nul, je suis désolée. Le divin n'est pas venu à moi. TT

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelkeopi.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 14:35

Non moi j'aime bien l'idée.
    Je pense que se serait plus Dongsu qui aurait titillé les nerfs de Raven. Parce que Dongsu a un super contrôle sur lui même désormais, enfin il s’énerve toujours facilement mais préfère laisser tomber pour ne pas utiliser son pouvoir.
    On pourrait dire aussi que les opposés s'attirent ... non ?

Tu serais donc la seule qui a connaissance de mon don ! ♥

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 14:42

Tant mieux parce que j'étais en galère ! '-'
Ca me va, Raven est bien du genre à exploser rapidement.

Park Dong Su a écrit:
On pourrait dire aussi que les opposés s'attirent ... non ?
Tu as quelque chose derrière la tête ? Dis-moi tout, mon enfant !

Je suis tellement privilégiée !~ ** ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 14:45

Bah ca pourrait être, je t'aime moi non plus ...
    Un truc du genre. Avec ou sans amour !
    *plutôtsanspourlemoment!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 14:55

Pour Moonchul, on peut dire que leurs parents dînaient ensemble régulièrement, c'est lors d'un dîner qu'ils se sont vu la première fois...

Ca te va ?

Ce serait chouette si ils ont une attitude fraternelle *-*

Dernière édition par Park Moonchul le Lun 8 Oct - 15:06, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 15:01

Ca me va !
    Le coup de la ''fraternité'' aussi !

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 15:01

Ca me plaît bien, ils pourraient se chercher, genre, le chat et la souris, un peu ! :3
(oui sans amour pour le moment, par contre je veux bien que tu me payes un mcdo, et c'est pas négociable.~)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 8 Oct - 15:12

MDR !
    Bon bah go pour ca !
    Et après le Macdo ... Un nuit de folie ?
    *sort*

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mar 9 Oct - 9:41

(j'avais pas vu que tu avais répondu... #shame#)
McDo, nuit de folie ... (ils m'entrainent au bout de la nuit.~ ♫ #bam#) Oui, mais oui, bien sûr ! Mais ça coûte cher, je te préviens. (quoi, je gagne ma croûte. u.u)
Faut que je t'ajoute vite, vite, vite ! On a tout ok ? '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mar 9 Oct - 9:48

PERFECT ! ♥
    Je vais tous vous ajouter de ce pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 17:03

have you got something for me honey ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 17:26

bien sûr, que voudrais-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 17:47

hombre, je n'arrive pas à me décider el pecado es humano ! - Page 2 2944839123

Citation :
• teach me how to say; Souvenez-vous de Su Ni et de son accent tout frais de New-York. Trois ans de coréen et le changement n'est pas terrible terrible parce qu'entre nous, elle a un peu flemmardé sur les bouquins la m'zelle. Alors il est là pour l'aider un peu dans cette dure lutte.

Citation :
• you're my dark side, but i need you so much; "Une dernière clope ?" Alors qu'elle envisage d’arrêter de fumer. Tu es son côté obscur et même si elle se coupe du monde, qu'elle rate ses shootings par ta faute, elle a besoin de toi. Tandis que de son côté, elle te rend meilleur, adoucit ton caractère plus ou moins difficile.

vu leurs caractères, je vois bien ça évoluer vers de l'ambigu
pour faire bref ; Sunny est une personne sociable un peu barge sur les bords un peu maladroite, franche et sarcastique. Assez observatrice aussi. alors je sais pas '-' dis moi ce que ça donne de ton côté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 18:00

A vrai dire, les deux me plaisent xD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 18:44

el pecado es humano ! - Page 2 3632373061 -dead- ou devrais-je dire, "muerta" *bim*

aah c'est trop dur quand on a deux liens comme ça et qu'on arrive pas à choisir el pecado es humano ! - Page 2 2012371633 même un pierre papier ciseaux pourrait pas départager tsais. Et je vais devoir faire le choix le plus dur du monde là -ouais ouais ouais... J'exagère-

... Aller, allons pour le deuxième ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 18:54

Oui va pour le deuxieme. Et on verra ce que tu veux en développement ! ♥
    Comme ca on peut dire que c'est toi qui a appris à Dongsu a maitriser de mieux en mieux son pouvoir ! Non ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Mer 17 Oct - 19:01

C'est par-fait el pecado es humano ! - Page 2 2396732099
j'ai l'impression de créer des liens sur mesure en ce moment, deux de mes liens prédéfs ont étés prit déjà *^*

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ BLAZE : luu.
∆ AVATAR : jung eunji (apink)
∆ messages postés : 388
∆ ici depuis le : 13/10/2012

el pecado es humano ! - Page 2 Eunji

∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans.
∆ NATIONALITÉ : coréenne.
∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths.
∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin.
∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant.
∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ?

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Jeu 18 Oct - 20:35

el pecado es humano ! - Page 2 1940658580
/magueule/
par mp, c'chiant, parce que... parce que ça fait secret-secret.
wuai, bon, j'veux quand même mon lien, et en fait... a part dong su qui abuse de la gentilesse d'eun sil, j'ai rien d'autre TT

http://longlivetheking.frbb.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Sam 20 Oct - 21:05

Dongsu n'est pas profiteur !
    Il est pas généreux, mais ne profite pas non plus des gens !
    Tu aurais des recherches ?

Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Dim 21 Oct - 9:56

Ehm. Avec Silly, je recherche toooout et rien.
Après... J'aurais une idée légèrement comique /PAN/
Elle avait peur du feu quand elle était humaine.
Maintenant, davantage encore, c'une phobie. Elle se dit qu'on va la bruler si on sait qu'elle est vampire itoussa. Du coup... Quand elle découvre pour la première fois le pouvoir de Dong Su, elle pourrait trop paniquer en criant : " AAAAH ! Tu es là pour me bruler ? Tu saaaaais que j'suis un vampire ? AHHH !" (oui... comique... c'ca qu'est comique...) et du cooooup... on pourrait partir du principe qu'elle était sur le toit de l'école, alors que c'est interdit, et lui, il y allait pour essayer de canaliser son énergie et controler son pouvoir, et donc s'entrainer ? et elle voit ça et hurle de peur qwa... et... c'pourri ? TT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Dim 21 Oct - 19:47

Moi ce que je trouverai cool se serait d'être BESTFRIENDS !
    Se serait ironique, vu que ta phobie c'est le feu, ton meilleur ami EST le feu ... Enfin tu saurais pas que j'ai ce pouvoir, ce qui serait encore mieux vu que tu aurais peur de moi, et après tu l'apprendras surement un jour, et là, bah bizarrement tu n'aurais pas peur de moi ...
    UN PEU LÉGER mais bon ! ♥

Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Dim 21 Oct - 21:36

En fait, en relisant, j'capte moins bien /PAN/ Mais bref.
Il faut eclaircir quelques points. Ils sont pas meilleurs amis depuis longtemps,, alors ? Parce que l'oraaaaaage... Itoussa... Moi j'dis. Il a eu son pouvoir, itout, avant la transformation de Silly. BIEN. AVANT. Et ils étaient amis. MEILLEURS AMIS. Mais... Faut voir leur rencontre en fait xP C'juste le truc qui me bloooooooooque <3 Mais s'non tout me va. La phobie du feu / Pouvoir du feu 8D C'ca qu'est bon. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 22 Oct - 8:27

Citation :
En fait, en relisant, j'capte moins bien /PAN/ Mais bref.
Il faut eclaircir quelques points. Ils sont pas meilleurs amis depuis longtemps,, alors ? Parce que l'oraaaaaage... Itoussa... Moi j'dis. Il a eu son pouvoir, itout, avant la transformation de Silly. BIEN. AVANT. Et ils étaient amis. MEILLEURS AMIS. Mais... Faut voir leur rencontre en fait xP C'juste le truc qui me bloooooooooque <3 Mais s'non tout me va. La phobie du feu / Pouvoir du feu 8D C'ca qu'est bon. (a)

Bah ca à la limitte comme tu veux. Oui ils sont meilleurs amis, depuis LONGTEEEEEEMPS, puisque ainsi, Dongsu aurait pu s'éloigner lorsqu'il maitrisait PAS DU TOUT son pouvoir, et après revenir vers elle tout ca tout ca !

Seo Eun Sil
Seo Eun Sil

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 22 Oct - 21:08

Alors. Depuis... LEURS ... DOUZE ANS ?
Parce que Silly connait Min Hee depuis un certain temps aussi.
C'est sa meilleure aussi. CA SE TROUVE : trio ?
Erm. BREF.
On va dire douze-treize ans. Et leur rencontre, JE SAIS ! En gros. Ton Dong Su a été témoin d'un horrible malentendu à la cafétéria de l'école. Elle a renversé un truc sur un de ses potes et il a empêché le garçon de faire du mal à Silly, parce qu'il la trouvait trop kind, jolie, charmante, cute, parfaite /PAN/ ET VOILA COMMENT ILS SE SONT RETROUVES AMIS ! ET MEILLEURS AMIS ! toujours fourrés ensemble. collés encore. à faire des betises ensemble. leurs devoirs. tout tout. Et... Donc... A partir de l'orage, il s'éloigne. Quand il aperçoit son pouvoir pour la première fois, il imagine à quel point Silly sera effrayée et n'ose pas réellement revenir vers elle. (avant, leur relation aurait été pire que fusionnel ? un peu comme des frères-soeurs-amants /PAN/) et... Viens le tour de Silly qui se fait transformer par Zayne, et c'est la catastrophe dans leur relation. Tout se passe mal. Il lance des flammes /PAN/ Et elle bot du sang. C'est la pire histoire du monde TT /PAN/ Erm. Bref. Et donc... Faudra se faire un sujet de leurs "retrouvailles" où il essaye de lui avouer pour le pouvoir (qu'il controle légèrement) ET elle le devance et lui dit qu'elle a un truc terrifiant à lui avouer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10Lun 22 Oct - 21:29

Et du coup Dongsu se rétracterait et ne lui dirait rien !
    S'éloignant d'elle n'aimant pas trop les vampires, mais après il aurait un manque, SA Sillybaby !
    Je love comme ca xD ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: el pecado es humano !   el pecado es humano ! - Page 2 Rapons10

el pecado es humano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2