|
| + put me to the test, your own personal jesus | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: + put me to the test, your own personal jesus Mer 3 Oct - 16:05 | |
|
nom & prénom ⸗ min tae-yeon. surnom ⸗ tayeon ou caïn. âge & sexe ⸗ vingt-deux ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ vingt-trois janvier quatre-vingt-onze, à moscou. nationalité / origines ⸗ russe et coréen. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ bisexuel. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ un certain feeling avec le sang chaud. job ⸗ écrivain dont plusieurs best seller. type de personnage ⸗ personnage inventé. groupe désiré ⸗ bugwan. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« QUELQU’UN A DIT UN JOUR QUE LA MORT N’ES PAS LA PIRE CHOSE DANS LA VIE : LE PIRE, C’EST CE QUI MEURE EN NOUS QUAND ON VIT. » La colère me ronge depuis plus de soixante-deux ans. Ma rage se transforme par la suite en violence contre tous ceux qui se trouvent dans les parages. Je suis rapidement agressif et incontrôlable. Je n'ai plus de pitié dans un tel moment intensif. Je ne pense plus qu'à l'action, à la jouissance de la douleur et du sang qui coulera. Je suis ce qu'on appelle "une brute". Afin de me calmer, seul un verre de sang chaud et une cigarette peuvent me calmer. À ce moment, je suis alors très rêveur. Je pars dans un monde surnaturel qui, peut-être transformé en un cauchemar ou alors, en un rêve. Je suis écrivain, donc je ne manque pas d'imagination. Je suis créatif et imaginatif. J'écris tout ce qui me vient à l'esprit même si selon Aristote, la parole est une chose vivante contrairement aux écrits. Je dessine tout ce qui me vient à l'esprit afin de me distraire et de m'étonner chaque jour de ma pensée. Je suis un brin philosophe sur les bords, même si je dis toujours que ces hommes perdent leur temps à trop poser des questions sur ce qui les entoure. Ma confiance me permet d'avoir une parole libre et directe. Je dis clairement ce que je pense tout en gardant mon sérieux. Je suis comme un poisson torpille. Moi-même paralysé par ce qui m'entoure, j'attaque tout en paralysant mon entourage. J'aime également, "accoucher" les idées des individus. C'est-à-dire, que je pose une multitude de questions afin que le savoir des personnes surgisse. D'ici, je tire les bonnes idées en laissant les mauvaises de côté. Mon caractère agit sur mes goûts. Ce que j'aime le plus, ce sont les choses ou les sujets qui se distinguent de l'ordinaire. On caractériserait cela par quelque chose ou quelqu'un de "bizarre". Je ressens comme une certaine jouissance lorsque j'entends ce mot. Rien ne m'intéresse le plus, que d'en savoir plus, afin de comprendre ce que l'on définit comme tel. J'apprécie également les bonnes choses de la nature. Je savoure les fruits, tout comme les légumes même si j'ai une préférence pour les plats français. Je passe une bonne partie de mon temps à toutes sortes d'activités comme la peinture, à écrire, à lire ou encore, à regarder des films, à contempler la nature, les œuvres d'arts, les humains... Le silence s'impose lorsque j'observe. J'aime les choses futiles comme entendre les oiseaux chantonner tout comme je ressens un plaisir à sentir le cou des individus. J'aime les gestes déplacés, trop directes. Cela à d'ailleurs une incidence sur mon style vestimentaire. J'ai coloré mes cheveux il y a plusieurs années déjà, en rouge. Quotidiennement, je porte des vêtements chics qui sont à la dernière mode. Mais, dès que je suis en chasse je me vêtis de noir. Rien de tel que les couleurs sombres pour faire ressortir un air mystérieux et séducteur afin d'attirer les proies. |
- you know me ? i am fucking very hot - « NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU’ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT... DEMANDEZ-VOUS CE QUI FAIT QU’ON TIENNE LE COUP... »
moscou, 3h00« Monsieur Min, il y a urgence. » Mon père se trouvait en pleine réunion d'affaire. Ce dernier, sortant de la pièce submergé de rage. « Pourquoi diable viens-tu me déranger alors que je suis en plein travail ? » C'est alors, qu'il comprit l'importance du sujet. « Poussé madame... encore plus fort ! » Elle compressait la main de son mari. Son visage était rouge et son corps dégoulinant de sueur. C'est alors, qu'un cris aiguë surgit. L'enfant venait de naitre à trois heures du matin. « Bonjour Eduard. » Ce fût mon premier jour sur terre. moscou, 10h00« Applique-toi ! » Il me frappa avec une règle en fer sur les doigts. « Ne sais-tu pas jouer du piano, sans faire de faute ? » Je me pinçais la jambe. Mes doigts avaient des hématomes. « Recommence. » Cela faisait plus de deux heures que je jouais. « Oui, père. » Je recommençais le morceau. moscou, 4h00Paniquée, elle claqua la porte de ma chambre. « Eduard ! » Il agrippa mon bras violemment. « Que ce passe t-il mère ? » J'étais effrayé par les bruits qui venaient de l'extérieur. « Ne pose aucune question et suis-moi. » En courant, nous nous sommes faufilés dans le sous-sol. Dans la cuisine, j'avais cru voir un corps allongé. « Il est où père ? » Ma mère posa son doigt sur sa bouche. « Chut. Ne bouge pas d'ici, je reviens. » Ma mère remonta à l'étage. Et quelques minutes plus tard... un coup de feu retenti. Boom-boom, boom-boom. Mon cœur s'accélérait. Que dois-je faire ? Ce soir-là, la mafia russe avait débarqué dans ma demeure. Ils avaient comme but de liquider monsieur Min, mon père. Mais ses gorilles avaient eu l'autorisation de tuer tous éléments perturbateurs, c'est-à-dire ma mère, ma nourrice et moi. Par miracle, j'avais réussi à m'en sortir vivent mais, ce n'était pas le cas pour tout le monde. Le corps que j'avais vu étaler au sol était celui de ma nourrice. Ensuite, le coup de feu que j'avais entendu était destiné à ma mère. Quant à mon père, il avait miraculeusement survécu. J'avais retrouvé mon père dans la forêt. Nous avons fini par quitter le pays. C'était la seule solution afin de rester en vie. pékin, 22h00« Je t'ai déjà dit plusieurs fois de ne pas la voir.» Il était encore en colère contre moi. Je n'y pouvais rien si je voyais cette personne. Elle était dans la même école que moi. Il pris de nouveau le bout de bois et m'ordonna de m'agenouiller. « Excusez-moi père, je ne le referai plus.» Il me força à m'abaisser. « La ferme.» Avec brutalité, il me fouetta l'arrière des jambes. Dix minutes plus tard, je me passais de l'eau froide dessus. J'en avais marre. pékin, 9h00« Yuan, c'est quoi la réponse de la question B ?» Il me donna sa feuille, tout en pointa du doigt la question. Le regard fixe, mes yeux étaient rivés vers la fenêtre. « Yuan... tu m'écoutes ?» Il posa sa main droite sur mon épaule, de manière à ce que je revienne sur terre. C'est alors, que mon regard se posa sur lui. Tout en même temps, une goutte de nez glissa de mon nez. « Hé, tu saignes !» Je touchais mon visage et vis sur mes doigts ce rouge intense. C'était très probablement la fatigue. J'avais des insomnies à cause de mes nombreux cauchemars. Quelqu'un a dit un jour que la mort n'es pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meure en nous quand on vit. Mon père et moi sommes réfugiés en Chine après l'embuscade dans ma demeure, à Moscou. Nous avons changé de nom, afin d'être dans la discrétion la plus totale. Mon père était devenu bijoutier et moi, j'étais étudiant. Je fréquentais une élève de ma classe, qui avait des difficultés en mathématiques. Je l'aidais parfois, dans ses devoirs. Mais mon père était contre, car le père de cette fille était connu pour travailler dans des choses illégales comme la drogue ou autre meurtre. Mon père avait peur qu'on nous découvre et qu'on nous tue par la suite. Par mon imprudence, ce dernier me punissait afin que j'intègre sa morale. Mais pourtant, moi je me sentais bien en la compagnie de cette fille. La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur. Parce qu'on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d'autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu'on n'a pas l'habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu'on est heureux.« On ne devrait peut-être pas... je ne veux pas qu'il te frappe une nouvelle fois.» Elle posa délicatement sa douce main sur ma joue. « Peu m'importe. Je veux simplement rester à tes côtés.» Je posais ma main sur la sienne avec était si froide. « Je suis heureux uniquement lorsque je suis près de toi.» Soudain, nous vîmes la silhouette de mon père. Elle due s'enfuir. J'étais de nouveau seul. Dans la nuit, je lui laissais une lettre au rebord de la fenêtre de sa chambre. J'y avais inscrit : J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte. Le même soir, elle venue me voir. Elle me fit comprendre son contentement de mon amour que j'éprouvais envers elle. Et un moment, elle me dit avec une voix mielleuse: « Souhaites-tu vivre avec moi pour l'éternité ?» Inconscient du véritable sens de la phrase, je lui dis avec fougue: « Bien sûr. Je ne veux vivre sans toi.» Elle sourit tendrement et m'embrassa. Elle me murmura à l'oreille: « Ton souhait va être réalisé.» Et soudain, elle se mit à mordre mon cou. L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice. Mon premier amour pris mon âme pour l'amener au diable. Je ne pensais pas que cela se terminerait comme ça... Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... Ma transformation en cours, je devais me nourrir. Pour ma première proie, j'écoutais mes sentiments qui se centraient sur la rage, le mépris et la tristesse. La victime de mon ignorance fut mon père. Celui qui me battait presque tous les soirs afin de subvenir au calme et au repos de son âme. Je devais me venger. À ce moment, je n'étais plus humain. Je ne pensais plus, je ne possédais plus de conscience. J'étais perdu... La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. séoul en 2012Je me suis de nouveau échappé. Je ne pouvais plus rester en Chine, tout en sachant que la police était à ma recherche pour le meurtre de mon père. J'avais encore changé de nom. Avec le temps, j'étais devenu écrivain. Je m'étais refait une vie. J'avais également changé de personnalité. Autrefois, j'étais le petit garçon bien élevé, droit, respectueux, avenant, sympathique et apprécié de tous les parents. Avec le temps, ma rage et ma solitude m'avait transformé. J'étais largement moins docile, je me maîtrisais que très peu et mes sentiments étaient instables. J'étais prêt à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.Malgré toutes les tentatives possibles, je ne pouvais pas m'abstenir de mon passé. Je vivais avec lui. Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c'est un mensonge. Ma vie d'aujourd'hui se résume à cette citation: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Je n'ai pas de futur mais qu'un présent. Réflexion: Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu'un s'en rendrait compte ? marley smith d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement dix-huit piges et je suis une personne de sexe féminin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ ... je ne sais pas, je dirais avoir un niveau de six sur dix et pour mon temps de connexion... je dirais trois jours sur sept. comment dire... ce forum : il à l'air d'être cool, je me suis inscrite car il m'a inspiré pour un personnage, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à une pub qui se trouvait sur un autre forum... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : dévoré par ramyeon. ♥ | |
Dernière édition par Min Tae-Yeon le Mer 10 Oct - 17:05, édité 10 fois |
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 3 Oct - 17:24 | |
|
omfg tuez-moi *^* mad mireu , pardon je voulais dire woobin je te réserve un lien parce que voila c'est obligé *^* sinon bienvenue sur BTD puis fighting pour ta fiche ! et si tu as des questions hésite pas à contacter le staff fuufuu~
|
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 3 Oct - 17:54 | |
|
|
| | |
Ahn Jordan admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥ ∆ messages postés : 129 ∆ ici depuis le : 24/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ? ∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi. ∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño... ∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - Spoiler:
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Ven 5 Oct - 7:25 | |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. MAIS C'EST. MARLEY SMITH. ♥♥♥♥ c'est. c'est. ;o;owui. c'est celle qui joue des perso de fifou.
moi aussi je veux un lien. omg omg. ._. ♥ eeeet. bienvenue sur le forum sinon. ;w; ♥ jediraisbien"marryme"dèsledépartmaiiiis. on va éviter. ♥ alors bonne chance pour ta fiche.
si t'as besoin - ou pas - tu viens me voir moi. ;w; on fera des bébis par milliers. et en plus, j'suis pas jaloux ! j'peuxpartagertuterendcompte. ;____; ♥
alors voili, voiluuuu. que la force des pépitos ancestraux soit avec toi.
|
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Sam 6 Oct - 22:23 | |
|
YAH. TOI LA. TOI. i'm the rousse sulfureuse de mogsoli. tu sais. heran. mouahahahahaha. ravie de te retrouver ici. surtout avec WOOBIN QUOI. puis j'adore le gif où il est torse-nu là, que t'as mis. miamiam. j'ai envie de le croquer tout cru. * siffle * bref, bienvenuuuuuuuuuuuue. ♥ fighto fighto pour ta fiche, et réserve-moi un lien qui craque le string de sa grand-mère hein ! *-*
|
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 10 Oct - 13:54 | |
|
|
| | |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 10 Oct - 15:17 | |
|
je vais faire tâche à passer, comme ça, après tout le monde, et à ne pas faire de gros roman hyper original, hyper in-love itout ... ;o; mais, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous & courage pour la suite de ta fiche. ♥
|
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 10 Oct - 17:09 | |
|
|
| | |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus Mer 10 Oct - 17:24 | |
|
je t'ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi. pardonne moi pour mon retard. ♥ je te dis donc bienvenue sur BTD ♥. je te passe le blabla administratif que t'as déjà mangé en pleine face par mes gosses xD ♥. welcome: bugwan! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux petits vampires ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
| | | | Sujet: Re: + put me to the test, your own personal jesus | |
|
|
| | | | + put me to the test, your own personal jesus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |