|
| (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Mer 3 Oct - 19:46 | |
|
nom & prénom ⸗ baek su ah. surnom ⸗ su. âge & sexe ⸗ dix-huit ans & féminin. date et lieu de naissance ⸗ vingt-neuf août mille neuf cent quatre vingt quatre à Séoul. nationalité / origines ⸗ coréenne. race ⸗ humaine. sexualité ⸗ bisexuelle. finances ⸗ aisée. côté coeur ⸗ célibataire. études + fillière ⸗ étudiante en psychologie, 1ère année. job ⸗ modèle à ses heures perdues. type de personnage ⸗ mi scénario, mi inventé groupe désiré ⸗ jungsa. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« YOU SAID TO ME PLEASE LOVE ME UNTIL DYING.. » Froide. C’est ce que l’on pourrait penser de Suah quand on la voit. Il faut dire qu’avec une histoire comme la sienne, on n’est pas très enclin à devenir super sociable. Suah c’est avant tout une jeune fille pleine de tics et de manières. Par exemple, elle dort tout le temps dans la chambre de son demi-frère, en fait elle passe sa vie dans sa chambre plus que dans la sienne. D’apparence fragile, elle sait tout de même se défendre, ne voulant plus être victime d’hommes peu scrupuleux, elle a appris à blesser avant d’être blessée. Plutôt calme et posée, elle s’enferma souvent dans la chambre de Minhwan pour lire un livre ou simplement écouter de la musique, assise sur le rebord de la fenêtre. Tout le monde à beau lui dire qu’elle finira par se rompre le cou, elle continue de le faire. Peut-être encore un trait de son caractère ; n’en faire qu’à sa tête même si ça doit la mener à sa perte. Ce n’est pas comme si Suah n’avait aucuns amis, loin de là. Ce n’est pas non plus comme si elle fuyait la race humaine, disons qu’elle aime s’enfermer dans la solitude pour réfléchir. Mais quand elle doit réellement se sociabiliser, alors c’est une nouvelle facette de son caractère qui l’emporte. Fêtarde et sociable, nous avons affaire à une jeune fille qui comme tous les étudiants, oublient ses problèmes dans la fête et l’alcool. Mais jamais la drogue. Surtout ne parlez pas de ces substances devant elle, si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres. Elle déteste tout ce qui est poudre blanches et tolère à la rigueur quelques joints de temps à autre mais sans plus. Il lui arrive souvent de se venger de Minhwan quand celui-ci revient complètement shooté, elle pourrait très bien l’enfermer dehors, ne plus lui adresser la parole ou autre, si elle le voyait arriver dans un état proche de celui qu’expérimentait sa mère. La jeune coréenne est une fille qui aime vivre dans la routine. Elle aime savoir que ses habitudes ne sont pas bouleversées. Elle a ce petit tic à la fois bizarre et mignon de danser quand elle est heureuse ou quand elle ne sait pas quoi faire. |
- you know me ? i am fucking very hot - « MEMORY IS A CURSE MORE OFTEN THAN A BLESSING.. » On peut lire toutes sortes d’émotions sur un visage. C’est vraiment merveilleux de pouvoir décrypter nos ressentis, rien que par l’intermédiaire de plus d’une dizaine de muscles. Les lèvres qui s’étirent et forment un sourire. Le front qui se plisse et marque l’inquiétude, l’incertitude. Les yeux qui délivrent en un clignement leurs perles salés. Et représentent la douleur. Su Ah fait partie de ces personnes qui portent la souffrance, comme on porte le bonheur. C’est comme si, oui, à elle seule, elle portait le poids du monde et de ses malheurs sur son visage. Su Ah c’est le genre de personne que vous croisez tous les jours mais dont la beauté, même furtive, vous prends aux tripes. Pas que sa beauté vous renverse, mais disons qu’elle vous capture, dans ses bras assassins, elle vous fait tourner la tête, puis vous laisse tomber hagard et dépossédé de toute vanité. Su Ah, c’est comme une sangsue. Elle vous dépossède de votre bonheur comme on l’a dépossédée du sien. Comme si en vous rendant malheureux, elle regagnait sa fierté. On dit que pour maîtriser une chose, il faut en comprendre toutes les lois qui la régissent. C’est pareil pour Su Ah, c’est en la connaissant comme elle vous connait que vous arriverez à disséquez ce mécanisme de vie trop complexe pour mourir, trop beau pour vivre. Su Ah c’est un ange, une comète de Haley qui ne vit que quelques années avant de redevenir poussière et de réapparaître pour le plaisir du prochain siècle.
Malmenée par la vie, née de l’union éphémère d’un père fuyard et d’une mère responsable et attentionnée mais malade, la jeune fille ne passa avec sa mère que quelques années de joies et de bonheur avant de la voir peu à peu se détruire. Lassée par les hôpitaux, la chair de sa chair, se consumait, le nez dans la coke, l’esprit ailleurs. Sous les yeux d’une gamine de trois ans qui se rappelle dans quelques flash-back des abus de sa mère et d’une table blanche après chaque rail.
A sept ans elle connaît le système de placement des orphelins comme ça poche et c’est avec un regard plein d’amertume qu’elle découvre son monde. Baladée de famille en famille, de foyer en foyer, elle erre dans les rues sombres de Séoul. Plus rien ne l’effraie, plus rien ne la fait sourire. Plus rien ne l’étonne, plus rien ne la rend triste. Gorgée de la tristesse du monde, elle suit la vie comme on suivrait la mort, ne s’attendant jamais à être surprise toujours déçue.
Il y a de ces histoires d’amours qui ne seront jamais mieux comprises que par soi-même. Ignorant volontairement les codes rigides d’une société qui nous entravent, certaines personnes sont prêtes à tout pour conserver le peu de bonheur qui s’offre à elle. Quitte à perturber tout un monde. Car oui on n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans. Encore moins quand on s’appelle Su Ah et que l’on affronte avec peur et révolte sa quinzième famille d’accueil. Alors on découvre des sourires figés, des regards sincères et des personnalités que l’on doit apprivoiser. Certaines décrochent facilement votre affection et d’autres avec patience finissent par enflammer votre cœur. C’est ainsi que l’histoire de Su Ah et Yunsu débuta. Une belle histoire aux accents de désespoir et d’inceste. Une histoire qui restera à jamais coincé dans le cœur des protagonistes.
Mais avant de grimper jusqu’au sommet, il faut s’assurer d’avoir une base solide. La base qui avait scellé l’amour que Yunsu portait à sa demi-sœur, s’appelait la différence, la haine. Ce fut dans la rancune et la violence que cette union pour le moins difforme débuta. Personne n’a jamais connu les véritables raisons qui les ont poussés à se jeter dans la gueule du lion, la plupart des personnes autour d’eux les voyaient toujours comme ces deux frères et sœurs qui ne pouvaient pas se voir en peinture. Trop renfermée, trop asociale, trop triste, Suah était la parfaite opposée de son demi-frère. Et pourtant. Leur idylle dura un an. Elle commença au printemps et s’acheva en hiver, lui migrant, comme une hirondelle vers les pays chauds. L’Amérique allait être son refuge, la Corée son enfer. Il allait vivre, elle allait mourir. Inlassablement, à petit feu on la tuerait, comme une pécheresse, elle devrait se repentir de ses actes. Et son châtiment, resterait le pire que l’on puisse concevoir lorsqu’on a dix-sept ans. Le viol.
Abusée par la vie et maintenant par son père adoptif, la seule image paternelle rassurante qu’elle connut durant toute son adolescence, celui-ci la brise. Une fois de plus, une fois de trop. Armée du regard de plus en plus acide qu’elle porte sur le monde, elle le laisse faire. Ses abus ne sont plus que quelques corvées que l’on doit faire par semaine et qu’elle expédie avec la servitude la plus détestable. Ancrée dans une autre réalité, elle touche à tout. Oubliant les abus de son père, la faiblesse de son cœur, l’absence de celui qu’elle aime.
La scène aurait dû se dérouler comme dans les films. L'avion qui décolle, le fondu et le fameux « One year later. » qui apparait puis disparait. Le tout s'ouvrant sur un barbecue familial et les rires des protagonistes. Une famille heureuse et deux amants qui se retrouvent. Si vous cherchiez une fin heureuse, alors vous vous êtes trompés de film. Oui il y a eu la scène de l'aéroport, sauf que dans cette scène, elle l’a supplié de ne pas le quitter. Et malheureusement, il est monté dans l'avion. Oui il y a eu un barbecue familial et oui les rires et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Mais ce que vous ignorez c'est que Yunsu n’est pas revenu seul. Mademoiselle fait son apparition. Et dans son ventre, la nouvelle la plus infâme de l'humanité. Un bébé. Bé-bé deux syllabes, identique, le renouveau d'une génération. La destruction d'une passion. Bé-bé.
Puis c’est une nouvelle ellipse. Celle qui nous révèle que la brune est partie laissant derrière l’amour de sa vie. Personne n’a jamais cherché à la retrouver. Après tout, à quoi bon ? Comme dit l’ancienne mère à la base si dévouée, si l’arbre est pourri, les fruits le seront aussi. On laisse Su Ah évoluait dans un autre environnement. Loin des abus, de l’amour et de la haine, elle commence doucement à revivre, épaulée par un nouveau demi-frère déjanté et des parents souvent absents mais aimants. Les papiers d’adoptions furent vite signés. On ne parle plus que d’elle, la dernière Baek. La pomme pourrie, l’erreur de la nature. La femme blessée, la femme malmenée et mal aimée. Qui commence à revivre, enfermée dans certains clichés. Celui de la petite sœur, qui chaque soir après les cours, armée d’une pomme, pour créer l’illusion qu’elle prend soin d’elle, et de toutes les cochonneries qu’elle finira par trouver dans le placard, va s’installer dans la chambre de son frère pour mater des films d’horreurs. Parce qu’elle a toujours fait ça. Et que dans la vie des filles comme Su Ah la stabilité et la routine, c’est sacré.. midnight sorrow d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 17 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en/au france. mon niveau de rp ? j'écris environ 800 à 1500 mots et pour mon temps de connexion... je dirais sept jours sur sept. comment dire... ce forum : il est coooooooooule. c'est Dieu qui me l'a dit., par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à texte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : mangé par maru ♥. ♥ | |
Dernière édition par Baek Su Ah le Dim 14 Oct - 18:12, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Mer 3 Oct - 19:56 | |
|
MA SUAAAAAAAH MA SOEUUUUUUR ESOOOOOOM -partmourirenpaix- BATTLE ROYAL MARIIIIIIIINE BREF j'étais sûre que t'allais nous rejoindre ici! Dieu te l'a dit, est-ce que tu insinue que je suis dieu ? Et bien oui je suis dieu, je suis ton dieu dictateur d'ailleurs hein -sors- enfin t'es venue grâce à mon histoire j'ai envie de dire muahahaha *proud* bon sinon bienvenue & fighting pour ta fiche je sais que tu vas pondre une histoire skfndjfnd en tant que soeur de hwannie tu te dois de pondre une sodjfdf histoire tu vois ? non je rigole c'était juste pour te mettre la pression que je dis -sors- bref si jamais t'as des questions et bien n'hésite pas à nous contacter
|
| | |
Ahn Jordan admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥ ∆ messages postés : 129 ∆ ici depuis le : 24/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ? ∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi. ∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño... ∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - Spoiler:
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Ven 5 Oct - 7:12 | |
|
soyeong. ;o; mon fils. t'as des goûts de luxe. omg. pourquoi je me sens décéder ? ;_____; aaaaaahn. puis je vais manger mon fils pour ça. enfin bref ! bienvenue sur le forum ! si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander à mon poulpe de fils. (aka la mocheté du dessus. #bam) ou même à nous parce qu'on est tout autant disponibles~ j'ai hâte de voir le personnage ! alors bonne chance pour ta fiche. que les pépitos soient avec toi.
|
| | | | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Sam 6 Oct - 22:09 | |
|
soyeeeeeeeeeeeeeeeong. ♥ gosh je l'aime. je la trouve canon cette meuf wesh. wesh wesh. oui, aujourd'hui j'ai envie de mettre beaucoup de "wesh". bref. bienvenuuuuuuuue ! fighto pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur le fofo, et blablablabla, bref, tu connais le discours quoi ! et si tu as une question, tu sais à qui envoyer des pigeons voyageurs. ~
|
| | |
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥ ∆ messages postés : 129 ∆ ici depuis le : 24/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ? ∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi. ∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño... ∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - Spoiler:
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Jeu 11 Oct - 15:02 | |
|
where have you been ?
le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'ici trois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ? le staff. ♥
|
| | | | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Jeu 11 Oct - 16:56 | |
|
Déjà merci à tous pour vos bienvenues et je termine ma fiche ce soir vu qu'il me reste juste le caractère à faire ^^
|
| | | | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Dim 14 Oct - 18:11 | |
|
Fiche terminée, sorry pour le retard ♥
|
| | |
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live Ven 19 Oct - 9:13 | |
|
oooooooooooops. un énorme sorry pour ne pas avoir vu la fiche plus tôt... je te valide de suite. ;o; *dead.* welcome: jungsa! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux jeunes humains ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
| | | | Sujet: Re: (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live | |
|
|
| | | | (terminé) SU AH ₰ I will survive as i live | |
|