ISEULAE. i wanna shake it !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ISEULAE. i wanna shake it ! Empty
MessageSujet: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Jeu 4 Oct - 16:41

pan iseul ae.
Park Seon Yeong,
hyo min from t-ara.

nom & prénom ⸗ pan iseul ae. surnom ⸗ 공주 ( gongju ; princesse. ) âge & sexe ⸗ vingt-et-un ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ 8 mars à Séoul. nationalité / origines ⸗ coréenne. race ⸗ humaine. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ pauvre. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ pâtissière. type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ jungsa.
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★

POPULARITÉ
★★★★★
what you know about me

« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (qualité, défauts, goûts, style etc), vous devez nous décrire votre personnage. pour son caractère, veuillez décrire en quelques lignes, pour vous donner un chiffre parce qu'il en faut malheureusement bien un : un minimum de trois cent mots est très vivement recommandé. vous devez donc nous parler en détail de ses qualités comme de ses défauts, mais aussi ses goûts, son style, sa façon d'être à l'école, avec les autres etc. n'hésitez pas à faire long si ça vous plait : le caractère est la partie la plus importante d'un personnage. vous pouvez d'ailleurs l'écrire comme vous le désirez, que ce soit à la première, deuxième ou troisième personne. ♥ bonne chance pour la rédaction du caractère !
- you know me ? i am fucking very hot -
« entrez une citation ici. » de la façon dont vous le désirez, que ce soit par un rp, une liste énumérative de choses et de détails, ou simplement un récit séparé par des catégories (enfance, famille, école, présent etc), vous devez nous décrire l'histoire, le passé et le présent (voir le but d'avenir) votre personnage. - pour le passé nous demandons tout de même un minimum de trois cent mots. dans ce champ de texte.

pyeon
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 254641 ans et je suis une personne de sexe sonyeo. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ mon niveau doit etre ... convenable mais assez nul en fait. et pour mon temps de connexion... je dirais tous les jours ? ( oui j'ai pas de vie ). comment dire... ce forum : avis sur le forum, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à texte... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : texte. ♥

Dernière édition par Pan Iseul Ae le Sam 13 Oct - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Ven 5 Oct - 0:28

q-ri again ♥️ puis...
Spoiler:

so, bienvenue ici petit ange sucré ♥️. si tu as un soucis pour une bêtise ou autre, contacte moi le staff. ♥️ puis pour le reste bah, je te dis fighting pour ta fiche et au plaisir de te recroisé durant le rp ♥️.

admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

ISEULAE. i wanna shake it ! Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Ven 5 Oct - 7:08

qriiiiiiiiiiiiiiiii. ;w; ♥️
je meurs en double.

bienvenue sur le forum.
avecduretardmaisonmepardonne.

bon, la lopette du dessus à déja tout dit.
alors moi je viens dire qu'iluuuuu. ♥️ ;w;
j'aime tous le monde, moi, j'suis polygame.

et puis donc bonne chance pour ta fiche. ♥️
que les pépitos soient avec toi !
ISEULAE. i wanna shake it ! 3847620715

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Ven 5 Oct - 17:26

OMG MA KEROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ça faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé Hyo tiens. so. merci pour l’accueil ça fait plaisir, puis HIMCHAAAAAAAAAAAAAN i want link. OBLIGE. je t'aime. ♥

Merci Jordan, moi aussi je t'aime (jenesaispaspourquoimaisc'estcommeça). '-' -out-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Sam 6 Oct - 22:33

... PATISSIEEEEEEEEEEEEERE. * fuit *
... oui bah quoi ? c'est normal que mon estomac soit le premier à s'exprimer hein. il faut le comprendre, le pauvre. #zbaff# sinon, HYOOOOOOOO. avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum ! *-* mais faut me comprendre, j'ai une longue semaine éprouvante durant laquelle mes profs ont fait preuve de sadisme, de tellement de sadisme que je n'a pas pu toucher à l'ordi du tout ! the horreur quoi. mais bref, racontage de life mode off ! donc voilà, fighto pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! ~ **

Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Jeu 11 Oct - 15:04

where have you been ?

le staff passe aux nouvelles ! eh bien jeune pandawan ? tu ne t'en sors plus, quelque chose te pose problème ? s'il ne s'agit que de ça, n'hésite certainement pas à contacter le staff pour lui poser toute les questions dont tu auras besoin. si c'est un problème de temps ? il suffit de nous montrer que tu es encore vivant et que tu vas te mettre à la tâche dès que tu auras le temps. dans ce cas là, nous pouvons t'accorder quelques jours de plus. bien sûr, nous ne sommes pas des médiums et donc il serait sage de nous le signaler à la suite de ce message, sinon d'icitrois petit jours, ton compte et ta fiche se verront malgré nous supprimée... ce serais dommage, n'est-ce pas ? alors préviens nous rapidement, ne ?
le staff. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Sam 13 Oct - 16:56

quinn - Merciiii o/
sois j'suis genre trop connue quoi -out- sois c'est moi l'abrutie et je ne te reconnais pas. XDDD

désolée du retard vraiment, j'aimerais un délai supplémentaire siouplé. ;o;
JE VEUX CONTINUER CETTE FICHE. ;o;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Sam 13 Oct - 17:00

juste curieuse
(pour ton avatar c'est hyomin alors que ton personnage c'est soyeon?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Sam 13 Oct - 17:03

Je suis en train de changer de personnage. x)
Avant j'avais soyeon mais je prend hyomin a la finale.

Ahn Jordan
Ahn Jordan

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10Dim 14 Oct - 21:02

admin thing: je t'autorise donc un petit délais agréable de quatre jours supplémentaires au maximum. ♥ je te souhaite donc une très bonne chance pour terminer ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISEULAE. i wanna shake it !   ISEULAE. i wanna shake it ! Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1