| Sujet: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Ven 5 Oct - 13:13 | |
|
- bang jackson avery -if you should ever want to be loved by anyone.
❖ blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla | surnom ∆ jerry. sexe ∆ masculin. âge ∆ 23 ans. birthday ∆ 10.08.89 origines ∆ américano-cubain. race ∆ loup-garou. finances ∆ riche. côté coeur ∆ célibataire. job/études ∆ prostipute.
❖ (m/f) type de lien : under coco. ❖ (m/f) type de lien : under coco. ❖ (m/f) type de lien : under coco. ❖ (m/f) type de lien : under coco.légende : ❖ lien pris. ❖ lien libre..nom & prénom ⸗ [url=""]titre du rp[/url] nom & prénom ⸗ [url=""]titre du rp[/url] nom & prénom ⸗ [url=""]titre du rp[/url] nom & prénom ⸗ [url=""]titre du rp[/url] codage by ramyeon modifié par kero
Dernière édition par Bang Avery le Ven 12 Oct - 15:22, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Ven 5 Oct - 13:13 | |
|
|
|
| Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Ven 5 Oct - 13:13 | |
|
|
|
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Jeu 11 Oct - 18:16 | |
|
HIM CHAAAAAAAAAAAAAN. tu m'avais pas dit, p'tin. alors là, j'te viole direct. alors là nos deux p'tits ils se connaissent et s'aime de trop ouais. puis quoi ? avery se prostipute ? OMG iL AiME LES PROSTIPUTE /oui je suis out/ erm. donc, avery c'son hyung d'jà. et il aime pas savoir que alex est un alpha aussi jeune xP ?
|
|
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Jeu 11 Oct - 19:52 | |
|
vient on fait des bébés ? ♥. aah ~ pourquoi être hétéro ;o; brefouille, je t'aime fortement parce que le gif de hoya en mode michael jackson, c'trop parfait ♥. MJ c'la vie après tout ♥. brefouille ~ je suis ton hyung prostipute, après, si avery sait qu'alex est un alpha malgré son age, il va s'en foutre un peu parce que contrairement à ce qu'on croit, avery est un loup très solitaire, donc, je vais essayer de creusé dans ma tête voir si une idée me vient à l'esprit ♥.
ps; j'avoue, j'ai eu la flemme de me co' avec averylopette ♥
|
|
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ Ven 12 Oct - 10:06 | |
|
- Bae Blaine a écrit:
- vient on fait des bébés ? ♥. aah ~ pourquoi être hétéro ;o;
brefouille, je t'aime fortement parce que le gif de hoya en mode michael jackson, c'trop parfait ♥. MJ c'la vie après tout ♥. brefouille ~ je suis ton hyung prostipute, après, si avery sait qu'alex est un alpha malgré son age, il va s'en foutre un peu parce que contrairement à ce qu'on croit, avery est un loup très solitaire, donc, je vais essayer de creusé dans ma tête voir si une idée me vient à l'esprit ♥.
ps; j'avoue, j'ai eu la flemme de me co' avec averylopette ♥ il est hétéro parce qu'il a déjà une inlove-coming-soon /PAN/ erm. en fait, j'te proposerais même qu'ils soient presque meilleurs potes. 'fin, c'vrai, ils ont quelques années d'écart, c'son hyung, ils s'amusent trop ensemble... /PAN/ il s'en fout complètement si alex est alpha ? yeah trop bieeeen. mais d'coup, c'serait marrant qu'il le regarde de travers parce qu'il a tué son frère jumeau, t'vois ? fin, c'pas commun comme truc, c'qu'il doit être vachement atteint de la cervelle /PAF/ du coup, avery pourrait demander tout l'temps où est alexander, et un jour, alexsy il lui dit " l'est crevé. " et avery il voit que c'est bizarre la façon dont il dit ça. il pleut pas, pas de larmes, rien, il reste impassible. et... si avery est un loup solitaire, alex aurait pu essayer mainte et mainte fois de le faire entrer dans sa meute, mais il s'y résigne parce qu'il aime pas forcer les gens (à part, sexy-julia ^.^). et... et... wuai bon, c'un peu weird tout c'que j'ai dis là TT
|
|
| Sujet: Re: bang avery ❝ empire states of mind ✩ | |
|
|
|