❖ byeol ae ri & bang avery.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
btd ⸗ personnage non-joueur.
Before The Dawn
Before The Dawn
btd ⸗ personnage non-joueur.

∆ BLAZE : btd staff. ♥
∆ messages postés : 80
∆ ici depuis le : 18/09/2012

❖ byeol ae ri & bang avery. 3064462511_1_15_LGST22t5

❖ byeol ae ri & bang avery. Empty
MessageSujet: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10Jeu 25 Oct - 20:26

byeol ae ri ; bang avery
tell me are you a bad boy or good girl ?

Tous le monde étaient réunit. Ils avaient tous été invité et conviés à jouer un jeu pour se surpasser et faire d'eux des héros. Au final, ils pourront gagner quelque chose : Quoi ? Personne ne savaient et ils supposaient tous dans leur coin... Quand soudain : le téléphone rouge sonna une fois, deux fois. Il avait une de ces sonneries effrayantes, un peu comme dans les films. L'un des passager appuya sur le bouton vert pour décrocher : « Bonsoir. Je suis The Kidd, voici mon dernier appel. Mademoiselle Byeol Ae Ri ... N'êtes-vous pas heureuse de partir à l'aventure ? De nouvelle chose à découvrir ou à affronter. Ne soyez pas trop impatiente, le trajet ne se fera pas seul. Monsieur Bang Avery, vous serez chargé de suivre votre coéquipière. Après tout, vous êtes les deniers. Veuillez sortir du bus, mon ami, le chauffeur du bus vous donnera une enveloppe blanche. Rappelez-vous de partir vers le centre, puis prenez l'enveloppe et suivez-y strictement les instructions qui s'y trouvent si vous souhaitez remporter le jeu. » disait alors une voix "robotisée", modifiée sans doute via un programme pour qu'on ne sache pas à qui elle appartenait... En tout cas, elle était tout autant effrayante. Le chauffeur, dont on ne voyait pas le visage tendis alors une enveloppe, ouvrant la porte avant du bus. Quand ses passagers furent descendus, il ne tardait pas et s'éloignait déjà, les laissant à leur énigme, toujours cachée dans l'enveloppe et dont il ne connaissait pas le contenu. Il priait intérieurement car il connaissait bien The Kidd.

Dessin : Il est dessiné sur votre papier le nombre deux, suivit d'un G majuscule. Une note de musique. le numéro 231. et en dernier, une croix.

Réponse : Tournez deux fois à droite. Trouvez le bâtiment pour des cours de musique. Le numéro indique une station de métro et la croix, l'église. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
admin ⸗ the dirty ice prince.
Byeol Ae Ri
Byeol Ae Ri

∆ BLAZE : ramyeon.
∆ AVATAR : la belle park hyomin. ♥
∆ messages postés : 29
∆ ici depuis le : 15/10/2012

❖ byeol ae ri & bang avery. Tumblr_m93btg0gQz1rudls9o1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt grains de riz. ♥
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : elle pensait être coréenne de pure souche, mais elle a des origines australiennes et s'appelle en réalité erika ...
∆ JOB : parfois comédienne dans un théatre, elle est aussi actrice dans des films et des dramas populaires.
∆ CÔTÉ COEUR : mon wannie oppa, il est trop le meilleur, ne, ne. ♥ mais c'est devenu si compliqué depuis que j'ai vu quincy...

MessageSujet: Re: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10Sam 27 Oct - 17:42

J'étais toute excitée à l'idée de partir à l'aventure. J'avais quand même eut la chance d'être de ceux qui avaient pu faire acte de présence dans ce bus. Et pour un pays comme la Corée du Sud, c'était franchement quelque chose d'exceptionnel ! On était pas plus de vingt dans ce bus, quoi, alors que j'avais du mal à tenir en place, j'étais assise à côté d'une jolie fille avec une frange et d'un garçon, un blond. J'étais tellement sur-excitée qu'une de mes jambes n'arrêtait pas de trembler, pareille pour mes mains.

J'essayais de faire la conversation avec ceux qui m'entourait, me faisant rapidement des amis. ... Jusqu'à ce qu'au final je me retrouve toute seule avec un garçon, à quelques sièges plus loin. Ils partaient tous, mais où est-ce qu'ils allaient ? Je crois qu'ils étaient tout autant surpris que moi. Le téléphone sonnait alors une dernière fois et je décrochais. « Yeobusseyo ? » La voix me répondait et me donnait les dernières indications. Je lui fis signe de descendre en premier, pour qu'il prenne aussi l'enveloppe.

Une fois en bas du bus, je m'approchais de lui, furtivement, dépassant ma petite tête sur le côté en me penchant un peu, lui adressant un petit sourire. « Moi, c'est Ae Ri~ Comme on est partenaire, autant que tu commences par savoir ça, ne ? » Je lui souriais, il était plutôt mignon, en fait. Je me rapprochais un peu pour voir la lettre, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Je connaissais bien les rues de Gangnam, ça devrait sans doute beaucoup nous aider !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10Dim 28 Oct - 16:58

Un bus ? ouais, c’était cool, au moins, ça me faisait faire le tour de ville gratuitement quoi. Bon, j’avoue, je me demandai un peu qu’est-ce que je foutais ici. Non mais sérieusement, j’aime pas être entouré d’abruti et voilà que j’avais accepté de faire partie d’un jeu hyper con dans lequel je n’étais pas sur de m’éclater en plus. Comme à mon habitue lorsque j’étais assis, j’éprouver toujours le besoin d’agité mes jambes, pas comme signe de stresse mais plutôt parce que je ne tenais pas en place, tout simplement. Je guettais les alentours par la fenêtre puis plus on avancé, plus je m’énerver. J’avais horreur de ça, me baladé sans savoir où j’allais finir.

Les gens qui m’entourai étaient vraiment bizarre, certains parler sans savoir de ce qui aller leur arriver, d’autre pensait que c’était une soirée bien arrosé qui nous attendez puis au final, y a ceux qui se foutait pas mal de ce que c’était, comme moi quoi. Bien que j’étais assez bien entouré, je ne prêtai pas forcément attention au visage de mes voisins et voisines. Petit à petit, le bus avait commencé à se vider, ils partaient tous, tous sauf moi… et cette nana aux allures de folle. Bon, j’avais pris la décision de la relooké de haut en bas. Ok, je n’y aurais pas cracher dessus.. plutôt dedans même mais bref. Je m’étais retrouver seul dans ce bus avec une nana plus ou moins folle-dingue bien foutu.. si dans cinq minutes, je sors pas de ce bus, je baise clairement c’te nana et je me fait la malle par la fenêtre ! rien à foutre de leur balade en bus moi !... je crois qu’à ce moment, j’eu bien fait de fermer ma gueule parce qu’un putain de téléphone c’est mis à sonner sous un des sièges du bus. La jolie brune se pencha pour le saisir et décrocher. En plus d’être bonne, elle avait une belle voix… qu’est-ce que ça donnerai si elle se mettait à gémir ?

Bon, j’arrêtai mes conneries et écouté rapidement ce que la voix trafiquer nous disais. Une fois raccrocher, ni une ni deux, je sorti du bus. Un pied posé au sol, puis deux. Voilà que j’avais fait un stop-in pour respirer enfin de l’air frais. Après ma résurrection, j’attrapai l’enveloppe sans chercher à comprendre et l’ouvrit, suite à quoi j’observé le contenue. Un dessin. J’avais chopper un putain de mal de cul pendant une heure dans un bus pour un putain de dessin… BORDEL ! « Moi, c'est Ae Ri~ Comme on est partenaire, autant que tu commences par savoir ça, ne ? » j’arquai un sourcil, décidément, en plus d’avoir ce qu’il faut où il faut, elle savait être mignonne. « Avery.. et evite les vannes bidons sur mon prénom » Toujours ce papier entre les mains, je releva ma tête et observa les environs puis me dirigea vers un coffee-shop. J’avais laissé ma partenaire en plan durant quelques minutes pour aller me payer un café, oui. Je revins donc vers elle et lui tendu la feuille tout en buvant mon café. « t’y comprend quelque chose toi ? » T'as intérêt d'y comprendre quelque chose ma jolie, sinon tu finiras avec une fesse en moins..

Dernière édition par Bang Avery le Lun 29 Oct - 7:20, édité 1 fois
Byeol Ae Ri
Byeol Ae Ri

∆ BLAZE : ramyeon.
∆ AVATAR : la belle park hyomin. ♥
∆ messages postés : 29
∆ ici depuis le : 15/10/2012

❖ byeol ae ri & bang avery. Tumblr_m93btg0gQz1rudls9o1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt grains de riz. ♥
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : elle pensait être coréenne de pure souche, mais elle a des origines australiennes et s'appelle en réalité erika ...
∆ JOB : parfois comédienne dans un théatre, elle est aussi actrice dans des films et des dramas populaires.
∆ CÔTÉ COEUR : mon wannie oppa, il est trop le meilleur, ne, ne. ♥ mais c'est devenu si compliqué depuis que j'ai vu quincy...

MessageSujet: Re: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10Dim 28 Oct - 17:19

Je ne vais pas cacher que je trouvais ce garçon un peu bizarre. Il avait un regard étrange, comme la plupart des garçons à mon lycée durant les séances de sport, à la piscine... Ou en tout temps en fait. J'essayais de ne pas paraître trop gênée et j'hochais la tête. « J'allais pas me moquer, il est bien ton prénom. » Je lui tirais une moue attachante, un peu vexée. Il pensait que j'étais quel genre de filles au juste ? J'étais gentille moi, au cas où ça ne se voyait pas ! Je détestais me moquer des autres, en plus. Il regardait autour de lui, je fis de même, tournant sur moi même pour regarder de l'autre côté de la route. Il y avait des tas de boutique, et de là où j'étais, je voyais à peine les vitrines vu le monde qu'il y avait de l'autre côté. C'était pour la plupart des boutiques de vêtements, intéressant !

Lorsque je me retournais enfin pour lui parler, il était parti. Je le regardais un peu plus loin, commander un café. Oh, il était gentil. C'est vrai que je me les caillais un peu, il faisait froid en ce mois d'automne et mon petit gilet n'allait pas vraiment me tenir très chaud. Il devait sans doute l'avoir remarqué et il achetait ce café pour me réchauffait. Enfin, j'était surprise, il n'y avait qu'une seule boisson... Il revint et me tendit le papier, j'attrapais la feuille mais aussi le café pour en boire aussi une gorgée avant de le lui rendre. « C'était avec deux sucres, mais tu pouvais pas savoir : c'était gentil, quand même... Gomawoyo. ♥ » J'avais tiré une petite moue écoeurée, c'était amère et fade, mais ça m'avait un peu réchauffé. Je lui souriait un peu, lui tirant la langue et commençait ensuite à étudier la feuille.

J'y comprenait pas grand chose. Du moins pour le début. Il me semblait que le 231 était un des chiffre de la station de métro... Mais pour le reste... Je ne savais pas vraiment. Je relevais la tête vers lui après un moment. « Ça ne me dit rien, mais il me semble que le 231 c'est la station de métro un peu plus loin. » Je lui rendais aussi la feuille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10Lun 29 Oct - 7:19

je crue rêver. Cette nana, aussi mignonne qu’elle puisse être, elle a osé toucher à mon café, genre, comme si c‘était pour elle et non pour moi que je l’avais acheté. Non mais elle n’est vraiment pas finit elle, ça c’est sûr. Je l’observais d’un ahuri puis posa mes yeux sur ma boisson, putain ! elle osait en plus me dire que c’était pas bon..WTF girl. Puis c’est quoi cette façon de me tiré la langue ? Non mais oh ! hé ! faut arrêter là, si elle veut tiré la langue, qu’elle la tire ailleurs cette demeuré ! Quoi qu’il en soit, j’étais bien dégouté pour mon café mais je le gardais quand même, j’ai beau être un fils à papa, les choses restent tout de même chère, même pour moi et mon gros porte-monnaie. « Ça ne me dit rien, mais il me semble que le 231 c'est la station de métro un peu plus loin. » ..une station de métro avait-elle dit hein ? C’est pas si con.

Je saisi la feuille d’une main puis attrapa l’une de ces mains avec ma main libre, après quoi je la tira vers la fameuse station de métro. On sillonné librement entre les gens, je faisais en sorte de ne pas perdre la folle-dingue derrière moi c’est pour cette raison que je lui donné un léger coup de pression dans la paume de sa main, histoire de m’assurer que je ne l’avais pas perdu en route.. ça aurait été dommage pour moi. « fait gaffe à pas finir aplatit entre deux gorilles, ça serait con mais aussi dommage que tu te perdes » lui avais-je dis. Ah, j’avoue, je suis pas le plus galant des mecs mais tout de même, ça me ferait mal au cœur de perdre en route une jolie fille comme elle. Bon, voilà qu’après quelques bonne minute de froid, on entré enfin dans cette saleté de station de métro. Je lâcha sa main puis jeta le gobelet vide de mon café à la poubelle. Ouais, la pollution c’est mal. Je reviens vers Aeri et sorti la fameuse feuille.

Après observation, je releva le nez au panneau des départs, cherchant un rapport entre ce qui était sur la feuille et ce qu’afficher ce satané panneau. Après plusieurs coups d’œil, je plissai les yeux et les écarquilla aussi tôt. « YAH ! LA FOLLE ! metro… ligne 231, c’est la ligne qui conduit au quartier de l’église ! ». Une église, putain ! MAIS UNE EGLISE QUOI ! Pourquoi une église ?! Putain, un cimetière ok, mais pas une église. Ah putain, si je choppe les gens qui on fait ce jeu stupide, je les démembre et bouffe leur entrailles. C’est que rien que l’idée de pensé que l’on devait aller dans cette église, ça me donné la gerbe. « yah, la folle.. tu veux pas y aller seule ?.. » je m’accroupi par terre, enfouillant ma tête entre mes genoux, comme une fille triste d’avoir perdu son mec bah moi c’est pareil, sauf que c’est comme si j’allais revoir une ex mais.. en milles fois pire quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ byeol ae ri & bang avery.   ❖ byeol ae ri & bang avery. Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1