|
| Come On Girls ! Come On Boys ! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 6 Oct - 8:26 | |
|
Song Zhi Ying - Spoiler:
Avant de devenir un vampire, j’étais une jeune fille innocente, naïve, un brin romantique et insouciante. Je croyais que tout le monde était beau, gentil, sans coup bas, sans arrière pensée. J’aurais pu regretter d’être devenue un vampire mais ce n’est pas le cas. Ce changement en une créature de la nuit m’a complètement transformé aussi bien que physiquement que mentalement. J’éprouve même de la gratitude envers ceux qui m’ont mordus que je considère maintenant comme mes parents. Je n’éprouve aucune mélancolie, aucune nostalgie de ma vie d’humaine. Je suis né il y a deçà 782 ans en pleine période médiévale de la Chine, à cette époque la Chine était dirigée par la dynastie Song du Sud, elle s'appelait comme cela car quelques années auparavant, c'était la dynastie Song du Nord qui régnait sur l'empire chinois. Je ne suis pas une descendance royale directe de cette famille comme le laisse sous entendre mon nom. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Ma mère était la fille de l'empereur, et, étant de nature frivole, aventureuse, attendant le vrai amour elle refusa de se marier avec l'homme que son père avait choisit pour elle. , le menaçant de partir avec le premier inconnu qu'elle croisera. J'admets que ma mère à ce moment-là était bien ignorante et inconsciente des risques et des conséquences que cela engendreraient. Mon grand-père la déshéritée et chassée de la cour impériale. Ma génitrice était bien heureuse de quitter tout ces mondanités et le protocole qu'elle ne respectait guère. Que c'était amusant... Ma mère, une rebelle dans l'âme ! J'avais peine à croire cela quand elle me la raconté. Malgré cela, elle n'a pas eu du mal à remonter la pente puisqu'elle a très vite trouver l'homme de « sa vie » si je puis dire. « Le coup de foudre » m'avait-elle dit... Sottise ! Ce genre de chose n'existait pas ! Je n'y croyais pas un seul instant... L'amour ou aimer est la première bêtise de l'homme sur cette terre. Bref, mon père était un bon parti pour elle puisqu'il était issu de la noblesse chinoise. Ce fut donc grâce au fruit de leur amour que je suis venue au monde. J'étais pour eux leur plus précieux trésor comme ils me le disaient si bien. Mon enfance et mon adolescence fut tout à fait normale comme pour beaucoup de monde. Cependant, j'avais le poids de la fierté de ma famille sur mes épaules et donc je me devais d'étudier jusqu'à épuisement car une jeune fille sans éducation était très mal vu et aurait fait honte à sa famille. Donc, je l'ai vécu avec une certaine pression. Arrivée à mes vingt trois années d'existence. Je fus touché par une maladie dîtes grave, cependant, on ignorait comment elle se nommait... La médecine n'était pas encore très avancée à cette époque. La mort me gagnait petit à petit, c'était irréversible. Ensuite... Ce fut le trou noir... Je ne me souviens plus ce qui s'était passé entre le moment où mon corps faiblissait et le moment où je me suis réveillé dans une chambre qui n'était pas la mienne. J'étais entouré d'un couple que je n'avais jamais vu jadis, à mon plus grand étonnement. A cet instant, je me suis interrogé sur la manière dont je suis retrouvé dans la maison de ce couple inconnu. Et où étaient mes parents. Je n'ai eu pour seule réponse que j'étais morte depuis environ quatre jours... C'était complètement insensé ! Si, j'étais morte techniquement je ne pouvais être là ! C'est alors qu'ils m'ont expliqués qu'ils étaient des vampires et que désireux d'avoir un enfant, ils m'ont transformés comme eux... J'étais vraiment perplexe... Je ne savais plus quoi penser... Je connaissais les vampires seulement dans les livres et je pensais que ce n'étaient que des créatures imaginaires... Mais il faut croire que non... Effectivement, une semaine après me voilà transformer en créature de la nuit, j'étais devenue à présent quelqu'un autre, j'étais différente de la fille que j'étais avant. Ce couple était devenu mes parents en oubliant les vrais.
Comment se fait-il que je sois venue en Corée ?
Tout bonnement, parce qu'il fallait qu'on quitte la Chine. Le secret de l'existence des vampires commençait peu à peu à être percé à jour et on ne pouvait permettre cela. Donc, pour le bien des vampires, certains furent obligés de quitter le pays. Nous voilà donc en Corée ma famille et moi. Nous essayons de nous intégrer le plus possible avec les humains chose que les loups-garou doivent aussi faire. C'est alors que j'ai décidé d'intégrer l'académie en cursus Arts & Littérature. J'essaye aussi de m'intégrer parmi les élèves mais ce n'est pas chose facile quand on vient du moyen-âge, de la noblesse qui plus est. Pour l'avenir... Qui vivra verra... Vivons au jour le jour.
10 things you hate about me. - Spoiler:
▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote
Dernière édition par Song Zhi Ying le Sam 13 Oct - 22:38, édité 7 fois |
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 6 Oct - 8:27 | |
|
-Jungsa- prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. | prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer laoreet scelerisque felis, placerat vehicula diam lobortis non. Nam mattis porttitor odio vel volutpat. Etiam malesuada gravida tellus nec ullamcorper. Cras massa turpis, dignissim convallis mollis nec, malesuada vitae nisi. Nunc hendrerit, enim feugiat euismod tempus, odio nulla placerat eros, quis venenatis nisl purus id nibh. Fusce leo libero, rhoncus et ultrices luctus, faucibus non odio. Donec eget tellus quam. |
Dernière édition par Song Zhi Ying le Sam 13 Oct - 22:43, édité 8 fois |
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 6 Oct - 8:27 | |
|
-Im-won- + Ahn Raven + Park Moonchul
Dernière édition par Song Zhi Ying le Sam 13 Oct - 21:45, édité 8 fois |
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 6 Oct - 8:28 | |
|
Bugwan - Bae Zayne - Lee Hyun Soo
Dernière édition par Song Zhi Ying le Mar 9 Oct - 15:28, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 6 Oct - 8:28 | |
|
Daelyeong
It's okay ! Vous pouvez demander <3 N'hésitez pas, je ne mords pas, quoique... (a)
|
| | |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Jeu 11 Oct - 18:22 | |
|
VIOLONS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS /belle entrée, nee?/
|
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Jeu 11 Oct - 18:30 | |
|
Bah Chou, j'ai posté sur ta fiche xDD mais c'est pas grave xDD Tu veux quoi comme lien lien ?
|
| | |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Jeu 11 Oct - 19:00 | |
|
J'ai vue éè maaaaaaais... on a du poster en même temps, sisisisi. Ta p'tite zhi ying c'la plus vieille des deux. puis tu l'as mis en cinquième année Omo. Ca veut dire qu'elle peut lui donner des cours de tutooooooooooooorat /PAN/ (voui, voici ma base, merdique TT)
|
| | |
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Ven 12 Oct - 21:50 | |
|
MON NENUPHAR EN COTOOOOOOOOOOOOON ! Je viens chercher mon lien ; tu m’en as promis un. Puis je veux pas dire mais… j’ai Krystal, t’as Victoria. Toi et moi, c’est écrit dans le ciel et dans les nuages, naooon ? Alors dis-moi donc ce dont tu as besoin, ma petite hirondelle. Je t’écouterai attentivement <3
|
| | |
Wang Sae Hee admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : jang hae byeol. ∆ messages postés : 110 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 20 ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : sino-coréenne. ∆ POUVOIR : endormir les gens. ∆ ÉTUDES : science&maths; 3rd. ∆ CLUB(S) : journal. ∆ JOB : fleuriste. ∆ CÔTÉ COEUR : empty. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Sam 13 Oct - 10:15 | |
|
je viens quémander vickylove. ♥ non, je n'ai pas d'idées; oui, je veux du posifit. (a)
|
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! Mer 17 Oct - 16:41 | |
|
Mon Dieu, je suis impardonnable T.T
Alexsy : Bah écoutes ça peut être une bonne base xD après tu souhaites un lien ambiguë, positif ou négatif ma rose des sables ?
Julia : Oh quel beau surnom ** ma merveille d'amur <3 Eh oui je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses :D J'avoue de ne pas avoir de prédéfinis... Enfin, je ne les ai pas écrit encore xD Donc routine habituelle, positif, négatif ou autres ? xD
Sae Hee : Oh avec plaisir ** Alors alors, déjà elles sont nées en Chine xD Donc ça peut faire une base non ?
|
| | | | Sujet: Re: Come On Girls ! Come On Boys ! | |
|
|
| | | | Come On Girls ! Come On Boys ! | |
|