[The End] Song Zhi Ying ~ Heartless

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Empty
MessageSujet: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10Mer 3 Oct - 12:38

song zhi ying
song qian,
( victoria. )
from f(x).

nom & prénom ⸗ song zhi ying. surnom ⸗ honey. âge & sexe ⸗ vingt-trois ans, petit bout de femme. date et lieu de naissance ⸗ vingt mars quatre-vingt-neuf, (en réalité, née en 1230) à Chenghai, province Guangdong (Chine). nationalité / origines ⸗ chinoise. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ fortunée. côté coeur ⸗ coeur pris ou à prendre ? Personne ne le sait.... études + fillière ⸗ cinquième année, arts & littérature. type de personnage ⸗ personnage inventé. groupe désiré ⸗ bugwan.
DOCILITÉ
★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« LISTEN TO MANY, SPEAK TO A FEW. » Zhi Ying possède un calme olympien, il est très rare de la voir s'énerver pour quelque chose qui n'a pas grand intérêt ; Pour qu'elle soit en colère, il lui faut une bonne raison. A part cela, elle est toujours calme, sereine, c'est pour cela qu'elle a une grande maîtrise de soi : Elle arrive à contenir ses émotions et ses sentiments au plus profond de son être. Voilà pourquoi, ceux qui l'a croiserons, vont la trouvés froide, visage sans aucune expressions et sans sentiments. Déjà, d'ordinairement elle n'a pas une grande sensibilité pour les autres. Et son sérieux n'arrange rien du tout. De descendance royale d'un des empereurs de chine, il y a de là des siècles. C'est ainsi qu'elle mène une vie très aristocratique, son niveau de langue est soutenu et parle plusieurs langues : coréen, japonais, anglais et français. Elle est polie avec à peu près tout le monde, il est rare de l’entendre dire des mots irrespectueux, et, déteste ceux qui sont se montre impoli que ce soit avec elle ou avec les autres.
Il lui arrive d’être enfantine mais dès qu’elle est, un flot de caprices survient en même temps… On ne peut expliquer ces moments puérils alors qu’en réalité c’est une personne des plus matures, c’est une sorte de phénomène inexplicable chez elle. C’est une personne charismatique, elle a ce don de charmer rien qu’avec son éloquence ses auditeurs, c’est comme ça qu’elle arrive à les manipuler mais ce n’est pas sa distraction favorite. Non, sa distraction favorite c’est de jouer avec eux, c‘est une grande joueuse dans l‘âme… Cependant, pas jouer dans le sens faire une partie de jeux de société ou que sais-je encore ? Mais jouer de façon perverse, vicieuse. Pour éviter tout mal entendu… Pas pervers dans le sens sexuel… Sadique sur les bords… Elle prend du plaisir de voir (mais aussi quand c’est elle qui fait souffrir) les autres souffrir. Son humour est des plus détestable car elle possède un humour noir et est très ironique.
Zhi Ying est une personne honnête et franche, si elle a quelque chose à vous dire (même si c’est quelque chose de blessante), elle ne prendra pas de pincettes… Elle vous le dira directement sans délicatesse. Cela peut être vu comme une qualité comme un défaut. Intelligente et ouverte d’esprit sont ses plus grande qualités : Elle est classée parmi les meilleurs étudiants, on peut considérer que apprendre c’est l’une de ses passions. De plus, elle possède une grande ouverture d’esprit, pas de sujets tabou avec elle, vous pouvez discuter de tout et de rien. Observatrice et clairvoyante, il est difficile de la berner mais pas impossible. En outre, elle observe plus qu’elle ne parle, c’est pour mieux cerner la personnalité des autres. Soigneuse et maniaque, elle n’aime pas la saleté, le moindre grain de poussière peut vite l’énerver et faudra à tout prix qu’elle se débarrasse de ça. Pour finir, elle est légèrement susceptible, et donc, se vexe rapidement ainsi que mystérieuse.

Style vestimentaire

Comme, c'est une vampire de noblesse chinoise, elle a pour habitude de se vêtir des costumes d'époques, cependant, elle essaye tant bien que mal de se mettre à la mode des humains. C'est pour cela, qu'elle s’efforce à s'habiller comme tout le monde.

Aime

Les endroits sombres ҩ ses vieux livres qui datent de plusieurs siècles ҩ les animaux (pas seulement pour leur sang) ҩ travailler comme une forcenée pour ses études ҩ la littérature étrangère ҩ les langues mortes ҩ jouer avec perversité avec les autres ҩ être seule ҩ torturer mentalement les gens ҩ les enfants ҩ la politesse ҩ regarder souffrir les gens ҩ la propreté ҩ Evidemment, elle aime encore beaucoup de chose mais on ne va pas tout énumérer.

Aime pas

L'eau bénite ҩ les églises ҩ qu'on la dérange quand elle lit ҩ les gens qui n'ont aucun savoir vivre ҩ l'impolitesse ҩ la saleté ҩ Toi, peut-être ҩ qu'on la contredise ҩ qu'on ne cède pas à ses caprices ҩ l'ignorance ҩ que les hommes considèrent les femmes comme des femelles bonnes à faire des gosses, la cuisine, les tâches ménagères... Les macho quoi ҩ ceux qui ne se prennent pas pour de la merde ҩ la naïveté des jeunes filles et des jeunes hommes face à l'amour.
- you know me ? i am fucking very hot -
« LE LIVRE DE LA VIE EST LE LIVRE SUPRÊME QU'ON NE PEUT NI FERMER NI ROUVRIR À SON CHOIX. ON VOUDRAIT REVENIR À LA PAGE OÙ L'ON AIME, ET LA PAGE OÙ L'ON MEURT EST DÉJÀ SOUS NOS DOIGTS. »

Avant de devenir un vampire, j’étais une jeune fille innocente, naïve, un brin romantique et insouciante. Je croyais que tout le monde était beau, gentil, sans coup bas, sans arrière pensée. J’aurais pu regretter d’être devenue un vampire mais ce n’est pas le cas. Ce changement en une créature de la nuit m’a complètement transformé aussi bien que physiquement que mentalement. J’éprouve même de la gratitude envers ceux qui m’ont mordus que je considère maintenant comme mes parents. Je n’éprouve aucune mélancolie, aucune nostalgie de ma vie d’humaine. Je suis né il y a deçà 782 ans en pleine période médiévale de la Chine, à cette époque la Chine était dirigée par la dynastie Song du Sud, elle s'appelait comme cela car quelques années auparavant, c'était la dynastie Song du Nord qui régnait sur l'empire chinois. Je ne suis pas une descendance royale directe de cette famille comme le laisse sous entendre mon nom. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Ma mère était la fille de l'empereur, et, étant de nature frivole, aventureuse, attendant le vrai amour elle refusa de se marier avec l'homme que son père avait choisit pour elle. , le menaçant de partir avec le premier inconnu qu'elle croisera. J'admets que ma mère à ce moment-là était bien ignorante et inconsciente des risques et des conséquences que cela engendreraient. Mon grand-père la déshéritée et chassée de la cour impériale. Ma génitrice était bien heureuse de quitter tout ces mondanités et le protocole qu'elle ne respectait guère. Que c'était amusant... Ma mère, une rebelle dans l'âme ! J'avais peine à croire cela quand elle me la raconté. Malgré cela, elle n'a pas eu du mal à remonter la pente puisqu'elle a très vite trouver l'homme de « sa vie » si je puis dire. « Le coup de foudre » m'avait-elle dit... Sottise ! Ce genre de chose n'existait pas ! Je n'y croyais pas un seul instant... L'amour ou aimer est la première bêtise de l'homme sur cette terre. Bref, mon père était un bon parti pour elle puisqu'il était issu de la noblesse chinoise. Ce fut donc grâce au fruit de leur amour que je suis venue au monde. J'étais pour eux leur plus précieux trésor comme ils me le disaient si bien. Mon enfance et mon adolescence fut tout à fait normale comme pour beaucoup de monde. Cependant, j'avais le poids de la fierté de ma famille sur mes épaules et donc je me devais d'étudier jusqu'à épuisement car une jeune fille sans éducation était très mal vu et aurait fait honte à sa famille. Donc, je l'ai vécu avec une certaine pression. Arrivée à mes vingt trois années d'existence. Je fus touché par une maladie dîtes grave, cependant, on ignorait comment elle se nommait... La médecine n'était pas encore très avancée à cette époque. La mort me gagnait petit à petit, c'était irréversible. Ensuite... Ce fut le trou noir... Je ne me souviens plus ce qui s'était passé entre le moment où mon corps faiblissait et le moment où je me suis réveillé dans une chambre qui n'était pas la mienne. J'étais entouré d'un couple que je n'avais jamais vu jadis, à mon plus grand étonnement. A cet instant, je me suis interrogé sur la manière dont je suis retrouvé dans la maison de ce couple inconnu. Et où étaient mes parents. Je n'ai eu pour seule réponse que j'étais morte depuis environ quatre jours... C'était complètement insensé ! Si, j'étais morte techniquement je ne pouvais être là ! C'est alors qu'ils m'ont expliqués qu'ils étaient des vampires et que désireux d'avoir un enfant, ils m'ont transformés comme eux... J'étais vraiment perplexe... Je ne savais plus quoi penser... Je connaissais les vampires seulement dans les livres et je pensais que ce n'étaient que des créatures imaginaires... Mais il faut croire que non... Effectivement, une semaine après me voilà transformer en créature de la nuit, j'étais devenue à présent quelqu'un autre, j'étais différente de la fille que j'étais avant. Ce couple était devenu mes parents en oubliant les vrais.

Comment se fait-il que je sois venue en Corée ?

Tout bonnement, parce qu'il fallait qu'on quitte la Chine. Le secret de l'existence des vampires commençait peu à peu à être percé à jour et on ne pouvait permettre cela. Donc, pour le bien des vampires, certains furent obligés de quitter le pays. Nous voilà donc en Corée ma famille et moi. Nous essayons de nous intégrer le plus possible avec les humains chose que les loups-garou doivent aussi faire. C'est alors que j'ai décidé d'intégrer l'académie en cursus Arts & Littérature. J'essaye aussi de m'intégrer parmi les élèves mais ce n'est pas chose facile quand on vient du moyen-âge, de la noblesse qui plus est. Pour l'avenir... Qui vivra verra... Vivons au jour le jour.

hoshiyo
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement dix-huit ans et je suis une personne de sexe féminiiiin. je vis en france. mon niveau de rp ? j'écris environ un bon nombre de mots, je pense et pour mon temps de connexion... je dirais cinq jours sur sept. comment dire... ce forum : S-U-P-E-R-B-E *0*, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à en vous demandant en partenaire... Je n'ai pas pu résisté :S... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : validé par zukiki. ♥

Dernière édition par Song Zhi Ying le Ven 5 Oct - 21:57, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10Mer 3 Oct - 17:54

une vie très aristocratique ? intéressant intéressant :3
en tout cas je te souhaite la bienvenue sur BTD,
je t'envoie des ondes d'encouragement pour le reste de ta fiche ~~
et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless 1330857165

admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

[The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10Ven 5 Oct - 7:29

AH MAH GAD. ;AAAAAAAA; ♥ UNE CHINOISE. ♥
et puis victoriaaaaaaaaa. ma belle vicky. ;w;

bienvenue sur le forum ! ♥ petite demoiselle.
je te souhaite fighting pour ta fiche ! *___*
n'hésite pas à nous contacter si besoin en est.
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !

une vampire. ;o; ça faut un lien avec mon myungsoo.
j'aimepaslemyungstal. mais LE MYUNGTORIA. sdjlfef. ♥
bref, je raconte pas trop ma vie. j'vais te violer le lien. ;w;

voilà ! ♥ amuses-toi bien ici, et surtout ...
que les pépitos te donne du courage de vaincre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10Ven 5 Oct - 16:36

Min Hwan : Merci beaucoup ♥ Ne t'inquiètes pas si j'ai la moindre question, je n'hésiterai pas à vous contacter ♥

Jordan : Merci beaucoup ♥ Avec plaisir le lien ** #mondieuavecmyungsoo# Oh mais tu peux raconter ta vie, ça ne gène pas xD ♥♥

Brefouille, j'ai fini ma fiche (je crois xD) J'espère que tout ira bien :S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10Sam 6 Oct - 2:35

welcome: bugwan!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux petits vampires ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless   [The End] Song Zhi Ying ~ Heartless Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1