i don't know but i'm hot → jenny

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

i don't know but i'm hot  →  jenny Empty
MessageSujet: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Dim 7 Oct - 17:07

Moon Jenny
Ni Ah; 23 ans, féminin, cinq août 1989 à Londres, anglaise & coréenne. humaine foudroyée, célibataire, hétérosexuelle, riche. fleuriste. im-won, inventé par la grande kelly tiffany hwang (snsd).
Respect des Autres
★★★★★

Docilité
★★★★★

Sensibilité
★★★★

Confiance en Soi
★★★★

Sociabilité
★★★★

Sérieux
★★★★★

Maîtrise de Soi
★★★★★

Popularité
★★★★
She's back Alors… Moon Jenny qui est-elle ? Hum… Une jeune fille très attachante, en un sourire, elle va vous captiver ! Pensez-vous que je mens ? Non… Regardez là et voilà… Ensorcelante n’est-ce pas ? Bref sinon elle est une personne très sociable. Bon il ne faut pas exagérer comme dans les mangas où l’héroïne est l’amie de la personne la plus détestée du monde, mais elle a quand même beaucoup d’amis et de tous genres. Comme on parle d’amitié, il faut bien parler d’amour. Alors la petite demoiselle ne veut pas avoir de relation amoureuse avec tous les petits tombeurs mais elle aime bien jouer à la grande tombeuse même si ce n’est que pour s’amuser à faire fuir les petites gamines. Elle a beau essayé de se la jouer dure, elle est aussi fragile qu’une fleur. Sa sensibilité fait que lorsqu’on lui raconte une histoire triste, la petite se met à pleurer en deux petites secondes. De plus, Jenny est très lunatique, à un moment, elle va pleurer puis cinq minutes après, elle ira exploser de rire, en bref, elle change très facilement d’humeur.

Pour ses goûts culinaires, elle a toujours adoré la nourriture japonaise. Elle a le sourire aux lèvres dès qu’on lui parle de sushis ou tout autre. Mais elle n’est pas vraiment compliquée, que ce soit fast-food ou encore les plats coréens traditionnels, elle mange tout.

Au niveau vestimentaire, elle n’a pas de style particulier, elle porte un peu de tout. Une tenue rock, street ou classe, cela dépend de son humeur et de l’occasion.

Il ne faut pas oublier qu’elle passe beaucoup de temps à s’occuper de ses fleures. Un de ses hobbies est de jardiner, d’arroser les fleures et puis de constituer de beaux bouquets et tout. Sinon elle aime beaucoup la musique, le chant et la guitare, plus précisément.
Bye Bye Bye. Moon Jenny présente. Je m’appelle Moon Jenny. Je suis née à Londres le cinq août 1989. Mes parents sont coréens, mais ils ont déménagé en Angleterre juste avant de m’avoir, ils voulaient avoir une petite fille anglaise. Grâce à ça j’ai un super accent anglais même si on me regarde assez bizarrement lorsque je parle anglais en Corée. J’ai appris le coréen grâce à mes parents mais j’ai eu mon éducation à Londres. Mais j’ai quitté mon pays natal pour découvrir mon pays d’origine à l’âge de 18 ans. C’est aussi à ce moment que ma mère est décédée… Elle était fleuriste, elle avait une passion pour les fleurs qui m’a été transmis puisqu’aujourd’hui, je suis également fleuriste. Mon père m’a également suivi en Corée et on est d’abord parti habiter chez ma grand-mère à Gangnam.

L’école ? Alors le lycée… Bon je n’étais pas vraiment une brillante élève mais j’essayais de me débrouiller. Mais de temps en temps je séchais les cours pour m’amuser avec des amis, en même temps, si on ne s’amuse pas pendant son adolescence, qu’est-ce que ce sera plus tard… Et parfois je passais une voir deux heures dans le jardin à contempler les fleurs. En revanche après mon arrivée en Corée, j’ai étudié pendant trois ans le commerce mais j’ai arrêté pour travailler en tant que fleuriste. Depuis deux ans, j’arrange des fleurs, je prépare des pots et des bouquets et ça me plait. De plus, je ne travaille pas autant et je suis plutôt bien payée. Je dois être très douée hein ?

Love Love Love ! Bon il y a toujours eu les amourettes d’enfance, mais depuis le lycée, il n’eut rien d’intéressant dans ma vie sentimentale. J’aimerais tellement revoir les têtes de mes ex du lycée. On pourra se foutre de notre gueule quand on était jeune…

L’automne dernier… Je sortais en ville lorsque le soleil commençait à briller au dessus de ma tête et puis en quelques petites minutes, un orage a frappé. Et je n’ai pas eu vraiment de chance de m’être frappée par celui-ci. Après m’être foudroyée, je suis restée inconsciente à l’hôpital pendant quelques jours puis je me suis retrouvée avec un don…
.
icons
i don't know but i'm hot  →  jenny 6543_originali don't know but i'm hot  →  jenny Originali don't know but i'm hot  →  jenny 1I3eCi don't know but i'm hot  →  jenny 5Mhfhi don't know but i'm hot  →  jenny 5tylHi don't know but i'm hot  →  jenny 71279974.v1299832060

Dernière édition par Moon Jenny le Lun 29 Oct - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Dim 7 Oct - 17:08

MEN

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Now I can erase all my memories everyday
    The reason why you left me, loved me
    I can forget it all
    Let it go, let it go, let it go baby let it go
    I just can’t go on, I just can’t go on

Just let it go baby, there’s no meaning
    Our precious memories,
    our loving days, oh yeah
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    I can forget it all

Our precious memories,
    our loving days, oh yeah

Dernière édition par Moon Jenny le Sam 13 Oct - 13:35, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Dim 7 Oct - 17:08

WOMEN

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    I can forget it all

Our precious memories,
    our loving days, oh yeah
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    I can forget it all

Our precious memories,
    our loving days, oh yeah

Dernière édition par Moon Jenny le Sam 13 Oct - 13:35, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 7:21

HEY YOU !
    JEVEUXUNLIEN!

admin ⸗ the cute pokemon.
Bae Blaine
Bae Blaine

∆ BLAZE : ass kicker ; kero
∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥.
∆ messages postés : 326
∆ ici depuis le : 15/09/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mdyclg6RqN1r0bekqo1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans
∆ DE SEXE : Masculin
∆ NATIONALITÉ : américain
∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau
∆ ÉTUDES : droit & social
∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 14:01

veux-tu devenir ma noona ? *-* ♥
'fin, une sorte de grande soeur de coeur quoi ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 17:54

@dongsu on fait comme on avait dit ? (j'ai changé de pouvoir) ou tu veux changer?

@blaine ohhhhhhhhhhhhh oui viens dans mes bras mon ange! en plus on pourra parler en anglais *O*
une idée de rencontre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 18:00

J'AIHONTE!
    Je me souviens même plus de ce qu'on avait dit ...
    SHAMEONME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 18:36

(énorme flemme à rechercher)
on va tout recommencer à zéro!! une badass idée? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 19:20

NEGATIF, je n'ai rien xD !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 19:32

en voyant ton gif je n'ai qu'une envie; te taper sur les fesses...
    on peut partir sur ça x)

Bae Blaine
Bae Blaine

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 19:56

Moon Jenny a écrit:
@blaine ohhhhhhhhhhhhh oui viens dans mes bras mon ange! en plus on pourra parler en anglais *O*
une idée de rencontre?

ah ah ♥. pour la rencontre, je pensais à ce que ça se passe au parc. genre, blaine aurait été victime d'une énième 'agression' de nolan, du coup, il aurait été blesser et plutôt que de l'envoyer balader, il serait sortie et serait partie s'isoler pleurer au parc comme un enfant perdu. à partir de là, jenny serait passer par là et l'aurait vu pleuré puis voyant sa bouille d'enfant, elle aurait pas résisté à aller vers lui en lui demander ce qui n'allait pas. après discussion, jenny découvre que le petit c'est fait jeté par la personne qu'il aime secrètement (soit, nolan) et elle aurait appris par la même occasion que le garçon serait. suite à ça, elle aurait pu essayer de le réconforté, voir même essayer de le faire rire. puis petit à petit, les deux se serait revu à multiple reprise, blaine considérant jenny comme une grande soeur qu'il affectionne énormément et à qui il se confie lorsqu'il ne va pas bien par exemple. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mar 9 Oct - 20:11

J'aime qu'on me SPANK !
    On pourrait partir sur une idée du genre oui !
    Pour une fois que je suis pas le pervers ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mer 10 Oct - 15:34

@blaine : ohh voir luhan pleurer... ;_; je t'aurais consolé afin de ne plus voir la moindre goutte sur ton petit visage *o* ( me faut un lien avec nolan mouhahha noona te protège!) je te chouchouterai jusqu'à qu'en t'en ai marre mouhahaha bien que je t'aime, je suis un peu sadique ♥

@dongsu cette femme inconnue qui lui aurait fait forte impression parce qu'elle aura supris dongsu en lui pinçant les fesses dès le moment de leur première rencontre dans un bar? x)

Bae Blaine
Bae Blaine

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mer 10 Oct - 15:39

Moon Jenny a écrit:
    @blaine : ohh voir luhan pleurer... ;_; je t'aurais consolé afin de ne plus voir la moindre goutte sur ton petit visage *o* ( me faut un lien avec nolan mouhahha noona te protège!) je te chouchouterai jusqu'à qu'en t'en ai marre mouhahaha bien que je t'aime, je suis un peu sadique ♥

va fouetté nolan, vas-y *-* ♥. bon, du coup, on garde ça pour lien ? à moins que tu souhaite modifié ou ajouté quelque chose ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mer 10 Oct - 15:48

on garde, j'ai rien à ajouter :) je t'ajoute dès que possible mon petit dongsaeng~ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mer 10 Oct - 16:10

AH OUI A CE POINT LA TU L'AIMES MON TUL !
    *sort*
    Et ca partirait sur quoi ?

werewolf ⸗ i'm born to be wild.
Hwang Alexsy
Hwang Alexsy

∆ BLAZE : Luu.
∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite)
∆ messages postés : 166
∆ ici depuis le : 10/10/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mbhotavtcr1raitrfo2_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans.
∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen.
∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures.
∆ CLUB(S) : photographie et chant.
∆ JOB : serveur dans un bar.
∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Ven 12 Oct - 10:11

J'aurais bien une idée. *p* (oui c'la première fois que j'viens avec une idée pour mon premier post sur une fiche de quelqu'un, mais on s'en taaaaaape.) donc, comme ta petite jenny est de souche anglaise et qu'elle est fleuriste... j'me disais que son local où elle fait pousser ses fleurs, c'est pas loin de chez le petit alex'. vui vui, c'la baaase ^.^ et donc, lui, il aime beaucoup la nature, comme c'un loup. mais d'ailleurs, ça chai pas si elle saurait, qu'il est looooup, itout. bref. et lui, il saurait pas vraiment qu'elle est foudroyé. parcontre, c'serait drole que son pouvoir s'enclenche quand se touchent, un jour, alors qu'elle lui donne un pot de fleurs qu'il veut déposer sur la tombe de son frère. et il trouverait ca trop chelou, mais ca lui plait. il aime bien les décharges éléctriques /masoooo/ et... /LE BOULET SECHE/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Sam 13 Oct - 13:29

@alexsy et genre là i'm in shock, electric shock ! ... *bamm*
    et genre quand elle lui a foutu une décharge elle s'est enfuie et là y a un loup qui la poursuit 애구머니나 (phrase de hoyyaaa) genre le maso qui en veut encore et une pauvre innocente qui a peur de s'arrêter sinon elle pourrait mourir :o bref bref bref jenny trouverait ce garçon vraiment... BIZARRE et... x)

@dongsu... euh... il aurait cru qu'il pourrait se la faire facilement mais ce n'est pas le cas puisque c'est une dure à cuire qui ne joue pas avec les enfants x) *help me*

human ⸗ i'm just a normal one.
Oh Gabrielle
Oh Gabrielle

∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Mer 17 Oct - 9:41

fany, fany, fany.♥
l'idée de la meilleure amie te plairait-elle? Je pourrais même l'approfondir. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Sam 27 Oct - 7:42

Désolé pour ma maj en retard ;_; j'avais pas le temps juste avant les vacances.

@Gabrielle oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hyofanyyyyyyyy !!! COME ON! Tu as une idée de rencontre? *O*
i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mb4r3ls0cu1re5juzo3_250

Hwang Alexsy
Hwang Alexsy

∆ BLAZE : Luu.
∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite)
∆ messages postés : 166
∆ ici depuis le : 10/10/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mbhotavtcr1raitrfo2_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans.
∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen.
∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures.
∆ CLUB(S) : photographie et chant.
∆ JOB : serveur dans un bar.
∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut.
MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Jeu 1 Nov - 13:37

Citation :
@alexsy et genre là i'm in shock, electric shock ! ... *bamm*
et genre quand elle lui a foutu une décharge elle s'est enfuie et là y a un loup qui la poursuit 애구머니나 (phrase de hoyyaaa) genre le maso qui en veut encore et une pauvre innocente qui a peur de s'arrêter sinon elle pourrait mourir :o bref bref bref jenny trouverait ce garçon vraiment... BIZARRE et... x)

Roh. Elle le trouverait bizarre ? Bon. Alors, déjà cette base te convient ? Elle fait quoi comme étude, ta Jenny ? Parce que, quoi qu'elle fasse, ce serait drôle qu'ils se retrouvent dans un club/cours en commun. du coup, elle est obligé de supporter le maso/stalkeur xP Nee ? Pis, bon, quand il lui donne des décharges, il comprend rien à la vie. Genre " wtf ? electric girl ? " /PAN/ Et... Il la poursuit pas. Il essaye juste de comprendre comment elle fonctionne pour faire ça XPP

Oh Gabrielle
Oh Gabrielle

∆ BLAZE : chun.
∆ AVATAR : kimhyoyeon.
∆ messages postés : 41
∆ ici depuis le : 01/10/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mcry4v1eZf1r3uicno4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : hollandaise.
∆ ÉTUDES : arts&littérature.
∆ JOB : caissière dans un super-marché.
∆ CÔTÉ COEUR : follement amoureuse.

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Ven 2 Nov - 23:48

y a pas de soucis.♥
mwa je suis pas plus à l'heure que ça, hm?
donc je les vois un peu comme des meilleure amie comme je te l'ai dis. Pour ce qui concerne la rencontre elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de son travail. Gabrielle serait venu chercher des fleurs pour sa mère et Jenny l'aurait conseillé. A partir de là, elles auraient gardés contact. Elles sont supers proches, se soutiennent, se squattent, Gabrielle la considère un peu comme sa grande-sœur. Enfin quelque chose comme ça? =3

Shim Myung Hee
Shim Myung Hee

∆ BLAZE : yiiie.
∆ AVATAR : jessica jung.
∆ messages postés : 33
∆ ici depuis le : 03/11/2012

i don't know but i'm hot  →  jenny 114762tumblrmcu8aaKIah1qf9ucno1r1500

∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans
∆ NATIONALITÉ : « italo-coréenne, née à Florence ma ville préférée donc aucune critique sinon j'te mange une oreille ou une autre extrémité »
∆ ÉTUDES : « économie&commerce en 3e année, par obligation »
∆ JOB : « travaille dans l'entreprise de mon paternel. youpi ? »
∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Lun 5 Nov - 5:58

Heya i don't know but i'm hot  →  jenny 3432323879 je viens à tes pieds te demander un lien parce que ... bah j'ai envie (sauf si tu ne veux pas de moi ...) '-' i don't know but i'm hot  →  jenny 872291071

vampire ⸗ i am a blood sucker.
Son Ma Ru
Son Ma Ru
vampire ⸗ i am a blood sucker.

∆ BLAZE : mayumi
∆ AVATAR : L-Joe (Teentop)
∆ messages postés : 31

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_mcuj89FxLa1rjcnglo1_500

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans d'apparence mais 202 ans en vrai
∆ NATIONALITÉ : la grosse pomme, les taxis jaunes, time square... Ca te dis peut-être quelque chose? Je viens de NYC
∆ JOB : mannequin & voleur -ouais, c'est un métier- anciennement proxénète.
∆ CÔTÉ COEUR : close up

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Lun 5 Nov - 9:48

Tiffany -c'est genre la plus belle de toute- ♥
Je veux un lien (aa)

Shin So Ra
Shin So Ra

∆ BLAZE : Binôme
∆ AVATAR : Seo Ju Hyeon - Seo Hyun
∆ messages postés : 49

i don't know but i'm hot  →  jenny Tumblr_m5uhkmbvWm1ruwgl1o4_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt et un ans
∆ NATIONALITÉ : Coréenne d'origine chinoise
∆ ÉTUDES : 4ème année, Arts & Littératures
∆ CÔTÉ COEUR : Haha..Maybe next time !

∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is who i am
Hey ! Be my friend !
MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10Lun 5 Nov - 10:53

Je m'ajoute à la liste des demandeurs -senstoiaimé-
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't know but i'm hot → jenny   i don't know but i'm hot  →  jenny Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1