Moon Jenny . Flower Power

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Moon Jenny . Flower Power Empty
MessageSujet: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Mar 2 Oct - 17:36

Moon Jenny
tiffany hwang,
from SNSD.

nom & prénom ⸗ Moon Jenny. surnom ⸗ Ni Ah. âge & sexe ⸗ vingt trois ans, féminin. date et lieu de naissance  ⸗ cinq août mil neuf cent quatre vingt neuf à Londres. nationalité / origines ⸗ anglaise et coréenne. race ⸗ foudroyé. sexualité ⸗ hétérosexuel. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗  fleuriste. type de personnage ⸗ inventé groupe désiré ⸗ im-won.
DOCILITÉ
★★★★★

SENSIBILITÉ
★★★★

CONFIANCE EN SOI
★★★★

SOCIABILITÉ
★★★★

RESPECT DES AUTRES
★★★★★

SÉRIEUX
★★★★★

MAÎTRISE DE SOI
★★★★★

POPULARITÉ
★★★★
what you know about me

« She's back . » Alors… Moon Jenny qui est-elle ? Hum… Une jeune fille très attachante, en un sourire, elle va vous captiver ! Pensez-vous que je mens ? Non… Regardez là et voilà… Ensorcelante n’est-ce pas ? Bref sinon elle est une personne très sociable. Bon il ne faut pas exagérer comme dans les mangas où l’héroïne est l’amie de la personne la plus détestée du monde, mais elle a quand même beaucoup d’amis et de tous genres. Comme on parle d’amitié, il faut bien parler d’amour. Alors la petite demoiselle ne veut pas avoir de relation amoureuse avec tous les petits tombeurs mais elle aime bien jouer à la grande tombeuse même si ce n’est que pour s’amuser à faire fuir les petites gamines. Elle a beau essayé de se la jouer dure, elle est aussi fragile qu’une fleur. Sa sensibilité fait que lorsqu’on lui raconte une histoire triste, la petite se met à pleurer en deux petites secondes. De plus, Jenny est très lunatique, à un moment, elle va pleurer puis cinq minutes après, elle ira exploser de rire, en bref, elle change très facilement d’humeur.

Pour ses goûts culinaires, elle a toujours adoré la nourriture japonaise. Elle a le sourire aux lèvres dès qu’on lui parle de sushis ou tout autre. Mais elle n’est pas vraiment compliquée, que ce soit fast-food ou encore les plats coréens traditionnels, elle mange tout.

Au niveau vestimentaire, elle n’a pas de style particulier, elle porte un peu de tout. Une tenue rock, street ou classe, cela dépend de son humeur et de l’occasion.

Il ne faut pas oublier qu’elle passe beaucoup de temps à s’occuper de ses fleures. Un de ses hobbies est de jardiner, d’arroser les fleures et puis de constituer de beaux bouquets et tout. Sinon elle aime beaucoup la musique, le chant et la guitare, plus précisément.
- you know me ? i am fucking very hot -
« Bye Bye Bye . » Moon Jenny présente. Je m’appelle Moon Jenny. Je suis née à Londres le cinq août 1989. Mes parents sont coréens, mais ils ont déménagé en Angleterre juste avant de m’avoir, ils voulaient avoir une petite fille anglaise. Grâce à ça j’ai un super accent anglais même si on me regarde assez bizarrement lorsque je parle anglais en Corée. J’ai appris le coréen grâce à mes parents mais j’ai eu mon éducation à Londres. Mais j’ai quitté mon pays natal pour découvrir mon pays d’origine à l’âge de 18 ans. C’est aussi à ce moment que ma mère est décédée… Elle était fleuriste, elle avait une passion pour les fleurs qui m’a été transmis puisqu’aujourd’hui, je suis également fleuriste. Mon père m’a également suivi en Corée et on est d’abord parti habiter chez ma grand-mère à Gangnam.

L’école ? Alors le lycée… Bon je n’étais pas vraiment une brillante élève mais j’essayais de me débrouiller. Mais de temps en temps je séchais les cours pour m’amuser avec des amis, en même temps, si on ne s’amuse pas pendant son adolescence, qu’est-ce que ce sera plus tard… Et parfois je passais une voir deux heures dans le jardin à contempler les fleurs. En revanche après mon arrivée en Corée, j’ai étudié pendant trois ans le commerce mais j’ai arrêté pour travailler en tant que fleuriste. Depuis deux ans, j’arrange des fleurs, je prépare des pots et des bouquets et ça me plait. De plus, je ne travaille pas autant et je suis plutôt bien payée. Je dois être très douée hein ?

Love Love Love ! Bon il y a toujours eu les amourettes d’enfance, mais depuis le lycée, il n’eut rien d’intéressant dans ma vie sentimentale. J’aimerais tellement revoir les têtes de mes ex du lycée. On pourra se foutre de notre gueule quand on était jeune…

L’automne dernier… Je sortais en ville lorsque le soleil commençait à briller au dessus de ma tête et puis en quelques petites minutes, un orage a frappé. Et je n’ai pas eu vraiment de chance de m’être frappée par celui-ci. Après m’être foudroyée, je suis restée inconsciente à l’hôpital pendant quelques jours puis je me suis retrouvée avec un don…

Key Kelly
d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 17 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en France. mon niveau de rp ?bof bof et pour mon temps de connexion... je dirais 4 jours sur sept. comment dire... ce forum : mamamia, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à alex chewie... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : Validé. ♥

Dernière édition par Moon Jenny le Ven 12 Oct - 14:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Mar 2 Oct - 18:14

Tiffany *O* ... bref trop de belles créatures ici !
    Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Mar 2 Oct - 18:40

OMOMOMO!
Gikwangiiiiiiiie ( je serais prête à continuer ta chanson de signature avec mes lalalalaalala)
Merci beaucoup à toi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Mer 3 Oct - 18:04

tiffany *^*
bienvenue sur BTD, fighting pour ta fiche Moon Jenny . Flower Power 1330857165
si jamais tu as des questions n'hésite pas à nous contacter ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Jeu 4 Oct - 18:30

Oh! Je connais ce garçon, il a joué dans white christmas je crois *O*
Bon il est juste trop maigre mais bon x)
Merci à toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Ven 5 Oct - 0:26

fany ♥️ ;o; dire que je voulais m'en faire un pv pour mon pv petit luhan mais, trop tard. tant pis. bref, bienvenue petit sucre doux sur BTD ♥️. je te souhaite bon courage pour ta fiche avec cette sublime fany qui, je l'espère, va t'inspiré. sur ce, qui tu as un soucis, tu peux contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider. voilààà Moon Jenny . Flower Power 126491095

admin ⸗ the dirty ice prince.
Ahn Jordan
Ahn Jordan
admin ⸗ the dirty ice prince.

∆ BLAZE : ramyeon | malon.
∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥
∆ messages postés : 129
∆ ici depuis le : 24/09/2012

Moon Jenny . Flower Power Tumblr_md74hiwgCz1rnwifio5_r1_250

∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans.
∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ?
∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi.
∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño...
∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
Spoiler:
MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Ven 5 Oct - 7:05

MA CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. ♥
oui ça y est, j'ai re-accès au net. ;o;

chose promise, chose due : me voilàààà.
alors bienvenue sur le foruuuum. ♥ **
avec toujours MA belle tiffany joué par ma keylove. ♥
amuses-toi bien ici, alors ! mamamia toi-même.

bonne chance pour ta fiche ! haha. **
tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide !
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !

voilà ! i love youuuuuuuuuuuu. ♥

ton avatar est juste sublime cela dit. ;o;
mais ça, ça ne change pas de d'habitude !

post scriptum : et puis. bon sang ...
roh, il y a tellement de coeurs dans ce message. .____. ♥
parce que tu le vaux bien, hein !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Sam 6 Oct - 18:28

kero : ohhhh mais tu sais on pourra toujours avoir un lien parce que Luhan c'est *OOOOOOOOOOOO* Moon Jenny . Flower Power 1447589260

crayon : Et bah t'en as maintenant des millions de pseudos. Bon je t'en veux pas parce que t'as mis peu de temps.

Bref SARANGHAEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

HAHAHAHA t'as succombé à mon prince DAEHYUN donc c'est obligatoire, GARDE MOI UN MAGNIFIQUE LIEN!!

Bah tu sais mon vava c'était un vava vite fait sans ressources car j'ai supprimé les miennes... x)

Maintenant on peut me valider si tout va bien :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10Sam 6 Oct - 20:44

Moon Jenny a écrit:
kero : ohhhh mais tu sais on pourra toujours avoir un lien parce que Luhan c'est *OOOOOOOOOOOO* Moon Jenny . Flower Power 1447589260

owiiiii ! un lien avec mon lulu *-* ♥️.
je viendrais te harcelé un peu plus tard avec lulu alors ♥️. so, tout est en règle donc je te valide avec plaisir ♥️.

welcome: im-won!
BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.

nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux humains foudroyés ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation :

la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici!

tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr !

pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.

en prime de tout ça, vous êtes un foudroyé. vous devez donc obligatoirement passer par ce topic pour vous recenser et obtenir officiellement votre pouvoir ! ( cliquez ici) vous ne pourrez plus le changer, soyez sûr de votre choix. ( les changements sont en effet très rarement accordés, il faut en parler longuement à un admin. )

une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera.

par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥️ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥️ badeyaaa.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon Jenny . Flower Power   Moon Jenny . Flower Power Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1