Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ park dong su & moon seul hyo. Lun 15 Oct - 14:37 | |
|
park dong su ; moon seul hyo tell me are you a bad boy or good girl ?
Tous le monde étaient réunit. Ils avaient tous été invité et conviés à jouer un jeu pour se surpasser et faire d'eux des héros. Au final, ils pourront gagner quelque chose : Quoi ? Personne ne savaient et ils supposaient tous dans leur coin... Quand soudain : le téléphone rouge sonna une fois, deux fois. Il avait une de ces sonneries effrayantes, un peu comme dans les films. L'un des passager appuya sur le bouton vert pour décrocher : « Bonsoir. Je suis The Kidd, voici mon premier appel. Mademoiselle Moon Seul Hyo... Vous me semblez bien joueuse, c'est digne de vous. Vous me plaisez. Pour la peine, je vais être joueur. Je vais me faire un plaisir de vous voir jouer le jeu avec Monsieur Park Dong Su. Veuillez sortir du bus, mon ami, le chauffeur du bus vous donnera le rouleau numéro Onze. Rapellez-vous de partir vers la gauche, puis prenez le rouleau et suivez-y strictement les instructions si vous souhaitez remporter le jeu. » disait alors une voix "robotisée", modifiée sans doute via un programme pour qu'on ne sache pas à qui elle appartenait... En tout cas, elle était tout autant effrayante. Le chauffeur, dont on ne voyait pas le visage tendis alors un rouleau, ouvrant la porte avant du bus. Quand ses passagers furent descendus, il ne tardait pas et s'éloignait déjà, les laissant à leur énigme, toujours cachée dans le rouleau et dont il ne connaissait pas le contenu. Il priait intérieurement car il connaissait bien The Kidd. Énigme : Trois femmes ont chacune deux filles. Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger. Il n' y a que sept chaises dans le restaurant. Chacune s'assoie sur une chaise. Comment est-ce possible?
Réponse : 1 (grand-mère) + 2 (mères) + 4 (petits-enfants) = 7. > Trouvez la rue où est bâti l'hôtel "Seven" et rendez-vous à la chambre 124.
|
|