Park Mee Kyung werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : FAYNN ∆ AVATAR : BAE SUZY ∆ messages postés : 32 ∆ ici depuis le : 18/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ANS ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : CORÉENNE ∆ ÉTUDES : 4ÈMES ANNÉES, DROIT&SOCIAL ∆ CLUB(S) : AUCUN ∆ JOB : AUCUN ∆ CÔTÉ COEUR : COMPLIQUÉ ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fait partie de la meute de Hyun Shik - Présentation - Relations - Messageries - Téléphone. | Sujet: (m) Moon Jong up - Choi Sam Dong Dim 18 Nov - 17:00 | |
|
| Choi Sam Dong moon jong up, from b.a.p. |
nom & prénom ⸗ Choi Sam Dong surnom ⸗ Sam. âge & sexe ⸗ 19 physiquement, 147 en réalité.. date et lieu de naissance ⸗ Sept juin mille huit cent soixante-cinq, Plovdiv (Bulgarie)nationalité / origines ⸗ Bulgare par sa mère, coréen par son père. race ⸗ vampire. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ texte. côté coeur ⸗ compliqué. études + fillière ⸗ au choix job ⸗ au choix. groupe désiré ⸗ Bugwan. park mee kyung ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Il s'agit de sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés par hasard alors que Sam la percuta perdu dans ses pensées. Pendant trois ans ils ont été inséparables, mais l'entrée de Mee Kyung dans une meute et les fréquentations de Sam les ont petit à petits séparés. Aujourd'hui ils se parlent surtout par messages écrits ou vocaux. Sam aimerait beaucoup retrouver leurs amitiés passées, mais il sait que ce ne sera jamais possible car tous deux ont changé, en bien ou en mal. | what you know about me
◘ L'histoire et le caractère sont libres. A savoir qu'il est née en Bulgarie et à grandit là-bas juqu'à ce qu'il soit transformé. Je laisse également l'opportunité de changé le prénom si vous le voulez.
◘ Je voue un culte à Jong Up, alors celui qui le prendra je l'aimerais à la folie, mais surtout il faudra qu'on se mettre d'accord sur le lien entre Mee Kyung/Sam, car je voudrais en faire une romance par la suite si possible :x
◘ insérez dans ce champs de texte les informations nécessaires et surtout très importantes à savoir sur le prédéfini. ♥ |
scénario libre, nigga!
Dernière édition par Park Mee Kyung le Dim 18 Nov - 17:25, édité 1 fois |
|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: (m) Moon Jong up - Choi Sam Dong Dim 18 Nov - 17:23 | |
|
hep. ♥ j'aimerais te valider ton pv, malheureusement comme il a été dit, les prénoms occidentaux sont interdits. même s'il a des origines. de ce fait, j'aimerais que tu changes le prénom et, ensuite, je te le valide.
|
|
Park Mee Kyung werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : FAYNN ∆ AVATAR : BAE SUZY ∆ messages postés : 32 ∆ ici depuis le : 18/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 21 ANS ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : CORÉENNE ∆ ÉTUDES : 4ÈMES ANNÉES, DROIT&SOCIAL ∆ CLUB(S) : AUCUN ∆ JOB : AUCUN ∆ CÔTÉ COEUR : COMPLIQUÉ ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Fait partie de la meute de Hyun Shik - Présentation - Relations - Messageries - Téléphone. | Sujet: Re: (m) Moon Jong up - Choi Sam Dong Dim 18 Nov - 17:26 | |
|
Oops pardon C'est fait o/
|
|
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: (m) Moon Jong up - Choi Sam Dong Dim 18 Nov - 17:29 | |
|
|
|
| Sujet: Re: (m) Moon Jong up - Choi Sam Dong | |
|
|
|