|
| silence is better than bullshit. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mar 9 Oct - 9:10 | |
|
Oh oui~ Ca me va ! Sh'kran ! 8D
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mar 9 Oct - 18:04 | |
|
Oublions la partie maîtresse xD Au sinon, j'avais pensé aussi lorsqu'il agonisait (enfin, je suppose xD) , elle serait passée à ce moment-là et l'odeur de son sang l'a attirée et par pitié peut-être elle l'a mordue et le voilà vampire ? <3 Pas fameux, fameux xD
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mar 9 Oct - 18:56 | |
|
APPAAAAAA je veux mon lien ♥
|
| | |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mar 9 Oct - 19:12 | |
|
zhi ying ; ça me va de dire que tu es la vampire qui l'a transformé, mais le lien sera positif dès le départ, parce qu'il est buté dans l'idée qu'il aurait pas voulu le devenir... mais après réflexion, il se dira qu'elle lui a sauvé la vie, parce elle lui a rendu la "vie" (en lui donnant donc de son sang une fois l'avoir tué/achevé) et qu'il peut toujours s'occuper de sa pauvre mère souffrante. donc il se montrerait moins agressif. dans ce cas, on peut garder ce lien, on l'évoluera en rp. ♥
min hwan ; mon cher fils à qui je vais péter la gueule. #bam. meuh non, je t'aime. ♥ tu veux quoi ? du positif, négatif, neutre, ambigu ? ET TU RÉFLÉCHIS UN PEU CETTE FOIS.
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mer 10 Oct - 20:10 | |
|
C'est parfait pour moi aussi <3
|
| | |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Jeu 11 Oct - 18:09 | |
|
OUESHHHHHHHHH ! - Spoiler:
VOILAAAAAAAAAA ! sur quoi je m'appuie, mon chou. Et j'aurais bien dit le lien de connard meilleur pote. Mais comme Alex c'un schyzo ET un loup, chai pas. Tu m'diiis xP S'nooooooooon du positif, anyway. IL LE FAUT !
|
| | |
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Jeu 11 Oct - 21:32 | |
|
yesh. du myungyaaa. ♥ ça peut être positif parce qu'il n'est pas un vampire depuis longtemps, bien sûr, ça pourrait être devenu étrange... genre ils se voient en cachette - parce que loup-garou & vampire ensemble, c'est pas interdit mais c'est mal vu. pour l'instant, on pourrait dire qu'alexsy et le seul au courant de son secret; ne ? et inversement.
|
| | |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Ven 12 Oct - 9:57 | |
|
Dooooonc... Ils se seraient connus au lycée/université comme ton petit hyunsoo a dix neuf ans et que alex en a vingt ans. owh. d'ailleurs, ils sont dans les mêmes études ^.^ donc du coup, c'encore mieux. breeef. ils se connaissent de làààà... ehm. ils sont pas forcément meilleurs amis, mais voilà, comme tu as dit, il saurait son secret <3 Et... Hyunsoo pourrait savoir que Alex a tué son jumeau, m'enfin, c'un peu weird, du coup, Hyunsoo pourrait avoir peur de lui T.T Il aurait peur ? Surtout que comme tu dis, les loups et vamp' se cotoient paaas, là c'vraiment LA preuve que les loups sont "mauvais". Mais, comme ils se connaissaient quand Hyunsoo était humain, par exemple, il serait toujours son amiiii et ils seraient toujours fourrer ensemble, mais en cachette comme tu as dit. Et j'pensais aussi, qu'ils sont plus confidents que meilleurs amis. Ils se racontent tout. Hyunsoo entendrait parler de la p'tite Julia pot de colle qui fait rebondir un peu trop le p'tit coeur de Alex, par exemple. Et il pourrait essayer de lui donner des conseils en tant qu'homme, genre " Sois ferme. Sois rude. Elles aiment ça. " /PAN/
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Ven 12 Oct - 21:05 | |
|
Alohaa~ Faut que je t'avoue que ton personnage est très tentant et qu'il me fallait carrément un lien avec lui (myungsoo ftw, le monde me comprend et me pardonne èwé ' #SBAFF# et puis on fréquente le club de danse) puis il faut que je trouve un vampire à détester nah ?! De toute façon je trouverais ça pas très drôle d'être keupin-keupin avec myungsoo (il est tellement plus sexy quand on le met en rogne ) èwé. L'unique problème c'est que ta fiche de présentation n'a pas la partie caractère fait du coup je peux pas trop prévoir comment ton perso réagirait à une fille qui va justement pas avec sa gueule (et aussi sa manière de danser qu'elle trouve trop forcée -osef elle est jalouse de ton talent èwé'-) et qui a décidé de te détester pour ça.
|
| | |
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Ven 12 Oct - 21:53 | |
|
- Note parfaitement superficielle:
Myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo, myungsoo
Awh, je n’ai pas été assez rapide ^.^ Moi aussi, je voulais le lien de meilleure amie /pan/ Enfin, plus ou moins. Quand j’ai vu que Hyun Soo était un vampire depuis très peu de temps, j’aurais bien aimé que Julia soit hypra proche de lui : il aurait par exemple été celui qui l’a recueillie chez lui après que les autres loups de la meute à laquelle elle appartenait l’ait mise dehors. Il aurait donc été l’unique personne sur laquelle Julia aurait pu compter à un moment où elle était seule au monde et n’avait nulle part où aller (il aurait d’ailleurs même pu l’héberger un temps). Grâce à lui, elle apprendrait peu à peu à se reconstruire après le suicide son père qui a eu il y a deux ans. Et l’idée, c’est que le jour où elle apprend que Hyun Soo est un vampire (une de ces créatures qu’elle déteste et vomit depuis qu’il y en a qui ont tué sa mère), c’est comme son dernier repère qui disparaît. Elle a une violente réaction de rejet et veut plus rien à voir avec Hyun Soo (et se retrouve à nouveau à la rue). Mmh… Mais si Hyun Soo est le meilleur ami de Alex… Quoique… Au départ, ça peut être un plan foireux de Julia pour atteindre Alex’. Le blesser en séduisant son meilleur ami… Mais au final, Hyun Soo l’aide vraiment à s’en sortir (parce qu’elle lui fait vraiment trop pitié, il peut pas la laisser dormir sous les ponts), donc elle en viendrait à sincèrement l’apprécier. Limite, elle pourrait même en pincer pour lui (ça peut être réciproque ou non, comme tu veuuux ^^ comme je ne connais pas ton histoire, itoussa ;; ça ajouterait un côté « grande histoire d’amour qui aurait pu être, mais ne sera jamais » ; mais après, c’est pas forcément nécessaire). Et bref, supers proches, puis après vient la transformation de Hyun Soo, et Julia se sent trahie, abandonnée, lâchée une fois encore et le traite avec une grande rudesse, en l’insultant de tous les noms d’oiseau et en lui répétant de manière dégoûtée qu’il est devenu un monstre sanguinaire, qu’il devrait avoir honte, et blah, et blah. Voilààà ^.^ Nyah, je sais ce que ça vaut comme idée, ni même si ça te plaira ^.^ Si ça ne convient pas, on pourra bien sûr partir sur une toute autre base, et tout ça ^.^
|
| | |
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Sam 13 Oct - 11:05 | |
|
hwang alexsy ; O.M.G. ♥ mais c'est que ça me plait grave, ça alors ! ils se verraient en cachette, ouiiii. donc, si je comprend bien, ça revient à dire carrément qu'ils sont meilleurs amis et qu'alex connait les secrets et le "meilleur" hyunsoo ? je sais pas trop, mais ça aurait pu d'avantage les rapprocher d'être tout les deux des "monstres" et dans le fond, qu'ils soient amis c'est pas plus mal parce que la meute d'alex pourra jamais toucher hyunsoo ou quoi. ♥ *-* avantage, j'en tire bien profit. il pourrait même défendre hyunsoo s'il avait un pépin avec une autre meute, puisque c'est un alpha, il peut très bien prendre plus ou moins hyunsoo dans sa "famille" même si ce n'est pas officiellement le cas ? ♥
moon seul hyo ; minzyyyyyyyyy. ♥ une ennemie, oh ouiiiii. *-* myungsoo vs minzy, ça va faire des tornades en carton omg. mais je dis pas nooooon, parce que j'imagine que le lien sera avant tout un lien loyal, ou les coups bas seront interdits parce que dans le fond, ils pourraient se respecter mutuellement. ♥ genre, ils sont respectivement quelqu'un à leur hauteur de l'autre, ne ! je viens tout juste de mettre le plus gros de son caractère, si ça peut t'aider à développer. voilàààà. byuuu. j'te mord les fesses quand même hein. ♥
yang julia ; je ne vais pas faire ma stalkeuse de myungstal, je me calme tout de suite et j'ignore les avances que vient de me faire la belle krystal. *bam.* sinon : j'adore l'idée ! plus particulièrement pour le lien foireux de faire un coup à alex. mais hyun soo ne la verrait pas de la sorte, du moins pas comme une petite amie, encore plus que ça : une soeur, si c'était le cas. et le fait qu'elle lui en veuille, ça va grave lui donner des remords, même si c'est pas lui le fautif et qu'au final, il avait rien demandé. ça serait super amusant en rp, mon dieu ! ♥ sinon, en prime, elle saurait que la mère de hyunsoo est à l'hôpital, donc... elle pourrait connaître sa mère et justement, la dame pourrait l'apprécier non ? si c'est le cas, il faut aussi voir ce point là et après c'est PARFAIT ! ~ ( je devais aussi voir un lien avec ta jumelle... mais. XD je sais pas ce que ça devient... )
|
| | |
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Sam 13 Oct - 13:08 | |
|
Vuuuu que tout ce que t'as dit, me va <3 Voilà le lien que y ai écrit pas très grandiosement TT - Citation :
- Toi et lui, vous n'avez rien demander. Ni à ce que tu tues ton jumeau, ni à ce qu'il devienne vampire. Vous n'avez rien demander, mais le sort en a décidé autrement. Hyun Soo c'est ton meilleur ami depuis assez longtemps pour savoir que quoi qu'il arrive vous serez souder à jamais ensemble. Qu'il soit vampire, cela t'es bien égale à présent. De plus, il s'agit de son secret, celui qu'il veut cacher par tout les moyens possible aux gens qu'il cotoie. Alors tu l'aides, pendant que lui, tu lui avoues que tu as tué Alexander parce que ça te rendait dingue d'être abandonné derrière lui. Tu devenais un fantôme, tu n'avais pas le choix. Et pendant que tu te morfonds, il y a ce meilleur ami sur qui tu peux compter. Il est ton deuxième frère, celui qui sait comment te dire les choses en face. Il te comprends, te soutient. Relation fusionnelle ? Sans doute. Mais plus encore quand on sait que vous vous voyez en secret maintenant que les choses sont plus... difficile.
Ca te va ? <3
|
| | |
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Sam 13 Oct - 16:23 | |
|
ça me convient ouiiiii. ♥ je t'ajouterais bientôt alors !
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Sam 13 Oct - 16:33 | |
|
BON! tu veux pas me répondre avec daedae :( je boude! mais je veux toujours un lien avec toi ;ç;
|
| | |
Hwang Chung-Hee vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Sam 13 Oct - 20:21 | |
|
Est-ce que je peux avoir un petit lien ? :)
|
| | |
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Dim 14 Oct - 11:07 | |
|
jenny : je veux un lien avec tout me comptes, alors ! si tu as des idées par contre, parce que moi j'suis genre... pas foutue de trouver quoi que ce soit depuis deux trois jours... XD ♥ alors, alors ? MYUNGFANY C'LE BIEN. ♥
chung-hee : mais avec plaisir ! on est dans la même classe, de la même race et en prime on est tout les deux dans le club de musique ! ♥ ça doit donner un lien positif, ça, non ? tu as une idée ? ♥
|
| | |
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Dim 14 Oct - 18:25 | |
|
J'adore quand ça commence sur cette si bonne voie :pan: J'ai eu le temps de parcourir tes recherches de liens et celui du "meilleur ami" m'a plutôt fait de l'œil. Le seul petit souci qui ne collerait pas du tout, ça serait juste le fait que Chung-Hee soit un peu bloqué du popotin pour influencer quelqu'un à faire des bêtises même pour s'amuser cinq minutes (il a beaucoup de mal de se faire à l'idée qu'il est un vampire depuis des lustres). M'enfin, c'est pas bien important, mais est-ce qu'on pourrait partir de cette base pour trouver quelque-chose qui collerait ou j'oublie totalement ce que j'ai en tête et on cherche autre chose ?
|
| | |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mar 16 Oct - 20:25 | |
|
et après alexsy le sexy hooooooya... c'est... SILLYYYY *o* T'veux bien de moi, encore une foooois, dis dis ? <3
|
| | |
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Lun 5 Nov - 1:27 | |
|
chunhee ; hyunsoo peut s'entendre avec beaucoup de monde, tant que la personne s'intéresse à lui. c'est rarement lui qui va voir les autres, donc. on peut partir sur un lien de meilleur ami. - après tout j'suis pas limité à une seule personne dans ce rôle. à toi de voir. ♥
eunsil ; pas de soucis, jolie demoiselle. ♥ tu as une idée particulière, j'imagine ?
|
| | |
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Mer 21 Nov - 12:29 | |
|
- Citation :
- YANG JULIA ; je ne vais pas faire ma stalkeuse de myungstal, je me calme tout de suite et j'ignore les avances que vient de me faire la belle krystal. *bam.* sinon : j'adore l'idée ! plus particulièrement pour le lien foireux de faire un coup à alex. mais hyun soo ne la verrait pas de la sorte, du moins pas comme une petite amie, encore plus que ça : une soeur, si c'était le cas. et le fait qu'elle lui en veuille, ça va grave lui donner des remords, même si c'est pas lui le fautif et qu'au final, il avait rien demandé. ça serait super amusant en rp, mon dieu ! ♥ sinon, en prime, elle saurait que la mère de hyunsoo est à l'hôpital, donc... elle pourrait connaître sa mère et justement, la dame pourrait l'apprécier non ? si c'est le cas, il faut aussi voir ce point là et après c'est PARFAIT ! ~ ( je devais aussi voir un lien avec ta jumelle... mais. XD je sais pas ce que ça devient... )
Argh, faut vraiment que je pense à repasser sur les fiches après avoir demandé un lien, moi TT Bref, voooui, donc je suis d’accord avec tout ce que t’as dit, c’est exactement la manière dont je voyais les choses. Julia voudrait se rapprocher de Hyun Soo afin de faire du mal à Alex en séduisant son meilleur ami, mais au final, elle se retrouverait à en pincer pour lui, parce qu’il la soutient et l’héberge à un moment où sa famille à elle l’a abandonnée et laissé tomber. Et wuii, du côté de Hyun Soo, ce n’est pas réciproque, mais entièrement platonique. Ca rendrait les choses encore plus intéressantes parce qu’au moment où Julia découvre que Hyun Soo est un vampire, elle se sent doublement trahie. D’une part, parce que celui qui était un de ses derniers points de repères dans ce bas monde est devenu ‘un monstre’. D’autre part, parce qu’elle doit bien se rendre à l’évidence et accepte que Hyun Soo ne la voit que comme une petite sœur. Et je veux, je veux en rp *o* Tu me rediras quand t’auras le temps ♥ Et pour la mère de Hyun Soo, je pense qu’elle et Julia s’apprécieraient, et même que la maman lui aurait demandé de « veiller sur son fils » comme elle-même qui est hospitalisée ne peut pas le faire. Et avec le poids de toute cette confiance reposant sur ses épaules, au départ, Julia se sentirait vraiment trop mal parce qu’à la base, elle ne va vers Hyun Soo que pour l’utiliser. Mais après, ça ferait aussi qu’elle se sent encore plus proche de lui parce qu’elle sait ce que ça fait de grandir avec une mère absente, et tout ça, et tout ça. Et ... et en fait, si ça te convient, tout est dit. Enfin nan, il manque une autre note parfaitement superficielle, mais toutefois tellement nécessaire. - Note parfaitement superficielle, mais toutefois tellement nécessaire:
Myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal, myungstal
/mur/ ET JE VEUX UN LIEN AVEC JUNG WAN parce qu’un Ken, c’est bien, mais deux, c’est mieux /pan/ (puis en plus si on est sage et qu’on trouve une jolie idée, le Père Noël nous les offrira peut-être comme jouets *o*)
|
| | |
∆ BLAZE : SAE ∆ AVATAR : Min Hyun | NU`EST ∆ messages postés : 68 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 y.o ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Coréen ∆ ÉTUDES : 3ème années – Arts&Littératures ∆ CLUB(S) : Musique & Stylisme ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Jeu 22 Nov - 0:27 | |
|
Ça me conviens du moment que tu es partant :)
|
| | |
Shin Hye Na human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : meika. ∆ AVATAR : goo hara la sexy doll ♥ ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 21/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans et toute mes dents ! ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : américano-coréenne. ∆ ÉTUDES : 3ème année d'art et littératures ♥ ∆ CLUB(S) : stylisme et photographie. ∆ JOB : vendeuse dans une boutique de luxe pour avoir de l'expérience. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas me poser avec quelqu'un ça me prends troop la tête pour évoquer mes "sentiments". ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire... ∞ Je vais me suicider avec des yaourts périmés. | Sujet: Re: silence is better than bullshit. Jeu 22 Nov - 12:06 | |
|
Myungsoo i wannt links
|
| | | | Sujet: Re: silence is better than bullshit. | |
|
|
| | | | silence is better than bullshit. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |