∆ BLAZE : meika. ∆ AVATAR : goo hara la sexy doll ♥ ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 21/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans et toute mes dents ! ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : américano-coréenne. ∆ ÉTUDES : 3ème année d'art et littératures ♥ ∆ CLUB(S) : stylisme et photographie. ∆ JOB : vendeuse dans une boutique de luxe pour avoir de l'expérience. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas me poser avec quelqu'un ça me prends troop la tête pour évoquer mes "sentiments".
Sujet: shin hye na ❝ the countdown has begun. Jeu 22 Nov - 12:21
shin hye na
SURNOM :
LIEU :
ORIGINES :
AUTRE :
on dit que je suis...
Une énorme couche de glace, c'est ce qu'on pourrait qualifier la jeune fille, ce n'est qu'en présence de chaleur qu'elle se fond... Et elle se casse lorsque nous sommes trop lourd. Oui, l'élément qui définissait le plus Hye Na était la glace. La glace solitaire et dangereuse, cela lui convenait parfaitement d'où son petit surnom; Ice Princess bien sûr, personne n'aimait le mot "princess" qui lui allait à merveille, seulement vu la beauté et la richesse dont elle possédait, tout le monde voulait que celle-ci ressemble au parfait cliché de blanche-neige, la belle au bois dormant ou une autre merveilleuse princesse. Qu'importe, les gens ne savait pas quoi remplacer à la place de "Princess" et puis ils se disaient que de s'attacher trop d'importance à une personne qu'on méprise ne prouvait rien de bon. En tous cas, le surnom était bien choisi, Hye Na était plus heureuse d'être comparé à de la glace qu'à une fille d'un meurtrier. Les mensonges peuvent parfois apaiser les gens.
j'aurais besoin toi.
(F) MEILLEURE AMIE ; tantôt, tu me parles de toi, tantôt on fait les boutiques ensembles, tantôt on fait une soirée cinéma chez moi, je ne puis m'empêcher de citer les milles et unes occupations que l'on fait ensemble, d'ailleurs je ne serais peut-être rien sans toi, et j'espère que cela est réciproque. de toute façon, je crois bien que tu fasse l'une des premières personnes qui m'a vu pleurer et qui m'a aussi donner envie de sourire.
(M) MEILLEUR AMI; toi et moi, on est pareil, nous pouvions rester côte à côte sans rien même nous parler, mais pour moi tu est comme un protecteur, comme également un bon pote avec lequel je ne me prends pas la tête. parfois tu m’emmènes m'amuser ce qui ne me déplaît pas non plus et parfois en chemin je te vois draguer des femmes, ce qui est devenus naturel pour moi. Quelques fois, je m'amuse à te trouver des filles pour le plaisir, et le truc qui marrant c'est que ça te plais, à vrai dire c'était comme un talent de te trouver des fille, mais qu'importe j'aimais ça, te trouver des filles.
(M/F) ARE YOU SERIOUS ?! ; je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais ma parole comment tu est parano. tu veux vraiment savoir, pourquoi mon père est mort, et tu allais même commencé tes petites enquêtes avant que je te stoppes. faudrait un peu arrêter de se prendre pour dectective conan... . (M/F) WHUT THE PHOCK ? ; à l'époque, je me rappelais, tu fessais partie de ceux qui se moquaient de moi.... mais bizarrement, depuis que j'ai commencé à avoir des amis tu est venu vers moi... Peut-être est-ce la réaction de chaîne mais en tous cas, tu me semble un peu bizarre alors ne me colle plus s'il te plait.
Dernière édition par Shin Hye Na le Ven 23 Nov - 7:13, édité 2 fois
Shin Hye Na human ⸗ i'm just a normal one.
∆ BLAZE : meika. ∆ AVATAR : goo hara la sexy doll ♥ ∆ messages postés : 52 ∆ ici depuis le : 21/11/2012
∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans et toute mes dents ! ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : américano-coréenne. ∆ ÉTUDES : 3ème année d'art et littératures ♥ ∆ CLUB(S) : stylisme et photographie. ∆ JOB : vendeuse dans une boutique de luxe pour avoir de l'expérience. ∆ CÔTÉ COEUR : j'aime pas me poser avec quelqu'un ça me prends troop la tête pour évoquer mes "sentiments".
Sujet: Re: shin hye na ❝ the countdown has begun. Jeu 22 Nov - 12:21
+2
Sujet: Re: shin hye na ❝ the countdown has begun. Jeu 22 Nov - 12:22
+3
Sujet: Re: shin hye na ❝ the countdown has begun. Jeu 22 Nov - 12:22
+4