Xiao Lin werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : lυcιfєr ∆ AVATAR : fєι ( mιѕѕ A ) ∆ messages postés : 36 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : νιngт anѕ єт dєѕ crσcѕ bιєn lυιѕanтѕ. ∆ NATIONALITÉ : chιnoιѕє & coréenne ∆ JOB : ρaтrσnnє dυ cιrqυє dєѕ damnéѕ, єт lσυνє alρнa d'υnє mєυтє ιmρσrтanтє dє la νιllє. т'єn νєυχ ρlυѕ ? ∆ CÔTÉ COEUR : υnє bêтє ѕaυνagє nє ѕє laιѕѕє ρaѕ facιlєmєnт aρρrινσιѕєr, ѕι тυ aιmєѕ lє dangєr тєnтє тa cнan¢є. | Sujet: (m) lee shin hyuk - P.O (BLOCK B) Mar 16 Oct - 20:59 | |
|
| lee shin hyuk pyo jihoon, from BLOCK B. |
nom & prénom ⸗ lee shin hyuk. surnom ⸗ hell. âge & sexe ⸗ vingt-et-un ans, masculin. date et lieu de naissance ⸗ quatorze février quatre-vingt-onze à Séoul. nationalité / origines ⸗ coréen. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ pansexuel. finances ⸗ modeste. côté coeur ⸗ indéterminé. job ⸗ garagiste. groupe désiré ⸗ daelyeong. xiao lin ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
cette nana la première fois que je l’ai vu elle était avec son père qui ramenait sa Nova 1978 à la réparation. autant vous dire que j’ai tenté ma chance mais je me suis fait rejeté aussi sec, et j l’ai encore en travers de la gorge. encore plus lorsque j’ai su que c’était elle qui a volé le rôle de bras droit du chef du gang. j’ai travaillé dur pour avoir se statut et sous prétexte que c’est sa fille il la prend. c’est une très très très jolie jeune femme, je ne le cache pas qu’elle me plaît fortement, mais dès que je peux je me venge de ce qu’elle m’a fait petit à petit. le problème c’est que maintenant je pense souvent à elle, et j’ai de plus en plus envie de la faire chier comme il faut. je la châtie un peu trop… | what you know about me
∆ caractère & passé : • Impulsif ; violent ; autain ; narcissique ; charismatique ; fidèle ( pour sa meute ) ; séducteur ; patient ; réfléchis ; minutieux ; maniaque ; avide de savoir . ▬ Né à Seoul avant d’être abandonné dans un orphelinat où il y a vécu jusqu’à ses quinze ans sans savoir sa condition de loup avant d’être prit en charge par sa tante qui lui a tout apprit. A l’école c’était un très bon élève, occupant la première classe à chaque examen. Mais suite à ses résultats parfait et son physique très peu avantageux de l’époque, Shin Hyuk se faisait constamment raquéter ou autre par ses camarades. Cela ne l’a pas empêché d’avoir son examen final, d’entammer un total relooking après une histoire de cœur qui s’est mal terminé pour être le tombeur d’aujourd’hui. |
scénario réservé, nigga!
|
|