|
| Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Mar 9 Oct - 18:29 | |
|
| han elcira. park ga hee, kahi. |
nom & prénom ⸗ han elcira. surnom ⸗ nira. âge & sexe ⸗ vingt-six ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ premier février quatre-vingt-six à busan. nationalité / origines ⸗ coréenne. race ⸗ loup-garou. sexualité ⸗ hétéro. finances ⸗ modeste. côté coeur ⸗ célibataire. job ⸗ journaliste. type de personnage ⸗ inventé. groupe désiré ⸗ daelyeong. DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
POPULARITÉ ★★★★★ | what you know about me
« I am not the same person since that day. But is it since that horrible day, I changed for good ? » ★ Her character
Par où commencer ? Elcira est quelqu'un de plutôt amicale en soi, elle aime et se fait rapidement des amis et oui... C'est quelqu'un qui n'aime pas la solitude depuis ce tragique évènement, ainsi, pour ne pas se noyer dans son chagrin, elle se rapproche des autres. Elcira est câline et tactile, elle aime ressentir l'amour de sa famille, amis et de n'importe qui d'autre, elle a besoin de se sentir aimer par ses semblables ou non et d'avoir un contact, un touché constant avec les siens : chaque action qu'elle fait avec les gens faut qu'elle les touche. C'est devenu une habitude pour elle mais c'est assez délicat car certains peuvent mal interpréter son comportement. C'est une personne désorganisée, elle n'arrive pas du tout à s'organiser, pour l'anecdote, lorsqu'elle était au lycée, elle avait dû organisée avec deux autres camarades un voyage scolaire d'une durée d'une semaine... Résultat... La classe n'a pas pu partir à cause de son manque d'organisation et les deux autres n'avaient pas vu qu'elle s'était trompée. Aujourd'hui, elle essaye de s'améliorer car c'est un gros défaut pour son travail et mal vu. De nature coléreuse et ayant les nerfs à fleur de peau, elle se met facilement en colère pour un oui ou pour un non et déverse son courroux sur le premier venu. Autant dire qu’il ne faut pas être dans les parages quand ça arrive. Elle recherche en permanence l'aventure, elle ne craint pas le danger ni les risques qui vont avec, elle a besoin de son quota d’adrénaline chaque jour sinon elle tombe vite dans la dépression. Elle ne peut rester là sans rien faire à attendre que le temps passe. Cependant, toute cette fougue la rend imprudente, elle ne mesure pas le danger dont elle s'expose et ça, c'est l'un de ses plus gros défauts. Protectrice, elle ne protège pas que ceux qu'elle aime mais tout le monde, sauf, peut-être ses ennemies mais ça dépend. Coquette et féminine, elle assume pleinement sa féminité, elle n'est absolument pas un garçon manqué, et, pense que les femmes qui le sont, c'est un manque de confiance en sa féminité. Elle aime prendre soin d'elle et peut passer des heures dans sa salle de bain.
Autres qualités/défauts : méfiante - jalouse - intrépide - diplomate - entêtée - sensible - rancunière - intelligente - impulsive - désobéissante - compétitive - esprit d'équipe - maternelle
★ Her behaviour with humans, vampires and werewolves
Elle aime les humains et même si elle manque cruellement de maîtrise de soi, elle ne pourra jamais leur faire du mal, elle ne peut le permettre donc c'est une sorte de quête qu'elle s'est donnée. Quand aux vampires, on ne peut pas dire qu'elle les déteste mais elle ne les aime pas non plus pour autant. Du moment, qu'ils n'agressent aucun humains, elle ne porte aucune attention à eux mais s'ils les attaquent, là par contre elle montre les crocs ! Et pour finir, les loups-garous, depuis cet accident... Elle ne leurs fait plus confiance, surtout à son cousin... |
- you know me ? i am fucking very hot - « My heart is broken but I try to continue my life but it's hard without you because I still loving you... » 31 octobre 2008, Busan Le soir d'Halloween, une pluie torrentielle suivie d'un orage violent faisait rage sur Busan. Cette nuit-là était particulièrement brumeuse, plus que les autres nuits, une atmosphère morbide, sordide qui suscitait un certain malaise chez les habitants de Busan, surtout chez deux jeunes adultes, Hong Min Ho et Han Elcira, amoureux. Cependant, ces deux amoureux n’étaient comme les amoureux normaux qu'on trouve à Busan ou ailleurs. Ces deux jeunes gens étaient de races différentes, l’un humain et l’autre loup-garou, un mélange étrange n'est-ce pas ? Tout deux savaient qui était l'autre et sa nature, Min Ho, l'humain, était le jeune homme presque parfait dont toutes les filles rêvaient. Ce dernier aurait pu utiliser ses avantages pour les séduire ou les mettre dans son lit mais ce n'était nullement son genre, il n'aimait pas que ces demoiselles tournent autour de lui car il n'y avait qu'une seule qui comptait à ses yeux, pour qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle quitte à en mourir. Parce qu'elle était unique pour son coeur. Pour sûr qu'elle était unique puisqu'elle était un loup-garou. Elle lui avait avouer lorsqu'il lui a demandé de sortir avec elle, et, Elcira, n'aimant pas mentir, décida de lui révéler la vérité sur sa vraie nature. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la première réaction de Min Ho ne fut pas de s'enfuir ou d'être dégoûté par la jeune femme, non, il se contenta de la prendre dans ses bras. Il n'arrivait pas à détester Elcira, il ne voulait pas la détester. Pourquoi Min Ho n'était pas effrayé lorsqu'il a découvert son secret ? Tout bonnement parce que depuis tout petit il aimait les contes et les légendes sur ces êtres, que cela soit vampires ou loup-garous, et, de savoir que ces légendes étaient vraies, le rendait heureux. Mais, celle qui était la plus heureuse, c'était bel et bien Elcira qui craignait que sa condition de louve soit un obstacle pour leur relation, évidemment, ça l'était pour les gens normaux mais elle ne se doutait pas un seul instant de la réaction de Min Ho... Faut dire qu'elle aurait pu se trouver un loup-garou pour compagnon, cela aurait été plus simple sûrement... Décidément, la jeune louve aimait faire dans le compliqué. Bref, elle était heureuse avec l'homme qu'elle aimait peu importe qu'il soit un humain. Pour cette soirée d'Halloween, ils avait décidés d'aller au cinéma qui passait des films d'épouvantes pour l'occasion. A la sortie vers 0h00, sous une monstrueuse averse de pluie, les deux jeunes gens, n'ayant pas trouvé un bus pour les ramener chez eux, ils décidèrent de rentrer à pied, ils prirent alors une ruelle qui conduisait à une rue principale. Cette dernière était sombre, lugubre, un silence de mort régna dans celle ruelle étroite. Pas un chat s’y faufilait pour attraper une souris pour ensuite la dévorer, même pas le bruit d’une poubelle se fracassant par terre laissant échapper un bruit sourd. Nada. Mais comme on dit c'était le calme avant la tempête, n'est-ce pas ? [...] Des cris stridents, des cris de tristesse, de colère sortirent de la bouche de Elcira dont les larmes jaillissaient de ses yeux, soudainement la ruelle s'était éveillée grâce à ses hurlements... Min Ho, son petit ami est mort, assassiné par son cousin Hak Tae Kyung, loup-garou lui aussi. Pourquoi avait-il fait ça ? s'était demandée Elcira, dans quel but ? Elle n'a eu pour seule réponse de la part de Tae Kyung : "Parce que... C'était un humain !"
Han Elcira est née à Busan. Une ville qui a présent a prit une place importante dans son coeur pour de deux raisons, la première, la plus évidente, parce que c'est là où elle est née et la deuxième raison, parce que c'est ici qu'elle est tombée amoureuse de Hong Min Ho et où il est... enterré. Ses parents sont aussi des loup-garous, on ne peut pas dire qu'ils féroces ou malveillants, non, les Han était une famille de loup-garous respectueuse du monde qui les entourait. Contrairement à certains loup-garous qui eux, étaient incontrôlables, irrespectueux, méchants, vicieux. Les Han avait une idéologie, une utopie : celle où vampires, loup-garous et humains cohabiteraient en harmonie, même si pour l'instant, les humains n'ont aucune idée que les vampires et les loup-garous existent. C'était une quête noble mais vaine et ils ont essayés de faire prospérer leurs illusions sur leurs fille. Et toute cette énergie a faire apprendre, comprendre à Elcira leurs chimères a finie par payer. Elcira s'est à présent imprégnée de leurs pensées. Son enfance s'est passée normalement comme presque tout les enfants, même si elle était une enfant plus spéciale que les autres. Il est vrai qu'il fut difficile pour elle de garder son secret car il arrivait des accidents à l'école, par exemple : lorsqu'elle avait piquée une crise de colère, elle avait faillie de se transformer mais heureusement elle n'a pas réussie. Concernant sa scolarité, autant dire qu'elle n'était pas première de sa classe mais ça ne voulait pas dire qu'elle avait deux de QI ! C'est juste que l'école et les études ne l'intéressait pas. Il y a des enfants chez qui ça arrive. Cependant, il fallait bien faire des études afin de pouvoir manger, vivre, bien que les loup-garous ont un instinct de survie donc elle n'a pas eu d'autre choix de faire des études et comme le métier de journaliste était le seul qu'elle aimait. Elle a donc intégrée une école de journalisme et y décrocha son diplôme. Son principale but, c'est de venger son petit-ami. hoshiyo d'après mes papiers d’identité : j'ai actuellement 18 ans et je suis une personne de sexe féminin. je vis en/au france. mon niveau de rp ? j'écris environ euh... et pour mon temps de connexion... je dirais 5 jours sur sept. comment dire... ce forum : toujours in love ♥, par ailleurs, je suis arrivé ici grâce à pas pu résister. dc de Song Zhi Ying ^^... et pour finir ? bien sûr que j'ai lu le règlement ! le code est : dévoré par maru. ♥ | |
Dernière édition par Han Elcira le Jeu 18 Oct - 4:48, édité 49 fois |
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Mar 9 Oct - 18:32 | |
|
Toi aussi tu as fait un DC ~ Bienvenue à Gain ~
|
| | |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Mar 9 Oct - 18:44 | |
|
déjà un dc. o_o les gens cèdent si facilement. c'est maaaaal. courage pour ta fiche! ♥
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Mar 9 Oct - 18:55 | |
|
Moonchul : Ouep xD Merci A.Nolan : Beuh... Pas pu résister T.T J'avoue c'est maaal xD Merci à toi
|
| | |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Mar 9 Oct - 18:56 | |
|
owui, mon dieu ! cédeeeeeeeez tous pour des beautés, c'est pas interdit quoi. ♥ gain c'est une de mes femmes, alors... ALORS.. alors rebienvenue sur BTD, haha, j'en suis tellement ravie qu'il vous donne envie de faire de doubles-comptes. *-* alors je vais pas te refaire le topo des admins, hein. tu sais déjà qu'on est là pour toi si t'as besoin. je te souhaiterais juste bonne chance pour ta fiche. parce que moi j'veux un lien parce que le personnage, il va gérer de la fougère ! ♥ une louve, une louve quoiii. ♥ sinon que les pépitos soient avec toi. .________.
|
| | |
Yang Julia werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : abby. ∆ AVATAR : Jung Krystal ▬ f(x) ∆ messages postés : 70 ∆ ici depuis le : 07/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 18 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréano-colombienne ∆ ÉTUDES : Science&Maths ∆ CÔTÉ COEUR : Quand on va voir à gauche et à droite, c'est difficile de garder le cap... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ҩ who am i? ҩ who are you? ҩ | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 16:17 | |
|
COMMENT T'ES TROP UNE FAIBLE ! /mur/ Bon, ok, je prévois aussi déjà un dc avec Song Joong Ki, mais voilà nah ! En plus, je te boude >< Parce que Luu a eu le droit d'être appelée "ma rose des sables", et même pas moi. Quoi, chuis pas assez zoulie pour être une rose des sables ? TCHE, je te dis bienvenue, même si tu le mérites pas xP Et je te stalkerai pour avoir des liens parce qu'entre loups, on a pas le choix, nee >3 Bon, et fais moi un câlin pour la route, sinon mon petit coeur sera encore plus meurtri qu'il ne l'est déjà !
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 16:40 | |
|
Hyun Soo : Oui mais j'ai changé d'avatar T.T Désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir pris Ga In T.T <3 Merci <3333
Yang Julia : Ooh il y a de la jalousie dans l'air xDD Oui, elle est ma rose des sables mais toi, tu es ma merveille d'amur <333 Ne te fais pas prier pour stalker pour avoir des liens, je t'attendrai de pied ferme <3 Je te fais même un GROS CÂLIN <33
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 16:42 | |
|
OMO, OMO, OMO ! J'étais pas venue te souhaiter la bienvenue (gourde que je suis) mais là, ALORS LA. KAHI APPA. ♥ Tu changes plus d'avatar, hein ? ** Rebienvenue et fighting pour ta fiche. ♥
Dernière édition par Ahn Raven le Jeu 11 Oct - 17:06, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 16:47 | |
|
C'est pas grave ça, je ne t'en veux pas xD <3 En tout cas merci, Jolie coeur <33 (je donne des surnoms à tout le monde xD) Promis juré craché, je ne change plus d'avatar **
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 17:04 | |
|
|
| | |
Hwang Alexsy werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Luu. ∆ AVATAR : Lee Ho Won (infinite) ∆ messages postés : 166 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : anglo-coréen. ∆ ÉTUDES : troisième année arts&littératures. ∆ CLUB(S) : photographie et chant. ∆ JOB : serveur dans un bar. ∆ CÔTÉ COEUR : aish. autant se crever un oeil, ne? le sexe, c'plus passionnant. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : alpha d'une meute ; plongeur musclé ; meurtrier de son frère (secret) ; schizo sur les bords (secret) ; son loup a changé de forme avec la mort de son frère ; coupable. TROP coupable. TROP obsédé par Julia'sex. D'ailleurs, sa mission c'de la faire revenir au manoir. Sisi il le peut. | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Jeu 11 Oct - 17:23 | |
|
Moiiiii, je t'aiiiiiiime <3 Ils feront des bêtises, ta Elcira et mon Alex ? ^.^ Surtout que t'as KAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en dc ! J'te haiiiis !
Bienvenue <3 Enfin... RE xP
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Ven 12 Oct - 22:25 | |
|
Kahi... Reuh bienvenuuue ! Fighto pour ta fiche
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Sam 13 Oct - 21:16 | |
|
Tae-Yeong : Merci ** Bien sûr que je te garde un lien <3 Alexsy : ma rose des sables <3 Ah bah ça je ne sais pas s'ils vont faire des bêtises x) Merci <3 Je t'aime <3 Cho Hee : Merci **
Ma fiche est officiellement terminée !
PS : Je voudrais vous prévenir que l'avatar de Song Zhi Ying (Song Victoria) n'est pas répertorié dans le bottin. Je le dit ici en même temps car je ne savais qui prévenir x) Merci <33
|
| | |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] Dim 14 Oct - 8:25 | |
|
welcome: daelyeong! BECAUSE I LISTEN TO MY HEARTBEAT ONE BY ONE.
nous sommes heureux de te compter parmi nous ! tu es désormais un de nos valeureux grands méchants loups ... et comme tu le sais sans doute, ton travail n'est pas complètement terminé ! il te reste plusieurs conditions à remplir. si vous êtes perdus, voici un topic qui vous éclairera sur les lieux du forum... mais tout d'abord, voici un résumé des tâches à accomplir après la validation : la première chose à faire pour tout les personnages qui sont des élèves c'est de se recenser en tant que tel. c'est à dire de demander à faire parti d'une classe. vous pouvez aussi avoir le choix non-obligatoire de choisir un ou deux club au maximum. pour ce faire, rien de plus simple : rendez-vous ici! tout séoulites dignes de ce nom se doivent d'avoir une maison, un appartement, ou bien j'imagine encore une villa pour les plus chanceux d'entre eux... le chemin n'est pas bien complexe pour ça, allez dans ce topic ~ eh oui, en bref, vous vous devez d'avoir un logement à vous et rien qu'à vous - sauf si vous êtes en colocation, bien sûr ! pour apporter du réalisme à vos personnages, trouvez des relations en postant un sujet ici. vous pouvez aussi obtenir des messageries ou des téléphones... en bref des multimédias qui seront très utiles pour vous sociabilité au maximum ! pour ça, vous l'aurez compris, remplissez les formulaires présents sur chacun des topics.une fois ceci fait, il y a la possibilité de demander un rp ! postez simplement à la suite des messages en veillant à ce que les demandes précédentes n'ont pas déjà été accordées. voici le lien qui vous y mènera. par la suite, vous pouvez aller où bon vous semble sur le forum. ♥ notamment sur le flood où vous pourrez papoter des heures durant avec vos congénères ! en tout cas, si vous avez un problème ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir en parler au staff : soit en nous envoyant un mp, soit en postant ici. désormais nous vous souhaitons de tout coeur de bien vous amuser sur le forum ! ♥ badeyaaa.
|
| | | | Sujet: Re: Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] | |
|
|
| | | | Han Elcira ~ I have a nightmare... [finie] | |
|