Carousel Friends ❥ Elcira

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NEWS : UN NOUVEAU DESIGN AVEC LA SUBLIME KIM HYUN AH & UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT JUSTE D'OUVRIR SES PORTES ! SOYEZ NOMBREUX !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Carousel Friends ❥ Elcira Empty
MessageSujet: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 8:59

Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 9:00

humains

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 9:01

humains foudroyés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 9:01

vampires

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 9:02

Loup-garous

& YOU CAN !

thunderstruck ⸗ i've got the power.
Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 13:05

J'attendais trop que tu postes ta fiche de liens. Mais en fait, tu l'as déjà fait. #gourde# JE VIENS A TOI. ♥ J'ai pas trop d'idées, mais je veux du positif. **

http://karamelkeopi.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Dim 14 Oct - 17:53

OH OUI *w*
Alors, elles viennent de Busan donc je te propose un truc tout con xD amie d'enfance ??

Ahn Raven
Ahn Raven

∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz)
∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥
∆ messages postés : 351
∆ ici depuis le : 05/10/2012

♔ TICK TOCK ⸗ time flies, comes and goes.

∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot.
∆ DE SEXE : Féminin
∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique.
∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant.
∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature.
∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable.
∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...)
∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes.

∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
my life:
MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10Jeu 18 Oct - 0:02

Je suis désolée du retard petit chat. TT

Alors, étant donné que Elcira est quand même vachement plus vieille que Raven, qu'elles soient amies d'enfance, ça fait un peu bizarre. xD Mais comme Elcira a genre ... Sept ans de plus que Raven, elle aurait pu être ... Je sais pas, sa baby-sitter ? XD #loin# Je suis désolée de pas venir avec mieux ... Sérieusement. TT

http://karamelkeopi.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carousel Friends ❥ Elcira   Carousel Friends ❥ Elcira Rapons10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1