|
|
Auteur | Message |
---|
Before The Dawn btd ⸗ personnage non-joueur.
∆ BLAZE : btd staff. ♥ ∆ messages postés : 80 ∆ ici depuis le : 18/09/2012 | Sujet: ❖ la failbox. Sam 13 Oct - 11:16 | |
|
- the failbox - because i listen to my heartbeat one by one.
à savoir avant tout : la failbox sert avant tout et pour tout de dépotoirs à conneries ! quelque chose de drôle vient d'arriver ? venez le déposer ici. cela peut-être une conversation, un screen, une image, une vidéo ou je ne sais pas trop quoi encore ! mais vous avez libre choix de nous en faire part pour nous faire rire à notre tout, non ? à vous de jouer, soyez débiiiiiiiiles, on aime ça nous. parce qu'on dit bien : plus on est de folles, plus on rigole non ?
|
|
| |
Lee Hyun Soo admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ la failbox. Sam 13 Oct - 11:18 | |
|
- Citation :
- ramyeon. † dit
raven. c'est un nom de raton.
❝ kero ✩ dit raven... ça me rapelle phénomène raven '-'
ramyeon. † dit raven. moi. ça me fait. penser. à. un raton laveur. raton + laveur = raveur... raven.
❝ kero ✩ dit xDDDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ la failbox. Lun 22 Oct - 17:42 | |
|
Dernière édition par Park Dong Su le Lun 22 Oct - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Ahn Jordan admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : jung dae hyun. ♥ ∆ messages postés : 129 ∆ ici depuis le : 24/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-et-un ans. ∆ NATIONALITÉ : argentin, si, si. mais dis-moi, petit bambino des plaines... tu connais... chorizo ? ∆ POUVOIR : invisibilité, tu sais le truc de débile qui sert à rien et qui te rend inexistant aux yeux des autres - ou qui peut faire tourner en bourrique des gens, quoi. ∆ JOB : serveur de restaurant. un putain de restaurant mexicain, mec ! mais au moins, ils pigent l'espagnol ... ces foutu jalapeño... ∆ CÔTÉ COEUR : hein ? non, mais. pourquoi vous regardez nakht d'abord. celui qui l'approche, je le bousille, non d'un pépito. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - Spoiler:
il est né en argentine. • ses parents ne l'ont pas vraiment désiré, sa mère l'a fait dans le dos de son père pour une histoire d'héritage. • il est venu vivre en corée à l'âge de sept ans. • sa mère s'est remariée au moins cinq fois. • il ne sait presque pas lire le coréen. il parle beaucoup plus espagnol que coréen. • il est très doué pour imiter les accent, son préféré est celui de busan car son père vient de là bas. • il a plusieurs tatouages : un dans la nuque qui représente une fleur de lotus turquoise et rose, un sur le bras avec comme phrase " only god can judge me. " et enfin, sa date de naissance en chiffre romain sur la clavicule. • il ne se sépare jamais de son chapelet noir, c'est nakht qui lui a offert il y a très longtemps. • son ancien meilleur ami à été tué par un vampire. il a tendance à en faire une généralité et à les détester particulièrement. • il a peur du noir, cela lui donne des hallucinations : voir des cafards partout. • il a aussi la grande phobie des insectes, plus particulièrement des araignées. • il est passionné de moto cross, de quad. il aime aussi le football. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mer 24 Oct - 18:04 | |
|
- Citation :
- [20:00:05] Jang Nakht a été déconnecté le Mer 24 Oct 2012 - 20:00 (session timeout)
[20:00:05] Jang Nakht a été déconnecté le Mer 24 Oct 2012 - 20:00 (session timeout) [20:00:17] Ahn Raven : Timmy vient de bouffer Nat [20:00:20] Ahn Raven : DEUX FOIS [20:00:26] Xiao Lin : deux fois °°. [20:00:29] Xiao Lin : XDD [20:00:34] Baek Myung Hoon : IL L'A VOMI ET IL L'A RAVALÉ [20:00:40] Baek Myung Hoon : /JESOOOOOOORS/ [20:00:42] Ahn Raven : C'est dégueulasse x)
|
|
| |
∆ BLAZE : ramyeon | malon. ∆ AVATAR : kim myeong su. ∆ messages postés : 164 ∆ ici depuis le : 09/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : made in korea. ∆ ÉTUDES : 3ème fucking année, en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : musique & danse. ∆ CÔTÉ COEUR : freeze. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ la failbox. Jeu 25 Oct - 20:52 | |
|
c'était après un incroyable Troll de ma part, faisant croire à tout ceux présent que je n'étais pas celle derrière BTD......
- Citation :
- [22:49:16] @ Before The Dawn : Moi j'vais faire un parti politique : AGDR.
[22:49:32] Kang Jun : Anti Gras De Raven ?
[22:49:35] @ Before The Dawn : ASSASSINAT GÉNÉRAL DES RATONS.
|
|
| |
Baek A. Nolan admin ⸗ the sadistic child.
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mer 31 Oct - 16:02 | |
|
- Citation :
- [17:00:04] * Wang Lu Fang viole Lu Fang avec un manche à balai : Tu l'as cherché ! >.<
[17:00:09] Wang Lu Fang : BLAINE [17:00:13] Wang Lu Fang : PAS LU FANG [17:00:16] Baek A. Nolan : XDDDDDDDDDDDDD [17:00:17] Baek A. Nolan : cte fail [17:00:21] @ Bae Blaine : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [17:00:26] Wang Lu Fang : MON ORDINATEUR CE TRAITRE [17:00:40] @ Bae Blaine : c'bien, enfonce toi le manche dans le cul tout seul xDDDDDDDDDDD
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ la failbox. Lun 5 Nov - 14:22 | |
|
etouidoublepost. - Citation :
- [15:16:34] Yang Julia : je suis sage ET généreuse
[15:16:44] Yang Julia : vous avez le droit d'élever un temple en mon honneur [15:16:55] Baek A. Nolan : en voilà une qu'est gent- modeste. [15:17:04] Yang Julia : avec des colonnes en pain d'épice et en sucre d'orge [15:17:07] * Baek A. Nolan mange la moitié dans son coin. ;; [15:18:10] Yang Julia s'est déconnecté le Lun 5 Nov - 15:18 [15:18:12] Yang Julia a rejoint le chat le Lun 5 Nov - 15:18 [15:18:42] Baek A. Nolan : mmh ? O.o [15:18:59] Wang Lu Fang : Très modeste. [15:19:10] Moon Dexter : amen [15:20:19] Yang Julia : ET analphabète, parce que j'ai confondu le bouton déconnexion avec celui pour actualiser
|
|
| |
« JE CROIS QUE J'AI UNE PASSION POUR LES CAROTTES, MA VIE EST FOUTUE... » | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mer 7 Nov - 3:16 | |
|
- Citation :
- dalmuri dit
NAKHTIMEL!
мalon. dit nakhtankamon, c'plus classe. " c'est le pharaon de mon coeur. bbuing bbuing. " OKAY. BYE.
dalmuri dit Nakhtencarton......
мalon. dit knaki. ♥ ** C'MON PETIT KNAKI D'AMUUUUUUUUR.
dalmuri dit MAIS T'AVAIS DIT QU'ON FERAIT DES KNAKIS MAIS MIMI IL EST DIX HEEEEEEEEUUUUUUURES
мalon. dit c'est perv. dis comme ça.
dalmuri dit Ouais...
|
|
| |
Byeol Ae Ri admin ⸗ the dirty ice prince.
∆ BLAZE : ramyeon. ∆ AVATAR : la belle park hyomin. ♥ ∆ messages postés : 29 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt grains de riz. ♥ ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : elle pensait être coréenne de pure souche, mais elle a des origines australiennes et s'appelle en réalité erika ... ∆ JOB : parfois comédienne dans un théatre, elle est aussi actrice dans des films et des dramas populaires. ∆ CÔTÉ COEUR : mon wannie oppa, il est trop le meilleur, ne, ne. ♥ mais c'est devenu si compliqué depuis que j'ai vu quincy... | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mer 7 Nov - 22:00 | |
|
et là. bébi cherchait un truc sur sunggyu... en tapant donc "gyu" dans le tag de tumblr. le problème étant que......... FAIL.
- Citation :
- E ▫ N ▫ A ♪♫ dit
je tape "guy" dans tumblr et je comprenais pas pourquoi je voyais des mecs.............
мalon. ∞ dit OMG. FAILBOX. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
|
|
| |
Jang Nakht admin ⸗ el admin del fundo.
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mer 7 Nov - 22:26 | |
|
"Nakhtencarton......" J'ai l'air d'être en carton ou d'être une saucisse WESH èé Pour le gyu/guy, c'était en pure innocence de ma part (aaaaaaaaaaaaaa)
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ la failbox. Jeu 8 Nov - 22:37 | |
|
- Citation :
- [23:35:22] Rhee Seung Ha : du genre jsuis un passant qui passe
Pas un fail en lui-même, mais j'ai trouvé ça vachement profond.~
|
|
| |
Lee Dany werewolf ⸗ i'm born to be wild.
∆ BLAZE : Yun ∆ AVATAR : Boa Kwon ∆ messages postés : 23 ∆ ici depuis le : 05/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 25 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ JOB : Cascadeuse ∆ CÔTÉ COEUR : A troublemaker... ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : This is me. This is you. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Jeu 8 Nov - 22:41 | |
|
- Nakhtimel et la fidélité ♥:
[23:32:32] * Wei Ting Xia caresse ses fesses * on s'en fou, montre moi que tu n'es pas un ange ♥. [23:32:39] Wei Ting Xia : ohputain XDDD. [23:33:01] * Jang Nakht lui roule une pelle puis #CENSURED#* [23:33:07] Lee Dany : cascadeuse pro /o/ [23:33:16] @ Jang Nakht : je crache pas sur les gens voyons [23:33:20] Ahn Raven : PLUS DE DETAILS [23:33:23] Ahn Raven : ALLEZ [23:33:27] @ Jang Nakht : NON. [23:33:38] @ Jang Nakht : je veux pas faire des détails sur une cb '-' [23:33:41] Lee Dany : Je vais tout dire à Jordy ~~ [23:33:48] @ Jang Nakht : DANY. [23:33:52] Ahn Raven : MAIS TU VAS CLEAR OSEF
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Sam 10 Nov - 12:59 | |
|
Merci Dany '-' èé C'est pas un fail mais jerry.
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ la failbox. Dim 11 Nov - 0:38 | |
|
- Citation :
- [01:36:29] * Park Min Soo est au paradis avec son ange *part pour la salle de bain d'une des chambre d'ami, retirant son pull blanc. Il se recoiffe , se nettoie entre les cuisses, nettoie sa tenue, replace correctement son short, son string,tout ses accessoirs et il attends ~* *part pour la salle de bain d'une des chambre d'ami, retirant son pull blanc. Il se recoiffe , se nettoie entre les cuisses, nettoie sa tenue, replace correctement son short, son string,tout ses accessoirs et il attends ~*
[01:36:42] Park Min Soo : ( ... vous n'avez rien vu XD )
[01:36:54] Park Min Soo : ( rien vu rien vu rien vu rien vuuuuuuu )
[01:36:55] @ Jang Nakht : string.
[01:36:56] Lee M.Spencer : Fail ?
[01:36:57] @ Baek A. Nolan : o___o
[01:37:00] Lee M.Spencer : NOLAN !
[01:37:04] Baek Angelo : ( LOL )
[01:37:04] Ahn Raven : Je me suis arrêtée sur string
[01:37:12] @ Baek A. Nolan : pareil que raven.
[01:37:13] @ Bae Blaine : ...xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[01:37:15] Park Min Soo : ( rp msn of course 8D )
[01:37:16] @ Jang Nakht : rav XD
[01:37:23] Baek Angelo : ( Clear )
|
|
| |
Nam Freddy admin ⸗ the wonderful king.
∆ BLAZE : doo. ∆ AVATAR : kwon ji yong. ∆ messages postés : 62 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-trois ans. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : cinquième année, droit&social. ∆ CÔTÉ COEUR : do you know what all of this mean to me ? how much i love you ? of course, you don't. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : identity.
links. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mar 13 Nov - 1:14 | |
|
hoshi, je t'aime. - Citation :
- nanie. 雅 dit
je me sens trop nulle avec mon étui à lunettes sur ma tête en guise de pince à cheveux. ⸗ naïon. dit ... putain. nanie. 雅 dit tout ça parce que j'ai oublié la mienne chez moi (je suis dans ma chambre à aix là) et du coup c'est hyper galère pour se lisser les cheveux. ⸗ naïon. dit c'est pas con, ça. O.O nanie. 雅 dit MDRRRRR. j'y ai trop pensé en voyant mon étui. ⸗ naïon. dit t'es ingénieuse, doomore ! XDDDD nanie. 雅 dit genre. "c'est. ça pince ce truc. (...) *regarde son étui.* (...) *regarde son fer à lisser* (...) oh et puis merde" MDRRR. bon par contre c'est chiant, ça bouge dans tous les sens. XDDD. mais c'est hyper pratique ! ça tient bien ! merci merci. j'vais déposer un brevet sur ça. ⸗ naïon. dit MDRRR. l'étui-pince qui fait FUREUR. XD nanie. 雅 dit MDRRRRRR. je suis sûre que ça ferait un tabac en plus ! hyper pratique pour ceux qui, comme moi, oublient leur pince chez eux. ⸗ naïon. dit pourquoi acheter des pinces ? y a plus compliqué ! nanie. 雅 dit ben ouais. non mais franchement. on se ruine pour rien. et les bracelets : chouchou. ⸗ naïon. dit voilà tout à l'heure. un bracelet c'est teeeeeeeeeeeellement moins cher qu'un chouchou ! ... tout à fait* pas tout à l'heure. MDRRR. nanie. 雅 dit ... pourquoi t'as dit. tout à l'heure. XDDDDDD. non mais tellement ! t'imagines pas les économies que tu fais comme ça ! pourquoi se casser le cul, franchement. ⸗ naïon. dit MDRRR. chut. ;O; ouais, j'avoue. t'as réceptionné la coiffure, sérieux. u_u ......... REVOLUTIONNE* mais omg. O.O
|
|
| |
Kim Santana admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : kim hyuna ♥ ∆ messages postés : 138 ∆ ici depuis le : 15/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 305 ans mais 19 ans d'apparence ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : hyspano-américaine ∆ JOB : danseuse professionnelle de danse latine & mannequin à ces heures perdues. ∆ CÔTÉ COEUR : WTF. run baby..run. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
on m'a élever en me disant que faire ami/ami avec les loups, c'était crade. depuis petite, je suis une rebelle incarnée et donc, j'ai désobéis à cette règle. quand j'étais gamine, alors que je me baladais tranquillement au bord du lac, non au loin du château de ma famille, je suis tomber sur un loup mais.. il n'était pas comme les autres. oh, j'avoue, j'ai toujours été méfiante et là, je n'ai pas oublier de me méfier, surtout pas. Après une bonne analyse, j'ai vite compris qu'il ne ferait aucun mal, pour cause, il était faible..très faible. bizarrement, j'ai voulu lui sauvé sa peau. ce qu'il faisait là ? j'en sais rien mais en tout cas, plus les années passes, plus iljae me colle et vient s'alimenter chez moi. je lui offre mon sang pour garder sa jeunesse et lui, il me paye en nature. il est loin d'être dégueulasse donc autant en profité non ?.. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mar 13 Nov - 16:58 | |
|
pardonne-moi mais c'était trop beau xD. tu sais que je t'aime sinon hein ? xD ♥
|
|
| |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: ❖ la failbox. Mar 13 Nov - 23:00 | |
|
- Citation :
⸗ lysna 이 dit tain, elle est chiante, azy. tu veux que jla bite ? O.O BUTE. BUUUUUTE. bUUUUUUUUUUUUUUUte
₰ dalmuri. ⸗ dit ............ Bien sûr BITE la Je crois que Nolan est trop imprégné par son rp avec Yan ...
|
|
| |
∆ BLAZE : ena • lemon ∆ AVATAR : Choi Jun Hong ∆ messages postés : 499 ∆ ici depuis le : 01/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 17 ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : Les pyramides, le nil, le sable, les dunes, tu connais ? Je viens du pays des pharaons, imhotep. ∆ ÉTUDES : 2ème année -lycée- science&maths ∆ CLUB(S) : Danse. Président du club, please. ∆ JOB : Mascotte à Lotte World pour les WE. ∆ CÔTÉ COEUR : "bonjour je suis dadan, je pourris le coeur et les pensées de mon nanak" saleté d'argentin. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Est toujours en guerre avec sa famille. Reproche à son père la fuite de sa mère, et à Yurin de lui prendre sa place. A une malformation cardiaque qui l'empêche de faire trop d'effort -secret- . Abandonné par sa mère à cause de ça, à ses six ans -secretaussi- . Fait autant de danse qu'il peut, trouvant cela défoulant. Parle beaucoup pour ne rien dire. Garde toujours un taser et une paire de menotte dans ses poches. devient plus entreprenant sans son piercing à la langue. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Jeu 15 Nov - 7:24 | |
|
pauvre nolan. La catin box se fail seule. elle fatigue, la pauvre. IL LUI FAUT DES VACANCES. ne prêtez pas attention à la conversation (aa)
|
|
| |
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Jeu 15 Nov - 20:31 | |
|
si on peut même plus se toucher ._.
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Ven 16 Nov - 12:46 | |
|
j'ai trouvé ça mignon/marrant, moi. *maggle* donc... kero se plaint d'être un pikachu non-entrainé, qui a malheureusement une attaque éclair pourrie. - Citation :
- ❝ kero ✩ dit
je suis sauvage et faible oh èé ⸗ naïon. dit BAH RENTRE DANS MA POKEBALL. ❝ kero ✩ dit *s'avance doucement à quattre pattes vers la pokemon puis rentre dedans* ⸗ naïon. dit vers la pokemon ? bahahha. TU VIENS DE PRENDRE UNE FEMELLE cochon. ❝ kero ✩ dit omg. pokeball.*
|
|
| |
Bae Blaine admin ⸗ the cute pokemon.
∆ BLAZE : ass kicker ; kero ∆ AVATAR : sweet baby luhan ♥. ∆ messages postés : 326 ∆ ici depuis le : 15/09/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : américain ∆ POUVOIR : maîtrise de l'eau ∆ ÉTUDES : droit & social ∆ CÔTÉ COEUR : heartless, mindless | Sujet: Re: ❖ la failbox. Ven 16 Nov - 12:48 | |
|
t'abuse ;o; je suis une faible en ce moment. t'avais pas le droit de me faire ça, c'est horrible. je te veux plus comme dresseur, je veux redevenir un pikachu indépendant avec mes attaques pourri voilà ! ;o;
|
|
| |
∆ BLAZE : nuòyán. ∆ AVATAR : kim jong in - kai. ∆ messages postés : 676 ∆ ici depuis le : 08/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-neuf. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : colombien-américain aux origines coréennes. ∆ JOB : mannequin. ∆ CÔTÉ COEUR : seems like i am bae blaine's property. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : give me a b to the l to the aine; and i'mma go insane. think about how much blood i need and nakht is about to freeze. {uc} | Sujet: Re: ❖ la failbox. Dim 18 Nov - 21:54 | |
|
silly apprend la vie. ♥ pervertie par drake. - Citation :
- Bébé Luu dit
mon dieu. je viens de voir. un truc. terrifiant pour mes yeux innocents. ⸗ lysna 이 dit jongin? Bébé Luu dit nan. nan nan. heureus'ment. nan. pire. affreux. c'pas quelque chose que moi j'regarde e.e erm. ERM. ⸗ lysna 이 dit le genre de trucs qui fait faire des cauchemars ou qui est supposé booster tes hormones ? Bébé Luu dit euh... les deux ? enfin. nan. chai pas. j'peux pas t'enovyer la photo non plus. je l'ai pas ouverte. c'tait en mini image sur google. ah. tiens. j'ai un exemple. yan et nolan. ⸗ lysna 이 dit ha. c'est tout. ♥ Bébé Luu dit sauf que c'pas exo XDDD chai pas qui c'est, et j'men fiche. mais. je cherchais ZICO. pas ... CA. MAIS MES PETITS YEUX SENSIIIIIIBLES T.T ⸗ lysna 이 dit donc, tu peux lire yan x nolan; mais pas le voir ? mh... Bébé Luu dit siiii. c'juste que ca ma surprise. j'étais genre pas dans cette catégorie là quoi. ⸗ lysna 이 dit fausse vierge marie.
|
|
| |
Kim Min Jeong admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : kim hyuna (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 117 ∆ ici depuis le : 10/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne ∆ POUVOIR : lire dans les pensées ∆ ÉTUDES : arts&littérature ∆ JOB : serveuse dans un coffee shop ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : 一. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Dim 18 Nov - 21:56 | |
|
et après elle m'envoie ça : - Spoiler:
Bébé Luu dit huh. j'airienvudesuperdésagréablepourmesyeux. huh.
vraiment une fausse vierge cette petite luu !
|
|
| |
Seo Eun Sil vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : luu. ∆ AVATAR : jung eunji (apink) ∆ messages postés : 388 ∆ ici depuis le : 13/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix sept ans. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. ∆ ÉTUDES : 1er, sciences & maths. ∆ CLUB(S) : (possible, présidente) club de théâtre et de dessin. ∆ JOB : serveuse de nuit dans un bar-restaurant. ∆ CÔTÉ COEUR : un coeur ça fait boum-boum. mais celui d'un vampire ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
be my friend ~
| Sujet: Re: ❖ la failbox. Dim 18 Nov - 22:16 | |
|
j'vous déteste à vie, les filles. l'une comme l'autre. -va bouder-
|
|
| |
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: Re: ❖ la failbox. Dim 18 Nov - 23:57 | |
|
nomino qui remplit une fiche de présa... - Citation :
- ⸗ naïon. dit
"Sexe : long. 8D" j'ai mourru. MDRRRRRRRR. ★ zaina. ❞ dit XDDDDDDDDDDDDDD je sers à rien. MDR ⸗ naïon. dit tu m'as tuée. XDDD j'ai trop vu le truc en érection qui fait 4 mètres. ★ zaina. ❞ dit MDRRRRRRRRR t'es nulle. XDD j'viens d'imaginer un saut à la bite. au lieu d'un saut à la perche. XDDDDDDD ⸗ naïon. dit ............. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. OMG. failbox. XD
|
|
| |
| Sujet: Re: ❖ la failbox. | |
|
|
|
| |
|