|
| hwang kolya ; i feel empty, now. | |
| Auteur | Message |
---|
Hwang Kolya vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
i remember the first time.
ft. noah.
your dear innocence boiled to feed the evil in need of fear.
ft. saehee. | Sujet: hwang kolya ; i feel empty, now. Lun 5 Nov - 12:04 | |
|
▪▪▪ HWANG KOLYA ▪▪▪« even the birds are chained to the sky. » ▪ PREFACE ▪ kolya est né le 21 mai 1890 et a actuellement 122 ans, ayant pourtant l'apparence de ses 19 ans. né à séoul, il est d'origine coréenne. côté personnel, kolya est malheureusement amoureux, et ce en vain. c'est un pansexuel. sinon, il est étudiant en neurosciences pour passer le temps et barman, le soir.
attentif ▪ observateur ▪ triste ▪ calme gourmand ▪ souriant ▪ compréhensif ▪ adorable drôle ▪ intelligent ▪ provocateur ▪ bienveillant.
paradoxal. ▪ I MISS ▪ → MIGNONNE CASSE-COUILLE. Elle est mignonne, cette petite ! Elle s'est mise en tête de me rendre heureux, car selon elle je suis triste au fond de moi. Certes, elle n'a pas tort, mais ce n'est pas à elle de s'occuper de ces choses-là. Surtout que personne ne sait ce qu'il s'est passé dans mon enfance. Je fais comme si de rien était mais je suis sûr qu'elle mène sa petite enquête. Elle ne trouvera rien, je ne m'en fais pas.
→ LA DROGUE, C'EST MAL. Son sang est tout simplement addictif. Sois je l'y oblige, soit elle se dévoue, mais j'ai besoin de ma dose. Il me rappelle le sang d'un autre, que j'ai connu il y a très longtemps et qui m'était vital. C'est purement psychologique, mais de gré ou de force, je te mords quand j'en ressens vraiment le besoin.
→ WTF. C'est quoi ton problème ? o.o Tu passes ton temps à me montrer des filles et à me dire "tu la trouves comment ?" ... heu ? En fait, je crois que tu veux me caser et tu crois dure comme fer que je peux tomber amoureux. Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais les filles et moi, c'est mort. Je tente, je tente, mais ça ne vient pas. Alors fiche-moi la paix, mon dieu.
→ DRAMATIQUE, L'EX. Je suis sorti avec toi pendant quelques mois, c'était agréable, sans prise de tête, mais il a été préférable que je mette un terme à notre relation, pour la simple et bonne raison que je te sentais un peu trop... amoureuse ? De là à dire que tu l'étais, je ne pense pas. Mais tu étais trop attachée à moi et hors de question de te blesser, toi que j'adorais temps.
→ MON ANGE, BUH. Je ne peux rien te faire à toi. Oui, t'es surement la seule qui puisse si bien m'apaiser et dont le sang ne me hurle pas outrageusement de te croquer. C'est d'ailleurs pour ça que je te protège. Hé oui, ça m'arrive d'être humain. Qu'on te fasse du mal, je ne supporte pas. J'aime te faire des câlins et passer du temps avec toi. Mais tout cela est purement amical. ▪ ROLEPLAY ▪
Dernière édition par Hwang Kolya le Lun 26 Nov - 18:27, édité 21 fois |
| | |
∆ BLAZE : hoshi / naïon. ∆ AVATAR : jung il hoon - btob. ∆ messages postés : 63 ∆ ici depuis le : 03/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 19 ans d'apparence, 122 ans en réalité. ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : coréenne. (...) ∆ ÉTUDES : deuxième année en neurosciences. ∆ CLUB(S) : musique ; violon. ∆ JOB : barman, la nuit. ∆ CÔTÉ COEUR : mort, c'est mort. c'est dur à comprendre ? ∆ MY CRAZY SPELLBOOK :
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Lun 5 Nov - 12:04 | |
|
YANG NOAH. en gros : il m'a trahi, cet enfoiré. il a osé se faire transformer, massacrant par la même occasion tous les sentiments qui naissaient à son égard. sale enflure qui m'a abandonné et privé de son sang délicieux. uc. GWAK YONG HWAN. en gros : j'ai traversé les âges avec lui. il est mon meilleur ami, je lui dois beaucoup et je ferais sans doute tout pour lui. ne jamais oublier que yonghwan = kolya. uc. LEE IL JAE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.
Dernière édition par Hwang Kolya le Sam 24 Nov - 17:14, édité 12 fois |
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Lun 5 Nov - 12:04 | |
|
KIM SANTANA. en gros : je couche avec elle, souvent, quand j'ai personne d'autre. mais j'avoue, je l'adore. elle me rend dingue. ♥ uc. NAM HYO MIN. en gros : je l'ai transformée pour lui sauver la vie et lui est ensuite tout appris sur la condition de vampire. c'est un peu comme une petite sœur que je me plais à chouchouter. uc. WANG SAE HEE. en gros : j'vais bientôt la bouffer, on verra après. uc. OANH LY MAÏ. en gros : Toi et moi, on ne peut tout simplement pas se supporter. En tout cas, en apparence. On passe notre temps à se clasher, à s'emmerder profond, mais je suis si gentil que c'est de l'affection. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te donner des coups pour te montrer que je t'aime. Qu'y puis-je. Nous ne sommes jamais d'accord, on s'engueule pour le moindre petit truc, on se boude comme des gosses, mais qu'est-ce que ça change ? On s'adore quand même. JANG CAMERON. mon... mon ex ennemie, ex tout court e puis finalement, c'est l'un des rares ww que je peux supporter. elle a voulu me tuer, mais bon... l'eau à couler sous les ponts depuis. uc NAME. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.
Dernière édition par Hwang Kolya le Lun 26 Nov - 18:26, édité 8 fois |
| | | | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Ven 9 Nov - 9:39 | |
|
GOYAVE ♥ UN LIEN ♥ je veux fangirliser sur toi non de dieu èé
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Ven 9 Nov - 11:47 | |
|
ohwiiii. je veux te voir me lécher les pieds avec délectation. ♥ tu as une idéééééée ? huhuhuhu.
|
| | | | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Sam 17 Nov - 17:35 | |
|
Non mais tes pieds, tu te les gardes èé je lèche autre chose mais pas les pieds #sort# Petite goyave que j'ai fais poireauté si looongtemps (aa) mais j'ai pas d'idée, en fait '-' mon cerveau refuse de fonctionner pour l'instant. donc faudra que tu réfléchisse avec moi ♥
|
| | |
Nam Hyo Min vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : cho hyunyoung ∆ messages postés : 39 ∆ ici depuis le : 24/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : dix-huit ans, je crois, ou peut-être trois, seulement. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : je vis à séoul depuis toujours, j'y suis née, j'en suis jamais partie. ∆ JOB : étant une enfant, il est normal que je travaille dans mon milieu naturel; l'aire de jeux. ∆ CÔTÉ COEUR : pédophile, bien sûr! non, je suis seule, terriblement seule. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Check yes Juliet. Are you with me ? Rain is falling down on the sidewalk. I won't go until you come outside. Check yes Juliet, kill the limbo. I'll keep tossing rocks at your window. There's no turning back for us tonight. Lace off your shoes, here's how we do. Run baby run, don't ever look back. They'll tear us apart if you give them the chance. Don't sell your heart, don't say we're not meant to be. Run baby run, forever will be, you and me...
- Spoiler:
₰ Je vous présente mon petit bébé chéri; Jake. ₰ Ma nouvelle sonnerie de portable. ₰ | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Jeu 22 Nov - 15:21 | |
|
Allez, vas-y, je suis une folle. Je viens quémander un lien. ♥ Tu veux de moi, hein ? HEIN ? èé Tu as besoin de quelque chose ?~ Avant que je tente de réfléchir pour pondre une horreur absolue. xD
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Jeu 22 Nov - 19:46 | |
|
coca-kolya, à ton service ! bien sûr, que je veux de toi, soyons fous. mais si tu me laisses un petit peu du podium des dieux la prochaine fois. rien qu'un peu. alors vas-y. ponds un truc, je lis et admire. *-* ♥
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Jeu 22 Nov - 20:00 | |
|
Rikolya.~ ♥ (la flemme de changer de compte, bonjour.) Alors, Kolya n'a jamais quitté Séoul ? En fait, je cherche désespérément le vampire qui aurait pu transformer Hyobaby, il y a six ans. Ses parents ont fait appel à lui (vas savoir comment ils l'ont trouvé ...) pour la mordre afin qu'elle ne meure pas de sa leucémie. Etant en phase terminale, et n'ayant pas un groupe sanguin répandu, c'était ka seule solution, on va dire. TU VEUX ? Tu veux ? TT Sinon, je cherche autre chose, rien à foutre. èé
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Jeu 22 Nov - 20:29 | |
|
c'est parfait, comme idée, parce qu'en plus, kolya est de nature très gentille et serviable. il aurait jamais pu refuser un truc pareil. je sais pas trop comment les parents de hyomin ont pu savoir que kolya était vampire mais au pire, ce n'est qu'un détail ! ♥ disons donc que kolya l'ait mordue, puis transformée, et qu'il l'ait ensuite épaulée ? ils ont pu développer une jolie relation toute mignonne s'il l'a aidée à se faire à sa condition de vampire. bon, je sais pas comment est hyo, en tant que vampire. mais j'imagine kolya chasser pour elle, au début. et lui apprendre à utiliser comme il faut ses nouvelles aptitudes, etc. la consoler de ses peurs, si elle en avait et tout. T-T ♥ bref. à toi de voir après, comme elle considère kolya, peut-être que ce que je raconte n'est pas possible ! XD
|
| | |
Ahn Raven thunderstruck ⸗ i've got the power.
∆ BLAZE : dalmuri (joe/kaz) ∆ AVATAR : park lizzy le kiwi zombie des after school. ♥ ∆ messages postés : 351 ∆ ici depuis le : 05/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : l'âge qui affirme que je suis adulte, mais pas celui légal pour boire en corée. 19 ans, c'est balot. ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : americano-coréenne, la double nationalité, ouais, alors que j'ai jamais mis les pieds aux usa. magnifique. ∆ POUVOIR : mon taff, à moi, c'est de faire joujou avec la glace. genre, je te congèle, et je trouve ça marrant. ∆ ÉTUDES : 3ème année de bons et loyaux services en arts et littérature. ∆ CLUB(S) : danseuse aux gros sabots & journaliste super pas fiable. ∆ JOB : assistance dévouée en classe de danse moderne et contemporaine (vous savez, les danses de comédies musicales, tout ça ...) ∆ CÔTÉ COEUR : je suis zoophile. j'aime les chats. les bébés chats, surtout. mon coeur est un paquet de croquettes. ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : - my life:
₰ Récemment, j'ai recueilli un renard polaire. Je l'ai appelé Aiden. N'est-il pas trop cute? Je l'aime déjà.
₰ Cette chanson restera à jamais gravée dans ma mémoire. Ma favorite. La plus magnifique. Chantée par Oz, avant... | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Jeu 22 Nov - 20:39 | |
|
Azy, on carbure du feu de Dieu, là, que même Key le curé can't handle it, dude. èé ♥ #bam# C'est carrément possible, en fait ! xD Hyomin est ... un gros bébé de nature, une fille qui n'a jamais vraiment grandi. Peut--être qu'il la prend un peu pour sa petite soeur ? Don't know. '-' En tout cas, elle s'attache beaucoup, même si elle a peur des gens. Donc j'imagine plus Kolya venir vers elle, plutôt que l'inverse, même s'ils ont cette relation particulière. Il lui aurait donc tout appris. xD ♥ Hyomin ne supporte pas de devoir mordre les humains, donc, elle le fait rarement, enfin, elle l'évite autant qu'elle peut. Ça la rend dingue, en fait. DONC. J'imagine que quand elle est obligée de le faire, il serait là pour l'aider à "surmonter" cette terrible épreuve. #bam# Et ... Et ... Voilà. '-' #àcourtdecarburant#
|
| | |
Hwang Nee Ra vampire ⸗ i am a blood sucker.
∆ BLAZE : Lilou ∆ AVATAR : Park Yong Hee ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 21/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne avec des origines anglaises ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : Serveuse au restaurant de son oncle ∆ CÔTÉ COEUR : Birk l'amour...pour le moment haha! | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Ven 23 Nov - 21:24 | |
|
J'tavais dis que j'viendrais demander mon lien babe ~
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Ven 23 Nov - 21:32 | |
|
hyomin ; c'est parfait ! kolya la verrait comme une petite soeur, en effet. ♥ il aurait l'habitude de s'occuper d'elle, sans doute de la chouchouter, aussi, ce pété de thune. *maggle* bref. disons donc qu'il a chassé pour elle à ses débuts ! en bon grand frère qu'il est. *out* je t'ajoute dans peu de temps. ♥
neera ; oui, je t'avais dit sans problème. haha. tu as une idée ? ♥
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Ven 23 Nov - 22:34 | |
|
je veux un lien ! ♥ avec une/un autre qu'iljae et de préférence positif, je veux pas que du négatif avec toi ues ! héhé du coup je te laisse le choix entre zico, naeun et hyuna ♥ après on pourra discuter du lien lorsque ton choix sera fait :p
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Sam 24 Nov - 0:52 | |
|
MICHIIIIIII. ♥ sachant que j'ai un lien avec santana, ça serait bordélique. mais je veux bien naeun, vu que j'adore apink. *-* ♥ t'avais une idée de base ? ♥
|
| | |
Baek S. Drake admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : woo ji ho (block b) (c) phey ∆ messages postés : 240 ∆ ici depuis le : 02/10/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : vingt-ans physiquement, mais quatre cent quarante-six ans en réalité ∆ DE SEXE : Masculin ∆ NATIONALITÉ : bahaméen aux origines coréennes. ∆ JOB : sheriff des vampires à gangnam uesh ∆ CÔTÉ COEUR : écarte les cuisses babe ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : piutiminelle
| Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Sam 24 Nov - 10:26 | |
|
oui surtout au vu du lien, manquerait plus que tu prennes minjeong pour la mère du fils que tu veux pas #paf# ohoui naeun ♥ c'est bien d'aimer les a-pink, je suis fière de toi ! ! alors comment est na eun mmmh. - Citation :
- Ambitieuse. Lymaï a toujours sur ce qu’elle voulait faire de son avenir, et qui sait à quel point elle fut charriée. « Chanteuse ? Toi ? Sais-tu que ta probabilité de devenir chanteuse tourne aux alentours de 0.000001% ? » Des ambitions un peu trop grandes, cependant la vietnamienne n’a de cesse de tout faire pour réussir, tout. Au début il ne s’agissait que de missions banales, elle posait pour des photographes, chantait pour des associations mais elle posa aussi en petites tenues afin d’être pistonné par un célèbre photographe. Elle est d’ailleurs sûrement trop ambitieuse, trop déterminé et n’hésitera pas à se comporter telle une pute avec d’éventuelles concurrentes. Elle se contrefiche de la vie d’autrui du moment qu’elle réussit la sienne, du moment qu’elle réalise le rêve de ses parents. La jeune asiatique serait même prête à ne plus dormir ni manger pendant des jours pour se rapprocher un peu plus de la perfection. D’ailleurs elle se donne cette adorable image de jeune fille pure et innocente, atrocement mignonne. Une seconde personnalité afin de satisfaire ses fans, après tout c’est le seul moyen qu’elle possède pour conserver son statut d’idole.
Calculatrice. Comme dit précédemment, lymaï met tout en œuvre pour satisfaire ses besoins, ses désirs et ceux quitte à blesser autrui autant moralement que physiquement. Seulement voilà, la jeune femme sait aussi se montrer relativement discrète, elle a appris à se faire passer pour la gentille amie hypocrite qui s’amuse à vous mettre des bâtons dans les roues tout en vous consolant. Fidélité. C’est sûrement sa meilleure qualité, malgré les défauts qui l’entachent, la vietnamienne est une femme relativement fidèle que ce soit au niveau du travail, de ses amis ou même de son amant. Discrète elle œuvre en sorte de garder une certaine intimité avec ceux-ci afin de les protéger de sa vie d’artiste. Ses personnes peu nombreuses, font partis des seuls personnes avec qui elle se montre réellement elle. Pas de jeux ni de mensonge, elle ne les trahirait pour rien au monde. Ils représentent son point faible, le seul et unique moyen de la heurter et de lui faire lâcher sa carrière. Tel le socle d’une colonne, si l’on retire le socle , la colonne s’effondre, si on lui retire ses proches, elle chute.
elle est la chanteuse principale d'un groupe d'idole connus en Corée du sud, mais l'image qu'elle donne au sein du groupe n'est pas vraiment celle qu'elle est réellement héhé. bref, tu avais des envies particulières où on cherche ensemble :D
|
| | |
∆ BLAZE : Lilou ∆ AVATAR : Park Yong Hee ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 21/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne avec des origines anglaises ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : Serveuse au restaurant de son oncle ∆ CÔTÉ COEUR : Birk l'amour...pour le moment haha! | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Sam 24 Nov - 15:45 | |
|
Bah j'voulais être ton amoureuse mais voilà j'sais pas -pan- nan plus sérieusement j'ai pas d'idée mais j'vais trouver. Déjà j'sais qu'avec toi c'du positif y pis voilà 8D
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Dim 25 Nov - 14:08 | |
|
lymaï; aloooors. j'ai rajouté plein de prédef, et je pense qu'avec toi, on peut prendre celui-là. - Citation :
- → TU FAIS CHIER. Toi et moi, on ne peut tout simplement pas se supporter. En tout cas, en apparence. On passe notre temps à se clasher, à s'emmerder profond, mais je suis si gentil que c'est de l'affection. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te donner des coups pour te montrer que je t'aime. Qu'y puis-je. Nous ne sommes jamais d'accord, on s'engueule pour le moindre petit truc, on se boude comme des gosses, mais qu'est-ce que ça change ? On s'adore quand même.
parce que j'aime beaucoup le caractère de lymaï et qu'avec toi, je suis sûre qu'on peut faire un truc drôle sur ce genre de lien ! à toi de me dire après, y a rapidos le caractère de kolya sur la fiche de lien, mais j'aimerais vraiment qu'on se fasse un truc du genre, parce que t'es trop forte, quoi. XDDDD on peut bien se clasher la gueule, je le sens. ♥ neera; alooooors. tu n'as qu'à me parler un peu de neera, je verrais en fonction. dis-m'en un peu plus sur la façon dont elle considère les vampires et donc surement elle-même. et puis voilà. le positif avec kolya, c'est vraiment simple alors t'inquiète, on va trouver. ♥
|
| | |
Oanh Ly Maï admin ⸗ the invisible lama.
∆ BLAZE : hyoena ∆ AVATAR : son na eun ( a-pink ) (c) ramyeon ♥ ∆ messages postés : 59 ∆ ici depuis le : 07/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 22ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : vietnamienne ∆ JOB : chanteuse principale au sein de Pandora. ∆ CÔTÉ COEUR : un enculé de suceur ∆ MY CRAZY SPELLBOOK : Kaze.
- 爱你:
我閉上眼睛 貼著你心跳呼吸
而此刻地球 只剩我們而已
你微笑的唇型 總勾著我的心
每一秒初吻 我每一秒都想要吻你
就這樣 愛你愛你愛你 隨時都要一起
我喜歡 愛你外套味道 還有你的懷裡
把我們 衣服鈕扣互扣 那就不用分離
美好愛情 我就愛這樣貼近 因為你
有時沒生氣 故意鬧脾氣
你的緊張在意 讓我覺得安心
從你某個角度 我總看見自己
到底你懂我 或其實我本來就像你
想變成你的氧氣 溜進你身體裡
好好看看在你心裡
你有多麼寶貝 我愛你
I close my eyes stay close to your heartbeat, and breathe
After all, all that's left on this world is us
The way you smile, always attracts my heart
Every second a new kiss, and every second I want to kiss you
As it is, I love you, love you, love you, all the time, I want to be with you
I like--love the scent of your coat, and your embrace
If we tied the buttons of your shirts together, we wouldn't separate
a beautiful romances, I just love this kind intimacy, because of you.
Sometimes you're not mad, but get mad on purpose
Your nervous care makes me feel at ease,
Looking at you from a certain angle, I always see myself
And finally, you understand me, or it's that I'm just like you
I want to become your oxygen, travel throughout your body
And take a good look at your heart
You're so precious to me, I love you
| Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Dim 25 Nov - 14:44 | |
|
JE VEUX CE LIEN ♥ parce que lymaï a de la répartie, et qu'elle lui sortira des paroles blessantes juste pour gagner le clash, uai elle est compétitive puis elle aime frapper pour rire même si elle douille elle trouve ça drôle ( masochiste ) du coup je les vois bien s'engueuler pour un rien, genre pour une glace et autre, ça fait limite lien fraternel j'aime ça ♥
|
| | |
ft. noah.
ft. saehee. | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Dim 25 Nov - 15:11 | |
|
parfait ! parce que j'imagine vraiment bien kolya l'emmerder, lymaï. XDDDD ça colle trop. la porter en sac à patate après lui avoir ébouriffé les cheveux comme un taré en lui hurlant "POURQUOI TU MANGES DU POULET, HEIN. JE SUIS A COTE. CA ME MANQUE, OKAY. POURQUOI TU LE MANGES A COTE DE MOI." bref.. *out* attention, cependant. kolya est un gros taré qui adoooooore le sang et il veut mordre tout ce qui bouge et sent bon. lymaï bouge et sent bon... bref. 8D
|
| | |
∆ BLAZE : Lilou ∆ AVATAR : Park Yong Hee ∆ messages postés : 13 ∆ ici depuis le : 21/11/2012 ∆ ÂGÉ(E) DE : 23 ans ∆ DE SEXE : Féminin ∆ NATIONALITÉ : Coréenne avec des origines anglaises ∆ POUVOIR : / ∆ ÉTUDES : / ∆ CLUB(S) : / ∆ JOB : Serveuse au restaurant de son oncle ∆ CÔTÉ COEUR : Birk l'amour...pour le moment haha! | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. Dim 25 Nov - 15:13 | |
|
Eh ben euh....En fait depuis qu'elle a été transformée elle a pas vraiment changé. Fin si elle est un peu plus mâture mais voilà. Sinon en ce qui concerne les autres vampires...Bah elle s'enfiche elle aime tout le monde. Y'a peut-être les chefs qui lui inspirent un peu de crainte mais sinon elle aime tout le monde \o/
|
| | | | Sujet: Re: hwang kolya ; i feel empty, now. | |
|
|
| | | | hwang kolya ; i feel empty, now. | |
|